Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (100) « Première ... 80 81 [82] 83 84 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Sahadeva, Vieltal 'Vuurdal, Hermine, Sahadeva,Vieltal 'Vuur,Hermine
écrit le : Mercredi 24 Avril 2019 à 08h50 par Hermine
Quote Post

kay, en ce qui me concerne je vote pour Représentation(cri primal).
Mais je me rangerai derrière toute autre proposition plus sensée ...

bl_paw.gif

Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16

PM
  écrit le : Jeudi 25 Avril 2019 à 07h06 par Hermine
Quote Post

a ha ha ! Excellent, Vieltal ! biggrin.gif
Désolé de t'avoir truandé Sahadeva en nous alliant contre toi, mais vu que c'est plus marrant de jouer à 3 qu'à 2, avec Vieltal on a décidé de s'allier pour te rappeler la dernière leçon : même quand on semble gagner, toujours surveiller ses arrières ! J'espère que ce petit entraînement t'a plu ! En tout cas, moi oui yes.gif

@Atlas Peut-être que Sahadeva souhaitera réagir, mais en ce qui me concerne, j'ai dit ce que j'avais à dire dans ce chapitre III ivy.gif
on va enfin pouvoir le considérer comme clos -pardon de l'avoir "maintenu ouvert" tout ce temps !

bl_paw.gif

PM
écrit le : Jeudi 25 Avril 2019 à 15h24 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Hermine @ Jeudi 25 Avril 2019 à 07h06)
@Atlas Peut-être que Sahadeva souhaitera réagir, mais en ce qui me concerne, j'ai dit ce que j'avais à dire dans ce chapitre III ivy.gif
on va enfin pouvoir le considérer comme clos -pardon de l'avoir "maintenu ouvert" tout ce temps !

bl_paw.gif

Pas de souci pour moi, ça vous a permis de combler mon absence d'une semaine wink.gif
Voilà la suite wink.gif Je cherche des avatars pour les PNJs, j'ai privilégié le texte, j'éditerai pour la forme tongue.gif

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 28 Avril 2019 à 14h49 par Ahuizotl
Quote Post

n peut clôturer le chapitre III pour moi aussi! Et je réponds ce soir ou demain pour le chapitre IV smile.gif

Fiche de Sahadeva

« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »

Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 29 Avril 2019 à 17h29 par Vieltal 'Vuurdan
Quote Post

'est super pour moi. (Désolé si j'en ai trop dit enh les amis, j'ai que peu de sagesse!)

Je n'ai rien à ajouter pour le moment. Je reprendrai suivant la réponse de notre interlocuteur. Vieltal se sent comme poisson dans l'eau mais il comprend aussi que la suite mérite un peu de discrétion!

La vie est tout comme un scintillant diamant... De cette façon dont il brille lorsqu'on le polit bien.
Vieltal 'Vuurdan
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 30 Avril 2019 à 06h13 par Hermine
Quote Post

ah, si vous ne voulez pas passer un round là dessus, vu le lieu, je pense qu'il y a ce qu'il faut niveau alcôves dans lesquelles s'isoler pour entretenir une « conversation » privée. rolleyes.gif
Si on est obligés de « prendre une chambre » pour ça, je vais vous laisser entre hommes et me contenter du résumé, hein biggrin.gif

Sinon, @Atlas:
QUOTE (Hermine @ Samedi 27 Avril 2019 à 07h39)
Quelle que soit la réponse de son interlocutrice, la guerrière ne la laissa cependant pas repartir sans lui glisser en la regardant dans les yeux d'un air mortellement sérieux, et en baissant le ton en un murmure : était-elle ici de son plein gré ? Cette « Cathalishaera » la traitait-elle bien, elle et ses collègues ? La forçait-on à faire des choses contre sa volonté ? Avait-elle besoin d'une aide extérieure pour s'en sortir ?
Ce passage, c'est juste pour un peu faire ma relou du vingt-et-unième siècle et m'assurer que tout le monde agit de son plein gré dans cette affaire. Pitié, dis-moi que tout ça est consensuel, sinon je vais encore hijacker ta chronique pour mettre en place un réseau d'évasion-relocalisation-protection de ces pauvres filles/garçons. dead.gif
Vu la potentielle épaisseur du sujet, tu n'es pas obligé de répondre explicitement au passage sus-cité dans ta narration, je me contenterai d'une confirmation HRP. Si tu ne réponds rien, je considèrerai que personne ne contraint personne.

QUOTE (Atlas @ Jeudi 25 Avril 2019 à 16h24)
Je cherche des avatars pour les PNJs, j'ai privilégié le texte, j'éditerai pour la forme  tongue.gif
Le Chevalier je te le laisse, mais au pire, voià déjà deux serveuses blondes. Tu recadres sur le visage et on ne voit pas qu'elles ne sont pas habillées en tunique blanche.

bl_paw.gif

PM
écrit le : Vendredi 03 Mai 2019 à 19h09 par Vieltal 'Vuurdan
Quote Post

oyons Hermine, tu ne veux pas d'un amant avec le crâne un peu fêlé!? Pfff

La vie est tout comme un scintillant diamant... De cette façon dont il brille lorsqu'on le polit bien.
Vieltal 'Vuurdan
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 06 Mai 2019 à 08h11 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

é les amis, j'espère ne pas vous en avoir trop dit et ne pas vous avoir noyé d'informations annexes linktongue.gif

Mine de rien, rendez-vous compte de ce que vous dit le Chuchoteur entre les lignes. Vous, une poignée d'aventuriers, pris dans une histoire qui met en jeu des abberrations surpuissantes, un grand prêtre d'une déesse maléfique, des Guildes cent fois plus puissantes que vous, potentiellement toutes les Puissances de la plus grande cité des Royaumes (ou presque), au moins une organisation que vous n'avez même pas identifiée, vous venez sans doute de déjouer un plan qui aurait changé à court terme l'histoire des Royaumes.

Je ne sais pas vous mais moi ça me réjouit devillove.gif

Le RP avec le Chevalier pourrait durer très longtemps, ou pas, à votre souhait. Pour suivre votre liste (dans l'ordre ou le désordre), les égouts, le grand-prêtre, le Voyageur Fatigué, la Nouvelle Olamn ? Qui fait quoi ?
N'hésitez pas à profiter d'Aimeric pour l'envoyer faire n'importe qu'elle action, il suivra vos demandes.

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 06 Mai 2019 à 12h50 par Vieltal 'Vuurdan
Quote Post

our ma part, j'ai exprimé mon choix dans mon dernier RP! (On va porter les pièces inoffensives pour ramasser notre du mais on demande une audience avec le Grand Prêtre pour les lui remettre en personne? Je pourrai jouer de mes compétences si ca passe mal.. j'imagine qu'il ne rencontre pas qui veut)

Effectivement c'est assez gros ce qui se joue de notre côté! Très impressionnant et ya de quoi en perdre un peu la boule notre pauvre Vieltal tongue.gif

Vieltal 'Vuurdan
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 08 Mai 2019 à 12h44 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui, je pense que je peux interpréter vos envies pour l'enchainement de la suite. Il y a (au moins) une question d'Hermine ouverte : est-ce que vous vous lancez à la recherche du coffret manquant?

Dans le même ordre d'idée, visite au Grand-Prêtre ou au "Voyageur Fatigué" ? Si vous faites autre chose avant l'un ou l'autre, qu'est-ce que vous faites de vos coffrets jusque-là?

Si je devais deviner, par rapport à ce que vous avez écrit et de ce qui me semble le plus "logique" (je n'ai pas dit que c'était la meilleure chose à faire hein, on se comprend), j'irais avec les coffrets au "Voyageur Fatigué", demandant audience au Grand-Prêtre quand il viendra les chercher -même s'il ne se déplacera sans doute pas en personne.

Après, la suite est hyper ouverte et dépendra vraiment de ce que vous décidez, rien n'est joué ! J'ai bien compris que vous allez tenter de retrouver Opal et son équipage, reste à voir ce que vous voulez faire d'autre (avant? après?) et de quelle manière vous comptez explorer les égouts. Ne prenez pas ça pour une menace de quoi que ce soit, c'est logique que vous essayiez de récupérer l'erreur de votre copain, mais les sous-sols d'Eauprofonde représentent un risque ... mortel ! devil.gif

• Ordre Solaire? (votre Moniale n'est plus là, c'est elle qui avait contrat avec eux, cela dit ils vous ont fourni des antidotes et vous savez qu'ils enquêtent de leur côté également)
  • Nouvelle Olamn? (vous avez bien compris que si vous passez par là, d'autres personnes vont commencer à s'intéresser aux coffrets)
  • Seigneurs Masqués? (je suis curieux de voir comment vous les approcheriez mais pourquoi pas, tout ça concerne des Puissances après tout)
  • Quelqu'un d'autre ?

Les Bardes, vous connaissez le nom de Xanathar. D'après ce qu'on vous en a dit, il doit ressembler à quelque chose comme ça :

user posted image

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (100) « Première ... 80 81 [82] 83 84 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll