|
|
Troubles en Akanal, Grunt, Milad, Isan, Rak, Népheghost
|
Aventurier
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
orrigé, merci!
Sorts niveau 0 : assistance divine, détection de la magie, lecture de la magie, détection du poison . Sorts niveau 1 : soins légers, soins légers, compréhension des langages, déguisement [domaine]. Sorts niveau 3 : silence, immobilisation de personnes, invisibilité [domaine] Fiche de CircéAutres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis Autres PNJ : Ahuizotl, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
|
|
|
|
|
|
|
|
Noble Vampire
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
on, désolé d'avoir trainé. Mais la suite est là ! (enfin ) Je peux la poster dès maintenant ou attendre encore un peu si vous souhaitez continuer à faire connaissance encore quelques posts. À vous de me dire.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
our moi, tu peux poster!
Sorts niveau 0 : assistance divine, détection de la magie, lecture de la magie, détection du poison . Sorts niveau 1 : soins légers, soins légers, compréhension des langages, déguisement [domaine]. Sorts niveau 3 : silence, immobilisation de personnes, invisibilité [domaine] Fiche de CircéAutres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis Autres PNJ : Ahuizotl, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
|
|
|
|
|
|
|
|
Barbare des Royaumes
Chambre 20
2 gemmes
|
|
|
utre une bagarre de taverne et une nouvelle tournée, je n'ai rien à rajouter. (Peut-être juste questionner afin de savoir comment vos anciens collègues sont morts ou plus précisément ce que vous avez affrontés jusqu'ici.) Edit: J'aime ta façon de dire bienvenue! J'attends la réponse des autres avant de poster ma réaction. Ce message a été modifié par Ghaz Arghur Gro-gzor le Jeudi 18 Mai 2017 à 07h32
|
|
|
|
|
|
|
|
Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
|
|
|
olà! Je me permet d'up le sujet, pour souhaiter un joyeux anniversaire au magus du crew! ¡Feliz cumpleaños Népheghost! /Ghaz
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
|
|
Noble Vampire
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
oyeux anniversaire ! (un peu retard dsl, je suis en pleine rédaction de mémoire)
|
|
|
|
|
|
|
|
Barbare des Royaumes
Chambre 20
2 gemmes
|
|
|
oi qui pensais que tu étais parti à Ibiza pour fêter la fin des études... ( Ou en Transylvanie.) Ganbatte Kudasaï ! comme on dit.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
on courage pour la dernière ligne droite!
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
à tous pour vos petits mots !!!! Et puis un gros MERDE pour notre meujeu préféré ! On en a toujours besoin dans ces moments là !!!!
Fiche NépheghostPJ: Corvo / Népheghost PNJ: Münggs Sorts préparés RP: Niv 0 = 5 Hébétement x2 + Rayon de givre + Lecture de la magie + Détection de la magie Niv 1 = 5 Projectile magique + Charme personne + Incantation précise + Chambre froide de Darson + Armure de mage Niv 2 = 1 Eclair solaire
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|