|
|
Troubles en Akanal, Grunt, Milad, Isan, Rak, Népheghost
|
Aventurier
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
onne continuation à toi, Jarircie! Quant aux autres, avec une tieffeline dans vos pattes, on peut dire que les choses sérieuses vont commencer
Sorts niveau 0 : assistance divine, détection de la magie, lecture de la magie, détection du poison . Sorts niveau 1 : soins légers, soins légers, compréhension des langages, déguisement [domaine]. Sorts niveau 3 : silence, immobilisation de personnes, invisibilité [domaine] Fiche de CircéAutres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis Autres PNJ : Ahuizotl, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
@Jarircie : Erf, désolée de te voir partir... :/ Si j'avais eu un personnage plus sociable, j'aurais pu faire bien davantage pour t'aider à t'intégrer, mais avec Grunt... J'espère que tu reviendras, et que tu retrouveras ton compte dans ce magnifique loisir qu'est le RP, surtout sur la TDRO. Bonne continuation à toi. @Ghaz : t'inquiète, oueh : notre Andralucard va gérer ça à l'aise. ^^ @Circé : tu m'étonnes... Surtout avec une cachottière comme elle !
|
|
|
|
|
|
|
|
Barbare des Royaumes
Chambre 20
2 gemmes
|
|
|
oyeux anniversaire Andralucard en passant!
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
|
|
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
oyeux anniversaire!
|
|
|
|
|
|
|
|
Noble Vampire
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
erci !!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Noble Vampire
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
rh, bon désolé pour ma disparition mais ce second semestre de master est plutôt intense et j'ai eu peu de temps à consacrer à la taverne ces derniers temps et j'ai encore fort à faire (projet tuteuré, partiels, mémoire, recherche d'alternance, entretiens...). J'essaie de poster la suite sous peu. J'aurais besoin de vos sorts pour le lendemain (si vous souhaitez les changer).
|
|
|
|
|
|
|
|
Barbare des Royaumes
Chambre 20
2 gemmes
|
|
|
l faut savoir définir ses priorités. Tout le monde comprendra. Pour information, je suis devenu MD depuis. Et j'ai eu l'occasion de réviser mes gammes martiales dans la fosse. Cela évitera un paquet de question en temps voulu. Tu comptais rependre directement où nous en étions? Ghaz n'est pas la personne la plus sociable de Toril. Mais j'hésitais à te proposer d'aller directement échanger avec mes futurs compagnons pour une séance plus ou moins RP libre, histoire de faire avancer ce point de détail. En fonction de ce que tu as en tête, et au plaisir de te lire.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
as de changements de sorts pour moi! Et bon courage!
Sorts niveau 0 : assistance divine, détection de la magie, lecture de la magie, détection du poison . Sorts niveau 1 : soins légers, soins légers, compréhension des langages, déguisement [domaine]. Sorts niveau 3 : silence, immobilisation de personnes, invisibilité [domaine] Fiche de CircéAutres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis Autres PNJ : Ahuizotl, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
alut par ici !!!! En attendant le retour de notre vampire préféré, voici ma liste de sorts: Niv 0 = 5 Hébétement x 2 + Rayon de givre + Lecture de la magie + Détection de la magie Niv 1 = 5 Projectile magique + Charme personne + Incantation précise + Chambre froide de Darson + Armure de mage Niv 2 = 1 Eclair solaire Et voilà !!!! Bon courage Andra !!!
Fiche NépheghostPJ: Corvo / Népheghost PNJ: Münggs Sorts préparés RP: Niv 0 = 5 Hébétement x2 + Rayon de givre + Lecture de la magie + Détection de la magie Niv 1 = 5 Projectile magique + Charme personne + Incantation précise + Chambre froide de Darson + Armure de mage Niv 2 = 1 Eclair solaire
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|