Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (10) « Première ... 5 6 [7] 8 9 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Ad impossibilia nemo tenetur, Chapitre II
écrit le : Vendredi 30 Mai 2014 à 10h00 par Isandre Danathaë
Quote Post
 
 

Le druide n'eut le temps que d'un sourire en constatant l'effet bienheureux de son sortilège sur deux des monstres. De son côté, Lorindol n'était pas encore parvenu à terrasser son opposant, malgré l'aide du loup. Il devenait urgent de se défaire de celui-là, car un mage ne donnait son plein potentiel qu'à distance respectable, sans un danger immédiat. Une simple morsure pouvait avoir raison de lui...
Draak savait ce qu'il avait à faire : Attaquer, esquiver, feinter et réattaquer, encore et encore, jusqu'à terrasser leur adversaire commun.
Malaric, pour sa part, devait abattre une autre de ses cartes avant de foncer vers le plus proche des Wargs et d'être accaparé par les combats au corps-à-corps. Psalmodiant quelque ancestrale prière à sa divinité tutélaire, il se concentra pour appeler à son secours les créatures de la forêt...


- Par la sève du Grand Chêne, soyez féroces, compagnons !

- Sort de Convocation d'Alliés Naturels I, en invocation spontanée à la place de son sort de Soins Légers, avec ordre de harceler le Warg 1 ;
- Malaric se dirigera ensuite autant que possible vers le Warg 1, bâton prêt à frapper ;
- Si le Warg 1 meurt prématurément, changement d'arme. Fronde en main pour viser les Wargs enchevêtrés.



user posted image
Sorts mémorisés : Niveau 0 : Détection du Poison, Illumination, Purification de Nourriture et d'Eau, Détection de la magie - Niveau 1 : Enchevêtrement, Soins légers, Apaisement des animaux.

Fiche de Malaric, druide de Silvanus
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 31 Mai 2014 à 19h59 par Godrick Dolric
Quote Post
 
 

Presque chantant : - Tremblez ennemis de cette forêt ! Vous êtes un affront à Mère Nature !
Vous allez périr sous nos coups de haches et….! On vous aura à l'usure !!

Allez compagnons ! Ne vous laissez pas abattre ! Ces abominations ne sont pas immortels ! Ils encaissent mal les coups !

Voyant que Malaric venait de lancer un sort d'enchevêtrement, Godrick se réjouit des minutes précieuses que son compagnon venait de leur offrir. De plus maintenant il n'avait plus besoin de jeter ce sort et cela lui permettait de se concentrer sur le dernier worg qui lui faisait face, car même si Sphaelin était venu lui porter secours, la créature sauvage tenait toujours sur ses pattes et ça Godrick ne le supportait pas. Il profita d'une ouverture pour assener un premier éclat et fit voler sa hache en direction de l'animal. Il savait que ce dernier commençait à souffrir des attaques successives que les combattants lui assenaient, elles lui avaient irrémédiablement laissées des séquelles et le worg ne serait bientôt plus qu'un autre worg mort.
Sachant cela, Godrick anticipa l'instant où il prendrait son arbalète pour tirer sur les créatures immobilisées…, à moins qu'il ne puisse s'avancer suffisamment près pour les frapper au corps-à-corps...


hrp.gif Godrick attaque à outrance sur worg 5. Mais s'il meurt à la 1ére attaque, il range ses haches pour pouvoir sortir son arbalète et tirer à la prochaine action, sauf si je peux avancer suffisamment près du worg 4 et attaquer au cac sans me faire prendre par le sort d'enchevêtrement... mais je ne sais pas si c'est possible...



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 02 Juin 2014 à 20h41 par Hannibal Caliban
Quote Post
 
 

Rak de Delzoun lâcha un juron de dépit à la vue de son coup manqué.

- C'est quoi cet animal ? Par quelle force il est encore en vie alors qu'on est deux à l'attaquer ? s'emporta le nain.

Le guerrier fixa la bête, s'arrêtant un instant pour réfléchir à la meilleur tactique. Ce qui ne ressemblait guère au nain d'écu qu'il était fonceur avant tout.

¤ Réfléchit mon bon Rak. Tu peux l'avoir mais comment ? D'habitude, tu charges sans réfléchir et du tape dans le tas. Charger ? Foncer ? Mais oui ! ¤

- Attends un peu sale bête, je vais t'achever ! lança le guerrier pour se donner la force nécessaire à la réalisation de son action.

Fonçant sur l'animal, Rak tenta de le renverser d'un coup de genoux qu'il espérait magistral avant de tenter de lui écraser les côtes pour atteindre le cœur d'un coup de marteau de guerre.



Rak utilise science du renversement pour tenter de renverser le worg 2, puis il tente de le frapper aux côtes d'un coup de marteau de guerre.



Ma hache a deux amis, ma main qui la manie avec amour, et le cou des impudents !!!

user posted image

Fiche Rak de Delzoun

PNJ : Hannibal Caliban
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 03 Juin 2014 à 07h54 par Jarircie
Quote Post
 
 

Abattant un orque après avoir tué son ami worg, Jarircie put voir que ses alliés ne s'en sortaient pas aussi bien, et que les orques se battaient intelligemment.
Aussi, il était de son devoir de continuer à percer et détruire les rangs des peaux vertes jusqu'à leur fuite, sinon au delà, du moins tant qu'ils continueraient à faire tomber les nains ainsi, avec une stratégie intelligente que la servante de Kelemvor n'aurait pas pensée possible pour une espèce monstrueuse.
D'une pression du genou, elle fit dérivé sa monture pour se retrouver face à un nouvel ennemi, à qui elle envoya son bon souvenir, par le biais de plusieurs pieds d'acier se dirigeant vers lui à grande vitesse, pendant qu'elle faisait comprendre à sa monture de faire de même, dans l'espoir de continuer à faire tomber les adversaire au même rythme, sinon plus rapidement, sauvant par là même leurs ennemis et leurs futurs victimes, à défaut de pouvoir faire quelque chose pour celle du village tout proche.



hrp.gif Faute de carte, je garde la précédente. Pas de placement de la monture vers l'orque à gauche, attaque de Jarircie et attaque à outrance de la monture.



Jarircie - Norim ; Combats simultanés autorisés dans la Fosse
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 27 Juin 2014 à 20h09 par Lorindol
Quote Post
 
 

* Par corellon, ce maudit worg est encore debout *

- Maudite créature, tu n'en as pas encore assez ! Ne crois pas que je soit une proie aussi facile!-

Pointant une nouvelle fois son doigt en direction du worg, Lorindol laissa la magie profane faire son œuvre.

- -

- Descente de lit tu ressembles, descente de lit tu seras ! -

La présence du loup de Malaric était réconfortante et toute aide la bienvenue. Les morsures n'étant pas sa tasse de thé, Lorindol espérait que cette fois ci la bête serait stoppée dans son avancée.

hrp.gif - lance deux projectiles sur Worg1
- déplacement vers les créatures enchevêtrées de façon à pouvoir lancer un rayon de flamme au tour suivant






Ce message a été modifié par Adlareth le Mardi 21 Octobre 2014 à 11h01



user posted image
Fiche de Lorindol
Réputation 0,5
Il me semble avoir lut quelques choses la dessus, attendez que je réfléchisse..
Sorts mémorisés : dd+2 pour vaincre RM / pierre kiira + 2 connaissance/1 rd contemplation
Sorts mémorisés :
Niv05 dd22 immobilisation de monstre (MJ)/ x2
Niv04 dd21 porte dimensionnelle / énergie négative x2
Niv03 dd20 boule de feu / dissipation de la magiex2 /sphère invisibilité/ éclair
Niv02 dd19 2x rayon ardent / cécité surdité * 2/ rayons de flammes avec extension portée/flèche acide melf
Niv01 dd18 rayon affaiblissant x2/ armure de mage / coup au but / volte face /projectile magique
Niv0 dd17 détection de la magie / aspersion d’acide / choc électrique / porte silencieuse
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 15 Novembre 2014 à 17h20 par Azur'ael
Quote Post
 
Haut Dracosire
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Onzième jour du Couchant, Année des Dragons Renégats.
(11 ches 1373)

Lieu : Haute-Forêt
Temps : Froid, températures négatives
Moment : La nuit tombe


MJ
Narration: Jarircie Desflots et Solia Zertul


La paladine se battait avec toute l’énergie de sa foi contre la bestialité des orques dont le visage n’inspirait que haine et terreur. Sa monture se cabra sur des deux pattes arrières pour porter des coups de sabots puissants sur l’orque qui mit son bouclier en opposition pour éviter tant bien que mal d’être rué de coups.

Solia, pieds et poings liés, ne pouvait que rester spectatrice du combat. Ce combat ne s’annonçait pas de bon augure pour elle car les nains, même s’ils avaient eu pour eux l’effet de surprise au début, se retrouvèrent vite débordés par la résistance orque. La chevalière montrait des qualités martiales indéniables mais pourrait elle continuer autant de prouesses ? D’autres peaux gris et vertes venaient maintenant en renfort et allaient la prendre en tenaille. Alors que Solia voyait ses chances de délivrance diminuer de seconde en seconde, elle entendit un murmure, d’une voix certainement humaine et sentit une présence dans son dos.


- Pas un bruit.

--------------------
Certains orques de la Haute Forêt le surnomment le Guerrier de l'ombre car il surgit des ombres sans prévenir et frappe ses ennemis d'une caresse glaciale telle la mort elle - même. Discret et mystérieux, il traque son ennemi attendant le bon moment pour lui livrer le coup de grâce...Il est le Dracosire de l'Antre des Dragons.


Ses liens venaient d’être coupés. Elle était libérée. En se retournant, elle vit un humanoide encapuchonné dans une cape aux couleurs sylvestres gris et vert, pour lequel il est encore impossible de donner un visage sous l’ombre de sa capuche.

La paladine évalua le combat et comprit que l’ennemi tenait de l’entourer par une dizaine d’orques. L’étau se renfermait sur elle. Puis d’un coup d’un seul, ils prirent la fuite pour disparaître au cœur de la forêt, comme s’ils avaient vu la mort face à eux… Son destrier exprima une certaine nervosité, bien plus que d’habituel comme s’il ressentait une terrible peur.



***************************************************************************


MJ
Narration: Godrick Dolric, Braldur, Sphaelin, Malaric, Lorindol et Rak de Delzoun


Le combat faisait rage face à ces vils bestiaux. L’elfe magicien puisa de nouveau dans la toile pour tisser un sort de projectiles magiques qui fusèrent vers l’ennemi désigné. Alors que le worg se jeta d’un bond sur l’elfe, les missiles de force l’atteignirent de plein fouet. Il finit ainsi son élan aux pieds du magicien qui venait de frôler la mort. La créature ne respirait plus.

Le guerrier nain des Marches maniant avec dextérité son marteau en fit voir de toutes les couleurs à son adversaire dont le crâne se fendit sous un coup puissant. Son compère nain n’était pas en reste avec sa hache. Ils semblaient tout deux former une équipe de bucherons taillant en pièce tout dans leur passage. Se débarrassant de son adversaire, Godrick s’arma de son arbalète.

Malaric, le druide du groupe, invoqua la puissance de la nature pour qu’elle lui procure un allié dans ce combat où les forces semblaient déséquilibrées. Son sort méritait toutefois un certain de concentration et l’empêchait de faire toute autre action.

Et puis c’est alors qu’il se produisit un étrange phénomène. Une brume vint de nulle part, devenant de plus en plus épaisse. On n’y voyait plus rien à plus d’un mètre de distance…

Malaric et Lorindol comprirent que la magie était à l’œuvre…



user posted image

En un clic sur ma signature, vous voilà dans le forum de l'Œil du Dragon. Si vous voulez devenir animateur et pourquoi pas MG de l'Œil, contactez moi !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 19 Novembre 2014 à 11h56 par Jarircie
Quote Post
 
 

Voyant la troupe des ennemis l'entourer, la jeune femme se demanda si ce qu'elle avait fait était judicieux. Certes, éliminer les attaquants, qui avaient plus que certainement exterminé toute vie dans le village précédent, et qui allait faire de même avec les nains qui s'étaient occupés des corps si on les laissait, était une bonne chose, mais mourir pour la cause, si c'était une chose plus qu'honorable, n'était pas la meilleure chose, mieux valait fuir pour revenir plus tard et compléter l'objectif que décéder en essayant, et ainsi échouer de manière définitive.
Grand fut donc son soulagement de voir les adversaires partirent à toute allure, même si elle en ignorait la raison. Tentant de calmer sa monture, elle se rapprocha des nains non loin, essayant de voir s'ils allaient bien, ainsi que les montures. Car leur voyage était loin d'être terminé, et si sa propre monture, rompu au combat, avait peur de quelque chose dans les parages, il valait certainement mieux ne pas traîner dans les environs en se fiant aux instincts primaires qu'avait l'animal. Malgré tout, ce n'était pas une raison pour laisser ceux qui c'étaient battu avec elle et de les laisser dans la panade, surtout quand c'étaient eux qui savaient où ils se rendaient tous.



Jarircie - Norim ; Combats simultanés autorisés dans la Fosse
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 22 Novembre 2014 à 19h28 par Isandre Danathaë
Quote Post
 
 

Le druide eut le temps de constater avec soulagement l'efficacité mortelle de la dernière attaque de Lorindol, avant d'être pris de court par l'apparition soudaine de l'épaisse nappe de brouillard inondant toute la zone.

- Cornes-bouc ! Jura t-il. Draaaak ! Ici, vite ! Oeil-Flamme, on se tient dos à dos ! J'sais pas c'qui nous tombe sur la gueule mais j'veux pas être frappé dans l'dos par un warg ! Ou pire... Par une fée copulatrice !

Malaric se déplaça prudemment vers le lieu où se trouvait, selon lui, le mage, une main tâtonnant vers l'avant. Il avait hâte de sentir le pelage rassurant de son compagnon loup contre son flanc.

- Draaaak ! Foutue bestiole, tu rappliques ou quoi ?!!

Le serviteur de Sylvanus espérait que son inquiétude ne soit pas trop visible, mais c'était plutôt raté...



user posted image
Sorts mémorisés : Niveau 0 : Détection du Poison, Illumination, Purification de Nourriture et d'Eau, Détection de la magie - Niveau 1 : Enchevêtrement, Soins légers, Apaisement des animaux.

Fiche de Malaric, druide de Silvanus
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 22 Novembre 2014 à 21h16 par Hannibal Caliban
Quote Post
 
 

Rak de Delzoun se battait comme à son habitude sans peur et sans penser aux conséquences du combat. Dans l'esprit simple du guerrier, seul le moment présent comptait, surtout quand il serrait fermement le manche de son marteau de guerre, et qu'il l'abattait méthodiquement sur ses ennemis, en l'occurrence les bêtes immondes qu'ils combattaient.

Mais alors qu'il espérait s'être débarrasser d'un nouveau worg, un brouillard épais tomba
.

- Sale pays ! jura-t-il sans comprendre que cette manifestation n'avait rien de naturel.

Cherchant à percer du regard ce rideau impénétrable, il ne réussit plus à voir un seul worg. Même ses compagnons d'aventure étaient soudainement invisible
.

- Hé !!! Les amis !!! Où êtes-vous ?

Il fit quelques pas prudents dans la direction où il pensait les trouver.

- Venez vers moi ! Guidez-vous sur ma voix ! On peut plus combattre, mais faut mieux se protéger. On pourra le faire que si on est groupé.



Ma hache a deux amis, ma main qui la manie avec amour, et le cou des impudents !!!

user posted image

Fiche Rak de Delzoun

PNJ : Hannibal Caliban
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 23 Novembre 2014 à 21h35 par Godrick Dolric
Quote Post
 
 

Riant de sa première attaque, le nain sortit son arbalète, prêt à tirer sur le prochain adversaire à quatre pattes. Il ne s’attendait pas à terrasser le précédent worg avec autant de férocité. Il commençait à devenir un combattant redoutable haches en main et cela le fit sourire. Durant sa tendre enfance il n’aurait jamais imaginé en arriver jusque là.
Quand soudain, visant avec son arme à distance, la brume s’abattit, le Vigoureux lâcha un juron de colère.


- Satané brouillard ! Laisse nous donc terminer le travail avant de nous boucher la vue.

De peur de perdre son arme, il la rangea soigneusement dans son dos au lieu de la lâcher comme à son habitude pendant les combats, pour la récupérer par la suite, puis il sortit à nouveau une de ses haches. Il garda une main libre pour avancer à tâtons dans les ténèbres brumeuses. Même s’il ne voyait rien, il entendait ses compagnons crier, signe qu’ils étaient encore en vie.

- Rak a raison ! Essayons de nous regrouper. Que chacun suivent les voix pour se rassembler.

Tendant l’oreille, il tenta de se rapprocher des sons qu’il entendait. A la moindre alerte, il n’hésiterait pas à se servir de sa hache. Mais pour plus de sécurité il cria à son animal de compagnie.

- Charabia ! Cherche et défend moi !

Avec un peu de chance et de hauteur, l’oiseau pourrait peut-être prévenir du danger…

hrp.gif Godrick range son arbalète et sort sa hache de maitre en marchant. Jet de dressage pour les deux ordres (DD10). Merci Ten !!



 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (10) « Première ... 5 6 [7] 8 9 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll