Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (17) « Première ... 9 10 [11] 12 13 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> L'appel des embruns : 3-Arbrelfique, Aël’Telàwërith, Aerys, Ylinya, Yvhann
écrit le : Mercredi 05 Avril 2017 à 08h28 par Ylinya
Quote Post
 
 

linya avait apprit, à la dur et sur le tas, à se défendre. Toute pacifique qu'elle soit, le monde s'était chargé de lui apprendre que cela ne suffirait pas pour survivre… Elle n'aimait pas le gâchis de vies, elle n'aimait pas la violence gratuite, elle n'aimait pas cette soif de sang qu'elle pouvait parfois déceler chez certaines personnes, elle n'aimait pas ces poussées d'adrénaline qui donnaient au monde un aspect surréaliste, manipulant le temps comme s'il n'était pas une force de la nature…

Comme lorsque l'on voyait tomber un allié sur le champ de bataille par exemple. La jeune femme ne comprit pas immédiatement la chute d'Aerys tant celle-ci se fit dans le silence et une trop grande facilité. Son cerveau se refusa à comprendre les implications des gerbes cramoisies qui tâchaient le blanc immaculé de la neige…

Malheureusement aucun d'eux n'était en mesure de s'occuper proprement de lui… Presque prise en tenaille, la druide pouvait difficilement se porter à son secours, non sans se mettre dans une position telle qu'elle ne ferait que le rejoindre au sol… Et un coup de foudre risquait de faire autant de mal que de bien… La jeune femme en vint donc à la brutalité élémentaire, essayant d'abattre l'un de leurs ennemis. Malheureusement, elle n'était pas positionnée de telle sorte qu'elle puisse voir Ozalee charger l'un de ses adversaires et se focalisa donc sur la menace la plus directe pour Aël et Aerys...




hrp.gif
Dans l'ordre :
Appel de la foudre (1 fois par round, appel à un éclair vertical de 1,50 m de large sur 9 m de long de 3d6 de dégâts d'électricité. Durée = 7 minutes. Eclairs disponibles = 5) → Non utilisé
Attaque Drow7 en M9 avec son épieu

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
 
 
   Top
PM
écrit le : Samedi 15 Avril 2017 à 11h54 par Adlareth
Quote Post
 
 

L'acier drow qui venait de frapper l'elfe doré lui avait arraché un premier cri étouffé de douleur. Les lames des elfes noirs étaient toujours aussi tranchantes et cuisantes. Le noble serrait les dents, il ne vit pas arriver une seconde attaque qui lui arracha un nouveau cri. Mais cette fois, ce n'était une plainte douloureuse, mais une rage vengeresse de frustration. Autant par réflexe que par vengeance, le noble Everskan en appela à la toile pour le venger. Une explosion électrique était dirigée contre celui qui venait juste de la frapper dans le dos.

L'Amathor fit un pas de placement pour se sortir d'une tenaille mortelle. Aël'Telàwërith restait surpris par la résistance qu'offrait les elfes noirs. L'effet de surprise passé, ils avaient réagit à la vitesse d'un projectile magique. Ils faisaient preuve d'une organisation et de compétences martiales hors du commun. Il n'était pas étonnant qu'ils avaient été choisi pour mener des raides à la surface. Si les émissaires étaient tombés seul sur eux, ou un autre groupe du même acabit, il n'avait eu aucune chance de s'en sortir. Fort heureusement, les gardiens sylvestres étaient ensemble. Et le pouvoir de la broche faisait agir la fraternité sylvestre. Malgré ça, l'issue du combat restait plus qu'incertaine.

La magie du théurge mystique restait sans effet et c'était 'une part très frustrant, et d'autre déstabilisant pour le lanceur de sort. Il avait beau faire, les elfes noirs faisaient preuve d'une résistance à la magie tant divine que profane étonnante. Les sorts du Seigneur de Mythdaë s’enchaînaient sans aucun résultat probant. Si Corellon ne lui venait pas en aide, il y avait peu de chance que les défenseurs de la nature puisse vaincre les engeances de la Reine Araignée. Il fallait persévérer en espérant que la chance ne finisse par tourner. Déjà Aerys gisait au sol, privant la fraternité sylvestre de sa présence et sa broche allait maintenant s'éteindre à jamais. Aël en rageait, mais il ne pouvait venir en aide à l'enfant de la Couronne d'Arvandor pour le moment. Il avait déjà fort à faire pour tenter de rester en vie.

Sans plus attendre, le noble Evereskan restait maintenant sur la défensive, il lança un nouveau sort sur le drow le plus proche et le plus menaçant. Il fallait le mettre hors d'état de nuire, d'une part pour réduire l'avantage des drow et d'autre part, il fallait qu'Aël'Telàwërith réussisse à s'écarter un peu du combat et d'Yliana pour pouvoir un nouveau sort qui le protégerait un peu, mais qui risquait fort de blesser son alliée. Avant ça, il fallait faire mordre la neige au elfe d'ébène. Par chance Yvhann entrait dans la danse mortelle et son faciès sauvage et bestial ne laissait aucun doute sur sa motivation.


hrp.gif Round -1 : Aël'Telàwërith utilise vengeance électrique sur drow en M9

Aël'Telàwërith fait un pas de placement en L7
Aël'Telàwërith lance un sort sur la défensive
Aël'Lance décharge électrique sur drow en K7



user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 28 Avril 2017 à 14h19 par Nirannor
Quote Post
 
 

user posted imageDix-neuvième jour du Mois du Crépuscule, année de la magie sauvage.

19 nuiteuse 1372 (CV)
Lieu : Arbrelfique, au Sud de la Mer de Lune
Moment : Début de matinée (entre chien et loup)
Météo et températures : Froid (-6°C), neige, vents moyen


MJ
hrp.gif J'ai rajouté une barre au-dessus de chaque personnage indiquant ses pv restants
Les nuées de criquets sont bien sur les personnages Aël, Ylinya et Ernst mais pour une meilleur vision des combattants, je les ai positionnés à côté.
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Narration: Aël’Telàwërith, Ylinya, Aerys, Yvhann

user posted image ette bataille n’allait sûrement pas changer la face du monde des Royaumes Oubliés, elle permettra tout juste de ralentir ou d’accélérer un processus enclenché voilà plusieurs centaines, voire milliers d’années, entre les forces du Mal et celles du Bien. En tout cas, tous les protagonistes ne songeaient qu’à sauver leur peau en anéantissant leurs adversaires, et chacun s’employait à appliquer les leçons apprises pendant des apprentissages dans différentes écoles ou guildes. Les elfes noirs s’empressaient de terminer au plus vite, ne souhaitant croiser les dards des rayons solaires, synonyme d’handicap à leur nyctalopie. Quant aux représentants des Gardiens Sylvestres, ils œuvraient de concert, s’appuyant sur Dame Nature pour bouter dans le monde des Morts cette vermine venue des tréfonds d’Outreterre.

Le froid n'empêcha pas le seigneur de Mythdaë de lancer sur son adversaire direct, une décharge électrique d'une forte intensité. Le drow ne put parer l'énergie sortit d'on ne sait où et comprit qu'il n'avait pas face à lui un combattant ordinaire. Un de ses compagnon profita pour soigner le monstre mi-araignée, mi-homme comme si ce dernier devait être un combattant hors pair. Personne ne remarqua l'étrangeté de cette puissance curative. Le compagnon à quatre pattes de la bleutée se jeta une nouvelle fois sur l'un de ces elfes noirs mais sa mâchoire claqua une nouvelle fois dans le vide. D'ailleurs ce combattant aux reflexes étonnants œuvra de nouveau et chercha avec son épée courte la faille dans la défense du premier Armathor. Malheureusement pour lui, il ne trouva point sa cible et comprit que la Reine-Araignée lui ferait subir rapidement ce manque de réussite. D'un geste rapide, Aël Telàwërith envoya de nouveau une décharge électrique sur un autre combattant des profondeurs, le blessant lourdement à l'abdomen. Mais le drow ne sombra pas, il tenait encore debout et d'un regard lourd, fit comprendre à l'Ar'Tel'Quess, qu'il n'en resterait pas là. Mais en attendant, des soins furent une nouvelle fois prodigués sur la créature arachnéenne. La protégée de Sashalas fit appel aux forces de Dame Nature et un nouvel éclair frappa la carapace du monstre mais l'effet escompté semblait contraire à toute logique et le drider paraissait requinqué après ce coup de semonce. Ylinya devait réfléchir à ce loupé mais cela ne l'empêcha pas d'user de son épieu pour faire comprendre au plus proche des drows, qu'elle savait aussi manier une arme.

Ne voyant pas arriver l'ennemi, le grugach décidait de sortir de son abri, accompagné de son nouveau compagnon animal. Floyr, surplombant le combat, émit un sifflement aigüe à la vision de son maître, comme pour lui indiquer qu'il était toujours là. Cela ne perturba pas Ozalee, la tigresse, qui d'un bond se plaça près d'un ennemi, puis d'un coup de patte puissant arracha un morceau de chair de l'avant bras de sa cible. De l'autre côté de l'arène blanche, surgit un loup aux proportions gigantesques, obéissant à des ordres intimes du druide-rôdeur. Poils hérissés sur le dos, les dents pointues du canidé plongèrent dans la jambe du drow magicien, lui soustrayant un cri lugubre à faire pâlir un jeune loup hurlant à la mort. Le gardien sylvestre ne resta pas les bras croisé, muni de son bâton, il asséna deux méchants coups sur l'adversaire blessé par son ami, l'envoyant aussitôt au sol dans une mare de sang. Allongé, vomissant son propre sang, le drow regardait le ciel une dernière fois, bientôt il rejoindrait ses ancêtres lointains.

De chaque côté, un homme était tombé mais le combat restait à jamais indécis. Un elfe noir s'approcha de son cousin solaire et de sa rapière perça sa défense, lui ôtant un peu de vie. Un large sourire défigura le visage du noir, satisfaisait d'avoir œuvrer pour sa déesse cruelle. A quelques pas, le drider marmonnait des mots incompréhensibles pour un novice avant de s'élever de près de six bons mètres. Ses huit pattes flottaient telles des roseaux et son abdomen gonflé paraissait être un ballon de baudruche. Le monstre fut rejoint rapidement dans les airs par trois nuées de criquets invoqués par un des mages noirs. Les trois essaims se positionnèrent au-dessus des têtes d'Aël, d'Ylinya et de son irish wolfhound, infligeant au passage de légères blessures. Quant aux deux derniers des visiteurs d'Outreterre, ils se ruèrent sur le félin et leurs lames eurent tôt fait de faire couler son sang.


Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 115 )
Fichier joint  exterieur04.jpg



On n'entre pas si facilement à Thüldae !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 01 Mai 2017 à 11h20 par Adlareth
Quote Post
 
 

Au cœur de cette guerre ancestrale que les drows menaient contre les elfes de la surface, l’engeance maléfique condamnée par le Seigneur de la Seldarine a vivre dans les profondeurs sombres des entrailles de la terre tentait par tous les moyens de reprendre leur place à la surface pour y faire régner leur perfide méchanceté. Le dévot de Corellon était à sa place, au cœur de la mêlée souffrant pour protéger le Beau-Peuple.

Cerné de toute part, le théurge mystique n’était pas au mieux pour faire parler toute la puissance de son art. Visiblement ses ennemis l’avaient ciblé comme étant l’elfe à abattre. Recevant blessure sur blessure, le noble Evereskan ne tiendrait plus très longtemps s’il ne parvenait à trouver un peu de répit pour se prodiguer quelques soins. Mais pour l’heure, une telle action signerait probablement son arrêt de mort. Il lui fallait serrer les dents et tenter de rester lucide malgré la douleur insoutenable et son sang qui s’échappait de son corps pour arroser la neige qui se maculait peu à peu d’une petite tâche sombre dans la pénombre. Une petite tâche qui au fur et à mesure qu’elle grandissait retirait peu à peu la vie du serviteur de Corellon Larethian.

Malgré tout l’elfe solaire eu une mince satisfaction. Sa magie avait enfin percée les défenses naturelles des drows. Si la Couronne d’Arvandor continuait à lui être souriante, alors il y avait peut-être une chance pour que tout cela ne se termine pas tragiquement pour lui. Quelle satisfaction de voir la surprise de l’elfe noir qui venait de la frapper subir la vengeance du Ar’Tel’Quess. Et comme une victoire en entraînait une autre, la décharge électrique suivante perçait elle aussi les défenses du second drow, qui reçu le châtiment suprême par un grugach qui ressemblait plus à une bête sauvage qu’à un elfe. Dans ces moment là, Aël’Telàwêrith trouvait une certaine beauté au côté primitif de son frère. Yvhann avait le visage comme déformé par la haine qu’il vouait aux elfes noires. Et la puissance physique qu’il était capable de développer dans les moments était tout simplement stupéfiante.

Voyant le premier elfe tomber à terre, le visage du Ar’Tel’Quess s’éclaira d’un fugace sourire de circonstance adressé à l’elfe sauvage qui n’avait que rarement porté aussi bien cette définition. Ragaillardie par cette petite réussite qui ne suffirait certes pas à faire pencher l’issue de ce combat incertain en leur faveur, l’Ana-Sic-Silistri lança l’antique cri de guerre des Tel’Quessir :


- Elegard Aquilar !

La rapière menaçante du drow qui lui ferait encore du tord, c’était certain. Mais l’essaim de bourdonnant de criquet au dessus de la tête de l’Armathor semblait encore plus apte à les blesser gravement. Il fallait tenter de s’en débarrasser au plus vite. Pour autant, il était impossible de faire griller ces nuages de vermine. Non pas que le prêtre-mage n’en avait pas les moyens, mais ce faisant, il blesserait également ces amis et il y avait bien assez d’elfe noir qui s’en occupaient déjà. Dès lors, le meilleur moyen était de faire tomber le mage qui venait de convoquer cette invocation. Encore fallait-il pouvoir l’atteindre et là il était hors de porté. Mais il ne perdait rien pour attendre, et bientôt la colère de Corellon Larethian allié au courroux de la forêt leur donnerait une victoire qui ne pouvait leur échapper. Aël’Telàwërith avait la foie et il ne doutait pas que son dieu allait protéger ses enfants face à une déesse maléfique qui n’avait que faire de la vie de quelques drows.

L’Ar’Tel’Quess devait absolument se libérer au plus vite du dernier drow au contact avec lui pour pouvoir faire parler sa magie. L’Armathor se concentra donc sur son ennemi direct. Toujours sur la défensive, il incanta à nouveau espérant poursuivre sur la lancée de sa dernière réussite. Tendant le bras vers le drow, il lança deux rayons ardents espérant que cela suffirait pour réduire un peu plus l’opposition et faire pencher la balance un peu plus de leur côté. Il n’y avait plus qu’à espérer que la résistance naturelle des drows face à la magie ne résiste pas à celle du théurge mystique.

Aël’Telàwërith faisait confiance en sa sœur pour le soutenir et augmenter sensiblement les chances de faire mordre la neige au plus vite à ce combattant qui leur causait bien du tord. La A’Alu’Tel’Quess pour l’occasion s’était également transcender. Où était passé la fragile demie-elfe aquatique ? Dans la fureur du fracas des armes et des sorts qui partaient de toute part Ylinya était devenue une terrible guerrière défenseuse de la nature, fléau du Mal menaçant l’équilibre de Mère nature.


hrp.gif Aël’Telàwërith reste sur la défensive et lance Rayon ardent sur drow 7 L-8
Effet : un ou plusieurs rayons, Jet de sauvegarde : aucun, Résistance à la magie : oui : Il faut effectuer une attaque de contact à distance pour chaque rayon. Chacun inflige 4d6 points de dégâts de feu. Aël’Telàwërith peut lancer 2 rayons On les tire simultanément sur une ou plusieurs cibles, mais tous doivent viser des sujets situés à 9 mètres ou moins les uns des autres.


Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 95 )
Fichier joint  Sorts_pour_le_19_nuiteuse_1372.doc



user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 02 Mai 2017 à 18h12 par Ylinya
Quote Post
 
 

ien que l'un de leurs ennemis soit enfin tombé, la jeune femme ne parvenait pas vraiment à savoir si elle pouvait se permettre d'être optimiste… Ils étaient encore bien trop nombreux, et en bonne santé, pour que les Gardiens puissent se permettre de se relâcher. Le drider reprenait dangereusement du poil de la bête, Aël était devenu la cible à abattre et elle ne parvenait pas à comprendre pourquoi la créature souterraine avait réagi ainsi alors qu'elle venait d'être frappée par la foudre…

Pour autant, elle ne pouvait pas non plus trop s'attarder sur ce mystère. D'autres ennemis, plus proches et donc plus dangereux sur l'instant, accaparaient toute son attention. Résistant l'envie de gesticuler inutilement pour se débarrasser de l'essaim de criquets, ce qui l'aurait mise en danger en ouvrant sa garde, elle préféra se focaliser sur l'auteur de cette nuisance. La foudre se redirigea donc d'un petit mètre vers l'avant, visant le magicien. Même si elle ne parvenait pas à ses fins, elle espérait au moins déranger sa concentration et l'empêcher de lancer un nouveau sort…

Quant au drow qui semblait bien décidé à embrocher Aël, elle l'attaque à nouveau à l'aide de son épieu, cherchant désespérément à protéger le mage. Si son premier coup avait porté contre lui, elle parviendrait peut-être à le blesser à nouveau ? Peut-être parviendrait-elle même à reporter les attaques de l'elfe noir sur elle… Elle n'était pas sûre de pouvoir beaucoup plus résister que le noble mais cela lui offrirait un court répit. Avec un peu de chance…

Elle adressa une prière silencieuse à son dieu, espérant qu'ils verraient tous la prochaine aube sur la mer… Focalisée sur le combat, elle essaya aussi de ravaler son inquiétude pour Ernst qu'elle ne parvenait pas à voir dans la mêlée...




hrp.gif
Dans l'ordre :
Appel de la foudre (1 fois par round, appel à un éclair vertical de 1,50 m de large sur 9 m de long de 3d6 de dégâts d'électricité. Durée = 7 minutes. Eclairs disponibles = 4) → sur Drow1 en K9 si aucun de ses alliés au contact
Attaque Drow7 en L8 avec son épieu

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
 
 
   Top
PM
écrit le : Samedi 06 Mai 2017 à 15h40 par Yvhann
Quote Post
 
 

Tout était lent, chaotique, l’instant semblait figé dans un lieux qui seul les visiteur s’acharnaient à éliminer la vie de l’un et de l’autre. La vengeance, pour le grugach, faisait son oeuvre et au fond de lui même, il savait pertinemment que sa soif resterait inassouvie; seul l’acte de répurgation comptait réellement.

Son entrée dans le combat à mort avait été que trop retardé, il n’avait pas sut à quel moment précis qu’il aurait dû entré et de cela, il s’en voulait au plus profond de son être. Sa sauvagerie contrôlé menait le bal à la mort et il était certain qu’il offrirait sa vie pour la survit du noble et de Ylinya, ils avaient un rôle important à jouer, lui n’était là que pour sécuriser leurs mission et il avait faillit en ne prenant pas la bonne décision au bon moment. Le résultat était dramatique, un frère sylvestre avait tombé par sa faute, il était coupable et ne méritait pas de reprendre le nom de famille tant souhaité, celui de Starym.

Les engeances qui polluaient cette terre si chéri, le démangeais, il n’avait pas de sentiment aussi affreux que celui qu’il vivait présentement. Seul la vu de la bruine de sang qui maculait la pureté de la neige le tenait en action, juste à savoir que leurs sangs se mêleraient donnait encore plus de sauvagerie au Ly’Aegisir des gardiens errants, un tel affront méritait la honte et la honte il la portait depuis trop longtemps. Le sylvestre comprit que ce combat scellerait son avenir; il mourait au combat, se donnerait lui même la mort si il fallait qu’ils ne s’ent sorte pas, pour ne pas donner la joie aux drows de le tuer ou il gagnerait le droit de reprendre le nom de famille après avoir essuyé son erreur devant le conseil de Thüldae.

Comme si le noble et Floyr lisait ses pensées, ce dernier criait l’antique cri de guerre des Tel’Quessir et sifflait à son fidèle ami faucon un siffle tant entendu, celui d'une charge en plongé dans le visage du dridder…

-Elegard Aquilar!-

Tel avait-il fait à un moment ou le sauvageons allait faillir en volonté. Ce cri donnait un coup de fouet au dernier des Yössmar et sur son visage buriné affichant une grimace sauvage, un sourire carnassier apparut et la mort s’affichait dans le creux des ses yeux pers, la mise à mort qui s’ensuivrait serait une offrande à la terre, le sang versé nourrirait comme toujours, cette terre d’accueil.

Son corps n’existait plus, seul le but survivait à cet vengeance et proche de lui, Sylvanus observait l’instant, attendant une demande qui ne tarderait pas. Plus loin, des yeux critiques observait en silence le développement du dernier des Yössmar, l’indigne descendant scellerait-il la famille dans la honte ou sauverait-il le nom pour l’avenir incertain du Cormanthor. Le dragon jaune que Maëll avait tatoué sur son corps dansait une danse, serait-elle final ou ferait-elle l’ouverture de sa véritable voie.

Yvann était sur le fil du poignard, ce combat était décisif, si lui en avait une mince idée, le maelström incessant de la trame avait, elle, déjà dessiné son nouveau sentier et ce dernier resterait dans le secrets jusqu’à la dernière goute de sangs versé. Une antique chanson de son père fusait dans son esprit, lui donnant elle aussi un refrain de volonté, de vigueur, d’ardeur et d’Amour.

Suite à l’affaissement du premier drow, ses efforts furent pour se rendre auprès d’Aël’Telàwérith Fusant dans les forces naturels du père des arbres, Un feu purificateur l’envahi de toute part et durant cette symbiose avec Sylvanus le grugach projetait les flammes à trois adversaires dignes, coriaces, même si il vouait une haine indescriptible pour ces êtres ignobles il en était pas insatisfait de se mesurer à eux . Un conte à rebours s'effectuait silencieusement, le un venait de tomber le sept était encore loin.






-Tire à outrance. Sort Flamme. 1d6+5, 10 rd, moins une min. par flammes= reste 7 min. sur Drow K-9, K-11 et driver.
-Dressage sur Floyr pour une charge en plongé sur Dridder. Dressage +7. (attaque charge plongeante, 2 serres, (+8 corps à corps, 1d4-1 ) 9m ou moins +1d6, 9m a 27m +2d6, 27m et plus +3d6). A la discrétion du MJ pour la hauteur. Sinon 27m et plus.

Pas de placement en K-8



La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image


Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 25 Mai 2017 à 06h21 par Nirannor
Quote Post
 
 

user posted imageDix-neuvième jour du Mois du Crépuscule, année de la magie sauvage.

19 nuiteuse 1372 (CV)
Lieu : Arbrelfique, au Sud de la Mer de Lune
Moment : Début de matinée (entre chien et loup)
Météo et températures : Froid (-6°C), neige, vents moyen


MJ
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Narration: Aël’Telàwërith, Ylinya, Aerys, Yvhann

user posted image algré la détermination de chaque camp, bien malin celui qui pouvait faire un pronostique sur l'issue de ce combat. Avec autant de courage et de pugnacité, les uns et les autres s'évertuaient à envoyer ses adversaires dans le Monde des Morts ou autres revenants, dont paraît-il, il était très difficile d'en revenir. Les enfants de la Reine-Araignée paraissaient avoir un léger avantage à ce moment des hostilités mais c'était sans compter sur les gardiens sylvestres dont les convictions envers Dame Nature, poussaient leur courage aux limites du raisonnable. Autour d'eux, les arbres plusieurs fois centenaires aux côtés d'arbrisseaux de la nouvelle année, les regardaient s'affronter en agitant au rythme d'Eole, leurs branches décharnées en ce milieu de Nuiteuse. Quelques rapaces fatigués revenaient vers les nids après avoir chassés toute le nuit, espérant que le bruits des fers cesseraient rapidement afin de profiter d'un sommeil bien mérité. Mais les acteurs de cet acte unique n'allaient pas de sitôt baisser les bras...

Un mage noir, profitant de sa connaissance de la Toile, incendia le loup appelé par le Grugach. La bête hurla à la mort, le pelage tout roussi, déjà les plus proches pouvaient sentir une odeur de cochon brûlé, un comble pour une telle créature sanguinaire. Mais le canidé resta planté sur ses quatre pattes et était bien décidé à faire taire son agresseur. De l'autre côté du champ de bataille, Ernst se défit des insectes envahisseurs avec grâce et fonça vers un drow pour lui planter ses crocs dans la jambe. Il arracha un morceau de chair gros comme le poing, laissant un large filet de sang couler sur la neige. Son adversaire n'osa même pas émettre un son de douleur de peur de froisser sa déesse cruelle...

A quelques pas, Aël fit appel aux Arcanes malgré la distraction des criquets au-dessus de sa tête, Il n'invoqua pas le feu mais un autre élément aussi néfaste. Son adversaire direct ressenti de violents convulsions, ébranlé par un courant électrique à faire tomber un bœuf mais il résista non sans mal. Un de ses compagnons d'armes le voyant en piteux état, réagit derechef pour lui procurer quelques soins et le maintenir assez droit pour qu'il continue à se battre. La bleutée profita de la relative faiblesse de ce dernier et lui asséna un coup de fer dans le ventre pour le faire tomber définitivement. L'attaque trop molle ne parvint à ses fins et le quidam s'en sortit malgré une légère blessure. Au même moment, un énième coup de foudre ébranla un nouvel adversaire d'Outreterre...

Ozalee tentait de se défaire de cet adversaire au teint sombre. Elle usa une seconde fois de ses armes naturelles, labourant et plantant ses crocs dans sa chair. Déjà elle ressentait le goût du sang dans sa gueule, l'enivrant dans ce combat mortel. Et plus loin, tombait un autre drow sous l'attaque du loup dont le pelage aurait bien du mal à revenir aussi soyeux qu'avant. L'animal, souvent présent dans les cauchemars des enfants, tenait sa revanche. Là devant sa gueule, gisait son agresseur dans une mare de sang. Yvhann pouvait être fier de ses compagnons animaux, sans eux qu'en serait-il de ce combat ? Il ne se posa sans doute pas la question et préféra lui aussi faire appel à la Toile pour contenir ses adversaires. De ses mains jaillirent des flammes sans que cela ne les lui brûle. Puis dans des mouvements rapides, en envoya sur trois de ses ennemis. Deux d'entres elles firent l'effet escompté mais celle destinée à la créature mi-homme mi-araignée, fut évité par l'intéressé. Que cela ne tienne, son faucon plongea sur ce monstre issu sans aucun doute d'un désir de Lloth et de ses serres il laboura son dos creusant de véritables sillons qui se remplir aussitôt d'un sang visqueux couleur verdâtre...

Face au seigneur de Mythdaë, l'Outreterrien vexé de s'être fait électrocuté, tenait là sa revanche. Malgré son sale état, il fit couler le sang du gardien sylvestre d'un coup de lame bien placé, un large sourire dévoilant ses dents d'une blancheur remarquable, à mois que ce ne soit la différence de teinte entre ses chicots et la couleur de sa peau. Soudain, un énorme éclair jaillit du ciel, foudroyant le loup sanguinaire et ne laissant sur place qu'un amas de poils grillés. A quelques mètres de haut, le drider pouvait être fier de lui, il marquait des points pour la plus grande satisfaction de sa Reine. A ses côtés, un autre mage noirs œuvrait pour donner d'autres soins à l'adversaire du premier Armathor de Thüldae. Les nuées de criquets attaquaient à leur tour les trois représentants de Dame Nature et sans ménagement leur infligèrent des blessures. Seul le grugach tenta de les freiner, faisant griller quelques uns au passage mais leur grand nombre leur permettait d'être encore dangereux. Quant aux deux derniers drows, entourant le félin rayé, ils entamèrent une danse bien huilée pour toucher leur adversaire carnassier. La tigresse feula de douleur mais retsait encore sur ses pattes, bien décidé à faire taire à jamais ses visiteurs aux visages sombres.


Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 76 )
Fichier joint  exterieur05.jpg



On n'entre pas si facilement à Thüldae !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 27 Mai 2017 à 20h44 par Adlareth
Quote Post
 
 

Le choc électrique avait pourtant été puissant, mais pas assez pour vaincre le drow qui montrait une résistance exceptionnelle. Jamais l’elfe doré n’avait sous-estimé son ennemi. Il avait déjà eu l’occasion de les combattre on compagnie d’Yvhann. Et malgré cette haine ancestrale de ses sombres cousins, il fallait bien l’admettre, ils forçaient le respect du Seigneur de Thüldae. On lui avait parlé de l’individualisme exacerbé de cette race honnis. Que ces derniers étaient près à aider leur adversaire de la manière la plus sournoise, juste pour balayer un concurrent dans la hiérarchie sociale chaotique des elfes noirs. Mais là, il n’en était rien. Non seulement, ils ne voulaient pas mourir, mais en plus ils se venaient en aide les uns les autres, ce qui augmentait d’autant la difficulté à les vaincre.

Pour tant, le Ar’Tel’Quess y mettait tout son cœur, toute sa fraternité envers ces frères et sœurs de la Confrérie. Mais la première ligne n’était pas pour lui. Pourtant protégé par son armure et sa magie, les coups de ses ennemis pleuvaient ouvrant de multiples plaies béantes qui laissait s’échapper un flot de sang sapant les forces vitales de l’elfe du soleil. La neige sous lui avait changée de couleur se teignant inexorablement d’un rouge carmin. Aël’Telàwërith le sentait, il le ressentait maintenant. Le théurge mystique n’allait pas tenir très longtemps, les coups de ses ennemis ne cessant de se concentrer contre lui. Encore une ou deux attaques vicieuses et il y irait rejoindre Aeris gisant sur cette neige.

Il fallait prendre une décision et le plus vite possible. Le noble Evereskan en souffrirait certainement pendant un moment. Mais sa sagesse fut la plus forte. Continuer ainsi en première ligne, c’était mourir assurément. Il fallait maintenant faire taire cette fierté pour se rendre à l’évidence. Il était temps de laisser la place à ses compagnons d’arme.

Evitant de s’exposer, Aël’Telàwërith, la mort dans l’âme, fit un pas en arrière. Puis un second et un troisième pour se retirer précautionneusement de l’acier ennemi. L’elfe doré n’était pas très fier de la manœuvre, mais il fallait agir et reconnaître que l’ennemi avec qui il croisait le fer était plus fort que lui à ce petit jeu. Il avait l’impression d’agir comme un pleutre, mais il savait aussi que s’il voulait pouvoir aider au mieux Yvhann et Ylinya, il n’avait pas vraiment le choix.



Et ce fut ainsi, que le Seigneur de Mythdae, rompit l’assaut pour un moment. Laissant la première ligne aux druides et leurs compagnons animaux, il alla se mettre à l’abri derrière un monticule recouvert de neige. Heureusement que son sortilège de raquette, lui permettait de se déplacer aussi aisément que s’il n’y avait pas de neige. Une fois à l’abri, il fallait se soigner et réévaluer une stratégie plus efficace et plus adaptée à ses compétences.


hrp.gif Aël’Telàwërith fait une retraite jusqu’en P-3 en contournant le monticule en O-4 par le nord, donc en ne passant pas à côté du drow en O-7.



user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 27 Mai 2017 à 22h14 par Yvhann
Quote Post
 
 

La haine dévorante que ressentait le grugach lui apportait fougue, volonté, et fureur mais pas la précieuse stratégie tant nécessaire en de tel situation. Sa rage en était que plus élevé et voyant les dernières attaque de leurs ennemis qui venait de terrasser le loup sanguinaire qu'il venait à peine d'appeler, les blessures multiples que son noble compagnons venait d'essuyer et d'Ozalee qui s'en prenait sans repos.

Il se sentait inutile auprès de sa tigresse, du noble et de Ylinya, comme il l'avait été pour Aérys qui avait déjà tombé. Il avait bien vu que deux des ombres venait de tomber mais cela n'était pas suffisant pour le satisfaire de la situation de faiblesse qu'ils vivaient. L'urgence de soigner Aël’Telàwërith et Ozalee prenait le dessus et comme il allait prendre le risque d'offrir les soins à son voisin ce dernier pris la sagesse de se retirer du combat, ce qui donnait encore plus de vigueur au sauvageons qui comprenait que trop bien ce que ce dernier devait ressentir sur l'instant. Il n'avait pas manqué le courage de sa compatriote des gardiens errants, il en était fière et trouvait que son molosse en décousait amplement aussi; cette vision lui plut.

Floyr, fidèle ami et éternellement complice venait lui aussi de faire une splendide attaque courageuse se qui augmentait encore une fois la fougue du forestier. Il osait encore une fois demander l'aide de son volatile pour une autre attaque en le sifflant comme il l'avait fait auparavant.

Un cri sauvage sorti de lui tel le tonnerre à la suite de l'éclair à la suite du siffle pour attirer l'intérêt sur lui et donner un iota de chance à leurs protecteur la chance de pouvoir avoir une retraite sécurisé. Le cri fut suivit d'une attaque à outrance sur celui qui se dressait devant son ami puis celui devant lui. De son bâton il donnait un coup de pointe suivit d'un autre en revers pour aller abattre l'autre bout dans celui qui l'affrontait de face.

Le temps semblait avoir arrêté tellement la symbiose avec la nature lui procurait une certaine harmonie avec cette dernière pouvant ainsi mesurer ses coups pour qu'ils soient plus meurtrier. Il sentait sur lui les regards des membres de sa famille, le moment était crucial sur tout les aspects ce qui donnait aucune chance à l'erreur pour l'instant. Yvhann en avait déjà assez commis jusqu'ici mais le moment n'était pas à l'introspection mais plutôt au nettoyage des scories malveillant qu'ils avaient devant eux.



Dressage sur FLoyr pour attaque charge plongeante, 2 serres, (+8 corps à corps, 1d4-1 ) 9m ou moins +1d6, 9m a 27m +2d6, 27m et plus +3d6). A la discrétion du MJ pour la hauteur. Sinon 27m et plus sur Dridder. Hauteur à la discrétion du MJ. Attaque à outrance sur les drows donc 2 sur L-8 et une sur K-8.



La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image


Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 30 Mai 2017 à 21h30 par Ylinya
Quote Post
 
 

a situation n'avait rien de bien brillant… Bien au contraire. Le bourdonnement incessant de la nuée de criquets qui semblait bien décidée à se loger dans ses cheveux ne facilitait pas non plus la concentration. La jeune femme avait beau essayer de s'accrocher à son sang-froid, la chute de leur frère rôdeur, les attaques continues contre le noble et les feulements de douleur du nouveau compagnon du grugach… Elle-même serrait les dents, se concentrant sur le combat et essayant d'ignorer les endroits où leurs sinistres cousins étaient parvenus à l'atteindre, indirectement ou non.

Pour l'instant le cas le plus inquiétant était celui du noble. Ylinya se refusait à perdre un nouveau frère, elle ne voulait pas le voir s'effondrer dans la neige aux côtés d'Aerys. La jeune femme s'apprêtait à puiser dans les énergies naturelles pour essayer de le soigner lorsqu'Aël fit preuve de sagesse, se retirant du combat. Elle pouvait difficilement lui en vouloir tant son choix était raisonné. Il venait déjà de beaucoup donner de sa personne, il n'y avait aucune raison de le traiter de couard.

Le tout était maintenant de tenir. Tenir le temps que leur frère puisse se remettre suffisamment pour les aider ou aller chercher de l'aide. Tenir le temps que l'astre solaire ne vienne leur prêter main forte. La foudre chercha à nouveau à s'abattre sur le même drow, la jeune femme espérant que la nature continuerait à l'épauler efficacement.

Son attention se focalisa ensuite sur le drow face à elle, sentant Yvhann le prendre aussi pour cible. Peut-être qu'à eux deux parviendraient-ils à le mettre hors d'état de nuire ? En tous cas, elle espérait lui enlever toute velléité de suivre le noble durant sa retraite. Ernt et Ozalee semblaient occuper les deux autres drows susceptibles de le suivre mais l'état de la tigresse commençait à sérieusement l'inquiéter aussi...


-


hrp.gif

Dans l'ordre :

Appel de la foudre (1 fois par round, appel à un éclair vertical de 1,50 m de large sur 9 m de long de 3d6 de dégâts d'électricité. Durée = 7 minutes. Eclairs disponibles = 3) → sur K9
Attaque Drow7 en L8 avec son épieu (en tenaille avec Yvhann du coup il me semble)



Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
 
 
   Top
PM

Topic Options Pages : (17) « Première ... 9 10 [11] 12 13 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll