élicitation pour ce nouveau niveau Glaurung !!!
Juste quelques petites remarques toutes simples pour ta fiche :
- Pour les points de compétences, il y a une erreur au niveau du malus de natation. Par défaut, le malus est de -6 et si on ajoute tes malus d'armure (-5) et bouclier (-2) on arrive à un total de - 8 et non - 9 comme indiqué sur ta fiche.
- Il faudrait aussi que tu rajoutes ton XP.
- Pour le jet de dégâts à la grande hache, ton bonus de force n'est pas bon. Tu as mis +7 au lieu de +5. Une simple petite erreur je pense puisque pour les autres armes c'est ok.
- Pour le jet d'attaque à la dague coup de poing, tu as oublié de mettre le BBA à jour, il est resté à +1 au lieu de +2.
- Tes 7 PV du niveau 2 n'apparaissent pas sur ta fiche.
Edit du 04/10/15
Ne tiens pas compte de mes remarques sur le malus de natation, il est en effet à - 9 contrairement à ce que je t'ai dit.
Idem pour le jet de dégât à la hache, c'est ok, on m'a fait remarquer que j'avais oublié le multiplicateur de 1.5 pour les armes à 2 mains.
Je viens de voir que tu as édité ta fiche en rajoutant tes nouveaux PV donc c'est parfait. En revanche pourrais tu les faire apparaitre de manière plus clair:
Niv 1: 1d10 Points de vie = 10 + 3(modif CON) = 13
Niv 2: 1d10 Points de vie = 4 + 3(modif CON) = 7
TOTAL = 20 PV
Ce sera plus simple à lire quand tu auras d'autres niveaux et en cas d'un éventuel multiclassage