t voila ... j'ai enfin vu ce ... ce ... ce film vais je dire ...
ce que j'en tire ??? une deception plus que enorme ...
j'ai pas envie de faire un long discour pour le moment donc jvais pas etre tres long ...
Alors deja Trelawney, Lupin et Sirius ne sont pas du tout ce que j'ymaginais ... bon ca c'est l'intrepretation de chacun je peux le comprendre ...
L'histoire je trouve qu'elle est vachement incomplete, ilmanque plein de detail, mais qui ont toutes leur importance pour la comprehension de l'histoire...
j'ai l'impression que sur tout le film, trois jours se sont deroules pour nos malheureux personnages ... et j'ai l'impression de n'avoir passer que 10 minutes devant l'écran ... trop de detail qui permettent de se retrouver dans le temps ont été ommis ...
Les detraqueurs n'ont pas vraiment été respecté par rapport au livre ... leur maniere d'aspirer l'ame non plus si je me souviens bien du livre ....
sinon le changement de réalisateur est tres tres tres marque ... l'ambiance est completement differente a celle des deux premier film ... qui m'oont d'ailleur beaucoup plus plu ...
Fin bon tout ceci n'est que mon avis personnel et j'ai surement du oublier beaucoup de chose dans tout ce que j'ai trouver deplaisant pendant le film ...
voila donc pour resumer ce fut une enorme deception et j'espere que Shrek 2 pourra me remonter le moral ...
a bientot a tous