|
|
Troubles en Akanal, Grunt, Milad, Isan, Rak, Népheghost
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ss, rater une telle occasion... Tu aurais été si meugnon un bras en moins Posté à mon tour, un peu baclé mais je n'avais que ce créneau avant un bon moment, j'ai préféré (pour une fois) répondre vite. Bon courage étudiants et travailleurs
Fiche de Solia ZertulSorts mémorisés :Niv0: Aspersion Acide, Lumière, Son imaginaire, Détection de la magie, Lecture de la magie. Niv1: Armure de mage, Convocation de Monstres 1, Déguisement, Projectile magique. Niv2: Toile d'araignée, Convocation de Monstres II, * Dague stockeuse de sorts (1 niv) : Décharge électrique(1) *emplacement libre pour Cogitation instantané
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ndralucard je peux te poser une petite question : comment je suis sensé me répondre à moi-même ?
Jarircie - Norim ; Combats simultanés autorisés dans la Fosse
|
|
|
|
|
|
|
|
Noble Vampire
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
a suite arrive bientôt QUOTE | Andralucard je peux te poser une petite question : comment je suis sensé me répondre à moi-même ? |
? Pardon ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
erci pour le message et bonnes fêtes à tous!
Sorts niveau 0 : assistance divine, détection de la magie, lecture de la magie, détection du poison . Sorts niveau 1 : soins légers, soins légers, compréhension des langages, déguisement [domaine]. Sorts niveau 3 : silence, immobilisation de personnes, invisibilité [domaine] Fiche de CircéAutres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis Autres PNJ : Ahuizotl, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
n passage éclair par ici pour tout d'abord vous souhaiter une excellente année à tous !!!! Ensuite, Andra, peux-tu me concidérer comme PNJ d'ici à fin janvier? Je m'en vais demain en Thaïlande et serai incapable de poster jusqu'au 23/24 je pense. N'hésites pas à maltraiter Neph, je te fais confiance pour ça !!!
Fiche NépheghostPJ: Corvo / Népheghost PNJ: Münggs Sorts préparés RP: Niv 0 = 5 Hébétement x2 + Rayon de givre + Lecture de la magie + Détection de la magie Niv 1 = 5 Projectile magique + Charme personne + Incantation précise + Chambre froide de Darson + Armure de mage Niv 2 = 1 Eclair solaire
|
|
|
|
|
|
|
|
Noble Vampire
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
onne année à tous ! Compte sur moi Néph
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
@Solia : Oueeeeh, j'avoue, mais pas top pour l'équilibre ! Et merci, sinon. @Népheghost : Bon voyage en retard ! @Andralucard : Et nous, on peut en avoir un peu (de Néph à maltraiter) ? :3 @tous : Yaaay, bonne annéééée, plein de RP ! \o/
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
on, n'ayant pas grand chose à dire, j'ai meublé avec les délires de mon personnage. Mais c'est posté, allons boire un coup! PS : On peut le maltraiter tout seul Neph', t'as un tas de compétences géniales pour ça
Fiche de Solia ZertulSorts mémorisés :Niv0: Aspersion Acide, Lumière, Son imaginaire, Détection de la magie, Lecture de la magie. Niv1: Armure de mage, Convocation de Monstres 1, Déguisement, Projectile magique. Niv2: Toile d'araignée, Convocation de Monstres II, * Dague stockeuse de sorts (1 niv) : Décharge électrique(1) *emplacement libre pour Cogitation instantané
|
|
|
|
|
|
|
|
Barbare des Royaumes
Chambre 20
2 gemmes
|
|
|
e vous rejoins dans l’aventure ! C’est avec plaisir que j’apporterais ma pierre à l’édifice. J’espère que nous accomplirons de grandes choses ! Bon jeu à tous !
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
ienvenue parmi nous! Ne t'étonne pas si le rythme est un peu lent, c'est normal. Installe-toi à ton aise et profite
Sorts niveau 0 : assistance divine, détection de la magie, lecture de la magie, détection du poison . Sorts niveau 1 : soins légers, soins légers, compréhension des langages, déguisement [domaine]. Sorts niveau 3 : silence, immobilisation de personnes, invisibilité [domaine] Fiche de CircéAutres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis Autres PNJ : Ahuizotl, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|