Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (69) « Première ... 30 31 [32] 33 34 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Troubles en Akanal, Grunt, Milad, Isan, Rak, Népheghost
écrit le : Mercredi 09 Novembre 2016 à 21h19 par Hannibal Caliban
Quote Post

alut les amis,

Vous n'avez pu que remarquer mon absence. Mes soirées sont prises depuis un moment et donc le temps que je pouvais consacrer à la Taverne s'est réduit jusqu'à devenir une peau de chagrin.
Donc je vous annonce que je vais arrêter là ma participation, car celle-ci ne peut être épisodique. Pour info, je vais terminer assez vite la quête que je dirige pour la même raison. Je pense revenir sur la Taverne d'ici peu, mais sans savoir quand.

Andralucard : merci de me dire s'il faut que je passe un ou deux posts pour tirer ma révérence. Je te dois bien cela pour nous avoir dirigé depuis si longtemps.

Amicalement.

Rak.

Ma hache a deux amis, ma main qui la manie avec amour, et le cou des impudents !!!

user posted image

Fiche Rak de Delzoun

PNJ : Hannibal Caliban

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Novembre 2016 à 14h06 par Andralucard
Quote Post

Noble Vampire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

k, je comprend.

merci de me dire s'il faut que je passe un ou deux posts pour tirer ma révérence. Je te dois bien cela pour nous avoir dirigé depuis si longtemps.

Non c'est bon, t'inquiète. Je m'occuperais de tout.

Ce fut un plaisir de jouer avec toi smile.gif

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 18 Novembre 2016 à 18h12 par Andralucard
Quote Post

Noble Vampire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

runt, Solia : dites-moi ce que vous voulez faire et je post. Le bureau peut-être ouvert de manière subtile, en devinant ses mécanismes, ou bien à coup de hache, au choix biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 19 Novembre 2016 à 15h12 par Solia Zertul
Quote Post

h bien Solia préfèrerait voir les paluches de Grunt risquer leur intégrité physique en se glissant là-dedans. S'il veut y aller à la hache, c'est lui l'expert smile.gif

Fiche de Solia Zertul
Sorts mémorisés :
Niv0: Aspersion Acide, Lumière, Son imaginaire, Détection de la magie, Lecture de la magie.
Niv1: Armure de mage, Convocation de Monstres 1, Déguisement, Projectile magique.
Niv2: Toile d'araignée, Convocation de Monstres II, *
Dague stockeuse de sorts (1 niv) : Décharge électrique(1)
*emplacement libre pour Cogitation instantané

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 27 Novembre 2016 à 20h57 par Grunt Gro-Gabarr
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
Bas

rf, j'ai encore retardé tout le monde... Désolée, beaucoup beaucoup de taf.

@Andralucard : Héhé, excellente idée que ce face-à-face, en effet !
Toujours méfiant mais quand même un peu soulagé par les paroles de Solia (elle est peut-être pas aussi insupportable que ça, au final tongue.gif), sans se dérider pour autant, il va s'avancer sans un mot en se disant qu'il y aura peut-être des trucs intéressants dans le bureau et que ça peut permettre d'encourager le silence de la miss.
Du coup il va examiner le meuble et essayer de le crocheter (avec ses outils de cambrioleur bien sûr), même si c'est pas vraiment sa spécialité. Et si ça marche pas (et qu'il se prend pas une fléchette empoisonnée >> ), ça va l'énerver et il ira à la sauvage, à la dague ou aux poings selon l'apparence du mécanisme. ^^

@Solia : ton post était bien marrant ! X) Par contre, surmonter sa misogynie... Y'a du boulot ! biggrin.gif

@Rak-déjà-parti-sans-doute : sad.gif dommage, mais espérons te revoir vite ! Bon courage d'ici là, ce fut un plaisir.

On n'est jamais mieux servi que par les autres.

Grunt Gro-Gabarr, la Feignasse d'Amn (aka "3G" ou "Gro")

PM
écrit le : Lundi 28 Novembre 2016 à 01h08 par Solia Zertul
Quote Post

onne continuation Rak, j'espère que ce sont de bonnes choses qui te retiennent loin de la Taverne smile.gif

Grunt, je suis certain que cette misogynie est incurable, mais Solia compte bien que tu fasses une exception pour elle. D'où alcoolisation et taillage de bavette nocturne à la prochaine occasion, et combines lucratives puis partage des gains en ta faveur au gré des opportunités. C'est quelqu'un qui aime être appréciée des gens qu'elle estime utiles vois-tu wink.gif

Fiche de Solia Zertul
Sorts mémorisés :
Niv0: Aspersion Acide, Lumière, Son imaginaire, Détection de la magie, Lecture de la magie.
Niv1: Armure de mage, Convocation de Monstres 1, Déguisement, Projectile magique.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Décembre 2016 à 20h49 par Grunt Gro-Gabarr
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
Bas

QUOTE (Solia Zertul @ Lundi 28 Novembre 2016 à 01h08)
Grunt, je suis certain que cette misogynie est incurable, mais Solia compte bien que tu fasses une exception pour elle. D'où alcoolisation et taillage de bavette nocturne à la prochaine occasion, et combines lucratives puis partage des gains en ta faveur au gré des opportunités. C'est quelqu'un qui aime être appréciée des gens qu'elle estime utiles vois-tu wink.gif

Héhé, on va voir avec le temps et le RP alors ^^ Elle a raison, la fine mouche, et rien n'est impossible, avec les bons leviers ! :3

Du coup, là, si je ne m'abuse, on attend que notre sanguinaire MJ bien-aimé édite son post pour nous ajouter, c'est bien ça ?

PM
écrit le : Mercredi 07 Décembre 2016 à 21h37 par Solia Zertul
Quote Post

oui voui, laisse-lui le temps de décider quel membre va t'être arraché par le piège du bureau smile.gif

Fiche de Solia Zertul
Sorts mémorisés :

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 09 Décembre 2016 à 16h30 par Andralucard
Quote Post

Noble Vampire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Ça va venir (désolé du retard, je suis en pleine révision pour mes partiels de la semaine prochaine) je post un petit truc sous peu.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 14 Décembre 2016 à 22h10 par Grunt Gro-Gabarr
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
Bas

@Solia : Tss-tss, mauvaise langue, regarde ! tongue.gif

@Andralucard : Désolée, l'idée était pas du tout de te presser, juste de confirmer que j'attendais pas alors qu'on m'attendait moi. ^^
Perso, je viens de finir (jusqu'à janvier >> ), je compatis tellement. :') Bon courage !

Et pavé de misogynie posté !

PM

Topic Options Pages : (69) « Première ... 30 31 [32] 33 34 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll