Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (100) « Première ... 79 80 [81] 82 83 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Sahadeva, Vieltal 'Vuurdal, Hermine, Sahadeva,Vieltal 'Vuur,Hermine
écrit le : Mercredi 10 Avril 2019 à 20h18 par Vieltal 'Vuurdan
Quote Post

on... Encore une situation problématique de mon côté! Il y a eu une une tempête de glace laissant des centimètres de glaces sur les arbres mélangé avec un vent pas possible, plusieurs branches ont cédés sous le poids. Résultat : je suis sans électricité chez moi depuis lundi midi, il est maintenant mercredi 15h15! On dit que ça devrait revenir aujourd'hui mais on est dans la région la plus atteinte donc ça pourrait attendre à demain encore!

Sur ce, je suis chez mon paternel chez qui il fait chaud et ou il y a du wifi! haha

Je vais poster directement aujourd'hui après ce message

@Atlas Effectivement, je vais m'assurer de laisser quelques notes à l'avenir pour faciliter la tâche!

La vie est tout comme un scintillant diamant... De cette façon dont il brille lorsqu'on le polit bien.
Vieltal 'Vuurdan
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 16 Avril 2019 à 13h52 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

@Vieltal : ça va mieux par chez toi ? Est-ce que je te laisse quelques jours de plus pour répondre ou est-ce que tu n'es sur de rien et il vaut mieux que je poursuive? Je n'ai pas envie que tu décroches, j'ai mis des Aboleths partout juste pour toi, ce serait dommage wink.gif

(C'est totalement faux mais si ça peut te motiver, considère que c'est vrai) biggrin.gif

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 16 Avril 2019 à 14h40 par Vieltal 'Vuurdan
Quote Post

ui ca va. 60h sans électricité de notre coté, ça fait beaucoup! Commencait à faire froid dans mon appartement haha. Oui j'ai écris au beau milieu de la crise (mercredi mon dernier post?)

Bref, j'ai du temps ce soir ou demain pour répondre également!

La vie est tout comme un scintillant diamant... De cette façon dont il brille lorsqu'on le polit bien.
Vieltal 'Vuurdan
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 16 Avril 2019 à 15h00 par Hermine
Quote Post

our ce que ça vaut, on vient d'arriver au Danseur de Jade, donc tu as de quoi te reposer et te réchauffer, Vivi ... même si c'est que par PJ interposé wink.gif
Bon courage ! J'espère que tu as encore tous tes orteils !

bl_paw.gif

Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16

PM
écrit le : Mardi 16 Avril 2019 à 19h31 par Vieltal 'Vuurdan
Quote Post

aha oui oui ce n'était pas des froids extremes comme on peut avoir en plein hiver. Il faisait environ 12 celsius dans mon appartement. On a dormi ailleurs à partir se mardi. C'était vivable mais sans frigo, poele, douche etc. On a préféré aller ailleurs!

Oui! Le danseur, je vais proposer à mon ami Aimeric de faire un petit duo! smile.gif

Vieltal 'Vuurdan
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 17 Avril 2019 à 08h48 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ki, je t'attends alors smile.gif
Pour que tu puisses l'inclure, vos petits jets de Représentation à tous les deux.

(Aimeric n'étant plus joueur actif, je l'ai fait d'Atlas en mettant le modificateur qui me semblait le plus logique)

Pour Vieltal c'est une performance agréable (sans plus), pour Aimeric, une belle performance qui peut attirer l'attention d'une troupe professionelle et offrir une réputation régionale. Votre note au Danseur de Jade sera réglée en récompense. wink.gif

Pour vous permettre d'éventuellement rebondir :
@Sahadeva, malheureusement ta tentative de communication ne fonctionnera pas (vous étiez sous l'effet d'une forme du sort bien connu des bardes "message" qui nécessite de pointer du doigt les interlocuteurs et de chuchoter, l'autre étant invisible, même si tu pouvais lancer le sort, ça ne fonctionnerait pas)

Dans cet établissement, les Représentations constituent la manière la plus facile de prendre contact et d'attirer l'attention. Le sorteur voit en entend tout, vous pouvez considérer ces informations (sauf Hermine).

Je n'ai pas considéré que vous ayez rendu votre livraison, je pense que ça mérite de se faire en RP (d'ailleurs, à qui allez-vous la rendre?)

Lancers...

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 17 Avril 2019 à 09h43 par Ahuizotl
Quote Post

ui, pour ma part, les pièces seront rapportées après cette étape (ou après notre passage au collège des bardes si Vieltal veut y faire un tour). Et effectivement, je pense que ça mériterait de se faire en RP.

Concernant le sort de message, pas de souci. Je m'en doutais un peu mais j'ai considéré que les connaissances en magie de Sahadeva étaient nulles et qu'il abordait la question avec toute son ignorance et sa naïveté smile.gif

Fiche de Sahadeva

« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »

Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 17 Avril 2019 à 10h34 par Hermine
Quote Post

QUOTE (Atlas @ Mercredi 17 Avril 2019 à 09h48)
Pour Vieltal c'est une performance agréable (sans plus), pour Aimeric, une belle performance qui peut attirer l'attention d'une troupe professionelle et offrir une réputation régionale. Votre note au Danseur de Jade sera réglée en récompense. wink.gif
Bravo, les gars ! C'est trop bien d'avoir des bardes dans le groupe pour mettre l'ambiance ivy.gif
mince, si j'avais su j'aurais commandé davantage ...

QUOTE (Atlas @ Mercredi 17 Avril 2019 à 09h48)
Dans cet établissement, les Représentations constituent la manière la plus facile de prendre contact et d'attirer l'attention.
    /Hermine se lève de table, le doigt levé
    /Hermine s'aperçoit qu'elle n'a aucun degré en Représentation
    /Hermine vérifie sur ses papiers d'identité et se souvient que : tiens, si!
    Représentation(exhibition martiale) : +8
    /Hermine s'imagine faire des moulinets d'épée à travers la foule des clients
    /Hermine décide que ça n'est pas le genre d'attention qu'elle souhaite attirer pour l'instant
    /Hermine se rassoit et commande une salsepareille, pour voir si ça la rend bleue

... Bon ben, les gars, je vous laisse gérer le social, okay ? Pour une fois, ça me reposera !
Si aucun de vous ne m'invite à danser, je vais juste rester dans un coin sombre et ... surveiller le périmètre ? C'est ça, surveiller le périmètre ... rolleyes.gif

@Atlas: Hermine surveille les gens présents dans la grande salle (Perception: +8 et Psychologie: +6, je fais 20 si c'est possible/pertinent). Si elle remarque quelque chose ou quelqu'un d'intéressant, ou si quelqu'un s'en prend aux copains (même une fan de Vieltal en délire), tu me préviens ...

bl_paw.gif

Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16

PM
écrit le : Jeudi 18 Avril 2019 à 03h09 par Vieltal 'Vuurdan
Quote Post

erci pour les jets! J'adore le fait que ce ne soit pas flamboyant comme perfo mais que pour Aimeric oui, ça colle parfaitement avec ce que je voulais faire. Il fait quoi comme représentation notre ami? Je n'ai pas détaillé sa performance ne sachant pas trop!

J'aurais voulu faire mieux comme post mais l'essentiel est là je crois. Avant même qu'Atlas nous mentionne que c'était la meilleure façon d'attirer, j'avais prévu le jouer comme ça! Faut croire que le barde en moi ressort! tongue.gif

Ça avait fonctionné pour Azur'ael donc je me disais, pourquoi pas pour Vivi! hehe

Vieltal 'Vuurdan
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 23 Avril 2019 à 20h43 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e ne l'ai pas trouvé/cherché, c'est un PNJ, au choix wink.gif

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (100) « Première ... 79 80 [81] 82 83 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll