Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (20) « Première ... 8 9 [10] 11 12 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Xarss Symryvvin. Perso guilde, nouveau perso
écrit le : Samedi 10 Octobre 2015 à 20h09 par Azur'ael
Quote Post

Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Tenavril @ Samedi 29 Août 2015 à 21h27)
QUOTE (Xarss @ Samedi 29 Août 2015 à 14h26)
Bien et merci, donc je prendrai 7 ptv.

Pour la broche, m'est il possible encore de l'avoir si j'en ai les moyen $?

oui. smile.gif

Doit y avoir trop de lumière qui aveugle notre drow smile.gif

user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 11 Octobre 2015 à 01h47 par Yvhann
Quote Post

e doit être la fatigue, fait une dizaine que j'était en mer avec des cédules de 16 hrs par jours 7 sur 7. je reviens pour un certain temps les deux pieds sur terre le temps que le mal de terre parte et suis de retour. wink.gif

L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)

6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1

fiche Xarss

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 12 Octobre 2015 à 18h22 par N'Djouma
Quote Post

Radoteur du registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rf, en regardant ta fiche niveau 1, il me semble ne voir que 32 point de compétence sur les 33 auxquels tu as droit.Une erreur de ma part à l'origine shocked.gif ? parce qu'avec ton nouveau niveau, tu n'a que 39 points dépensés sur les 40.
Bref, il t'en resterait encore 1 même si je ne comprend pas comment j'ai pu raté ça.

sinon, comme tu a gagné un niveau

Résistance à la magie. 11 + niveaux du personnage = 14

Etranger ! Si tu voulais connaître le lutin du Bakarbobs-Karnobissica-de-Luerk, cherche loin le Vieil Un-Oeil du Cratère de Ngorongoro.
user posted image
La Convivialité ? Qu'est-ce donc ?
Quand les oracles sont sans réponse, tourne-toi vers le manuel!

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 12 Octobre 2015 à 19h14 par Yvhann
Quote Post

oilà donc,
1 pt en discrétion.
et j'ai oublié de mettre le Don, au lieu de Drow de haute naissance se sera Arme exotique (chaine clouté).
La broche drow Symryvvin non plus n'est pas dans inventaire, (broche de lévitation).

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 241 )
Fichier joint  Fiche_Xarss_2_1___copiepdf.pdf

L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:

fiche Xarss

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 18 Octobre 2015 à 06h20 par N'Djouma
Quote Post

Radoteur du registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ésolé d'être un peu long surtout que je vais te demander confused.gif la source de ta broche que je puisse en faire la création.

Etranger ! Si tu voulais connaître le lutin du Bakarbobs-Karnobissica-de-Luerk, cherche loin le Vieil Un-Oeil du Cratère de Ngorongoro.
user posted image
La Convivialité ? Qu'est-ce donc ?
Quand les oracles sont sans réponse, tourne-toi vers le manuel!

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 18 Octobre 2015 à 12h43 par Yvhann
Quote Post

alve à toi Morave,
J'avais vu cette broche dans l'un des donjon magazine à l'époque ( que je n'ai plus malheureusement ) et je l'avais utilisé dans une campagne avec une drow de haute naissance, la broche avait lévitation. Mais après examen je n'aurai pas les moyens de l'avoir, si je me souvient bien cela était donné (équipement régionale) du moment que tu était de haute naissance sinon elle vallait pas loin de 10000po et je n'ai que 22pp.

Donc je vais oublier la broche et prendre le don Drow de haute naissance. Il m'aurait fallut prendre ce don au début mais les méandres du moment ont fait autre.

Sinon si je peut avoir la broche comme équipement, alors je prendrai le don maniement des armes exotiques.

6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:

fiche Xarss

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 18 Octobre 2015 à 12h53 par Azur'ael
Quote Post

Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

our la broche, la condition était d'en payer le prix pour l'avoir.

user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 18 Octobre 2015 à 13h29 par Nelac
Quote Post

Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n parlait plutôt d'un livre, en tant que source.

Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 18 Octobre 2015 à 15h15 par Amaranthe
Quote Post

Bosco Sigillaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

etite proposition sinon : on peut se servir du guide du maître pour tout ce qui est propriétés, et décider ensemble de la forme et de l'origine de l'objet.

Pour 4500 PO tu peux avoir une broche de lévitation avec un NLS de 3 et 50 charges utilisables. On peut aussi réduire le prix et le nombre de charges si la broche est une seconde ou troisième main.
Pour 200 PO tu peux avoir une vieille broche héritée d'un noble parent et où il reste deux charges.

En revanche si tu vises la broche utilisable à l'infini avec un mot de commande et tout, pour un NLS de 3, il faut compter effectivement 10800 PO.

[PJ : Naïlin Satikri][PJ : Rhoetos(Projet)]

PM
écrit le : Dimanche 18 Octobre 2015 à 18h00 par Ashyn Futhvuer
Quote Post

Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Bas

t sur la taverne, 50 charges équivaut à "l'infini", qu'on se le dise.

J'aurais tendance à adapter les règles pour notre taverne pour justement éviter de pouvoir préférer l'option "50 charges" à "charges infinies" de façon à gagner un facteur 2.5 en prix en bénéficiant de charges "pseudo-infinies" dans notre cadre de jeu.

Une potion de lévitation est à 300 PO. J'aurais du mal à accorder un objet avec 2 charges de lévitation pour 200 PO, même si effectivement c'est un objet qui prend un emplacement sur le corps, etc smile.gif

PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (20) « Première ... 8 9 [10] 11 12 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll