oucou,
Le remplissage avait bien avancé. J'ai corrigé plusieurs petites erreurs par moi-même (inversion des jets de réflexe et de vigueur), connaissance de la langue gnolle manquante, oubli de mention du niveau 1 rôdeur, etc.
La fiche est presque prête, mais il manque quelques éléments que je n'ai pas pu renseigner moi-même :
1) La couleur de la peau du personnage.
2) Au niveau des dons : les règles ont changé. Tu as désormais droit à un don régional gratuit (Epées jumelles, dans ton cas) EN PLUS de ton don de niveau 1. Tu peux prendre un don niveau de ton choix (pour autant que tu disposes des prérequis nécessaires).
3) Au niveau des compétences, les règles ont été modifiées en profondeur. Tu disposes désormais de 8 points à investir (6 +2 de bonus d'intelligence). Tu ne peux, au niveau 1, investir plus d'un point dans une même compétence. Par contre, dès que tu investis un point dans une compétence de classe (que j'ai ajoutées à ta fiche), tu reçois un bonus de classe de "+3" (qui s'ajoutera automatiquement).
4) Pour le détail, note que tu peux ranger ton inventaire (placer les objets dans des contenants adaptés) et distinguer ce que ton personnage conserve tout le temps sur lui, de ce qu'il peut jeter temporairement sur le côté (par exemple, un sac ou une couverture dont il n'aurait pas usage en combat).