h, plutôt que du narrativisme, j'avais davantage l'idée de te suggérer de t'économiser du boulot. Mais à vrai dire, c'était juste pour parler ... Tu te débrouille nickel en tant que MJ, je n'ai aucune leçon à te donner. Vraiment aucune.
Au fait, de quel futur parles-tu ? La magepeste ? Ou autre chose avant cela ?
Je demande, car je n'y connais pas grand chose niveau timeline des Royaumes ...
Sinon, en ce qui me concerne, je pense que mon seul « besoin » serait, si c'est possible, quelques semaines de temps de mon coté, pour enchanter des trucs et apprendre plein de sorts. Car suite au petit
twist sur mon dernier jet, j'ai un peu re-regardé ma fiche, et mon niveau 8 n'est peut-être pas si lointain que ça (
genre, 4 à 15 posts, maybe), et ce coup-ci je préfererais que, s'il arrive au cours d'un éventuel prochain scénario « contre-la-montre » (
ou tout simplement pour ne pas faire poireauter les copains IG), je puisse dire que je sors un truc que j'ai déjà fabriqué de mon sac, plutôt que d'essayer de me ménager des temps morts.
Ces quelques semaines seraient aussi l'occasion pour moi de mener d'autres petites affaires, voire de placer mon
Au fond du gouffre : ça peut être intéressant de commencer un prochain scénario avec une Hermine un peu plus sombre et
gritty -même si je sais que je ne tiendrai probablement pas longtemps une telle attitude.
Après, c'est juste pour être confortable, hein. Je m'adapte à la plupart des situations -le perso est fait pour ça.
Les seuls genres de trucs qui ont tendance à me lasser je crois, c'est les combats sans enjeu derrière, et interagir avec des poseurs.