Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (20) « Première ... 5 6 [7] 8 9 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Xarss Symryvvin. Perso guilde, nouveau perso
écrit le : Jeudi 10 Juillet 2014 à 09h30 par N'Djouma
Quote Post

Radoteur du registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

es lunettes, c'était la dernière infamie que je n'étais pas encore obligé de subir.....je ne vais pas vers le mieux.

Enfin, juste une modif:

24PP, 0PO, 0PA, 0PC. Poids : (nb de pièces x 0,01kg)=o,25 kg

maintenant avec 24 PP c'est

24PP, 0PO, 0PA, 0PC. Poids : (nb de pièces x 0,01kg)=o,24 kg

Coté compétence:
Un dernier points, précise

Compétences de classe : (*=innées)
Malus d'armure de 0.

Les compétences concernées sont:

Acrobatie,
Escalade,
Natation,
Saut,
Déplacement silencieux,
Discrétion,
Equilibre,
Evasion,
Escamotage,

Ajoute un

• Acrobatie : 4(Degré) + 3(modif. DEX) +0(syn.)=+7 (Si malus)

à ces 9 compétences aux cas ou tu soit obligé de porter une statue de 30 KG, ton MJ n'aura pas besoin de chercher les compétences concernés.

Pour ta fiche, j'ai tout revu....reste plus qu'a valider ton BG.

Pense à faire tes achats en MOD wink.gif

Etranger ! Si tu voulais connaître le lutin du Bakarbobs-Karnobissica-de-Luerk, cherche loin le Vieil Un-Oeil du Cratère de Ngorongoro.
user posted image
La Convivialité ? Qu'est-ce donc ?
Quand les oracles sont sans réponse, tourne-toi vers le manuel!

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 13 Juillet 2014 à 18h32 par Yvhann
Quote Post

orrection réalisé!!! wink.gif))

Il me reste quelques articles a prendre au magasin, cela a bogué je devrais terminer d'ici demain.
Le reste du matériel que je pensais prendre je vais le faire en RP en circonstance de la mission que je recevrai.

Toujours pas eu de réponse pour les lunette!
Est-ce que le -1 va disparaître ou pas? Car je trouve très illogique qu'elle puisse me permettre de ne pas être éblouis mais que je subisse -1 dû au soleil.

L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)

6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1

fiche Xarss

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 16 Juillet 2014 à 17h27 par N'Djouma
Quote Post

Radoteur du registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Est-ce que le -1 va disparaître ou pas? Car je trouve très illogique qu'elle puisse me permettre de ne pas être éblouis mais que je subisse -1 dû au soleil.

Attention, elle te donne +2 à ton jet pour ne pas être éblouis....si le jet rate, tu le sera tout de même ( pour 1 round si je me souviens bien).
Au vu du descriptif de l'objet, il ne compensera pas ton malus raciale de -1 en pleine lumière puisqu'il ne donne pas droit à un jet de sauvegarde.

J'imagine que ton MJ pourra ou non en fonction de la situation juger de la gêne ou non de la lumière par rapport à ta race et ton équipement..... mais la, ce n'est plus dans mon champ de compétence de correcteur.(d'un autre coté, pas facile de combattre avec un champ de vision réduit, les inuits ne ferraillaient pas contre des épéistes biggrin.gif )

Etranger ! Si tu voulais connaître le lutin du Bakarbobs-Karnobissica-de-Luerk, cherche loin le Vieil Un-Oeil du Cratère de Ngorongoro.
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 19 Juillet 2014 à 23h39 par Yvhann
Quote Post

les inuits ne ferraillaient pas contre des épéistes

Non, seulement contre les ours polaires et les loups arctiques.

Bien entendu j'enlèverai mes lunettes au moment de combattre.

Merci pour l'explication du jet de sauvegarde pour le malus de -1, avoir su avant il n'y aurait pas de lunette. Bref...

Ayant beaucoup de travail présentement et peu de temps j'ai rectifié le BG et le reste tel que demandé en MP et en le faisant lire à ma douce, elle le trouvait potable. En espérant que le tout soit O.K. sinon va falloir attendre encore ( saison estival de travail oblige).

L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:

fiche Xarss

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 20 Juillet 2014 à 08h08 par N'Djouma
Quote Post

Radoteur du registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Ayant beaucoup de travail présentement et peu de temps j'ai rectifié le BG et le reste tel que demandé en MP et en le faisant lire à ma douce, elle le trouvait potable. En espérant que le tout soit O.K. sinon va falloir attendre encore ( saison estival de travail oblige).

Euuuuh, tu as modifié la fiche de ton Post ?? parce que j'ai l'impression que c'est l'ancien BG ??

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 20 Juillet 2014 à 11h49 par Yvhann
Quote Post

ésolé, je n'avais pas édité. Vla!

6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:

fiche Xarss

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 20 Juillet 2014 à 16h37 par N'Djouma
Quote Post

Radoteur du registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Xarss est un être à part aux us et coutumes de sa race.Il eut une enfance Normale (aux vues des Drows), laissant aller sa nature mauvaise sans en remettre en question ni les actes, ni les aboutissements. Récemment, ayant eu une forme de révélation personnelle, il décida d’abandonner les forces obscures pour s’offrir à la lumière. Il s’écarta des lignes de conduites de sa famille cherchant à expier ses fautes passées.
Ayant depuis peu eut une forme de révélation toute personnel, égocentrique
et à la fois, contraire à la logique de la compréhension de sa propre famille, il désista la force du pouvoir noir pour s’offrir lui même à la pâture de la lumière.

Jouant dans la zone grise de ses humeurs parfois meurtrières et en d’autre occasion pleine de compassion, il aime se heurter à ses valeurs et ses principes personnel dépassant en tout temps son coté sombre. Travaillant sans cesse à garder la voie lumineuse et repoussant les limites de sa nature, il arbore fièrement un comportement exemplaire du contrôle de soi; parfois il échoue lamentablement car l’on peut sortir des forces sombres mais la noirceur reste toujours présente.
Justicier, certains en sont persuadé; traitre, sa famille en est certaine: Pour lui, il
exerce sa rédemption en devenant celui qui repoussera les forces sombres qui
oppressent ce monde de leurs fanges exécrable et dominatrice

Tu as oublié d’effacer le texte en gras smile.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 22 Juillet 2014 à 11h24 par Yvhann
Quote Post

ourtant sur mon document tout est o.k. freak3.gif

En prenant mon matériel dans le magasin il est arrivé une chose étrange et suspecte; J'ai appuyé sur le havresac et du coup ce n'est pas 200 pp qui sont disparut mais bien 400pp,( Pourtant j'ai appuyé qu'une seule fois sur acheté) du coup je ne peut pas acheter l'anneau de subsistance car il me manque des pp.

6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:

fiche Xarss

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 24 Juillet 2014 à 15h50 par N'Djouma
Quote Post

Radoteur du registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ur ton document , tu n'a pas la phrase que j'ai mis en gras ??? parce que c'est ce qui est déjà dit dans le texte d'avant.

Pour l'inventaire MOD, j'ai corrigé ton matériel et ton argent, manque la cape de soie. tu l'avais trouvé ou ??

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 25 Juillet 2014 à 23h03 par Yvhann
Quote Post

manque la cape de soie. tu l'avais trouvé ou ?

Au même endroit que ses habits qu'il porte, dans Mezzo.

Fiche corrigé

6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:

fiche Xarss

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (20) « Première ... 5 6 [7] 8 9 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll