wen se disait que ce drôle de client allait certainement vider toute les réserves de la cuisine. Il se pouvait même que l'imposant stock de boissons, bières ou vins ordinaires, ne fasse pas de vieux os non plus.
Elle n'avait guère envie de contrarier un tel colosse mais elle ne rendrait pas les armes si facilement.
Ta fiche jointe fonctionne ?
-
Caractéristique: précise bien ton -2, tu as laissé 0
-
Pas vue d'erreur pour tes compétence (sauf malus d'armure)mais prend plutôt le format standard actuel histoire d'uniformiser toute les nouvelles fiches.
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...
Compétences de classe : (*=innées)
Malus d'armure de -5. Malus de bouclier de -2.
• Artisanat (autre)* : 0(Degré) + 1(modif. INT) = +1
• Artisanat (fabrication d’armure)* : 3(Degré) + 1(modif. INT) = +4
• Artisanat (fabrication d’arme)* : 3(Degré) + 1(modif. INT) = +4
• Dressage : 0(Degré) + 1(modif. CHA) = +1
• Equitation* : 0(Degré) + 1(modif. DEX) = +1
• Escalade* : 3(Degré) + 5(modif. FOR) = +8 (+1 si malus)
• Intimidation* : 3(Degré) + 1(modif. CHA) = +4
• Natation* : 0(Degré) + 5(modif. FOR) = +5 (-9 si malus)
• Saut* : 0(Degré) + 5(modif. FOR) = +5 (-2 si malus)
12 points
Compétences hors-classe : (*=innées)
Malus d'armure de -5. Malus de bouclier de -2.
• Bluff* : 0(Degré) + 1(modif. CHA) = +1
• Concentration* : 0(Degré) + 3(modif. CON) = +3
• Contrefaçon* : 0(Degré) + 1(modif. INT) = +1
• Déguisement* : 0(Degré) + 1(modif. CHA) = +1
• Déplacement silencieux* : 0(Degré) + 1(modif. DEX) = +1 (-6 si malus)
• Détection* : 0(Degré)- 2 (modif. SAG) = -2
• Diplomatie* : 0(Degré) + 1(modif. CHA) = +1
• Discrétion* : 0(Degré) + 1(modif. DEX) = +1 (-6 si malus)
• Equilibre* : 0(Degré) + 1(modif. DEX) = +1 (-6 si malus)
• Estimation* : 0(Degré) + 1(modif. INT) = +1
• Evasion* : 0(Degré) + 1(modif. DEX) = +1 (-6 si malus)
• Fouille* : 0(Degré) + 1(modif. INT) = +1
• Maîtrise des cordes* : 0(Degré) + 1(modif. DEX) = +1
• Perception auditive* : 0(Degré)-2(modif. SAG) = -2
• Premier secours* : 0(Degré) -2(modif. SAG) = -2
• Psychologie* : 0(Degré)- 2(modif. SAG) = -2
• Renseignements* : 0(Degré) + 1(modif. CHA) = +1
• Représentation* : 0(Degré) + 1(modif. CHA) = +1
• Survie* : 0(Degré) -2(modif. SAG) = -2
-
Jets de sauvegarde ta DEX est plus basse:• Vigueur : 2(Base)+3(modif.CON)+0(divers)=+5
• Réflexes : 0(Base)+1(modif.DEX) 0(divers)=+1
• Volonté : 0(Base)- 2(modif.SAG) 0(divers)=-2
-
Pareil pour l'initiative:• Initiative : 1(modif dex)+(bonus divers)= +1(total)
-
Pour les armes, je donnerais un peu plus de précision:• Jet d’attaque :
- Grande Hache :1d20+ 1 BBA+5(modif.FOR)+(bonus)= 1d20+6
Dégâts :1d12 + 7 modif.FOR, critique *3)
- Cimeterre : 1d20+1BBA+5(modif.FOR)+(bonus)=1d20+6
Dégâts :1d6 + 5 modif.FOR, critique 18-20 *2)
- Dague coup de poing : 1d20 +1BBA+5 (modif.FOR)+(bonus)= 1d20+6
Dégâts : 1d4 + 5 modif.FOR, critique *3)
- Javeline : 1d20+ 1BBA+5(modif.FOR Cf don)+(bonus)= 1d20+6
Dégâts :1d6 +5 modif de force ,critique *2, portée= 9 m)
Coté inventaireSans compter ta trousse de maintenance d'armure que je ne trouve pas ?? Puis je connaitre ta référence?
Je te trouve un poids total de 58,250 Kg et sans sac: 41 Kg
Coté argent, il te resterait 79.78 PO. Un net écart surtout pour l'argent que je ne m'explique pas. Peux tu vérifier ?
PS: j'ai jeté un oeil sur ton BG....j'suis pas une référence coté français mais je pense que tu as pas mal de correction à faire. Beaucoup de problème d'accord comme
guidé par les indication
SOu d'autres choses comme:
le trajet à travers les tunnel fut des plus tranquil
LESJ'ai également vu un
la Pour
l'a (verbe avoir).
Bon, je ne peux malheureusement pas reprendre ton texte (Adra l'avait fait pour moi) mais comme je ne suis pas non plus terrible, je risque de t'en rajouter.