|
|
Infiltration de l'Ordre déchu
|
·Pļųмę
Chambre 29
1 gemme
|
|
|
- Le problème est que nous ne connaissons pas grand-chose des pouvoirs de l’un et de l’autre … On sait le Change-forme particulièrement rapide et habile de ses lames, on le ‘croit’ en mauvais état mais je suppose que même eux doivent pouvoir profiter de soins magiques au besoin, lui n’est pas mort-vivant … Pour Zelthyr, on imagine ses pouvoirs sur base de connaissances génériques mais pour que son nom ait inscrit sa trace, il faut qu’il soit plus que ça. Beaucoup plus que ça. C’est un mage puissant en plus d’un mort-vivant et un de ses pouvoirs m’inquiète plus que les autres…
Comment dire à deux hommes qui avaient tout perdu ou presque qu’il était préférable qu’ils se tiennent à l’écart ?
- Les créatures comme lui ont le pouvoir de prendre le contrôle de ses victimes. Votre courage vous honore mais il existe un risque qu’il vous retourne contre nous … et que nous soyons forcés de vous tuer pour en venir à bout. Vous devez comprendre que même si nous ferons tout notre possible pour éviter que cela se produise, nous devons les vaincre, à tout prix, ou ils auront raison de nous tous et de tous les prisonniers en bas. Nous n’hésiterons pas.
Le tableau était noir, certes, mais la réalité l’était bien plus encore …
- Vous pouvez cela dit nous être d’un grand support. Vous connaissez les lieux mieux que nous, se pourrait-il qu’il y ait en cuisine quoi que ce soit qui puisse servir de miroir ou s’il y avait de l’ail ou que ce soit ?
Avec plus de temps et moins de risque que les otages soient tués, ils auraient pu amener la lumière du soleil à l’intérieur de la crypte et se faciliter grandement un affrontement qui s’annonçait plus dangereux que tout ce qu’ils avaient déjà vécu … A l’approche de l’instant critique, après que Darel et Eorn aient pu leur apporter un soutien logistique à défaut d’autre chose, le barde utiliserait tout son pouvoir pour aider ses compagnons dans cette folle entreprise. A défaut de pouvoir prendre les monstres pour cible autant qu’il l’aurait souhaité, il pourrait au moins soutenir au mieux …
- Nous devrions essayer de les prendre en tenaille en nous répartissant de part et d’autre de la porte dans le couloir. Dalcaer, je pense que ta place est au Nord, pour que tu puisses au mieux les empêcher de rejoindre le sous-sol par l’escalier. ¤ Même si sous une autre forme, il pourra passer … ¤ Pour le reste, je n’en sais rien …
Arzhaelig lancera Espoir (pouvoir de demi-fée) dès le début du combat à venir
PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 8 (FP10)MJ Atlas PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
Ainsi donc N'Djouma avait raison : leurs ennemis s'étaient probablement rassemblés dans la bibliothèque dans l'attente d'une ultime confrontation.
Metzli ne vit rien à ajouter aux propos d'Arhzaelig. Comme toujours, le barde faisait preuve de bon sens et de leadership : toute aide serait la bienvenue mais elle doutait qu'Eorn et Darel aient la moindre de chance alors que les professionnels de l'art de la guerre qu'étaient N'Djouma et Gabrielle avaient été balayés par le doppelganger et Malakias. Et c'était sans compter que le vampirien serait un adversaire au moins aussi redoutable que l'apprenti nécromancien, et sans doute l'était-il même plus...
En entendant son compagnon parler de miroir, la jeune femme se souvint de celui qu'elle utilisait chaque soir pour peigner sa longue chevelure noire de jais. Elle n'avait jamais pensé qu'il pourrait un jour être utile en combat. Malheureusement, elle avait dû le laisser avec le reste de ses affaires avant d'enter dans le repaire des cultistes...
- J'ai un miroir dans mon sac... en dehors du tumulus. Nous n'aurons probablement pas le temps d'aller le chercher mais, si nous n'en trouvons pas ici, il vaudra sans doute mieux perdre un peu de temps que de se précipiter dans la gueule du loup sans y être préparés.
"Se jeter dans la gueule du loup", l'expression était une peu forte mais la jeune ensorceleuse ressentait une forme latente d'appréhension. Elle avait lancé déjà plusieurs sortilèges depuis leur arrivée en ces lieux et elle sentait que la magie qui l'habitait, si elle n'était pas encore épuisée, commençait néanmoins à s'amenuiser. Par ailleurs, les blessures que lui avaient infligées Malakias la faisaient encore souffrir, bien que l'onguent de Malphax ait quelque peu apaisé la douleur. Son corps lui disait qu'il était de se reposer mais dans son esprit brûlait la flamme de la détermination...
Fiche de Metzli Arnesen« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives Autres PJ : Sahadeva, Daphnis Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Effectivement, la mélodie d’Arzhaelig semblait avoir largement augmenté l’efficacité du sortilège de Malphax . Mon sang semblait bouillonner et en peu de temps, je sentis la souplesse revenir dans mes articulations et l’énergie affluer dans mes muscles. J’avais du mal à imaginer que peu de temps auparavant, j’étais au sol à l’article de la mort. Je jetais encore un regard à Gabrielle dont le teint pâle prouvait qu’elle n’avait pas eu la même chance que moi.
-J’espère que tu trouveras une place prêt de ton dieu et que tu verras de la haut notre victoire.
C’était un pauvre éloge funèbre car je préférais de loin participer à cette victoire que la contempler de la haut. Darel et Eorn, eux, me semblait trop fragile pour participer à un combat ou je n’étais pas moi-même, sûr de pouvoir survivre.
-Ils pourraient peut être allé délivrer leur proche pendant qu’on s’occupe de la sansgue ? Quoique si un grade squelette ce trouve la bas, je ne suis pas sûr qu’ils puissent en venir à bout. Quand à les prendre en tenaille à leur porte, je veux bien, mais s’ils ne sortent pas ? Parce qu’ils risquent plutôt de se barricader en nous attendant. Détruire son cercueil devant la porte de bibliothèque pourrait-il le pousser à sortir ?
Je n’étais sûr de rien, surtout que je me trompais peut être lourdement. Le vampire n’allait probablement pas attendre des heures que le jour se lève avant de vouloir explorer son domaine pour nous débusquer.
-Non, tu as raison, ils ne vont pas attendre des heures que l’on saccage leur repaire et vont probablement sortir dès qu’ils seront prêts à nous affronter.
Quand à un affrontement, je ne savais pas si il me fallait mieux combattre avec cette lame bleuté prise au squelette ou si faire tomber au sol mon adversaire avec ma chaîne pouvait être une meilleure solution afin d’en faire une cible plus facile pour mes compagnons.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
En partie soigné et protégé par son sortilège, Nemethar quitta la salle de torture avec ses compagnons, non sans un dernier regard vers le précieux grimoire conservé trop loin de lui à son goût. Plus qu'un simple livre de sort, il s'agissant d'une véritable relique pour le nécromancien. Il lui fallait à tout prix le récupérer quand l'occasion se présenterait.
Malphax demeura silencieux tandis qu'Arzhaelig déclinait l'offre d'Eorn et Darel. Le nécromant aurait aimé les utiliser comme des pions sacrifiables, mais le barde avait raison sur un point : le pouvoir de domination du vampirien pouvait aisément les retourner contre les défenseurs de Bulborp qui se verraient dans l'obligation de les éliminer.
Quand le ménestrel demanda aux deux hommes si le repaire possédait des miroirs et de l'ail, le magicien compléta sa question :- Y a-t-il quoique se soit pouvant faire office de pieu ? Ce serait un bon moyen pour neutraliser une telle créature. En même tant qu'il parlait, le mage noir se rendait compte que le plus compliqué ne serait pas de trouver une telle arme ou de la fabriquer, mais bel et bien d'atteindre le cœur dépourvu de battement de Zheltyr. - Je suis d'accord pour les prendre en tenaille comme tu le suggères Arzhaelig, mais le vampirien pourra toujours échapper à cette manœuvre en prenant sa forme gazeuse. Il nous faut nous montrer extrêmement prudents. - Prudent ! Prudent ! Prudent ! Fit Nelzar en écho à son maître. Sorts mémorisés :ProfaneNiveau 0 : Destruction de mort-vivant (x4) Niveau 1 : Frayeur, armure de mage, rayon affaiblissant DivinNiveau 0 : Convocation de symbole sacré (x2), langue mordue Niveau 1 : Soins légers, vigueur mineure, détection des morts-vivants
|
|
|
|
|
|
|
|
Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
|
|
|
Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Espoir : affecte le groupe donnant un bonus de +2 aux jets (moral) des alliés se trouvant à -9 mètres du barde. Dalcaer lance sur lui cercle magique contre le mal (effet semblable à protection contre le mal mais sur 3 mètres autour de Dalcaer, il lance aussi prière qui donne un bonus de +1 aux jets (chance). Malphax n'a aucun mal à se procurer des bouts de bois pointus grâce aux chaises en bois de la grande salle commune. Le sort d'Arzhaelig fut efficace et le groupe put le constater presque immédiatement, le combat qui leur semblait perdu d’avance sembla tout de suite à leur portée. Encouragé par le sort du barde Dalcaer puisa à son tour dans sa foi qui avait été soumise à rude épreuve depuis qu'ils avaient pénétré dans ce lieu infesté de malfaisance. Heureusement son dieu entendit son appel et lui offrit à lui et à ceux qui seraient proches de lui lors du combat l'aide divine nécessaire pour vaincre le mal qu'ils allaient affronter.
Une fois prêts au combat le prêtre Dalcaer suivi d'Arzhaelig et du reste du groupe pénétrèrent dans la bibliothèque, à leur grand étonnement Zheltyr était tranquillement assis face à eux un livre posé sur sa cuise. Drex le doppelgager se tenait derrière lui son faciès avait radicalement changé il avait pris l'apparence d'un homme qu'ils connaissaient que trop bien...Malakias. Cherchait_il à déstabiliser le groupe ou s'agissait-il d'une ruse , se pouvait-il vraiment que Malakias fut encore vivant? En tout cas l'homme affichait le même visage que lorsque les aventuriers l'avaient rencontré pour la première fois dans le cimetière.
Il était clair que quelque chose ne tournait pas rond mais ils n’eurent à peine le temps d'y réfléchir car Zheltyr prit la parole...
Zheltyr était au grand étonnement général un gnome, chose qui rendit Dalcaer fou de rage comment un membre de sa race était tombé si bas? Il était habillé d'un pourpoint en velours rouge et noir digne d'un noble de grande lignée. A ses doigts on pouvait voir plusieurs bagues en or serties de pierres précieuses. Une barbichette bien taillée donnaient à son visage un air sévère et calculateur, sur lui il ne portait pas d'arme mais les ongles de ses doigts étaient aiguisés comme des lames de rasoir. -Alors Dalcaer tu as fini par tomber dans notre piège...Flint à failli à sa tâche en mourant avec autant de facilité. Mais d'après ce qu'on m'a rapporté tu t'es trouvé des alliés de taille. J'ai toujours su que tu ne résisterais pas à la tentation d’éradiquer la menace qui pesait sur ton village. Ta foi en ton dieu t'a rendu si prévisible. C'est moi qui ait orchestré l'attaque du village, au début je pensais que Flint pourrait simplement capturer quelques villageois et empoisonner votre source d'eau. J'ai même travaillé dans le cimetière avec Malakias afin de semer la zizanie au sein de ta communauté. Et on dirait que mes efforts ton fait sortir de ton temple et t'ont enfin amené jusqu'à moi. Tes amis doivent se demander pourquoi je m'acharne sur ton sort, je suis sûr que tu ne leur as pas parlé de moi, alors je vais le faire à ta place mon frère!! Dis leur comment tu m'as rejeté du village quand j'ai été contaminé, dis leur comment tu as banni ton propre frère afin de protéger ton village que tu affectionnes plus que ta propre famille, ton propre sang!!! Alors aujourd'hui je vais te pardonner en te transformant comme je le fut jadis, ce sera ta punition et aussi ta rédemption frère bien aimé. Quand à tes amis il viendront grossir nos rangs morts ou vivants!! Vous avez encore le choix voulez vous vous joindre à moi dans la vie ou dans la mort, c'est une proposition que je ne répéterai pas. Zheltyr s'était dirigé à l'ensemble du groupe à la recherche d'une réponse, ceux qui voudraient se retourner contre Dalcaer pouvaient le faire encore... Bientôt la carte de la zone de combat, Zheltyr semble briller dans la pénombre il est clair qu'il s'est lui aussi préparé au combat...Si vous attaquez sans donner de réponse vous aurez l'initiative durant le combat je vous conseille d'en discuter hrp si vous discutez rp avec Dalcaer ou Zheltyr l'initiative sera jetée normalement.
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 201 )
bibliotèque_zheltyr.JPG
Absent du 5 Juillet au 21 Juillet vacances
|
|
|
|
|
|
|
|
·Pļųмę
Chambre 29
1 gemme
|
|
|
Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Arzhaelig utilise la deuxième charge sur 3 journalières de ses Gants du Ciel étoilé avant de commencer à parler pour envoyer 4 projectiles magiques (1D4+1 chacun) : 3 sur Zelthyr et 1 sur Drex. Il profite de son don Incantation mélodieuse pour coupler son utilisation d’objet magique avec un Contre-Chant (Musique de Barde) pour protéger ses amis d’une éventuelle utilisation d’un sort à base de sons. Représentation (chant) : +11 en remplacement des jets de sauvegarde éventuels Rien n’aurait pu changer l’état d’esprit du Barde. Rien n’aurait pu excuser la faiblesse de Zelthyr quand il avait fait le choix de suivre la liche dans la constitution de son culte de la Mort. Son histoire de vengeance n’avait aucun sens … Il aurait pu mille fois venir au bout de son frère sans faire la moindre victime collatérale … et sa vengeance n’avait rien de légitime. Dalcaer lui avait seulement donné une chance de survivre à une affliction dont il n’était pas responsable et devait déjà s’en mordre les doigts jusqu’aux coudes …
Sans chercher à prendre place ou à se faufiler d’aucune manière, surtout sans laisser le temps aux deux créatures de tenter quoi que ce soit, le barde leva sa main gauche gantée et lança ses étoiles filantes tandis qu’il chantait une ode à Séluné, Lueur dans la nuit comme un phare en pleine mer, n’ayant cure ou espérant même couvrir les mots du Vampirien. Fallait-il que les projectiles magiques eurent la forme des larmes de sa Déesse, celle dont la compassion soutenait ces autres affligés qu’étaient les lycanthropes. Son chant ne pourrait pas les protéger de toute l’influence de la créature de la nuit, tout au plus de quelques sorts, mais déjà ses notes trouveraient leurs places dans sa lame de cristal et la faisaient vibrer, aussi avide que les créatures maudites.
Il enchaînait les paroles du chant racontant la triste histoire d’un pauvre berger banni par les siens pour lui éviter le risque de dévorer ses amis et sa famille quand la malédiction promise par la profonde griffe reçue d’un lycan l’inciterait à tuer et comment il avait essayé de se tuer lui-même pour être alors sauvé par la déesse lunaire qui, par l’intermédiaire d’une de ses prêtresses, lui offrit de garder le contrôle quand viendrait la pleine lune.
Le Vampirien n’était pas un garou, certes, mais il aurait pu choisir, avant de succomber à sa transformation ou avant que la raison ne le quitte, de se laisser tuer … c’était tellement simple de donner la responsabilité à celui qui l’avait transformé à son propre frère …Cliquez ici pour dérouler le parchemin... [15:59:35] <@valend> !3d4+3 [15:59:36] <%Trex> valend lance 3d4+3 et fait 3, 4, 3 (total: 13) [15:59:39] <@valend> rho
[16:01:27] <@valend> !1d4+1 [16:01:29] <%Trex> valend lance 1d4+1 et fait 2 (total: 3) sur Drex
PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 8 (FP10)MJ Atlas PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
Le discours de Zheltyr n'avait pas infléchi sa détermination. Au contraire, il avait plus énervé Metzli qu'autre chose : à l'entendre il était une victime malheureuse, un discours qui aurait peut-être pu atteindre la jeune femme si elle n'avait pas vu l'"oeuvre" des cultistes : de nombreux captifs torturés, tués et ramenés à la vie, après avoir servi de cobayes pour d'atroces expériences. A combien le nombre des victimes s'élevait-il? Trop, beaucoup trop que pour pouvoir éprouver de la pitié envers une telle créature. C'était eux et leurs proches qu'il fallait plaindre et non leur bourreau...
Le moment était venu de mettre fin aux agissements du culte ou du moins de tenter le tout pour le tout pour y parvenir. Bien que blessée et quelque peu effrayée par ces deux puissants adversaires, la jolie ensorceleuse était déterminée à aller jusqu'au bout.¤ Par pitié, Tymora, aide-nous à vaincre ces créatures maléfiques!¤ Sans daigner fournir la moindre réponse au vampirien, elle décida de passer à l'attaque : elle se mit à incanter une formule tant de fois utilisée qu'elle faisait presque partie d'elle-même, avant de pointer son doigt en direction de Zheltyr.Metzli lance 2 projectiles magiques sur Zheltyr.Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Sorts disponibles : - sorts de niveau 0 : tous disponibles (aucun sort utilisé), soit 6 sorts.
- sorts de niveau 1 : 2 disponibles (et 4 utilisés : 1 projectile contre les apprentis, 1 contre Drex, 1 contre Malakias et celui-ci).
Cliquez ici pour dérouler le parchemin... [16:05:33] <@valend> Meztli 2 projo sur Zheltyr [16:05:40] <@valend> !2d4+2 [16:05:41] <%Trex> valend lance 2d4+2 et fait 1, 2 (total: 5)
Fiche de Metzli Arnesen« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives Autres PJ : Sahadeva, Daphnis Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Bien que ma carrière au sein des arènes ait été fort brève, j’avais été plus d’une fois seul face à un adversaire, ne pouvant compter que sur mes propres capacités pour survivre. Je n’étais pas seul aujourd’hui mais face à la mort, même dans une foule, un sentiment de solitude vous étreint. Je ne sais si c’était à cause de cette expérience ou si les chants et les prières de mes compagnons m’assistaient dans l’épreuve, mais je me sentais toutefois étrangement serein sans ressentir cette crispation des boyaux qui risquait de vous vider les tripes juste avant le combat. Toute angoisse n’était toutefois pas absente. Ce serait le combat le plus difficile de ma courte vie et je n’étais pas sûr que la puissance de mon bras ou l’acier de mes armes me soient d’un quelconque secoure face à un vampirien. En venant dans ce coin perdu du Mitan, je pensais me faire oublier, réfléchir sur mon avenir. Jamais, au grand jamais je n’avais envisagé de rencontrer un buveur de sang en me rendant dans ce petit village Gnome. Pour couronner le tout, Un second Malakias semblait vouloir nous faire un pied de nez. Tout semblait irréel dans cette pièce alors que le dénommé Zheltyr tentait visiblement de nous arracher une larme avec une histoire de trahison familiale. ¤ Ouaip, mais j’voudrais pas te décevoir mon p’tit vampire, mais à la place de Dalcaer, je t’aurais trucider tout de suite, bruler et disperser tes cendres au quatre vents ¤ Je ponctuais cette pensé en crachant au sol en direction du Vampiriens tout en faisant un pas de côté afin de me rapprocher du prêtre.
Je ne savais pas vraiment pourquoi mais je me sentais mieux en restant non loin de lui et il me fallait être à moins de trois mètres si je voulais intercepter une éventuelle attaque sur sa personne. Ayant une vague connaissance des pouvoirs de notre adversaire, je me concentrais sur le chant d’Arzhaelig et me refusait à croiser le regard de Zheltyr. Je me concentrais donc sur les jambes de nos deux ennemis ce qui de toute façon, ne gênerait pas l’attaque que j’espérais pouvoir porter. Contrairement à mes compagnons, je n’avais pas de charme ou de sortilège pouvant blesser de loin, mon arc était resté sur le chariot et un jet de dague était trop aléatoire. Je me contentais donc de me concentrer tout en tenant ma chaine prête. Que Zheltyr ou Drex face le moindre mouvement vers nous et je tenterais de leur faire un croc en jambe. Ca ne les tuerait pas mais ça pouvait permettre à mes compagnons une salve de plus à moins que Maphax n’arrive même à planter son pieu de bois dans le cœur du suceur de sang. Je me déplace d'une case nord Est (je me retrouve donc adjacent à Arz sur son nord ouest à 3 mètre de Dalcaer si une case =1m50)je prépare mon action afin de réagir dés que Zheltyr ou Drex. Si l'un d'entre eu avance à 3 mètres de moi, je lui fait un croc en jambe avec ma chaine. Si je ne me trompe pas, je dois pouvoir intercepter toute attaque sur moi, Arz ou Dalcaer (les autres sont trop loin)
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Une histoire émouvante s'il en était, Malphax aurait presque éprouvé de la compassion pour le vampirien. Au vu des moyens du culte, de la mort de Malakias – celui lui faisant face n'étant qu'une copie – et du livre relique à récupérer à sa place, le nécromancien aurait pu rejoindre le mort-vivant, cependant il était trop tard pour faire machine arrière et il ne faisait point confiance en la parole de celui-ci pour croire à sa clémence.
À l'instar de ses compagnons, comme si tous les membres du groupe agissaient comme un seul homme, la seule réponse qu'il donna à Zheltyr fut l'attaque. Celle-ci, dans son cas, prit la forme d'une incantation mêlé à la gestuelle correspondante. Ce sort, le plus efficace qu'il avait en mémoire, ne suffirait sans doute pas à neutraliser son adversaire, mais avec l'effort conjoint des défenseurs de Bulborp, ils pourraient suffisamment l'affaiblir pour porter le coup quasi fatal au vampirien.
Avant de pénétrer dans la bibliothèque, Malphax, après avoir rapidement dépiauté une chaise, avait distribué à chacun un pieux de fortune, qui à défaut de tuer le vampirien, le laisserait dans le même état tant qu'il ne serait pas retiré.
- Prenez ça, visez le cœur et Zheltyr restera mort le temps que nous le détruisons définitivement à la lumière du soleil ou en le plongeant dans un cours d'eau. Une dernière chose : un vampirien est capable de se guérir très rapidement, même durant un combat, et en plus de son pouvoir de domination déjà mentionné par Arzhaelig, il peut aussi boire votre sang et absorber votre énergie simplement en vous touchant. Alors faite attention à vous. Si l'un d'eux parvenait à approcher du non-mort et à lui perforer le cœur, ils pourraient alors triompher.
¤Velsharoon, accorde-moi ta sombre grâce.¤ Malphax lance destruction de mort-vivant sur Zheltyr. Sorts mémorisés :ProfaneNiveau 0 : Destruction de mort-vivant (x4) Niveau 1 : Frayeur, armure de mage, rayon affaiblissant DivinNiveau 0 : Convocation de symbole sacré (x2), langue mordue Niveau 1 : Soins légers, vigueur mineure, détection des morts-vivantsCliquez ici pour dérouler le parchemin... [19:08:50] <@valend> Malphax destruction de mort vivant sur Zheltyr [19:08:59] <@valend> !1d20 [19:08:59] <%Trex> valend lance 1d20 et fait 19 [19:09:07] <@valend> !1d6 [19:09:07] <%Trex> valend lance 1d6 et fait 3
|
|
|
|
|
|
|
|
Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
|
|
|
Cliquez ici pour dérouler le parchemin... [19:12:34] <@valend> dalcaer éclair solaire sur Zheltyr [19:12:58] <@valend> !1d20 [19:12:58] <%Trex> valend lance 1d20 et fait 15 [19:13:10] <@valend> +x touche [19:13:17] <@valend> !2d6 [19:13:18] <%Trex> valend lance 2d6 et fait 2, 5 (total: 7) [19:13:31] <@valend> x3 : 21
[19:15:54] <@valend> Zheltyr reflexes [19:16:04] <@valend> !1d20+10 [19:16:05] <%Trex> valend lance 1d20+10 et fait 8 (total: 18)/réussi
Zheltyr a subi 21 + 11 : 32 dégâts Drex a subi 3 dégâts
Zheltyr guérit 2 pv reste ...?
Zheltyr charge
[10:11:42] <@valend> donc ndjouma(1) arzha(2) dalcaer(3) malphax(4)metzli(5) [10:11:46] <@valend> !1d5 [10:11:46] <%Trex> valend lance 1d5 et fait 5 [10:12:44] <@valend> Zhletyrr charge metzli en se collant à malphax et dalcaer [10:12:59] <@valend> Ao de dalcaer [10:13:03] <@valend> !1d20 [10:13:04] <%Trex> valend lance 1d20 et fait 13 [10:13:07] <@valend> raté [10:13:19] <@valend> (je compte les bonus de dalcaer) [10:16:25] <@valend> Zheltyr frappe coup étourdissant sur Metzli [10:16:40] <@valend> !1d20+13 [10:16:40] <%Trex> valend lance 1d20+13 et fait 11 (total: 24) [10:17:04] <@valend> dégâts [10:17:31] <@valend> !1d6+5 [10:17:33] <%Trex> valend lance 1d6+5 et fait 2 (total: 7) [10:19:18] <@valend> Absorption de sang [10:22:35] <@valend> Metzli acquiert un niv négatif si elle rate un jet de vigueur DD 14+3(charisme zheltyr) [10:22:42] <@valend> !1d20 [10:22:44] <%Trex> valend lance 1d20 et fait 11 [10:23:01] <@valend> (+1+3sorts raté) [10:23:13] <@valend> Metzli acquiert un niv négatif [10:23:24] <@valend> Zheltyr guerit de 5pv [10:26:01] <@valend> Metzli jet de vigueur pour résister au coup étourdissant [10:26:16] <@valend> DD15(10+3nv+2sag) [10:26:24] <@valend> !1d20 [10:26:25] <%Trex> valend lance 1d20 et fait 20+(bonus) [10:26:34] <@valend> Mezli n'est pas étourdie N'Djouma n'arrive pas à se servir de sa chaîne et attrape la garde de son épée à la place... Drex lance deux dagues sur Arzhaelig [10:38:31] <%Trex> valend lance 1d20 et fait 9 [10:38:35] <@valend> !1d20 [10:38:36] <%Trex> valend lance 1d20 et fait 20(critique) [10:42:54] <@valend> !1d20 [10:42:54] <%Trex> valend lance 1d20 et fait 19(confirmation je l'avais oubliée je l'ai lancée plus tard) [10:40:26] <@valend> !1d4 [10:40:28] <%Trex> valend lance 1d4 et fait 1 [10:40:31] <@valend> !1d4 [10:40:31] <%Trex> valend lance 1d4 et fait 2 [10:41:53] <@valend> +4for jet de vigueur pour resister au poison [10:47:41] <@valend> DD vigueur [10:47:45] <@valend> !1d20 [10:47:46] <%Trex> valend lance 1d20 et fait 15+ différents bonus [10:47:50] <@valend> réussi
Il fallait constater que même face à un monstre de l'envergure de Zheltyr le petit groupe d'aventuriers restait efficace. En quelques instants le vampirien avait pu déguster une innombrable quantité d'impacts magiques sur sa personne, il ne fallait pas être expert en magie pour remarquer qu'il avait été méchamment blessé par les attaques combinées du groupe. Cependant il ne fallait pas être dupe, Zheltyr malgré ses blessures semblait confiant et le prouva en chargeant sans hésiter la jeune ensorceleuse du groupe. Il n'eût aucune peine à éviter la riposte de Dalcaer et percer les défenses de la jeune femme, les griffes du vampirien gnome taillèrent le bras de celle-ci sans difficulté apparente en lui causant une grave hémorragie. D'ailleurs le choc fut si intense que Mezli sentit comme une part de son âme se déchirer au plus profond d'elle, son énergie vitale avait été comme absorbée et elle se sentit beaucoup plus faible qu'elle ne l'aurait du l'être à cause de sa blessure.
Sans attendre un instant de plus ce fut au tour de Drex de rentrer dans le combat en lançant à son tour deux dagues en direction d'Arzhaelig. Par chance seulement l'un des projectiles toucha Arzhaelig et ce malgré la distance qui les séparait, le barde put avec frayeur constater que la lame avait laissé une trace verte gluante sur sa jambe là où il avait été blessé mais le poison semblait inefficace du moins pour l'instant. Il avait cependant essuyé une sale blessure qui risquait de s'infecter s'il ne la soignait pas plus tard.
N'Djouma de son côté ne put comprendre comment sa main au lieu de se porter sur sa chaîne, avait pris à la place la garde de sa nouvelle épée, et bizarrement il avait du mal à se voir combattre autrement qu'avec sa nouvelle arme...
Le combat avait commencé et déjà les deux camps comptaient des blessés graves, le seul problème c'était que malgré la quantité d'impacts le corps de Zheltyr semblait se régénérer à une vitesse époustouflante. Avaient-ils bien fait d'entrer de la sorte dans son domaine? Quoi qu'il en soit il était trop tard pour reculer. Zheltyr a régénéré 7pv du coup, il n'a donc subi que 25 dégâts.
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 164 )
bibliotèque_zheltyr.JPG
Absent du 5 Juillet au 21 Juillet vacances
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|