|
|
Troubles en Akanal, Grunt, Milad, Isan, Rak, Népheghost
|
Noble Vampire
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
k Grunt, t'inquiète je comprends tout à fait, étant un peu dans le même cas. Ce fut un plaisir de jouer avec toi Pour les autres, j'ai deux questions : Il reste qui et souhaitez-vous continuer ? Au dernier post RP, il n'y a que deux réponses, voulez-vous que je relance ou voulez-vous poster avant ? (si vous souhaitez continuer).
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 20
2 gemmes
|
|
|
e n'ai pas rejoint cette quête par dépits, je coulerais donc avec le navire tant que le capitaine donnera signe de vie et sera investie de la fibre narrative. On est 3 (si Népheghost compte reprendre sa plume)
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
oujours là!
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
oujours présent(e) également! Mais c'est à toi de voir, Andra, si la motivation/le temps disponible n'y est plus, ne te force pas... mais sinon, je suis motivé à l'idée de poursuivre!
Sorts niveau 0 : assistance divine, détection de la magie, lecture de la magie, détection du poison . Sorts niveau 1 : soins légers, soins légers, compréhension des langages, déguisement [domaine]. Sorts niveau 3 : silence, immobilisation de personnes, invisibilité [domaine] Fiche de CircéAutres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis Autres PNJ : Ahuizotl, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
|
|
|
|
|
|
|
|
Noble Vampire
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
kay. Je vous post un petit quelque chose d'ici la fin de la semaine, deadline dimanche soir. Si lundi vous vous réveillez et qu'il n'y a rien vous pourrez me lancer des pierres ^^ Pour éviter que vous ne loupiez mon message, je vous enverrais un mp une fois ce dernier posté (à Circé, Néph et Ghaz donc). Si tout est bien fichu vous devriez avoir une notification par mail. Cela vous convient-il ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Barbare des Royaumes
Chambre 20
2 gemmes
|
|
|
Ghaz Arghur prépare discrètement de la caillasse pour une séance de lapidation.
- C'est bon pour moi boss.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
arfait pour moi aussi!
Sorts niveau 0 : assistance divine, détection de la magie, lecture de la magie, détection du poison . Sorts niveau 1 : soins légers, soins légers, compréhension des langages, déguisement [domaine]. Sorts niveau 3 : silence, immobilisation de personnes, invisibilité [domaine] Fiche de CircéAutres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis Autres PNJ : Ahuizotl, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
as mieux !!!
Fiche NépheghostPJ: Corvo / Népheghost PNJ: Münggs Sorts préparés RP: Niv 0 = 5 Hébétement x2 + Rayon de givre + Lecture de la magie + Détection de la magie Niv 1 = 5 Projectile magique + Charme personne + Incantation précise + Chambre froide de Darson + Armure de mage Niv 2 = 1 Eclair solaire
|
|
|
|
|
|
|
|
Barbare des Royaumes
Chambre 20
2 gemmes
|
|
|
our mieux comprendre la situation, j'aurais besoin de savoir combien il y a de porte à Prestine et de quelle direction les projectiles proviennent?(la source de l'attaque) D'après ce que je comprends, la porte à coté de laquelle nous sommes peut nous amener au plus près... du conflit? (En ce cas pourquoi la foule s'y dirige?) J’avais pensé que Circé désirerait se diriger à l'opposé. Ps: Seconde question naïve, au risque de remuer la hache dans la plaie. Nepheghost n'est pas censé avoir un familier ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
onne question! J'ai interprété la chose comme si on ne savait pas vraiment d'où viennent les rochers... la porte la plus proche étant le moyen le plus facile de quitter la ville et, si possible, d'avoir une meilleure vue de ce qui s'y passe. Si je me suis trompé, je corrigerai mon message
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|