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Ad impossibilia nemo tenetur, Chapitre II
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Maître de la Confrérie
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MJ Narration: Godrick Dolric, Braldur, Sphaelin, Malaric, Lorindol et Rak de DelzounCliquez ici pour dérouler le parchemin... Début du Round 1 Lorindol lance rayon ardent sur Worg 1 16 (dé) + 3 (attaque à distance) +3 (Fraternité sylvestre) = 22 VS ?? (CA) -> Worg 1 touché Dégats Worg 1: 4d6 = 11 -> reste ??? Charabia attaque Worg 6 11 (dé) + 3 (attaque serre) = 14 VS ?? -> Echec Godrick attaque Worg 6 8 (dé) + 8 (attaque avec sa hache) +3 (Fraternité sylvestre) = 19 VS ?? (CA) -> Worg 6 touché Dégats Worg 6: 1d10+3 = 7 + 1d6 de froid = 2 -> reste ??? Rak de Delzoun charge et attaque Worg 2 10 (dé) + 10 (attaque avec son marteau de guerre) +2 charge = 22 VS ?? (CA) -> Worg 2 touché Dégats Worg 2: 1d8+3 = 9 -> reste ??? Braldur charge et attaque Worg 2 19 (dé) + 6 (attaque avec Grande hache de maître) +2 charge = 27 VS ?? (CA) -> Worg 2 touché Dégats Worg 2: 1d12+3 = 10 -> reste ??? Worg 2 attaque Rak de Delzoun 13 (dé) + 7 (attaque morsure) = 20 VS 16 (CA) – 2 (Malus charge) -> Rak de Delzoun touché Dégats Rak de Delzoun: 1d6+4 = 7 -> reste 45 PV Worg 6 attaque Godric 6 (dé) + 7 (attaque morsure) = 13 VS 17 (CA) – 2 (Malus charge) -> Echec attaque Worg Reste à jouer pour le round 1: Malaric, Sphaelin et Drak-Gnome Pour le 2 round Les Worgs 2, 3 et 4 seront au contact de Braldur et Rak, le Worg 1 au contact de Lorindol-Le 6 et le 5 au contact de Godrick. Pour les initiatives, pour chaque round, les PJ jouent en premier, les méchants en dernier. Si aucune nouvelle de Malaric, Sphaelin et Braldur, je prendrais l’initiative de les faire jouer pur le prochain round e concert, les loups argentés de chaque porteur se mirent à répandre une légère chaleur, signe que la fraternité sylvestre se mettait en branle. Ce pouvoir que chaque gardien ou novice pouvait user en présence de ses pairs face à l’ennemi allait sans aucun doute se révéler d’une précieuse aide pour chacun d’entre eux face à des worgs quelque peu teigneux. Le duo Godrick et Lorindol furent les premiers à entrer dans le vif du sujet avec des attaques couronnées de succès mais c’était là que le début de l’affrontement, et si Godrick allait avoir bientôt fort à faire avec deux worgs au corps à corps, son ami magicien serait sans aucun doute en fâcheuse posture dans le corps à corps qui l’attendait. Pourrait-il compter sur Malaric et son compagnon animal ? Le druide, certe affaiblit n’était pas homme à ne pas assister ses compagnons dans l’adversité, tout comme son loup qui, à l’image de Charabia (qui venait de manquer sa première attaque, sans doute un peu trop d’empressement…) serait d’une aide toute aussi précieuse. Les deux membres de la Compagnie n’étaient pas non plus sans ressources et tour à tour, Braldur et Rak portèrent avec brio deux charges qui ébranlèrent sérieusement l’un des worgs, ce dernier parvint tout de même à donner un sérieux coup de croc à la cuisse à Rak, ignorant la douleur et son sang qui coulait, Rak de Delzoun ne comptait nullement abandonner le combat pour si peu. MJ Narration: Solia Zertul es voyages forment la jeunesse, un vieil adage que notre jeune mulan mettait en pratique depuis son départ volontaire de son Thay natal. Une fuite en avant, et sans doute la ferme intention pour la jeune femme de ne jamais retrouver les terres de son enfance.
Une nouvelle vie s'offrait à Zolia, une vie d'aventurière. Quelquechose de relativement nouveau pour elle. son périple débuta par une longue traversée jusqu'en Sembie, de quoi consolider sa flore intestinale quelque peu malmenée au début mais au bourt d'une décade, elle semblait s'être parfaitement adaptée à son environnement maritime toutefois, elle avait une nette préférence pour la bonne vieille terre ferme. C'est ainsi qu'elle débarqua dans la charmante cité pittoresque de Valbalafre, riche d'une belle faune et flore et surtout d'une belle enclave possédée par les Magiciens Rouges de Thay, qu'elle évita particulièrement. Curieuse de tout, elle ne resta que une petite journée à Valbalafre, elle prit la direction du Gué d'Ashaba, Montéloy puis elle découvrit le charme militaire de Teshvague où son art lui permit de remettre à sa place quelques soldats zhents fortement disposés à son égard. A chaque fois elle trouva moyen à se faire embaucher ou trouver une occupation nécessaire à assurer sa subsistance. Sa destination restait encore incertaine, au grès de sa fantaisie. Elle se joignit à une caravane zhent qui devait traverser l'Aunauroch, assurément le plus grand des déserts de Faerûn, un mois entier dans un univers minéral à couper le souffle, d'aller de caravansérails à caravansérails avant d'atteindre la cité de Llorkh, contrastes saisissant avec ce que la mulan avait pu voir ces dernières décades et le dépaysement vécu. Elle ne devrait jamais oublier les bédouins qu'elle avait connus et côtoyés ni le fait d'avoir aperçu au loin la mystérieuse cité de Pénombre, vestige saisissant de l'empire de Nétheril et qui représentait à elle seule une des plus puissantes concentrations de puissance magique de tout Toril. De quoi susciter convoitises et inquiétudes. Elle ressentit un certain malaise à sa vue...
Llorkh ne devait que constituer une étape, hésitante à marcher vers la Cité des Splendeurs qu'elle connaissait de réputation, une rencontre opportune avec un groupe d'aventuriers recruté pour une exploration d’anciennes ruines en Haute-Forêt suffit à remettre à plus tard son voyage touristique aquafondais pour se joindre à la joyeuses compagnie des Fiers Gaillards. Formée d'un nain barde nommé Rhaurgrim, de deux guerriers humains, Ason et Allux, frères jumeaux et ancien soldats zhents à la retraite, ( et auss fondateurs de cette petite compagnie), Jenia, une elfe argenté aux talents multiples et aux mains baladeuses et enfin Frère Artémion, prêtre de Lathandre très porté sur la bouteille. Un rencontre qui s'était déroulée trois semaines plus tôt, ils avaient prit la route de Tertre Noir, un village situé sous la juridiction de la confédération des Marches D'argent, situé entre la mystérieuse Haute-Forêt es Montagnes Néthères, une chaîne de montagnes sombres et menaçantes. ils devaient y rencontrer un guide. Un forestier du nom Elmett.
Tout aurait pu se dérouler de la meilleure façon qui soit...mais sur Faerün, la prudence restait de mise.... Pour preuve, il suffisait de la voir aujourd'hui, jetée derrière un bosquet, inconsciente encore un bref instant et unique survivante de sa compagnie après avoir vécue l'attaque du village de Tertre Noir par des orques en nombre conséquents. Comment avait-elle survécut? difficile pour l'heure à le dire.
Transie de froid, ses mains en sang, ses vêtements déchirés et ligotée comme un vulgaire ballot de paille avant d'être jetés à terre par ses ravisseurs, Solia reprenait peu à peu conscience, tout était allé si vite. une chose est sûre, elle se trouvait prisonnière, ses souvenirs demeuraient diffus depuis l'attaque mais elle avait vu tomber chacun de ses compagnons, ils avaient livrés une lutte acharnés...elle aussi...jusqu'à ce que...non elle ne s'en souvenait pas pour l'heure. Elle ouvrit les yeux, la nuit était presque la, là allongée dans les fougères, non loin d'elle deux orques de belle taille observaient ce qui se passait non loin de là. encore à demi conscient, elle crut pourtant percevoir au loin quelqu'un hurler de charger mais elle n'était pas sûre, non sûre de rien...MJ NarrationJarircieCliquez ici pour dérouler le parchemin... Round 1
Jarircie fait une charge montée sur Worg 3 Jet d’Attaque à la lance d’arçon :20 (dés) -> Coup critique Concrétisation de critique = réussite -> Worg 3 touché Dégats Worg 3 = 23 + 23 (dégats doublés) -> WORG 3 MORT
Snüd Orétoile charge et attaque Worg 2 13 (dé) + 10 (attaque avec son marteau de guerre) +2 charge +1 (position surélevée) = 26 VS ?? (CA) -> Worg 2 touché Dégats Worg 2: 12 -> reste ???
Thaujärd Dagarkin charge et attaque Worg 1 10 (dé) + 10 (attaque avec Grande hache de maître) +2 charge + 1 (position surélevée) = 23 VS ?? (CA) -> Worg 2 touché Dégats Worg 2: 15 -> reste ???
Worg 2 attaque Snüd Orétoile 3 (dé) + 7 (attaque morsure) = 10 VS 16 (CA) – 2 (Malus charge) -> Echec attaque Worg
Worg 1 attaque Thaujärd Dagarkin 7 (dé) + 7 (attaque morsure) = 14 VS 17 (CA) – 2 (Malus charge) -> Echec attaque Worg
Les orques ne jouent pas ce round là mais entreront en action eau cours du 2e round. Pour les initiatives, pour chaque round, les PJ jouent en premier, les méchants en dernier ans leur formidable élan, Jarircie et sa monture firent sensation dans la nuit tombant face à l'attaque des Worgs, car même les orques certains de voir leurs compagnons à poils triompher assez facilement de ces indésirables commirent l'erreur de ne pas soutenir leur action avec quelques flèches bienvenues. Jarircie, elle, ne sous-estimait en rien la situation, lance calé à la perfection telle que l'on lui avait apprit, sa monture fermement guidée, elle ne se concentra que sur sa cible. Ce fut le choc, puissant, la pointe d ela lance de la servante de Kelemvor défonça le poitrail du Worg qui s’apprêtait à se jeter sur elle et s'enfonça dans sa cage thoracique pour trouver son coeur qui se contracta une dernière fois avant que l'animal ne tombe raide mort. La violence du choc fut telle que la paladine lâcha sa lance , cette dernière restant figée dans l'animal mort tandis que son mulet poursuivait sa route...
Les nains ne déméritaient pas, toutefois, si chacun avait porté avec succès des coups, le combat était loin d'être terminé, un Worg Mort, deux worgs de blessés plus les orques, oui, rien n'était terminé et rien pour le moment indiquait que le sort penchait en leur faveur.
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Aventurière
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Il faisait froid. Tellement froid. Cette sensation représenta un instant tout l'univers mental de la magicienne tandis qu'elle reprenait peu à peu ses esprits. Elle tenta de se retourner sur elle-même dans ce mouvement que l'on fait pour mieux se pelotonner dans d'épaisses couvertures, mais quelque chose la retenait. Sûrement s'était-elle bien trop emmitoufflée à son coucher pour échapper aux frimas de la nuit... Ce désert était bien trop brûlant le jour pour elle, et se transformait une fois le soleil couché en une vaste plaine d'autant plus glacée que sa chair gardait le souvenir de ses feux. Que les farouches Zenths qui l'accompagnaient s'y montrent insensibles ajoutait à son humiliation, même si les moqueries du plus jeune d'entre eux au sujet de sa fragilité la faisait rire aux éclats. Refusant d'ouvrir les yeux avant de sentir les parois de sa tente se réchauffer aux premières lueurs de l'astre diurne, Solia tenta de replonger dans le sommeil, mais une sensation diffuse de malaise refusait de la laisser en paix. Quelque chose n'allait pas. Encore à la frontière entre songes et pensées, elle se souvint de l'au revoir un peu trop tendre de ce jeune énergumène à Llorkh... Si elle pouvait se remémorer ce moment, c'est qu'il appartenait au passé, et qu'elle n'était plus dans l'Anauroch. Fière de sa déduction, l'esprit de la Mulan sauta sur l'idée de Lorkh et lui offrit une image de Pénombre. Etaient-ce ces instants de contemplation de la Citadelle qui, au sortir de ses rêves, lui faisaient revivre l'angoisse sourde qu'elle avait ressentie alors? On lui avait parlé de Netheril, de sa puissance et de ses vestiges, et n'attendait à la vue de l'un d'eux qu'émerveillement et convoitise... Pourtant, l'invocatrice n'avait pu empêcher le frisson de naitre dans ses reins et remonter le dos de sa colonne vertébrale comme un invisible prédateur. Plus portée à l'introspection, peut-être aurait-elle pu comprendre qu'il lui était encore insupportable de reconnaître l'existence de quelque chose qui ravalait les Sorciers Rouges au rangs d'artisans grossiers, mais la cité Nétherisse n'était devenue pour elle que le symbole d'une peur sans nom.
De moins en moins inconsciente, Solia ressentait le froid la mordre plus vivement, et la tension qui l'empêchait de se mouvoir devenait plus concrète, de même que son malaise, qui n'avait définitivement rien à voir avec ses souvenirs de Pénombre. Qu'avait-elle fait ensuite... Sa mémoire se réorganisait, et la réponse lui fut brusquement accessible. Une compagnie, rencontrée par hasard, et la perspective de se frotter à d'autres ruines, moins menaçantes, qui lui avait paru l'occasion de réagir et prendre à rebrousse poil cette gêne irritante pour la magicienne qu'elle était. Au revoir Nétheril, bonjour Cormanthor. Sa première vue de la Haute-Forêt, l'attitude protectrice des jumeaux Zenths, qu'elle ne distinguait l'un de l'autre que contrainte et forcée, les concours d'adresse avec Jenia, l'alcool partagé le soir, parfois le midi, avec Artémion, tout lui revenait, y compris les subtiles taquineries de Rhaurgrim sur sa frilosité qui la poussait à se réfugier dans sa tente au plus vite pour fuir le froid...
Cette dernière pensée fut un électrochoc et acheva de la réveiller. Ce froid, qui montait d'une terre humide et lui donnait l'impression que jamais ses os ne se réchaufferaient, c'était celui de la Haute Forêt! Elle sut également pourquoi il lui avait fallu tant de temps pour se retrouver elle-même et identifier son malaise. Les dernières pièces se mirent en place, et la panique l'envahit, aussi implacable et vaste qu'une vague la recouvrant. Tertre Noir, l'attaque, les orques, ses compagnons abbattus... Elle ouvrit d'un coup deux grands yeux baignés de larmes et hurla, de pure terreur. Elle sentait la corde mordre sa chair, sentait l'air se faufiler dans les larges déchirures de ses vêtements, et les douleurs dans son corps, sans savoir de quelles blessures ou mauvais traitements elles étaient issues. Elle se sentait impuissante et son esprit trop vif s'était aussitôt jeté sur les explications possibles à sa survie, dont aucune n'aurait laissé de marbre une jeune femme.
Son cri s'acheva, et elle récupéra une part de son contrôle d'elle-même. Tremblante, larmoyante, Solia serra les mâchoires et s'échina à se redresser de façon à pouvoir jeter un oeil autour d'elle, agenouillée. Les sous-bois où elle avait été déposée ne lui disaient rien, et deux orques se tenaient bien trop près d'elle à son goût. Son crâne la lançait sourdement, son ventre souffrait de violentes nausées, et il lui semblait être sur le point de s'évanouir à nouveau, tant sa vision était trouble et ses pensées confuses. Ceux qu'elle imaginait déjà comme ses gardiens mais aussi ses futurs bourreaux regardaient au loin, dans la direction d'où elle crut entendre un "Chargez!" retentir. S'agissait-il de son imagination?
¤Tu m'as appris comme la vérité pouvait être vide, puissent mes illusions receler assez de substance pour m'en sortir!¤
L'évocation de sa déesse énigmatique l'aidait à reprendre pied. Le coeur battant, luttant contre la pulsion d'éclater en sanglots enfantins contre l'injustice et la cruauté de son sort, Solia tâcha d'en apprendre autant que possible sur son environnement. A part ses vêtements, qu'était-il advenu de son matériel, était-il à portée de vue? Elle s'aperçut que la colère à l'idée qu'on lui ait pris son petit stock de parchemins raffermissait sa détermination, et elle s'accrocha à cette hargne. Il y avait quelque chose auquel elle tenait plus qu'à son grimoire, de plus précieux, et dont la perte ne susciterait pas la colère mais une haine bien plus tenace. Prête à tout maintenant qu'elle avait renoncé à fuir la réalité, elle ouvrit son esprit au contact mental rudimentaire mais essentiel pour elle qu'elle avait avec Sinji. Elle espérait que le petit reptile était resté bien dissimulé dans ses vêtements, mais ankylosée et frigorifiée comme elle l'était, elle ne pouvait sentir sa reptation sur sa peau. Elle transmit à son serpent l'idée de sa localisation et un sentiment urgent d'interrogation et de peur, sachant qu'il répondrait vite s'il était encore là.
Test d'évasion pour se libérer de ses liens, et usage du lien télépathique pour savoir si Sinji s'en est sorti et se trouve encore sur elle. Si les conditions le permettent, Solia explore aussi les alentours du regard pour voir si son équipement est visible.
Fiche de Solia ZertulSorts mémorisés :Niv0: Aspersion Acide, Lumière, Son imaginaire, Détection de la magie, Lecture de la magie. Niv1: Armure de mage, Convocation de Monstres 1, Déguisement, Projectile magique. Niv2: Toile d'araignée, Convocation de Monstres II, * Dague stockeuse de sorts (1 niv) : Décharge électrique(1) *emplacement libre pour Cogitation instantané
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Rôdeur de Solonor
Chambre 28
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Le rayon ardent de Lorindol lança les hostilités tel un feu d’artifice célèbre le début des festivités. Godrick ne se priva point pour suivre les traces de son acolyte et infliger les premières blessures à son vis-à-vis. Mais à peine le temps de jeter un œil sur le côté afin de voir comment s’en sortaient ses compagnons de route qu’une deuxième créature fit son apparition pour épauler la membre de sa meute.- Deux pour le prix d’une ! Tu me gâtes Moradin ! Et je ne vais pas te décevoir ! Allez les nains ! Montrons leur ce qu’on sait faire de mieux ! Ayant ces deux haches naines en main, le Fils de la Pierre fixa durement le premier worg et lui envoya valdinguer son arme en pleine face suivit d’un bon vieux :- Ça c’est pour toi ! Sale transporteuse de peaux vertes puantes ! Puis il regarda l’autre et enchaina avec son autre arme, toujours en visant dans la face :- Et ça c’est pour toi ! Fiente d’orc ! Ensuite il prit un temps pour encourager ses camarades car même s’il ne pouvait pas bien les voir il savait qu’eux aussi avaient fort à faire en s’occupant de tous ces worgs.- Allez on se bouge là-dedans ! Ce ne sont pas ces pauvres créatures qui vont nous arrêter quand même !! Attaque à outrance sur worg 6 et 5. Isorion, tu peux télécharger ma fiche à nouveau car je m'étais planté dans les jets à outrance... C'est +4 pour les deux armes et +7 avec le bonus de la confrérie !
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Gardien des Mystères
Chambre 48
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Fiche de LorindolRéputation 0,5Il me semble avoir lut quelques choses la dessus, attendez que je réfléchisse.. Sorts mémorisés : dd+2 pour vaincre RM / pierre kiira + 2 connaissance/1 rd contemplation Sorts mémorisés : Niv05 dd22 immobilisation de monstre (MJ)/ x2 Niv04 dd21 porte dimensionnelle / énergie négative x2 Niv03 dd20 boule de feu / dissipation de la magiex2 /sphère invisibilité/ éclair Niv02 dd19 2x rayon ardent / cécité surdité * 2/ rayons de flammes avec extension portée/flèche acide melf Niv01 dd18 rayon affaiblissant x2/ armure de mage / coup au but / volte face /projectile magique Niv0 dd17 détection de la magie / aspersion d’acide / choc électrique / porte silencieuse
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Aventurière
Aucune chambre
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Plantant sa lance dans le poitrail de la créature, Jarircie accusa le choc, bien mieux que le monstrueux animal qui ne s'en releva pas, mais due lacher son arme dans l'effort pour garder son équilibre. Sa valeureuse monture, elle, continua sa route, fonçant droit vers l'orque qui se trouvait quelques pas derrière, piétinant au passage, pour le mal que ça pouvait lui faire. Aussi vite que possible, Jarircie tira sa rapière, chose qu'elle ne pensait pas faire aussi tôt, pensant faire une percée dans les rangs adversaire, sinon plusieurs, avant, mais qu'elle maniait aussi bien sinon mieux que la lourde lance, même si elle n'était pas aussi mortelle dans cette situation, et dirigea la pointe vers la cible qui s'approchait à grand pas, faisant cabrer au dernier moment la mule pour qu'elle mette elle aussi un coup de sabot pendant qu'elle plantait par en haut l'un des responsable du massacre du village tout proche, espérant ainsi l'empêcher de recommencer d'ainsi massacrer des gens qui n'en avaient point fait leur métier, et qui n'étaient de ce fait point supposé mourir ainsi. Charge (à la rapière) l'orque dans l'alignement (et cette fois, la mule tape aussi)
Jarircie - Norim ; Combats simultanés autorisés dans la Fosse
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Frère-Ours
Aucune chambre
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En sentant les crocs de la bête pénétrer sa cuisse, Rak hurla plus de rage que de douleur. Il en avait connu d'autres.
- MORBLEU !!! Stupide bête, tu vas mourir.
Il est vrai que la présence à ses côtés du solide Braldur confortait le moral du nain d'écu qui se savait vaillamment épaulé. Aussi, après un rapide coup d'oeil circulaire pour s'assurer que les Gardiens Sylvestres n'avaient pas besoin d'un coup de main, il décida de repasser à l'attaque.
¤ C'est vrai qu'avec Godrick, ces gardiens ont un chef qui assure. ¤
Oubliant le reste, Rak leva son marteau de guerre et tenta d'écraser à nouveau la tête si dure du worgs qui avait résisté à son premier coup.
- Braldur ! On l'achève cet animal ! lança-t-il pour galvaniser son frère de race et lui-même.
Rak tente d'achever le worgs d'un second coup sur la tête.
Ma hache a deux amis, ma main qui la manie avec amour, et le cou des impudents !!!Fiche Rak de DelzounPNJ : Hannibal Caliban
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Maître de la Confrérie
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MJ-Post intermédiaire Narration: Solia Zertul Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Solia tente de se libérer de ses liens Test d’évasion Solia: 17 (dé) + 3 (Comp)= 20 > < Test de maîtrise des cordes orque : 3 (dé)+ 5 = 8 + 10= 18 -> Réussite Solia se libère de son entrave Test de discrétion Solia: 9 (dé) + 3 (discrétion) > < test de détection orque: 14 (dés) + 6 (détection) = 20 Echec discrétion Solia -> L’orque se détourne Sinji se manifeste on initiative porta ses fruits, libérée de ses liens mais ses mains toujours dans le dos, l'invocatrice pouvait espérer agir d'une manière ou d'une autre, cela ne pouvait pas être pire de ce qu'elle endurait en ce moment sauf peut-être rejoindre comme ses compagnons le domaine du Juge des Damnés plus vite que prévu. Visiblement, Solia n'était pas femme à se laisser abattre mais tandis qu'elle sentait le contact familier de Sinji qui remontait tranquillement le long de son mollet puis de sa cuisse en direction de son cou, elle ne se rendit pas compte de ses mouvement d'épaules et ni la manière de se tortiller les bras et les mains dans ses efforts pour se libérer. Mais l'orque auprès de lui oui, il détourna son visage verdâtre vers la femme puis s'approcha d'elle, c'est là que Solia s'aperçut que l'orque, avait deux sacs passés en bandoulière dont l'un lui appartenait. Il mit un genou à terre et pencha son visage jusqu'à ce que la jeune femme puisse sentir son haleine chargé de miasme quand il lui parla en langue commune. - Qu'as-tu à gigoter ainsi! Tu veux jouer un mauvais à Gogor hein?
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Aventurière
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La panique avait reflué au fur et à mesure que Solia sentit ses efforts relâcher les liens qui la maintenaient à l'impuissance. Sous ses vêtements, son familier glissait sur elle comme à son habitude, et les pensées calmes et simples de reptile qu'il émettait à l'intention de sa maîtresse raffermissait sa volonté de survie. La corde céda bientôt à force de contorsions douloureuses, mais le pas lourd de son gardien le plus proche ne laissa guère de temps à la magicienne pour s'en réjouir. Néanmoins, se sentant libre de ses mouvements et ayant noté que pendait toujours à sa ceinture, à défaut d'une dague ou de son arbalète, la bourse contenant ses composantes de sorts, c'est avec résolution que la jeune humaine affronta la situation. Il n'était pas question que cette peau-verte se doute que sa prisonière ne l'était plus autant.
Les yeux encore larmoyants, elle mit tout le desespoir du monde dans ses traits avant de lever la tête vers l'orque. Quand il s'approcha comme pour mieux l'écraser de sa carrure, elle n'eut aucun mal à afficher une moue affolée, et resaillit lorsqu'il ouvrit la bouche pour parler. Qu'avait-il donc mangé? Gardant ses mains collées à ses reins, face à Gogor, l'invocatrice s'appliquait à donner l'image d'une femme entravée, faisant saillir ses épaules comme sous la traction de liens.
¤Si je lance un sort, ce devra être à une certaine distance, et par surprise... Une convocation, détournerait leur attention de moi, mais pas question de leur laisser mon grimoire!¤
D'une voix éraillée et tremblante, comme la proie sans défense qu'elle s'efforçait de ne plus être, Solia répondit.
-Pas du tout, j'avais mal... Je veux dire, j'étais très mal assise et ne sentais plus mes jambes. J'ai juste bougé pour mieux m'installer...
Elle s'interrompit pour chercher son souffle, comme si parler à son ravisseur la rendait folle d'angoisse.
-Que voulez-vous faire de moi? Et j'ai entendu des bruits de combats, que se passe-t-il?
Son regard passait de Gogor à son compagnon resté à sa place. Il lui fallait estimer la distance les séparant avant de recourir à l'enchantement qu'elle avait préparé. En espérant que ses questions orienteraient les pensées de l'orque vers d'éventuels ennemis et qu'il retourne les guetter...
Test de bluff pour convaincre Gogor que Solia ne présente aucun danger et qu'il peut retourner d'où il vient^^.
Fiche de Solia ZertulSorts mémorisés :Niv0: Aspersion Acide, Lumière, Son imaginaire, Détection de la magie, Lecture de la magie. Niv1: Armure de mage, Convocation de Monstres 1, Déguisement, Projectile magique. Niv2: Toile d'araignée, Convocation de Monstres II, * Dague stockeuse de sorts (1 niv) : Décharge électrique(1) *emplacement libre pour Cogitation instantané
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Gardiens des Feuilles
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* Foutre-Miel ! * Enragea Malaric comme ses forces l'abandonnaient.
Il se répandit sur le sol comme un sac de patate et évita avec peine de basculer dans les eaux empoisonnées. Les hurlements bestiaux soudainement conjugués aux cris des autres membres de la confrérie transformèrent rapidement les lieux tranquilles en une cacophonie épique. Le druide distingua bientôt les voix puissantes des deux meneurs Nains couvrant le tumulte de leurs instructions. Le "Protège ton maitre !" du rôdeur lui arracha un rictus de satisfaction. Voilà un chef qui comprenait prestement ce qu'il fallait et qui méritait certainement qu'on le suive... Levant les yeux vers les créatures maudites les prenant pour cibles, le druide constata bien vite que les Wargs n'étaient pas que de stupides prédateurs. Ils concentraient leur nombre sur les opposants les plus forts, les combattants, mais cela lui sauvait présentement la mise et lui laisserait le temps de réagir, bien qu'avec un certain retard sur ses confrères. Les sortilèges fusèrent brusquement, tout comme les premières attaques.
- Draak, attaque-le dans le dos ! » Hurla Malaric à son compagnon lupin. « Protège Œil-Flamme ! » Le mage serait vite en difficulté au corps-à-corps face au Warg qu'il n'avait pas réussi à terrasser. Il avait besoin d'un soutien de poids.
Pour sa part, le serviteur de Sylvanus se remis en position assise aussi vite que sa faiblesse passagère le lui permettait. Embrassant d'un regard les forces en présence, il constata que trois wargs approchaient des deux guerriers de la Confrérie des Marches en devant passer entre deux arbres, par-dessus un vieux tronc couché. Sans attendre plus avant, car chaque seconde comptait, il décida de lancer son sortilège d'Enchevêtrement par-delà les créatures. Cette magie qui s'étendait en un large cercle depuis le point visé, il l'avait si souvent utilisé qu'il en connaissait par cœur la circonférence. Il voulait donc frapper toute la zone située au-delà des deux arbres, mais sans venir plus près que le tronc moussu gisant au sol. Si tout se passait comme il l'espérait, au moins les deux Wargs les plus éloignés seraient enchevêtrés dans l'opération. Cela susciterait même un possible péril dans le dos de la plus proche de ces engeances, ce qui réduirait potentiellement sa mobilité face à Rak de Delzoun.
* Maudite sorcellerie ! Pourvu que mes forces ne me trahissent pas...* S'inquiéta t-il.
- Par les couilles mystiques du Grand Cerf ! Fut le cri de guerre qu'il lança, recouvrant d'une majesté certaine l'éveil de son sortilège...
- Sort d'enchevêtrement par delà les Wargs 2, 3 et 4, en ajustant le point touché pour que la circonférence de végétation animée atteigne les deux arbres et le tronc couché situés tout prêt du Warg 2, sans atteindre les Nains. - Malaric se relève aussitôt le sort lancé et se portera aux côtés de Lorindol et de Draak
Sorts mémorisés : Niveau 0 : Détection du Poison, Illumination, Purification de Nourriture et d'Eau, Détection de la magie - Niveau 1 : Enchevêtrement, Soins légers, Apaisement des animaux.Fiche de Malaric, druide de Silvanus
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Maître de la Confrérie
Aucune chambre
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Onzième jour du Couchant, Année des Dragons Renégats. (11 ches 1373)Lieu : Haute-Forêt Temps : Froid, températures négatives Moment : La nuit tombeMJ Narration: Jarircie Desflotset Solia ZertulCliquez ici pour dérouler le parchemin...
[SIZE=1]Test de bluff Solia Zertul 12(Dé) + 7 = 19 >< test de Psychologie Gogor: 4(Dé) +0 +0 (circonstance)-> Gogor est crédule
Round 2
Jarircie fait une charge montée sur orque 4 Jet d’Attaque à la rapière: 9 (dés) + 4 + 2 (charge) = 15 vs 14 (CA) -> Orque touché Dégats Orque 4= 8 -> Reste ?? Mule attaque orque 4 Jet d’Attaque: 11(dés) + 4 = 15 vs 14 (CA) -> Orque touché Dégats Orque 4= 7 -> Orque 4 MORT
Snüd Orétoile attaque Worg 2 19 (dé) + 10 (attaque avec son marteau de guerre)+1 (position surélevée) = 30 VS ?? (CA) -> Worg 2 touché Dégats Worg 2: 10 -> reste ???
Thaujärd Dagarkin attaque Worg 1 15 (dé) + 10 (attaque avec Grande hache de maître) + 1 (position surélevée) = 26 VS ?? (CA) -> Worg 2 touché Dégats Worg 2: 15 -> reste ???
Worg 2 attaque monture Snüd Orétoile 12 (dé) + 7 (attaque morsure) = 19 VS 14 (CA) -> Cheval Snüd touché Dégats cheval: 10 -> reste 12 PV Worg 1 attaque Thaujärd Dagarkin 18 (dé) + 7 (attaque morsure) = 25 VS 14 (CA) -> Cheval Thaujärd touché Dégats cheval: 10 -> reste 12 PV
Tests d'équitation réussis pur tout le monde [/color]
Orques 1 et 2 attaquent monture Snüd Orétoile à la javeline Orque 1: 16 (dé) + 1 (attaque à distance) = 17 VS 14 (CA) -> Cheval Snüd touché Dégats cheval (Orque 1): 8 -> reste 4 PV Orque 2: 1 (dé) + 1 (attaque à distance) = 17 VS 14 (CA) -> Cheval Snüd touché Dégats cheval (Orque 2): 8 -> - 4 PV: Cheval mourant. Le cheval de Snüd Orétoile s'écroule à terre.
Orques 3 et 5 attaquent monture Thaujärd Dagarkin à la javeline Orque 3: 5 (dé) + 1 (attaque à distance) = 6 VS 14 (CA) -> Echec attaque Orque 5: 13 (dé) + 1 (attaque à distance) = 4 VS 14 (CA) -> Cheval Thaujärd touché Dégats cheval: 7 -> reste 5 PV
(Orque 6) n'entre pas en action tout de suite et j'ai hésité à faire porté une attaque d'opportunité sur le nain à terre. Solia, Jarircie vous postez quand vous voulez. J'ai noté mercredi prochain pour la suite, ça vous ira? A moins que je fasse un post intermédiaire pour les deux groupe, à méditer. en guise de première réponse, le gardien de Solia émit une série de borborygmes puis souffla.- Des nains, de sales petits curieux ! T'inquiète petit fille, tu réchaufferas bientôt le lit du borgne. Reste tranquille. annonça l'orque en caressant la joue de la thayenne avant de se détourner et reprendre sa position pour suivre le déroulement du combat, tournant le dos à sa prisonnière.
Un peu plus loin, se jouait le combat entre les nains, la paladine et leur comité d’accueil. Impossible de savoir pour le moment qui sortirait vainqueur de ce petit échange amicale mais les choses évoluaient et pour l'heure, de tous les combattants engagés, Jarircie et sa monture se distinguaient particulièrement. Car après un worg, ce fut au tour d'un orque de subir leur courroux.
Mais rien n'était joué, surtout pas pour les fils de la pierre qui malgré leur courage devaient faire face à un ennemi...intelligent. Leurs montures furent la cible privilégié des javelines orques et le cheval de Snüd Orétoile s'écroula sous le scoups, le nain n'eut pas le temps de crier gare ni de vider les étrier honorablement... car il se retrouva coincé sous sa pauvre monture mourante. Il hurla de douleur.
Le combat n'était pas terminé, ni pour le suns, ni pour les autres.MJ Narration: Godrick Dolric, Braldur, Sphaelin, Malaric, Lorindol et Rak de DelzounCliquez ici pour dérouler le parchemin...
Fin du Round 1 Sphaelin charge worg 5 13 (dé) + 3 (attaque masse d’arme lourde) +3 (Fraternité sylvestre) + 2 (charge) = 21 VS ?? (CA) -> Worg 5 touché Dégats Worg 5: 1d8+2 = 9 -> reste ???
Malaric lance enchevetrement JS Worg 2 DD 14 : 9 (dé)+6 = 15 -> Réussite JS Worg 3 DD 14 : 1 (dé) -> Echec JS Worg 4 DD 14 : 6(dé)+6 = 12 -> Echec Effet préjudiciable pour Worg et 4 ; Immobilisés
Draak attaque worg 1 15 (dé) + 3 (morsure) = 18 VS ?? (CA) -> Worg 1 touché Dégats Worg 1: 1d6+1 = 7 -> reste ???
Début du Round 2
Godrick attaque à outrance Worg 6 11(dé) + 4 (attaque avec sa hache) +3 (Fraternité sylvestre) = 18 VS ?? (CA) -> Worg 6 touché Dégats Worg 6: 1d10+3 = 13 + 1d6 de froid = 6 -> reste ??? 11(dé) + 4 (attaque avec sa hache) +3 (Fraternité sylvestre) = 18 VS ?? (CA) -> Worg 6 touché Dégats Worg 6: 1d10+1 = 11 -> Worg 6 MORT
Lorindol lance 2 projectiles magiques sur Worg 1 14(dé) + 3 (attaque à distance) +3 (Fraternité sylvestre) = 20 VS ?? (CA) -> Worg 1 touché Dégats Worg 1 Projectile 1: 1d4+1 = 5 -> reste ??? Dégats Worg 1 Projectile 1: 1d4+1 = 5 -> reste ???
Charabia attaque Worg 5 6 (dé) + 3 (attaque serre) = 9 VS ?? -> Echec attaque
Rak de Delzoun attaque Worg 2 2(dé) + 10 (attaque avec son marteau de guerre) = 12 VS ?? (CA) -> Echec attaque
Braldur attaque Worg 2 11 (dé) + 6 (attaque avec Grande hache de maître) = 16 VS ?? (CA) -> Worg 2 touché Dégats Worg 2: 1d12+3 = 8 -> reste ???
Worg 2 attaque Braldur 17(dé) + 7 (attaque morsure) = 20 VS 17 (CA) -> Braldur touché Dégats Braldur: 1d6+4 = 10-> reste 4 PV Worg 5 attaque pShaelin 3 (dé) + 7 (attaque morsure) = 10 VS 15 (CA) -> Echec attaque Worg
Sphaelin attaque worg 5 11 (dé) + 3 (attaque masse d’arme lourde) +3 (Fraternité sylvestre) = 17 VS ?? (CA) -> Worg 5 touché Dégats Worg 5: 1d8+2 = 5 -> reste ???
Reste action pour le round 2: Malaric et Drak- Les autres joueurs joueront pour le début du round 3 ainsi que les Worgs. i à la lisère de la Haute-Forêt un autre combat acharné se déroulait, à l'intérieur des bois, un combat tout aussi violent mettait en scène Gardiens Sylvestres et Compagnons des Marches, et ces dernier rivalisaient d'excellence dans les secondes cruciales qui suivirent l'attaque des worgs. Affaiblit, Malaric parvint tout de même à user de son art que lui avait confié le Père Chêne, les plantes de l'épaisse forêt se mirent à se mouvoir à l'endroit qu'il désirait, au rythme des paroles du druide et capture sans plus attendre deux assaillants, les immobilisant à leur grande surprise. Malaric venait de leur faire gagner un temps précieux.
Tandis que l'attaque de Sphaelin contre l'un des quadrupèdes se déroulait de belle manière, Godrick fit passer de vie à trépas l'un des téméraires avec une grâce...presque elfique,; il fallait le souligner. Un worg en moins, c'était déjà ça. Le Rôdeur de Solonor avait désormais le choix...
Le duo des marches se trouvaient dans une position qui dépendait elle aussi de leur expertise, grâce à la magie de Malaric, deux worgs se trouvaient pour le moment incapable de leur porter atteinte, ils étaient confrontés à un seul ennemi pour le moment, particulièrement tenace. Rak loupa de peu la boule de poile, ce ne fut pas le cas de Braldur mais le compagnon de Rak en fit également les frais, le worg s'acharne sur la cuisse du vigoureux qui grimaça de douleur...
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