|
|
Troubles en Akanal, Grunt, Milad, Isan, Rak, Népheghost
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
t désolé pour l’accueil glacial hein ! Je suis un rustre aussi à ma manière
Fiche NépheghostPJ: Corvo / Népheghost PNJ: Münggs Sorts préparés RP: Niv 0 = 5 Hébétement x2 + Rayon de givre + Lecture de la magie + Détection de la magie Niv 1 = 5 Projectile magique + Charme personne + Incantation précise + Chambre froide de Darson + Armure de mage Niv 2 = 1 Eclair solaire
|
|
|
|
|
|
|
|
Barbare des Royaumes
Chambre 20
2 gemmes
|
|
|
J'en attendais pas plus. Tu m'aurais accueilli avec du thé et des cookies, je serais certainement parti aussitôt. Je répondrais après grunt.
|
|
|
|
|
|
|
|
Noble Vampire
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE | Au fait, @Andralucard: Le pseudo est en référence à Hellsing ou Castelvania? ( Je viens juste de faire le lien.) |
Hellsing
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
oucou Ghaz, Pour info, tu ne sais pas que Circé est une tieffeline : elle est la victime d'un sort puissant qui lui donne l'apparence d'une humaine. Elle a mis au courant ses compagnons de sa véritable nature mais, pour un œil extérieur, c'est une humaine. Je te répondrai à l'occasion si personne d'autre ne se manifeste (mais ce serait dommage, je préférerais laisser l'initiative à des membres plus anciens du groupe car c'est plus à eux d'assumer le recrutement qu'à la petite nouvelle qui vient à peine d'intégrer la compagnie).
Sorts niveau 0 : assistance divine, détection de la magie, lecture de la magie, détection du poison . Sorts niveau 1 : soins légers, soins légers, compréhension des langages, déguisement [domaine]. Sorts niveau 3 : silence, immobilisation de personnes, invisibilité [domaine] Fiche de CircéAutres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis Autres PNJ : Ahuizotl, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
|
|
|
|
|
|
|
|
Barbare des Royaumes
Chambre 20
2 gemmes
|
|
|
ops, J'aurais sans doute dû poser la question. Je me suis basé sur la description physique de ton personnage. Donc même pas une demi-elfe, une humaine? "Une petite rousse"? Je ne devrais pas avoir tellement de modification à faire, je m'en occupe dès que possible.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
oucou, La description physique décrit son apparence ordinaire. Mais notre cher MJ a décidé de lui faire subir ce sort qui a transformé son physique de tieffeline en celui d'une humaine. Le jour où il décidera de le dissiper, elle retrouvera son apparence normale! Mais, en effet, ce n'est pas très grave : c'est juste au cas où ça aurait une incidence par la suite!
Sorts niveau 0 : assistance divine, détection de la magie, lecture de la magie, détection du poison . Sorts niveau 1 : soins légers, soins légers, compréhension des langages, déguisement [domaine]. Sorts niveau 3 : silence, immobilisation de personnes, invisibilité [domaine] Fiche de CircéAutres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis Autres PNJ : Ahuizotl, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
op les gens, Encore une fois désolée x1000 pour l'attente, des problèmes de santé se sont ajoutés derrière les exams et Cie. En tout cas, ça promet, tout ça !
|
|
|
|
|
|
|
|
Barbare des Royaumes
Chambre 20
2 gemmes
|
|
|
QUOTE | Grunt nota que celui-ci ne semblait pas connaître l'argot des villes et devait donc avoir grandi dans sa tribu. Ou alors, il avait un sens de l'humour particulièrement déplorable. |
Le personnage est un ignare, le joueur a un humour déplorable. Pour l'anecdote du nom, j'ai créé ce personnage et défini sa région natale, bien avant de tomber sur la quête et donc ton personnage. Le hasard des références à Bethesda. Et pour ce qui est de la couleur de peau, c'est volontaire. Enfin il faut garder un peu de mystère parait-il.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ey, c'est mon bourrin qui est bougon, moi ça m'a fait sourire (mais oui, j'ai un sens de l'humour chelou aussi, paraît-il ). ^^ Mais oui je me doute bien : Skyrim nous inspire, ceybo ! *.* Et du coup je trouvais ça marrant (qu'est-ce que je disais !), pour le clin d’œil, d'en profiter pour sous-entendre qu'ils pouvaient être originaires du même clan, avec leur "Gro" commun. Quant à la couleur de peau de Ghaz, t'as bien raison !
|
|
|
|
|
|
|
|
Barbare des Royaumes
Chambre 20
2 gemmes
|
|
|
olà! @Circé: " Quand on chasse au piège à ours, il vaut mieux avoir une bonne mémoire et ne pas se tromper de chemin." Manipuler des orques? Attention à ne pas faire de faux-pas QUOTE | D’un revers du pied, il percuta violemment l’une des chaises inoccupées qui pivota sur l'un de ses pieds. D’un geste vif, il attrapa le dossier et s’affala lourdement sur l'assise. |
(Détail) Tiens j'étais déjà assis. Oui oui, je me suis incrusté à table. Bon en attendant l'ellipse vampirique du maétreuh. Où peut-être rajouterai-je une couche de rhétorique dans la semaine
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|