|
|
Xarss Symryvvin. Perso guilde, nouveau perso
|
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
Fiche niveau 5 validée.
A noter que j'ai fait des petites modifications sur ton familier que tu n'avais pas mis à jour.
Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
|
|
|
|
|
|
|
|
Sentinelle
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
upss, Je te remercie encore plus alors Grimm ; ) Je vais aller voir cela de suite. Merci.
L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances. Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn. (L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.) 6 Sorts niv.0: 4 Sorts niv.1: 2 sorts niv.2:-1=1fiche Xarss
|
|
|
|
|
|
|
|
Sentinelle
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
ien à vous, Xarss va monter de niveau, donc en vue de sa classe de prestige possible au prochain niveau il est en plein questionnement, mais pour l'instant +1 niveau d’ensorceleur +1 réflexe\+1 vigueur 1 sort niv 1 4 pts de competence 1d4 pv 1 don supplémentaire résistance à la magie +1 (Vorn)+2 armure, 7 int , conduit
L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances. Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn. (L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.) 6 Sorts niv.0: 4 Sorts niv.1: 2 sorts niv.2:-1=1fiche Xarss
|
|
|
|
|
|
|
|
Conteuse
Chambre 31
1 gemme
|
|
|
oila les nouveau points de vie. Je propose le 4. Lancers... Xarss - Jet de DV (classe : d4) : 1(d4) +0(Con) = 1 Xarss - Jet de DV (classe : d4) : 4(d4) +0(Con) = 4 Xarss - Jet de DV (classe : d4) : 3(d4) +0(Con) = 3
|
|
|
|
|
|
|
|
Sentinelle
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
erci ; ) Les changements sont effectués. ; )
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
t n’oublie pas de mettre à jour le choix des sorts connus.
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Sentinelle
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
oilà, voili, je pense que tout est O.K. ; ) J'ai mis le choix des sort dans note général.
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
l convient plutôt de mettre tes sorts dans l'onglet magie. Et tu as pris trop de sorts connus au niveau 1. MAX 3 Et au niveau 0 (max 5). Grâce féline est un sort de niveau 2
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Sentinelle
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
QUOTE | Et tu as pris trop de sorts connus au niveau 1. MAX 3 Et au niveau 0 (max 5). |
Oui, c'est que ce ne sont pas les sorts connu que j'ai mis dans général, mais les sort qu'il possèdes.
QUOTE | Grâce féline est un sort de niveau 2 |
Je fonctionne avec le site ahriman pour les sorts et anciennement avec Gemmaline (qui n'est plus accessible) et il semble effectivement avoir une erreur. je rectifie ; )
|
|
|
|
|
|
|
|
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
ue veux tu dire par sorts qu'il possède ? Normalement pour un ensorceleur on parle : - de sorts connus - de nombre de sorts qu'on peut lancer par jour Après il peut avoir des parchemins profanes mais dont les sorts ne sont utilisables qu'une seule fois. Pour augmenter le nombre de sorts connus, il existe les pierres de connaissance : https://www.royaumesoublies.com/taverne/ind...?showtopic=9328
Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|