alut! 'passé un bon weekend, les gars ?
J'ai (enfin) écrit le dernier post de
mon second perso. J'espère que sa lecture vous a plu, et que le fait de présenter ce qui se passe dans un ordre non chronologique ne rend pas le tout incomprhénsible. J'ai essayé de réveler les choses petit à petit, en jouant avec les différents points de vue pour qu'il soit difficile d'identifier tout de suite les "gentils" et les "méchants", mais ... je ne sais pas ce que ça donne pour quelqu'un d'extérieur
Chronologiquement, je pense qu'il a lieu après le
Sourire du Kraken, près d'Evereska, qui est comme par hasard proche de la Forêt Oubliée, lieu du prologue de la
Mer de Nuit. Mais tous ces événements ne se passent pas forcément directement les uns à la suite des autres, et en parler explicitement n'apportait pas grand chose au post.
Bref.
@Arzha, plus prosaiquement, ce post me servira aussi à justifier 2 prérequis lors de mes passages aux niveaux 7 et 8. On a déjà parlé du fait de sauver un nelfe
Plus près de nous, j'ai édité mon dernier post RP. En effet, renseignements pris auprès d'Atlas, il s'est avéré que l'armure d'Érik (
qu'on pourrait maintenant appeler "armure de Vieltal", nananère !) était bel et bien magique. De plus, son épée longue de maître est en argent.
En conséquence,
@Sahadeva, j'aimerais que tu me dises quelle arme légère en argent tu préfères entre l'épée courte et le kukri (je te déconseille le kama, car c'est une arme exotique que tu ne sais pas manier je pense). Hermine l'achètera pour toi, ainsi qu'une autre pour elle-même (je sais pas encore bien laquelle). Juste au cas où on affronte des rats-garous dans un avenir proche.
Simple hypothèse évidemment ... @Sahadeva, si tu pars du principe qu'on en a discuté ensemble, Hermine peut également t'avoir acheté un chouette arc (quel modèle ?). Si tu préfères faire tes emplettes toi-même, on peut aussi partir du principe qu'on est allé à la forge ensemble, avant d'aller au
Voyageur ... Toi qui vois.
Ce message a été modifié par Hermine le Lundi 27 Mai 2019 à 11h35