Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (21) « Première ... 5 6 [7] 8 9 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> La Fraternité des Runes
écrit le : Jeudi 28 Août 2014 à 21h33 par Doreah Naelys
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

La jolie ensorceleuse détourna la tête et soupira bruyamment en posant son regard dans celui de sa comparse

" Non, ne t'inquiètes pas pour moi, je n'ai rien... Mais eux, les pauvres... Ils ont été torturé, mutilés, par ces... "

La fin n'eut pas besoin d'être prononcée, la prêtresse s'était penchée sur l'infâme créature qui gisait parmi les ouvriers.

" Il y a quelques instants deux autres de ces monstres m'ont attaqué. Ils se sont enfuis après que je les ai averti de la présence des gardes... Où sont ils d'ailleurs ceux là ? "

Sans attendre la réponse, Doreah attira l'attention de sa compagne sur les corps

" Là regarde, tu vois ces blessures, ce sont des symboles... Regarde sur celui là aussi... Ils ont tous été mutilé de la sorte, c'est étrange... Que cache cette verrerie ? tu as vu qu'elle appartient aux Renaudin ? "

Alors qu'elle passait de cadavre en cadavre et soulignait chacune des blessures d'un doigt qui désormais était couvert de sang, l'ensorceleuse auscultait sa mémoire, cherchant dans les profondeurs de ses connaissances un signe semblable qui donnerait un sens à cette vision macabre

" Bon la bonne nouvelle, si l'on peut dire, c'est que celui que nous cherchons ne semble pas être là. Adélaide pourrait peut être nous le confirmer, où est-elle ? "


{ Jet de connaissance mystère }



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 11 Septembre 2014 à 10h16 par Christal
Quote Post
 
 

Christal eut quelques difficultés à détacher son regard de la créature morte.

¤Un… gobelin ?¤

Elle reprit ses esprits en entendant le nom de Renaudin. Les deux espionnes de la Phallange du Rat cherchaient un autre individu que le futur époux de la jeune serveuse. Elles étaient venue jusqu’à Eau Profonde en quête d’indices sur la disparition du couple Renaudin dont le mari était également un ancien membre de la Compagnie des Marches.

-Donc cette verrerie faisait parti des affaires commerciales de la famille. Tu parles d’une malédiction… chuchota-t-elle.
La forme runique des blessures raviva la mémoire de la Sharessanne. Quelque chose se tramait dans cette cité, quelque chose de gros en effet, de dangereux. De terrible même ! Les runes étaient des symboles voués à être emplit de magie et de signification occultes.
Le mystère s’intensifiait.


« Aide-moi à les fouiller. Il y ‘a peut-être des indices ; des choses que leurs assassins n’auraient pas eu le temps de récupérer… bien qu’ils se soient servit sur les cadavres même…"

Christal releva la tête et souffla :

« Depechons-nous ! Nous devrions rejoindre Adeleide très vite et sortir d’ici. Nous sommes en danger. »

[COLOR=green]Jet de fouille sur les cadavres [/COLOR=green]



« Le plaisir est un don de Sharess, gratuit pour tous, afin d'apporter le bonheur à tous ceux qui le cherchent, et la joie à tous ceux qui souffrent.»

Présentations
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 14 Septembre 2014 à 10h51 par Doreah Naelys
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Doreah hocha la tête et entreprît d'assister la jolie prêtresse dans sa tâche macabre. En cet instant, la pâleur du visage de cette dernière interpella l'ensorceleuse...

¤ A quatre pattes parmi des cadavres, les cheveux ébouriffés d'où perlait une traînée de sang, si elle se voyait... Elle nous ferait un crise ¤

Alors qu'elle peinait à détacher son regard de la belle humaine, un sourire marqua brièvement les commissures de ses lèvres. Même ainsi elle savait se montrer désirable, sa cambrure exagérée, son yeux pétillants, ses... Tout à coup la Calishite se rendit compte que Cristal l'observait, elle baissa immédiatement les yeux vers les cadavres et entreprît de finir de fouiller les ouvriers mutilés avant de procéder de même sur le seul assaillant qui jonchait le sol.

¤ Idiote, concentre toi sur ta tâche... ¤

Un sermon suivait un autre, et lorsqu'au même moment leur tâche s'acheva et que leur regard se fixèrent à nouveau l'une sur l'autre, Doreah adressa à un large sourire à sa comparse

- " Nous enfuir ? "

Un brin espiègle, la metisse poursuivit

- " Je t'ai connu plus audacieuse en d'autres circonstances... Peut être que ce coup sur le crâne, en plus de te laisser une sacrée bosse, en à terminé avec le peu d'intelligence que contenait cette jolie caboche ? "

L'ensorceleuse jeta un coup d'oeil aux alentours pour être certaine de ne pas être entendu

- " Nous tenons là une piste toute fraîche, Foragus nous a parlé de la disparition mystèrieuse d'Ader, et là ..." Elle désigna les runes prélevaient sur les corps " Nous sommes en plein dans ce mystère ! "

La calishite soupesa ses paroles et attendit la réaction de la prêtresse, puis décidé à la convaincre elle présenta ses derniers arguments

- " En plus, il est probable que ces gobelins détiennent des prisonniers, et je suis certaine que celui que nous cherchons se trouvent parmi eux... Avec les gardes de notre côté, nous n'avons rien à craindre d'une bande de stupides gobelins... "


{ Jet de fouille }



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 15 Septembre 2014 à 08h45 par Christal
Quote Post
 
 

Christal écoutait les arguments de sa collègues tout en fouillant avec soin chaque poche, chaque envers de veste, de chemise, de cape et de robe…
Doreah avait compris que la prêtresse avait subit une attaque. Cette dernière la fixa quelques secondes sans relever la remarque.


¤ Cette soi-disant vigile m’a bien eu… je n’ai même pas vérifié si elle m’a fait les poches…¤

L’espionne de la compagnie des Marche rosit de gêne. Elle ne s’était pas méfiée suffisamment, elle avait tourné le dos à une inconnue. Elle repensa au bon Foragus, lui aussi avait été assommé pour quelques pièces d’or… Elle se promit d’être à l’avenir beaucoup plus prudente. Elle repensa à Adeleide. Où était-donc cette malandrin ? Sur la route, la jeune femme avait fait allusion à la Fraternité des Sept. Se pouvait-il qu’elle en fasse parti ? Le très mauvais pressentiment que Christal avait ressentit à l’auberge à l’égard de cette étrangère resurgit de plus belle. Il faudrait se méfier d’elle comme de la peste.

Quand Doreah évoqua la possibilité que les gobelins aient fait des prisonniers, l’Indulgente secoua la tête.


-Non je ne crois pas que ces créatures-ci aient fait des prisonniers. Ader a disparu depuis bien longtemps maintenant et le fiancé est déjà bien en retard ! Ces morts sont bien plus récentes. En revanche tu as raison sur un point. Si nous pouvions en capturer un vivant… nous pourrions peut-être lui soutirer des informations sur une éventuelle cache, ou sur les instigateurs de ce massacre.

"Quand à la garde…" Christal prit une moue gênée : "Et bien il n’y avait qu’une seule gardienne et c’est elle qui m’a assommée. Peut-être est-elle une complice de ce carnage. Si la bourgeoise daigne se montrer, nous ne serions que nous trois, seule pour mener cette tâche à bien. Et je n’ai aucune confiance en elle…"

Contrairement à son habitude, la dévote affichait une mine sérieuse, presque grave. Aucune once de plaisanterie ou de provocation ne venait troubler son discours.



« Le plaisir est un don de Sharess, gratuit pour tous, afin d'apporter le bonheur à tous ceux qui le cherchent, et la joie à tous ceux qui souffrent.»

Présentations
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 22 Septembre 2014 à 14h10 par Baltana
Quote Post
 
Mercenaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Baltana entra dans les lieux, après un intense moment de réflexion et de surveillance, il ne fallait pas que la garde débarque, imaginez le merdier d’expliquer ca …

- « La confiance, encore quelque chose qui a été inventé par l’homme pour le faire souffrir et le bercer d'illusions. Encore une chose qui ne sert à rien, le monde est sauvage, animal, il ne faut faire confiance a personne. Ni a rien non plus d’ailleurs. »

Elle regarda méticuleusement chacun des cadavres, retournant certains a coups de botte si nécessaire …

- « Refermez la porte, au cas où. On a pas tout visité ici je pense. Peut-être qu’on trouvera le lâche dans un coin sombre et avec de la chance, il sera même encore en vie et se sera juste fait dessus. Parce que là je l’ai pas au milieu des macchabées. Mais y a du sang jusque dans ce couloir la bas. Donc à mon avis qu’ils ont du s’amuser un peu partout ici dedans. »

Elle avait dit la chose froidement, son regard ne s’était pas adouci, elle marchait dans la mort … Mort qui était son quotidien depuis longtemps déjà.

*Tant qu’à faire … autant chercher la caisse aussi. Les morts n’en ont pas besoin. Etrange ces runes … Rituel ? *

Elle laissa son regard parcourir la pièce, cherchant la caisse et bien entendu souhaitant s’en emparer.

- « Ha oui, et surtout. Pas de gardes. Ils vous colleraient tout sur le dos. Et personnellement, je n’ai pas envie de m’expliquer de ça. Un rituel à base de runes ainsi ça vous parle ? Ou je vais me faire voir ? »



user posted image

« Il n’y a que trois personnes en qui j’ai confiance ; moi, Loviatar et la troisième ça n’est pas vous … »

La fiche a Baltana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 07 Octobre 2014 à 15h58 par Kipepeo
Quote Post
 
Intendant de la Main
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted imageuser posted image

Quartier Maritime, Eauprofonde
Eleasis 1372, Année de la Magie Sauvage
Début de soirée.
Climat : Frais et brumeux



Il y avait de quoi s'interroger sur un possible rituel. N'empêche que les amusements de ces infâmes gobelins avaient de quoi retourner l'estomac et que leur sauvagerie n'avait d'égal que cet effet de groupe lorsqu'ils étaient ensemble, une sorte de cohésion sociale dans la brutalité dont ils avaient fait preuve en mutilant ces pauvres ouvriers. Rien ne vint troubler les fouilles, si ce n'est le malaise de toucher ces vestes et ces pantalons tâchés de sang, parsemés de bout de chair et d'autres choses aussi que la bienséance ne permet pas de décrire. Doréah ne trouva rien de bien utile, à part un bouton qu'il fallait sans doute raccommoder, quelques pièces d'or ici et là, la clef d'une porte de maison et même un contrat de nouvel engagé signé de la main d'un certain Ader, et datant d'environ un bon mois. Il serait de toute façon logique d'assumer qu'au moins un survivant aurait réchappé à ce carnage, comme dans toute grande bataille où la blessure qui paraissait mortelle n'eut pas raison de la constitution du blessé.

De son côté Christal avait beau fulminer de cette attaque par derrière qui lui laissait encore un vague mal de crâne, elle avait bien raison de se méfier, méfiance qui fut redoublée à l'encontre de leur étrange compagne, aussi alléchante qu'elle put l'être. Peut-être fallait-il pousser plus loin les investigations à son endroit, cette Adélaïde étant tout sauf totalement innocente. Comme quoi une petite bosse pouvait mettre un peu de plomb dans la cervelle ... Vérification faite seule sa fierté avait été volée ...

Avançant un peu plus loin dans le coeur de la verrerie, il n'y avait à cette pièce qu'un amas de destruction qui révélait que peu d'indices si ce n'est les traces de sang. Les jeunes femmes prudentes continuèrent cependant leurs investigations, investigations qu'un certain Holmes, qui n'a rien à voir avec cette histoire mais qui est bien célèbre pour ses déductions, n'aurait pu qu'approuver. Elles s'approchèrent du fond où les portes étaient restées ouvertes, portes par lesquelles les deux vauriens avaient disparu et qui donnait sur une petite pièce de stockage avec à leur droite une vue sur un petit hall qui rejoignait le couloir qui faisait tout le long et une porte fermée et à leur gauche une porte ouverte vers un escalier menant sans doute vers le sous sol. Devant elles une troisième porte qui donnait sur le dehors et qui était grande ouverte. Il n'y a pas à dire il y avait pas mal de chance que leurs gobelins avaient pu se faufiler rapidement hors de l'endroit de leur méfaits.

Dans la pièce de stockage, quelques outils propice à la fonte et le travail du verre, un tonneau contenant du verre pilés et un coffret où s'étalait quelques feuilles d'or fin pour les ornements des jolis verres.



Votre HRP

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 122 )
Fichier joint  F1G2.png


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 11 Octobre 2014 à 19h18 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Le Blanc
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oucement mais prestement, la créature évoluait entre les caisses, les débris et les mares de sang. Aussi légère qu'une plume elle avançait en reniflant l'air tel un prédateur cherchant sa proie. De temps en temps, sa tête se relevait comme pour écouter quelque voix venue de l'au-delà avant de reprendre son chemin dans une direction opposée. Ses pas félins ne laissaient entendre aucun bruit; même dans ses bonds les plus hauts. Pareil à un éclair blanc, elle zigzaguait rapidement d'une pièce à l'autre lorsque coupée dans son élan, elle s'arrêta net devant les humanoïdes qui progressaient dans la verrerie. Ses poils se dressèrent aussitôt à la vue de ces éléments perturbateurs. Sa longue queue fouetta l'air un instant. Elle se remit à avancer doucement avant de s'assoir, plantant son regard droit sur Baltana. Christal et Doreah furent également passées au crible et étudiées avec soin un moment.
L'élancement fut instantané.
La bête bondit sur le sol et se rua à toute vitesse, droit sur la prêtresse avant de finir entre ses jambes. La petite créature redressa le museau et ses yeux vairons réclamèrent l'attention. Elle miaula impertinemment avant de repartir avec nonchalance, sa queue dressée bien droite d'un air tout à fait suffisant.

Beaucoup plus en hauteur, fondu dans l'ombre et drapé de noir fuligineux se tenait une autre créature, tout à fait humaine celle-ci, qui observait le trio depuis la lunette de son arbalète. L'homme hocha la tête, bailla puis visa la chatte blanche qui s'éloignait tranquillement vers le couloir. Elle avait flairé quelque chose.


¤ Pas une souris s'il te plait, tu m'as fait incendier toute une ferme pour un foutu rat l'autre fois, concentre toi !¤

L'impulsion mentale engendra une émotion qui se répercuta jusque l'animal familier pour l'inciter à se concentrer davantage et à ne pas jouer avec les nouvelles venues. Raffard bailla une nouvelle fois, il avait les fesses endolories à force de stationner assis sur la poutre métallique. Le soleil commençait à embrasser doucement l'horizon et, bien que nullement fatigué en réalité, le jeune homme en avait assez de poursuivre son hypothétique informateur. Il rengaina son arbalète à sa place et se releva prudemment pour regarder en contre bas.
L'animal semblait réellement avoir flairé quelque chose, il fallait peut être descendre, mais la perspective de devoir être confronté aux jeunes femmes - bien que l'idée lui parut en premier lieu très alléchante - ne l'enchanta guère sur le moment. Tant pis, s'il devait agir et si elles se mettaient en travers de son chemin, il pouvait les étaler à terre d'un geste, elles ne s'imaginaient pas dans quelle gueule elle venaient de pénétrer.



L’amour réjouit comme le rayon de soleil après la pluie, mais la luxure a le même effet que la tempête après le soleil. Le doux printemps de l’amour reste toujours frais ; l’hiver de la luxure arrive bien avant la fin de l’été. L’amour n’est jamais écœuré ; la luxure meurt de gloutonnerie. L’amour est tout vérité ; la luxure est pleine de mensonges perfides.
Luxure ou Amour ? Difficile de trancher.


Il n'est de plus belles flammes que celles qui sortent des ténèbres, envoûtant clair obscur aux courbes ondulantes et hypnotiques. Belles à en mourir, douloureuses à en vivre. De flammes à femmes il n'y a qu'une syllabe.


Fiche
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 19 Octobre 2014 à 10h24 par Doreah Naelys
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Les pérégrinations de chacune, pour l'une teintées de prudence, pour l'autre d'inconscience, les avaient finalement rassemblées au pied de cet immonde charnier.

Doreah, la fougueuse Calishite, menait sa barque et ses rameuses avec la certitude du devoir. A l'affront du danger, déterminée à vaincre chaque esquif, elle s'acharnerait à remonter le cours de cette histoire jusqu'à en débusquer l'origine...


* Ou l'embouchure... Et plutôt que démêler les fils de cette intrigue, nous nous retrouverons happées et ballottées dans le flot tumultueux de machinations dans on ne soupçonnait pas l'ampleur ? *

L'investigation complète des lieux ne révélant rien de nouveau, Doreah abandonna la plupart de ses trouvailles. Elle conserva néanmoins le contrat signé de la main d'Ader et la clef, avec peu d'espoir que l'un ou l'autre aient un jour une utilité.

Au final, le mystère des runes gravées par le sang conservait son opacité, alors qu'elle ruminait sa frustration de ne pas pouvoir faire jour sur le sens de cette symbolique, l'ensorceleuse laissa échapper une remarque cinglante à destination de la roublarde


- " En effet si ouvrir ta bouche ne te sers qu'à répéter ce qu'on ignore, tu peux aller te faire voir... A moins que tu puisses nous en dire plus sur ces runes, tu les a déjà vu ?"

L'ensorceleuse resta alors silencieuse, elle n'avait pas la volonté de provoquer Adélaïde, simplement elle s'exaspérait de ne pouvoir résoudre ce mystère.

Christal ayant donné son assentiment sur la poursuite des recherches, elles avancèrent jusqu'à la porte qui menait sur un débarras. De là, trois solutions semblaient s'offrir à elles... Pour Doreah, le choix était évident.


* Ces vermines se sont enfuis pour se terrer dans leur trou ! Il faut les débusquer dans le sous-sol*

Alors qu'elle s'apprêtait à faire part de ses intentions à ses compagnons, un bref bruissement suivi d'un éclair blanc la fît soudain sursauter. Ses mains se crispèrent sur son arme... Lorsque l'ensorceleuse se rendit compte que la raison de cette frayeur n'était qu'une petite chatte blanche qui avait choisi les mollets de la prêtresse pour venir s'y frotter, elle soupira longuement. Soulagée mais toujours irritée, Doreah murmura

- " Repousse là Christal tu veux bien, nous avons à faire. Il nous faut descendre au sous-sol, c'est de là que sont venus les assassins, ne perdons pas de temps si on veut pouvoir suivre leurs trâces. "


{ Jet de psychologie par rapport à la réaction de Baltana sur l'identification des runes :-) }



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 21 Octobre 2014 à 18h21 par Kipepeo
Quote Post
 
Intendant de la Main
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted imageuser posted image

Quartier Maritime, Eauprofonde
Eleasis 1372, Année de la Magie Sauvage
Début de soirée.
Climat : Frais et brumeux



Même si le silence répondit à la jeune ensorceleuse, les expressions sur les visages de ses amies en disaient long. Christal devait encore bouder au vu de la bosse qui maintenant provoquait cette douleur pas intense mais longue et présente, sans cesse à rappeler son manque de vigilance. Ou était-ce la vue de tout ce sang qui la rendait muette. Un état bien compréhensif, rester sans parler, sans ouvrir la bouche, de peur que si elle l'ouvrait ce serait pour rajouter aux sang et aux viscères un joli jet de vomi, qui ne serait autre que le petit déjeuner du matin chez l'ami Gunnar à moitié digéré par un estomac fébrile. Et il serait joli de vomi, car il ne peux être autrement de la part d'une adepte convaincue de Sharess.

Baltana elle s'était fermée aux questions de l'ensorceleuse ou peut-être hésitait-elle de balancer sa vraie identité. "Adelaïde" eut ce drôle de regard, un peu en coin, une moue imperceptible qui en disait long. Ho que oui elle avait déjà vu ces runes et peut-être même que sa présence n'était pas si innocente que cela en avait l'air. Doréah en fut convaincue. Certes, voulant sauver le fiancé d'une rupture brutale et toute prétention future sur un mariage à sa dulcinée, les belles étaient tombés dans l'antre du Destin qui sournoisement leur avait révélé le nom du propriétaire, lequel faisait partie intégrante de l'objet de leur mission. Elles étaient au coeur de leur mission, mais un cœur encore voilé, et plus étrange ... ce chat ?

Doréah avait beau réfléchir à un tas de truc à la fois, ce chat qui vint lui frotter les jambes et qui se dirigeait ronronnant (on ne peut dire roucoulant, mais c'est presque ça) allait droit vers Christal servante de la Mère des Chats, puis continua sa promenade... C'est alors que Doréah crut entendre quelque chose ... comme un discret bâillement. Levant les yeux elle aperçut entre les poutres la forme d'un homme enveloppé dans une cape noire, rengainant tranquillement son arbalète. A première vue un humain, tout ce qu'il y avait de plus banal. Un rescapé peut-être ou alors le contraire : le fomenteur de cet assassinat collectif ou encore tout autre chose. N'empêche que là il y avait de quoi rester muette d'étonnement...

Raffard ne pouvait que voir ce joli minois levé vers lui, les yeux écarquillés d'étonnements, la bouche pulpeuse légèrement entrouverte sur des dents parfaites comme prêtes à recevoir un baiser. Il faut dire aussi qu'il allait regretter quitter son perchoir. La vue plongeante était des plus sympathiques. Mais bon, quand il faut y aller, il faut y aller ...


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

'
Votre HRP


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 25 Octobre 2014 à 15h06 par Baltana
Quote Post
 
Mercenaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Baltana embarqua ce qu’elle put, les feuilles d’or par exemple, ça pouvait toujours servir et ca valait surement quelque chose à la revente. Elle regarda Doreah d’un regard mauvais au final.

- « Tu es juste sourde ? ou juste stupide ? Si je vous ai demandé si ces runes voulaient dire quelque chose, c’est que je ne suis pas au courant. Ça semble logique non ? »

Baltana prit quelques bricoles de valeur au passage en ayant fait les poches des cadavres.

- « Votre type est pas ici. Pour moi deux solutions. Soit il s’est bel et bien enfui ou bien il a été … enlevé. Et ne me demandez pas s’il était important votre bonhomme. Je n’en sais foutre rien. »

*Le sous-sol … Mh … c’est en général la que se trouvent les stocks. Mouais, l’idée pourrait rapporter.*

- « Va pour le sous-sol. Ramenez vos miches, on va vérifier ça. Par contre je pense qu’on est en train de mettre les pieds dans un sacré merdier. Je propose qu’on voie ce qu’on a a voir … et si vous avez envie d’aller rendre compte à la bande de fonctionnaire, ça sera votre problème et ce sera sans moi. La garde, moins je la vois, mieux je m’en porte. »

Un bruissement, une respiration, une simple intuition, quelqu’un d'autre était dans la pièce, une épée se leva et désigna de sa pointe la poutre ou se trouvait le monsieur.

- "Et toi, arrête de plonger le regard dans les seins des deux la. Sinon je t'arrache les yeux. Descend avant que l'envie de te trouer la peau ne me prenne."



user posted image

« Il n’y a que trois personnes en qui j’ai confiance ; moi, Loviatar et la troisième ça n’est pas vous … »

La fiche a Baltana
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (21) « Première ... 5 6 [7] 8 9 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll