e vais commencer par recoller ici les compétence, avant des paumer le trucs, pour le moment, il n'y a que les deux premier niveau soit 6 point :
et 5 points du niveau 3 de barbare.Je vais prendre le trait régionale racé :
Le personnage bénéficie d’un bonus de +2 aux tests d’initiative et de Détection. Il ne saurait être secoué et ignore donc les effets de cet état préjudiciable. Cependant, il peut être effrayé ou paniqué.
Compétences
Nb Malus d'armure de -5. Malus de bouclier de -2.
Liées à la force :
Athlétisme : 4+1+5(modif. FOR)=10
Natation* : 5(modif. FOR)=5
Liées à dextérité :
Agilité : 1(modif. DEX)=1
Furtivité : 1(modif. DEX)=1
Équitation* :4+1(modif. DEX)=5
Escamotage : 1(modif. DEX)=1
Maîtrise des cordes* : 1(modif. DEX)=1
Liée à la constitution :
Concentration* : +3 (mod. CON)=3
Liées à l’intelligence :
Métier 4 +1(modif. INT)=5
Connaissances (autre) : 1(modif. INT)=1
Connaissance religion :1 +1(modif. INT)=2Linguistique : 1(modif. INT)
Sabotage : 1(modif. INT)
Estimation* :1(modif. INT)
Liées à la sagesse :
Perception
4+2 racé-2(modif. SAG)= 4Premiers secours* : -2(modif. SAG)=-2
Psychologie* : -2(modif. SAG)=-2
Survie* :
4+1+1-2(modif. SAG)=4
Liées au charisme :
Tromperie : 0+1(modif. CHA)=1
Dressage : 0+ 1(modif. CHA)=1
Intimidation* : 4+1+ 1(modif. CHA) =6
Social :0+ 1(modif. CHA)=1
Représentation (toute)* : 0+ 1(modif. CHA)=1
Utilisation d’objets magiques et psi:0+ 1(modif. CHA)=1
ps le 4 est pour le premier point de compétence de classe, en noire c'est les 2 premier niveau, en vert le niveau 3