Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (10) « Première ... 8 9 [10]  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Derrière l'Arbre se cache la Forêt, Dernier chapitre
écrit le : Lundi 29 Juin 2015 à 17h36 par Adlareth
Quote Post
 
 

En regardant Dharasha marcher en regardant tour à tour sa patte et l’ensorceleur, Dinenda ressenti la surprise et une certaine incompréhension dans l’esprit de sa celle qui maintenant serait sa compagne pendant toute sa vie. Il se surprit à sourire et s’amusa gentiment du regard que la cooshee lui lançait. Mais au final, tout cela sembla bien vite oublié par la créature magique. Elle n’avait plus mal et cela lui allait très bien comme ça.

Dharasha semblait déjà prête à sortir et à affronter le monde extérieur. Mais le cheminement qui allait la lier définitivement à l’ensorceleur n’était pas encore achevé. Il allait falloir maintenant user de magie pour que les changements s’opèrent sur elle-même, mais aussi sur l’Innatho. Dha rasha allait devenir plus résistante, plus puissante, elle saurait esquiver davantage les attaques qui seraient dirigées sur elle et son esprit serait capable de pouvoir communiquer avec celui de Dinenda. Quant à l’ensorceleur, il bénéficierait également de quelques avantages lorsque Dharasha serait près de lui. Et avec un peu de chance, tous les deux pourraient même communiquer ensemble. Si la cooshee avait un air intelligent, bientôt elle le serait réellement et bien plus que les autres membres de sa race. Suffisamment pour pouvoir communiquer intelligiblement et les relations entre elle et Dinenda iraient bien au-delà de celles qui pouvaient unir un chien et son maître.




L’Innatho commença les incantations qui allaient permettre ce rapprochement mystique et qui allaient les faire basculer, lui et elle, vers quelque chose de complètement inconnu, pour lui et pour la molosse elfique aussi. Dinenda laissa son être entrer au diapason avec la nature et les forces magiques qui la parcouraient. Comme à chaque fois que l’elfe lunaire en appelait à la magie profane, il faisait appel sans le savoir réellement à l’héritage draconique qui coulait dans ses veines. L’elfe se fit plus petit, laissant la place au dragon. Dharasha avait connu le Teu’Tel’Quess, l’ensorceleur et le barbare. Maintenant, elle allait connaître la dernière facette du Gardien des Mystères. Avant que sa conscience ne le quitte, Dinenda tenta de rassurer la cooshee.

La voix de l’elfe quitta le ton clair, presque cristallin pour devenir plus profonde, plus grave presque caverneuse. Les accents chantants de l’espuar laissèrent la place aux sonorités plus racleuse, dure et sifflante du draconien. Le regard émeraude de l’elfe lunaire se muât et les yeux de l’innatho prirent l’aspect de ceux d’un reptile. Une pupille étirée verticalement et le reste des yeux avait prit une teinte dorée pailleté de noir. Mais ce fut tout. Contrairement à lorsqu’il entrait en rage, Dharasha ne vit pas les traits du visage de Dinenda se tendre en quelque chose de bestial, et ses muscles de doublèrent pas de volume sous l’effet de la rage draconique. Dinenda était d’un calme olympien et poursuivit son incantation comme si rien n’avait changé. Sa respiration, tous les pores de sa peau s’imprégnaient des ondes pulsant des forces magiques qui parcouraient la nature et qui la faisait vivre tout autant qu’elle fournissait la toile en énergie. Chaque particule d’énergie qui pénétrait le corps de l’ensorceleur se retrouvait catalysée pour former le sortilège qui allait donner tel ou tel effet sur la molosse elfique ou sur l’ensorceleur lui-même. Et l’énergie magique ainsi libérée retournait alimenter le flux d’énergie, si bien que le cycle infini se poursuivrait comme cela jusqu’à la fin des temps. C’était tout du moins ce que pensait l’Innatho. Pour Dharasha, si l’aspect extérieur de Dinenda avait changé, son esprit était toujours le même et les pensées bienveillantes à son égard étaient toujours là.

Dinenda avait maintenant perdu à nouveau le fil du temps. Le dragon et sa magie avait prit la place et rien ne le perturberait jusqu’à la fin du processus qui ferait de Dharasha son familier et de Dinenda l’ensorceleur qui veillerait à jamais sur elle.


.osceosutëp osd iosp ei osraceos ,ëhsërëhD osllosb osceosutëp osd iosp ei osraceos -



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 07 Juillet 2015 à 09h03 par Gimble
Quote Post
 
 

- Alors il est temps de lui apporter des nouvelles, ainsi que les notre !

Thorbjörn se devait d'envoyer un rapport aux chefs de la Compagnie des Marches pour terminer la mission qui lui avait été confié à Ashyn et lui. Terminer, la pensée résonna dans la tête du nain et n'avait pas encore penser à la fin de la mission. Et surtout que devait-il faire ? Retourner au Bastion ou attendre un ordre de mission ici ? Il se pouvait que la Compagnie ait besoin d'intervenir dans la région encore une fois, ou qu'elle ait besoin d'hommes au Marches d'Argent...

- Combien de temps faut-il pour qu'un pigeon puisse donner des nouvelles ? Et d'avoir une réponse ?

Le nain ne savait pas trop quoi faire, il aurait fallu que son ami ainsi que son supérieur hiérarchique soit de la discussion pour éclaircir le problème. Le fils de la pierre ne se sentait pas non plus de devoir attendre une réponse et devoir repartir seul jusqu'à Sundabarr, le voyage serait long et dangereux pour quelqu'un seul. Toujours est-il qu'il savait que son aide était utile dans ce village le temps d'attendre une réponse mais ça aillait dépendre de la réponse de l'édile. Si le temps allait âtre trop long, Thorbjörn prendrait la décision de repartir au Bastion quitte à devoir retrouver ce magicien qu'il l'avait téléporter pour gagner un peu de temps...



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 11 Juillet 2015 à 15h42 par N'Djouma
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Bien, il semblait donc évident qu’ils étaient arrivés trop tard pour empêcher le Zhent de mettre la main sur l’Artefact. Ce n’était pas de chance, mais au moins, cela semblait vouloir dire que le village allait retrouver la paix. La pression du Zhent dans la région allait peut être diminué également. A Orlbar, Bridie et sa famille pourrait peut-être obtenir plus de liberté dans les mois à venir.

Notre petit Hin ne voyait plus trop quoi faire. La mission initiale était de venir en aide au village et de voir de quoi il en retournait. Sans nul doute Dinenda et Nirannor allaient pouvoir informer Isorion de la situation et le village semblait tiré d’affaire, il restait donc à décider de la suite à venir. Nob se dandina quelque peu une fois qu’Artus eu fini de parler. Tuldae était un une belle et vaste forêt mais notre sagespectre ne se sentait pas à sa place dans un lieu si prestigieux. Le village d’Artus, reculé et bien isolé correspondait tout à fait au p’tit coin de bois que pouvait affectionner ceux de sa race. Il ni avait pas de communauté hin dans le coin et Nob n’était pas sur de vouloir rester indéfiniment dans ce ville mais les habitants pourraient avoir besoin d’un guérisseur dans les prochains mois et il ne lui déplaisait pas de poser son baluchon quelques temps.


-Par ma foi, je ne serais pas contre vous apporter mon aide si minime soit-elle. Bon, je ne pourrais guère vous aider à bâtir une palissade mais si vous l’accepter, je souhaiterais rester quelque temps ici. Je n’aurais aucun mal à me bâtir un petit foyer, je ne suis pas exigent et je ne prendrais pas beaucoup de place. Isolé comme l’est votre village, je pense pouvoir me rendre utile ne serais ce que pour les soins. Je peux aussi vous être utile en surveillant discrètement les alentour en cas de retour du Zhent ou d’autre chose d’ailleurs.

Oui, la décision de Nob était prise, il aurait aimé l’annoncé au préalable à Nirannor et Dinenda mais il avait agi sur une impulsion. Il se tourna vers Nirannor dans l’attente d’une réaction et ajouta.

-Mon ami, je ne sais pas vraiment ce que vous allez décider de faire. J’imagine qu’Isorion va vous demander de rentrer à moins qu’il n’ait d’autre projet ? Je pense que ma place est ici, pour un temps en tout cas.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 12 Juillet 2015 à 21h31 par Ylinya
Quote Post
 
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image



Huitième jour du Coeur de l’Hiver, Année des Dragons Renégats.

(8 martel 1373)

Lieu : Chênevraie
Temps : Froid, givre
Moment : Matin --> Fin d'après-midi

MJ

Narration : Tous


user posted imagetrus était malheureusement dans la position bien peu avantageuse de n'annoncer que de mauvaises nouvelles, ou presque. Après la confirmation de la perte de l'artefact, la réponse qu'il offrit à Thorbjörn n'était pas vraiment très satisfaisante. Envoyer un pigeon voyageur jusqu'au Bastion des Marches d'Argent n'était pas impossible mais allait prendre un temps bien trop conséquent. Non pas que les aventuriers n'étaient pas les bienvenus à Chênevraie mais Artus avait parfaitement conscience que ces derniers n'avaient pas forcément envie de s'installer à demeure...

Du moins presque tous puisque le prêtre hin semblait plutôt disposé à demeurer dans la petite communauté. L'édile en fut assez surpris mais ravi, accueillant chaleureusement ce nouveau membre. Après tout Chênevraie ne pouvait que profiter d'une telle arrivée, gagnant ainsi non seulement quelqu'un de compétent lorsqu'il était question de soins, mais aussi un être dévoué à son Dieu. Ils auraient peut-être à prendre certaines dispositions afin que Nob puisse avoir son coin à lui, voir un lieu de culte décent, mais avec les bâtiments actuellement en pleine reconstruction, cela ne poserait pas un réel problème. Yohann s'empressa de se mettre à son service afin qu'il puisse d'autant plus vite s'intégrer...

Ashyn et Thorbjörn, eux, étaient destinés à rentrer au Bastion des Marches d'Argent d'un jour à l'autre... Si un message succin pouvait fort bien être envoyé via pigeon voyageur, et arriverait certainement avant eux, ils seraient probablement attendus pour fournir un rapport bien plus détaillé sur les récents événements. Si la route n'était pas dénuée de dangers, ils seraient fort heureusement deux à la parcourir, réduisant ainsi les risques qu'ils ne disparaissent complètement corps et biens. Artus et le reste de la communauté s'empressèrent de leur offrir toute l'aide dont ils étaient capables afin de leur faciliter ce voyage, Jean leur ouvrant son échoppe...

Il en alla de même pour Nirannor et Dinenda bien qu'ils ne prennent pas la même route, eux aussi devant rentrer dans leur communauté afin de faire un rapport détaillé. Les habitants de Chênevraie qui avaient eu vent de l'occupation de la cabane de Finar par l'elfe furent assez surpris d'apprendre qu'il était parvenu à en sortir, une journée plus tard, en parfaite santé et accompagné d'un molosse particulièrement impressionnant mais parfaitement docile. L'information se répandit rapidement dans les rues et ils ne tardèrent pas à avoir un groupe d'enfants qui les suivaient à distance respectueuse, trop fascinés par Darasha pour se montrer raisonnables... Anikeï ne sembla pas gêné de partager sa popularité auprès des plus jeunes, gardant tout de même une distance prudente pour l'instant.

Le Zentharim s'était donc intéressé à Chênevraie à cause du Chaos que les nains avaient jalousement gardé, sachant qu'ils auraient quelque chose à en tirer. L'occupation fut douloureuse mais, fort heureusement, relativement courte puisque le signal du départ avait été donné dès que l'artefact avait été collecté... Artefacts dont on savait malheureusement peu, les informations sur sa nature et ses pouvoirs s'étant perdues au fil des générations, hormis qu'il semblait avoir un lien avec les dragons. Cela laissait beaucoup de questions encore en suspens et avait créé de nouveaux sujets d'inquiétude mais, au moins, Chênevraie était-elle désormais libre, n'ayant plus aucun intérêt aux yeux du Zentharim. Ses habitants pourraient reprendre une vie « normale » une fois les dernières traces de l'occupation effacées, plus avisés, plus expérimentés et plus forts de nouveaux alliés et d'un nouveau membre...


hrp.gif Fin ?




user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 15 Juillet 2015 à 20h34 par Adlareth
Quote Post
 
 

La connexion définitive entre les deux êtres avait finie par se réaliser. Elle avait été basé sur un respect mutuel, dans la douceur et la complicité, aussi Dinenda était-il heureux de se dénouement et il le sentait, Dharasha était heureuse aussi. Lorsqu’il sortit de la cabane après avoir prit un repos bien mérité, le jour s’était levé.

Dehors, il se format rapidement une petite assemblée autour de la Cooshee. Et malgré lui, Dinenda éprouvait une grande fierté pour plusieurs raison. Tout d’abord, l’animal sauvage ne l’était plus. Dès lors, la créature magique était devenue suffisamment intelligente pour pouvoir analyser son environnement de façon raisonnable et non de manière instinctive. En outre, elle pouvait se baser sur le ressenti de l’innatho et enfin, les deux compères pouvaient maintenant dialoguer ensemble. Le Gardien des Mystères avait expliqué à sa compagne ce qui allait probablement se passer, une fois qu’ils franchiraient la porte de la cabane. En fait, cela était nettement moins tendu que ce à quoi l’ensorceleur s’attendait. Il n’y avait plus d’hommes en arme, et le comité d’accueil fut même de plus sympathique.

Les enfants du village n’avait pas tardé à remarquer le molosse elfique. Il fallait bien avouer, que Dharasha ne passait pas inaperçue. Mais il y avait une petite frimousse en particulier que le Teu’Tel’Quess cherchait. Puis, alors qu’il remarqua une petite assemblée où il repéra aisément Nirannor et Anikaï ainsi que les autres compagnons de route. Et près d’eux, il y avait la petite Marie. Un franc sourire illumina le visage de Dinenda, lorsque la fillette l’aperçu et couru vers lui.


[familier]Tu vois Dharasha, c’est grâce à cette petite humaine que nous sommes ensemble maintenant. Sois gentille avec elle s’il te plait. C’est une amie.

D’elle-même Marie ralenti lorsqu’elle approcha de la cooshee et elle resta à bonne distance du molosse qui la dépassait d’une bonne tête. Ce fut Dharasha qui fit le premier pas pour aller sentir la fillette. Dinenda ferma les yeux et il ressentit ce que sa nouvelle compagne pouvait sentir. Il imprima l’image olfactive de Marie et se mit à rire doucement. Un monde nouveau s’ouvrait à eux et s’était incroyable.

- Alae Marie, tu vas bien mon amie ? Je te présente Dharasha. [familier] Dharasha, je te présente Marie.

La petite fille en confiance laissa naturellement ses mains entrer en contact avec la fourrure de la créature magique. Dinenda ne sentant aucune tension chez sa compagne, il poursuivit son chemin jusqu’à Nirannor. Marie et la cooshee prirent la suite de l’elfe lunaire pour rejoindre le petit groupe.

- Alae mon frère, alors on part ? Je suis désolé, si je n’ai pas été très utile ici. Mais, je n’ai pas perdu mon temps Nirannor. Je te présente Dharasha, elle rentre avec nous. [familier] Dharasha, voici mon grand ami, mon frère Nirannor et son petit compagnon là, c’est Anikaï. Nous devons veiller sur eux, et ils veilleront sur nous. Ha oui, et on ne mange pas le chien.

Dharsha s’approcha de l’humain pour le renifler. Encore une fois, Dinenda ferma les yeux et se concentra sur l’empreinte olfactive que la cooshee partageait avec lui. Il pu même entendre les battements du cœur de son ami.

- Mon vieux Nirannor, tu pues, si tu savais. Le prend pas mal hein, je t’expliquerai tout ça.

Et l’elfe lunaire éclata de rire. Cela faisait longtemps que l’ensorceleur n’avait pas été d’une humeur aussi joyeuse. Le dragon, les transformations, tout cela était loin de son esprit présentement.


L’ensorceleur prit le temps de saluer l’édile et ceux qui se trouvaient là. Puis vint le moment de la séparation. Avec la population de Chênevrai d’abord et Nob Sombreterre qui visiblement avait choisi d’élire domicile ici. Dinenda le regretta, Nob aurait été un atout certain pour les habitants de Thüldae. Mais, il fallait bien l’avouer, ses talents seraient probablement encore plus utile en ce lieu reculé. Dinenda mit un genoux à terre, et posa sa main gauche sur l’épaule du halfelin.


- Eau pure et rire léger, mon ami. Ce fut un honneur de partager ces moments là à tes côtés. Si Chênevrai en a besoin, n’hésite pas à faire appel à la Confrérie des Gardiens Sylvestres. Et s’il y avait à nouveau du mouvement, prévient nous. Je te souhaite le meilleur M’Ethar. Puisse Corellon Larethian veiller aussi sur toi.

Puis ce fut avec Ashyn et Thorbjörn qu’il fallait se dire adieu. Mais pour l’elfe lunaire c’était plus compliqué avec eux. Il se voyait mal les abandonner en pleine forêt. Non pas qu’il douta de la capacité de l’humain et du nain à se sortir de n’importe quel guêpier. Mais l’elfe lunaire aurait eut l’esprit plus tranquille s’ils avaient accepté d’être raccompagné à Eauforte. Mais il fallait bien l’admettre, l’heure de la croisée des chemins était arrivée.

- Eau pure et rire légers les amis. Je vous souhaite bonne route, jusqu’au Bastion. Les dessins des dieux sont impénétrables, qui sait ce que l’avenir nous réserve. Le Seigneur de la Seldarine vous garde. Ha et passez bien le bonjour à Neffalasièl. Dites lui qu'elle est la bienvenue à Thüldae, lorsqu'elle le souhaite, et vous aussi.

Puis, tournant le dos le Teu’Tel’Quess avança vers la Haute-Forêt, vers Thüldae et vers Tasia. A ses côtés, une formidable cooshee avançait aussi. Dinenda attendit que Nirannor le rejoigne.

- T’as rien à manger ? Je n’ai rien avalé depuis la nuit précédente et je meurs de faim. [familier]Dharasha, vas-y ma belle. Vas chasser, tu aussi faim moi, que je le sens.



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 16 Juillet 2015 à 14h21 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
 

e roublard avait été distant un moment. Penser les blessés, ressentir le mal qui avait été fait au village, prier les morts, mais aussi sentir le vent d'espoir et de changement avait été l'un des moments les plus intenses de sa vie, assurément. Vie, dont la signification venait de s'enrichir une fois de plus à ses yeux.

Veiller tout la nuit sur les blessés lui avait permis d'entrer dans un état de transe, de songe éveillé, intercoupé de temps à autre par quelques gémissements ou ronflement de ses compagnons de chambrée. Le Shaarien avait exploré de nombreux chemins, mentalement, comme si son esprit, libre, allait sillonner librement Faerun alors que son corps restait inerte à Chênevraie.

Non sans peine, au premier rayon de soleil, l'esprit revint au corps. Le roublard ouvrit les yeux sur un monde nouveau, comme au premier jour de sa vie. Sa décision était prise : de grands projets l'attendaient, qui changeraient le déroulement du reste de son existence.

Il se leva et après avoir apporté une aide matinale aux blessés, changer un pansement, apporter de l'eau fraîche, il fit un tour dans le village dans la fraîcheur du levant.


Il prévoyait de rester quelques jours dans le village, pour continuer et finir ce qui avait été commencé, et s'assurer de la bonne guérison de l'édile et des habitants. Malgré les solides gaillards dont le village disposait, de l'aide serait toujours la bienvenue pour ériger la fin de la palissade et remettre la bourgade définitivement sur pieds. Sa présence allierait l'utile à l'agréable : il espérait découvrir un peu plus de cet endroit et de sa forêt avoisinante, voire découvrir quelques feuilles ou baies locales ; les habitants seraient de bonne aide à ce propos.

Il en profiterait aussi pour visiter l'échoppe du coin pour remettre à neuf son inventaire, tout en se débarrassant de ce qui ne lui était pas utile pour le voyage de retour. Il espérait que Thorbjörn s'accommoderait de ce petit contre-temps avant de rejoindre leurs pénates communes.


Vint le moment des adieux provisoires avec ses amis d'aventures. Ashyn préférait de loin les grands banquets jusqu'à la mi-nuit pour souhaiter bonne route, et laisser les départants partir à leurs aises le lendemain lorsqu'il dormirait toujours. De toute évidence, l'humeur était à la sobreté ; il se contenta de quelques phrases simples, un câlin aux deux nouveaux compagnons des sylvestres, et d'une paire de souvenirs de départ.


- Nirannor, Dinenda, prenez ma boite à épices. J'ai coutume d'offrir un banquet en guise de cérémonie de départ. Faites le donc avec les vôtres que vous n'avez pas vu depuis longtemps. Puissent ces épices vous apporter un peu de bonheur. Le Shaarien rajouta. "Je vous engage à me faire savoir si votre coin de forêt produit de beaux produits de cette sorte. Il se pourrait que je revienne pour en constater moi-même la qualité."

Il se tourna vers Nob.

- Quant à toi, Nob, reçoit cet anneau de la Compagnie des Marches. Il tendit sa chevalier de la phalange de l'Aigle."Au nom de Hannibal Caliban, je te remercie d'avoir prolongé d'un peu la vie de Artus Laquefort."

Il sourit et attendit que ses compagnons soient hors de vue pour s'en retourner à ses occupations.



user posted image
« Obtenir ce que l’on voulait est plus dur que ce que l’on veut »
~ Fiche d'Ashyn Futhvuer ~
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 17 Juillet 2015 à 07h31 par Nirannor
Quote Post
 
 

Le rôdeur récupéra donc sa commande auprès du marchand et rejoignit ensuite ses compagnons, sans avoir préalablement équipé Anikeï de ses nouvelles parures. Le chien montra quelques réticences à les endosser mais son maître réussissait à le convaincre grâce à des caresses et à deux ou trois morceaux de viande séchée dont le canidé raffolait.

Nirannor rencontra d'abord le sagespectre. Ce dernier lui fit part de son intention de rester au village pour un certain temps. L'humain fut étonné de sa décision et ne put s'empêcher de le montrer.


-Et bien voilà une nouvelle bien étonnante, mon ami. Je n'aurai pas parié une pièce d'or que tu resterais ici. Peut-être as-tu rencontré l'âme sœur ? lança-t-il en plaisantant, mais voyant qu'il débordait sur la vie privé du petit être, le Chondathien se rattrapa.

- Pardon, je suis trop curieux. Sache que j'ai été heureux de te rencontrer et j'espère qu'un jour nous nous reverrons.

Nirannor lui tendit une main chaleureuse pour un dernier au revoir. C'est à ce moment là que son frère gardien apparu et qu'Anikeï releva les babines tout en hérissant les poils de son dos. Le rôdeur, par réflexe, tint son chien par le collier pour éviter que ce dernier ne saute sur le monstre se trouvant aux côtés de Dinenda mais il ne put empêcher de montrer lui aussi sa surprise.

-Mais qu'est-ce donc que tu nous ramènes ici ?

L'elfe lunaire anticipa toutes les autres questions de son ami et présenta sereinement son nouveau compagnon. Nirannor se laissa approcher par Dharasha avec un peu d'appréhension, surtout quand il vit Dinenda fermer les yeux.

-Tu le contrôles bien, hein ?

Mais quand son frère se mit à rire après des mots déplaisants, Nirannor compris les liens forts qu'unissaient le Teu’Tel’Quess et la cooshee.
Puis ce fut les au revoir aux représentants de la compagnie des marches. Le cadeau que leur offrit le roublard dérouta le rôdeur. Comment le Shaarien pouvait se séparer de cette boîte à épices ? Elle représentait à elle seule tant de sa vie. Il comprit dans ce geste, toute l'amitié de cet homme envers les gardiens sylvestres.


-Avec cette boîte, Ashyn, c'est un peu de toi que nous emmenons dans notre forêt. Et même si certains de ces épices ont un goût piquant, ils scelleront une amitié sincère et franche entre nous. Lathandre te garde mon ami, au plaisir de te revoir.

Les adieux terminés, les deux gardiens sylvestres, accompagnés de leur compagnon animal, prirent la direction du Saule Argenté.



user posted image
user posted imageRéputation 7

Sort(s) mémorisé(s) :
Niveau 1 : Etreinte naturelle / Enchevêtrement magique
Tours de Anikeï : Au pied / Protège / Cherche / Suis / Joue / Attaque / Attends / Va chercher / Armure
Tours de Shanyrria : Protège / Suis / Attaque / Attends

PJ : Nirannor,Mailnir
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (10) « Première ... 8 9 [10]  Closed TopicStart new topicStart Poll