ki, je t'attends alors
Pour que tu puisses l'inclure, vos petits jets de Représentation à tous les deux.
(Aimeric n'étant plus joueur actif, je l'ai fait d'Atlas en mettant le modificateur qui me semblait le plus logique)
Pour Vieltal c'est une performance agréable (sans plus), pour Aimeric, une belle performance qui peut attirer l'attention d'une troupe professionelle et offrir une réputation régionale. Votre note au Danseur de Jade sera réglée en récompense.
Pour vous permettre d'éventuellement rebondir :
@Sahadeva, malheureusement ta tentative de communication ne fonctionnera pas (vous étiez sous l'effet d'une forme du sort bien connu des bardes "message" qui nécessite de pointer du doigt les interlocuteurs et de chuchoter, l'autre étant invisible, même si tu pouvais lancer le sort, ça ne fonctionnerait pas)
Dans cet établissement, les Représentations constituent la manière la plus facile de prendre contact et d'attirer l'attention. Le sorteur voit en entend tout, vous pouvez considérer ces informations (sauf Hermine).
Je n'ai pas considéré que vous ayez rendu votre livraison, je pense que ça mérite de se faire en RP (d'ailleurs, à qui allez-vous la rendre?)
Lancers...
Vieltal 'Vuurdan - Jet de compétence : Représentation : 6(d20) +7(deg) +4(Cha) = 17
Atlas - Jet de compétence : Représentation : 14(d20) +8 = 22