|
|
Sahadeva, Vieltal 'Vuurdal, Hermine, Sahadeva,Vieltal 'Vuur,Hermine
|
Maquar
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
oi, je ne partirais pas à la recherche du coffret manquant (tant pis) et j'irais effectivement au Voyageur fatigué avant de demander audience au Grand Prêtre. Après, j'aviserais avec ce qu'il nous dira mais il me semble utile de réorienter les rats-garous. Dans les différentes options présentées, la plus crédible (et à laquelle je n'avais pas du tout pensé) serait de nous adresser à l'Ordre Solaire. Voilà mon avis
Fiche de Sahadeva« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère Tigre
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e ne partirais pas à la recherche du dernier coffret non plus. Pour la suite des événements, cela dépendra évidemment de ce que l'on apprendra du Grand Prêtre (si on a une audience!) Bref en ordre j'irais: - Retourner les coffrets au Voyageur Fatigué pour ramasser l'argent - Trouver un moyen de rencontrer le Grand Prêtre Pour cela, est-ce que l'on devrait se présenter chez lui avec les pièces ''désamorcées'' et lui montrer la pièce que l'on a conservée? Peut-être même que c'est lui a qui le dernier coffret en fait... Ensuite: Pour l'accès aux Égouts, il y a bien les Égoutiers dont nous a parlé le Chevalier Chuchoteur. Vus près du Cabaret des Trois Perles. Ils pourraient nous guider et/ou au moins nous donner une carte pour ne pas que l'on s'égare trop loin! Ceci dit, je suis aussi d'accord d'aller vers l'Ordre Solaire! @Atlas est-ce que Vieltal connait quelque chose sur les Seigneurs Masqués? Je lance aussi une autre proposition: Les Celliers et Plombiers. L'aboleth m'a sommé de les retrouver. Nous pourrions très bien aller porter les pièces puis tenter de rejoindre cette organisation undercover en leur disant qu'on a bien mener les coffrets maudits. Bon, c'est beaucoup plus périlleux comme méthode mais ça nous permettrait peut-être de voir qu'est-ce qui se joue derrière tout ça. Si ça se trouve, on pourrait proposer cette idée au Grand Prêtre en lui demandant quelques trucs pour nous protéger... Je brainstorm là enh! Est-ce vraiment hors de question que Sahadeva ''travaille'' pour le Grand Prêtre? En ce sens ou ce qui se joue ici est beaucoup plus grand que la fin de son culte à Eauprofonde. Si c'est lui qui nous engage pour enquêter sur ces mystérieux détracteurs, bien sur. Ça nous permettra peut-être de faire d'une pierre deux coups aussi, en retrouvant la bande d'Opale et en matant ce qui se trame dans les égouts.
La vie est tout comme un scintillant diamant... De cette façon dont il brille lorsqu'on le polit bien.Vieltal 'Vuurdan
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
|
|
|
ieltal sait ce que "tout le monde" sait des Seigneurs Masqués Le Seigneur Piergeiron, seul à ne pas être masqué, en est l'identité publique, le porte-parole toujours présent quand leur présence est requise. L'identité des autres est inconnue (ils sont cachés sous des robes et masques noirs qui camouflent totalement leur identité) mais on chuchote que Khelben en fait partie. Ils sont 13 actuellement. Pour ce qui est de poursuivre votre enquête, le Grand Prêtre ne vous a, pour l'instant, rien demandé du tout, vous pouvez très bien vous lancer d'initiative ou le décider par avance si vous souhaitez ne pas le faire "pour répondre à une de ses demandes". Pour la rencontre du Grand Prêtre, il est raisonnable de penser qu'en qualité d'aventuriers ayant réussi à retrouver les coffrets, il vous octroye une audiance, tout occupé et important qu'il soit. Pas idiot pour le coffret manquant, il serait étonnant, effectivement, qu'il n'ait pas lancé de recherches au moins à Eauprofonde. Pour les Celliers et Plombiers, vous avez un contact, vous en faites ce que vous voulez J'adore ton idée de les infiltrer, vous êtes vraiment surprenants, c'est top !
" Par delà les brumes "
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère Tigre
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e travaillerais le Grand Prêtre au corps pour qu'il nous donne les ressources nécessaires pour effectuer l'enquête. On pourrait profiter de cela pour y inclure notre agenda personnel (voir ici aider Opale). J'essaye de trouver le meilleur des deux mondes. Si on se rend dans les égouts, aussi bien y aller avec une protection supplémentaire ou tout autre chose qui pourrait nous faciliter la tache! Ensuite, on peut même décider de ne pas mener l'enquête pour vrai mais de seulement profiter des avantages que peut nous fournir le Grand Pretre pour aider Opale... (j'entend déjà Sahadeva me souffler dans le cou pour celle là haha)
La vie est tout comme un scintillant diamant... De cette façon dont il brille lorsqu'on le polit bien.Vieltal 'Vuurdan
|
|
|
|
|
|
|
|
Maquar
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
e problème d'avoir un alignement loyal Une collaboration avec le grand prêtre n'est pas impossible, tout dépend de ce qu'il demande et des conséquences que cela impliquera. Si cela permet de sauver des vies et que ça ne met pas en danger la stabilité de la ville, why not? Sahadeva a déjà accepté de l'aider en récupérant la cargaison. Par contre, il est peu probable qu'il s'engage à signer un contrat comme la première fois, pour l'Opale. Le dilemme moral est trop important en cas de souci et il ne veut pas être lié de la sorte avec un individu qui défend le chaos.
Fiche de Sahadeva« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur des Marches
Chambre 14
Aucune gemme
|
|
|
'est cool de vous voir brainstormer ! QUOTE (Vieltal 'Vuurdan @ Jeudi 09 Mai 2019 à 01h39) | Les Celliers et Plombiers ... Nous pourrions très bien aller porter les pièces puis tenter de rejoindre cette organisation undercover en leur disant qu'on a bien mener les coffrets maudits. (...) Si ça se trouve, on pourrait proposer cette idée au Grand Prêtre en lui demandant quelques trucs pour nous protéger... |
Sauf si le Grand Prêtre est de mèche avec eux ... Quand je joue à Hermine-la-parano, les gens croient que je vois des conspirations partout. Mais non : il y a une seule grande conspiration ... ils sont tous de mèche ! Blague à part, quand tu es undercover, tu ne le balances à personne. Sinon, ça sert à rien. Mais j'aime l'idée. Ça n'est pas sûr que je peuve/veuille jouer un tel chapitre, mais j'aime beaucoup. @Atlas:QUOTE (Hermine @ Vendredi 10 Mai 2019 à 15h40) | Ses amis lui avaient conté que les pièces maudites avaient été trouvées et vendues par un pêcheur : elle pouvait donc mettre à profit les quelques heures dont elle disposait pour retrouver la trace du coffret. Elle arpentrait le quartier des docks à l'heure ou les marins commencent leur journée à la recherche de l'homme qu'ils lui avaient décrit, et remonterait la piste à partir de là. Si elle retrouvait le coffret lui-même, elle tenterait de l'acheter pour de l'or. Si elle ne trouvait pas, elle glanerait toujours l'information de qui s'y était intéressée avant elle. |
Pas la peine de jouer cela explicitement : je n'ai pas envie de jouer pendant que les autres PJ dorment, et de plus je suis assez ric-rac niveau temps pour poster en ce moment. En conséquence, si tu pouvais simplement te contenter de nous résumer ce que je trouve (comme coffret/informations/chiots égarés) et éventuellement ce que ça me coûte, ça m'arrangerait. Quand elle se promène en ville, Hermine est évidemment équipée et sur ses gardes. À plus forte raison si elle est seule.
Oh, et si j'ai le temps et que les boutiques sont déjà ouvertes, j'en profite pour faire un peu de shopping.
QUOTE (Sahadeva @ Vendredi 10 Mai 2019 à 09h55) | Par contre, il est peu probable qu'il s'engage à signer un contrat comme la première fois, pour l'Opale. Le dilemme moral est trop important en cas de souci et il ne veut pas être lié de la sorte avec un individu qui défend le chaos. |
Tout homme de parole sait que le meilleur moyen de ne pas enfreindre ses promesses, c'est de ne pas en faire. Bravo, mec. Moi je dis, il mérite un point de Sagesse en plus notre Sahadeva.
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère Tigre
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
uste pour ajouter un peu à ma proposition : Ce n'est pas d'aller voir le Grand Prêtre et de lui dire comment on a été bon en déjouant un sale plan contre lui et son culte... Ça on a réussi, on a été payé. Par contre, les malfaiteurs sont toujours libres. Ils ne se contenteront pas de baisser les bras parce que 3 aventuriers ont déjoués leur plan cette fois. C'est à ce niveau que je veux intervenir. Comme je le disais, le Grand Prêtre est surement bien placé pour savoir qui lui en voudrait. Je m'en voudrais de laisser une organisation (s'il en est une) perpétrer d'autres actes causant la mort d'innocents pour arriver à leur fin. On peut se servir de ses ressources pour aider Opale et peut-être débarrasser les égouts d'un peu de peste. Je garde aussi la carte des Celliers en main, sans la dévoilée rapidement. Après, on est que 3 aussi, ce qui se joue est peut-être bien plus grand que nous. Va falloir faire un choix si on embarque ou pas. Puis si on a pas de filon, bah on va réparer la gaffe du Paladin et c'est la fin de notre aventure?
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
|
|
|
ort bien Sahadeva ! Pour vos achats, je ne vais pas vous pousser à les faire en RP, discutez-en ici. Vous pouvez trouver tout ce qui existe dans les livres de règles acceptés. Avec 1250PO/personne (si vous partagez équitablement), vous ne devriez pas demander d'objets trop puissants. Demandez-moi confirmation pour les objets plus exotiques par contre. Je vais faire une réponse pour avancer directement sur le temple. En deux mots, si quelqu'un a l'occasion de poster plus vite que moi, le marchand vous dira qu'il ne pourra pas vous empêcher d'accompagner le "livreur" mais que vous ne pourrez pas le remplacer strictement, votre contrat vous liait au "Voyageur Fatigué", la demande du Grand Prêtre était vis-à-vis d'eux aussi.
" Par delà les brumes "
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur des Marches
Chambre 14
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Atlas @ Mercredi 22 Mai 2019 à 13h57) | Je vais faire une réponse pour avancer directement sur le temple. |
En ce moment, pour tout te dire, ça m'arrange. Les gars, si vous manquez de liquidités (et même sinon), piochez librement dans ma part pour vous équiper. Je m'étonne même qu'Hermine ait une part : elle n'a pas été engagée par le Voyageur Fatigué. Elle n'était pas présente à l'aller. Sa signature ne figure nulle part. Grâce à vous, elle a eu une bonne nuit et un bon repas ; en gente dame de fortune, ça lui suffit.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maquar
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
'il n'y a que les signataires qui reçoivent, alors il n'y a que deux parts : celle de Vieltal et la mienne. Mais je te verserai une partie de ma part car tu as quand même grandement contribué à la réussite de notre mission Pour moi, la seule question est celle d'Aimeric qui n'a pas joué un rôle fondamental dans notre affaire. Doit-il avoir une part réduite (par exemple 500 PO pour lui, 1.500 pour les trois autres) ou une part complète? Les deux peuvent se justifier
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|