|
|
Sahadeva, Vieltal 'Vuurdal, Hermine, Sahadeva,Vieltal 'Vuur,Hermine
|
Soeur des Marches
Chambre 14
Aucune gemme
|
|
|
rf, tu as déjoué mon plan ! En vrai ça dépendrait d'un jets de dés, mais ... je préfère échouer, c'est plus marrant Okay, je poste dès que j'ai le temps. Après m'être occupé de nos amis naufragés, quand même! Les pauvres !Sinon, j'ai posté un , car je me suis dit que c'était plus vivant (et peut-être plus productif) comme ça. Glaglagla, je vais avoir les doigts de pieds tous bleus ! Si ce que je décris dans mon post ne correspond pas à la réalité Atlas, tu me dis et j'édite.
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère Tigre
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e suis le groupe sans trop broncher apparemment, donc Atlas si tu veux répondre à Hermine J'aurai du temps dans la journée de vendredi pour en faire un petit! Je répondrai surement à la Licorne aussi au passage !
La vie est tout comme un scintillant diamant... De cette façon dont il brille lorsqu'on le polit bien.Vieltal 'Vuurdan
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur des Marches
Chambre 14
Aucune gemme
|
|
|
u coup, je culpabilise ... j'ai fait "mon truc" et vous, vous n'avez rien pu faire ce tour-ci, pardon ! Je n'ai guère le temps de poster ces jours-ci, mais si je prends trop de temps, vous pouvez considérer qu'Hermine prend congé de la sirène et vous suit en ville à la fin de mon prochain post.[edit] Post écrit, finalement. On peut aller à la Nouvelle Olamn ou ailleurs dès maintenant, si vous voulez. [/edit]Sinon, Atlas, quelques propositions de portrait pour notre amie : Celle de gauche est ma préférée, car elle me semble correspondre le mieux à ta description, mais c'est peut-être la moins «aquatique» des trois ... J'aime beaucoup aussi celle du milieu. Celle de droite est bien classe, mais fait peut-être trop «royale» : en fait de tiare, c'est plus une couronne, qu'elle porte ...Tu utilises un de ces portraits ou pas, c'est comme tu le sens ! Ce message a été modifié par Hermine le Dimanche 07 Avril 2019 à 06h32
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
|
|
|
QUOTE (Vieltal 'Vuurdan @ Jeudi 04 Avril 2019 à 00h44) | Je suis le groupe sans trop broncher apparemment, donc Atlas si tu veux répondre à Hermine
J'aurai du temps dans la journée de vendredi pour en faire un petit! Je répondrai surement à la Licorne aussi au passage ! |
Mon cher Vieltal, c'est parce que tu ne me donnes pas beaucoup de matière pour interpréter au mieux ce que fais/pense/vit ton personnage. Si tu me nourris un peu, je peux éditer mon poste (en le gardant cohérent avec la réponse d'Hermine).
" Par delà les brumes "
|
|
|
|
|
|
|
|
Maquar
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
oucou, En ce qui me concerne, Sahadeva conserve l'attitude de mon dernier post : il se montre attentif à son environnement de manière à prévenir toute menace (armes néanmoins rangées). Il ne s'est donc pas dévêtu et ne s'est pas enfoncé dans l'eau à la suite d'Hermine. A priori, il n'a pas entendu le dialogue qui s'est engagé (ou s'il l'a entendu, il estime qu'il n'est pas nécessaire de crier ses questions pour le tout-venant). Je vais passer mon tour de post pour laisser avancer l'intrigue
Fiche de Sahadeva« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
|
|
|
erci Hermine, la première me plait bien aussi (J'ai pris connaissance de tes questions, j'y réponds dès que possible) @Sahadeva, pas de souci
" Par delà les brumes "
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur des Marches
Chambre 14
Aucune gemme
|
|
|
@Vivi @Saha, ne m'attendez pas, hein ! En ce qui me concerne, j'ai fait ce que j'avais à faire avec la gentille sirène *, donc on peut embrayer sur une autre des choses dont on avait discutées, telle que la Nouvelle-Olamn, le Danseur de Jade ou autre. À cause de moi, vous n'avez pas pu poster aisément ce tour-ci (encore pardon !), alors maintenant, à mon tour de vous suivre ! Je vais me contenter de renchérir sur vos idées ! (sauf si vous mettez trop de temps à poster évidemment , dans ce cas je ferai soit ce qui m'arrange pour faire progresser le scénar', soit des trucs inutiles mais marrants pour passer le temps, genre faire du shopping -il me faut une nouvelle tenue, de l'argent alchimique et peut-être un chiot, esquiveur ou non, qui me rendra gaga et m'attirera plein de problèmes-, visiter la ville malgré la météo pourrie puis aller m'en plaindre au syndicat d'initiative d'Eauprofonde, ou échouer à déclencher une émeute contre le temple d'Umberlie à base de torches, de fourches et d'une quantité industrielle de transmutations de la pierre en boue, au choix suivant mon humeur)@Atlas J'espère que la petite narration perso que j'ai ouvert ne te dérange pas ! Je l'ai gardée proche d'ici parce que ça peut me donner des options niveau évolution de perso dont je devrai discuter avec / faire valider par toi ; mais si ça te gène, je peux dégager dans Un coin de paradis, par exemple. Comme dit, mon but est d'avoir tout bouclé à la fin du mois (j'ai la réponse à mon nouveau defi d'initiales, donc ça me fera 6 posts) ... et aussi que quiconque me lise passe un moment agréable, évidemment. QUOTE (Atlas @ Lundi 08 Avril 2019 à 15h03) | Merci Hermine, la première me plait bien aussi |
Cool, adjugé alors ! Y a pas à dire, un portrait, ça rend un PNJ plus tangible. Pour le reste prends ton temps, y a rien d'urgent. * Pour l'instant, du moins. Si je peux récupérer son 06 pour plus tard, Hermine en sera très heureuse ! Et puis, ça nous donne toujours une ouverture pour une éventuelle sequel à cette campagne. Allez hop, tournée d' endurance aux énergies destructives et de respiration aquatique pour tout le monde, et générique !
|
|
|
|
|
|
|
|
Maquar
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
as de souci! Cela dit, si tu as encore des questions, n'hésite pas (genre sur ce qu'elle sait sur les aboleth qui zonent dans la région). J'ai tout mon temps et je peux encore passer un tour de post. Pour ma part, vous l'avez compris, ce sera direction chez le chevalier chuchoteur, à moins que vous ne vous y opposiez. J'aimerais savoir s'il peut nous renseigner sur ce qui s'est passé en notre absence et s'il a des tuyaux à nous fournir par rapport à ce qu'on a appris. Mais je laisse Atlas nous expliquer si notre trajet se déroule sans encombre et si on parvient à le trouver
Fiche de Sahadeva« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur des Marches
Chambre 14
Aucune gemme
|
|
|
onne remarque, mais si tu veux buen je ne vais pas éditer mon post pour la prendre en compte À la fin de mon post, Hermine se dirige vers le rivage. Tu peux toujours faire l'hypothèse que la sirène la suit sur quelques mètres (genre, peut-être qu'on l'a un peu mise en confiance, ou qu'on accroche finalement bien toutes les deux et tout, j'en sais rien), et que Sahadeva passe à portée de voix pour poser lui-même sa question. Tu peux même considérer que tu as entendu toute la discussion grâce à un bon jet de Perception : t'as des bonus grâce à Nakula, et ça ne t'apporte pas grand chose dans le cas présent de considérer que tu as fait un bon jet sans lancer les dés (et puis, ça n'est même pas sûr qu'un jet soit nécessaire, Hermine ne s'est enfoncée que jusqu'aux cuisses, donc elle ne doit pas être à plus de 10 ou 20 mètres de Sahadeva, peut-être même moins si la plage est un minimum pentue). Je dis ça parce qu'à mon avis, même si nous sommes pas nous-mêmes MJ du sourire du Kraken, et tant que nous ne contredisons pas ce qu'Atlas ou les autres PJ ont décrit avant nous, ça fait partie de notre rôle de joueurs de voir la situation suffisamment à notre bénéfice pour pouvoir nous mettre en situation d'être capable de poster (quitte à devoir un peu éditer notre post suite à un arbitrage d'Atlas derrière). J'te dis ça parce que j'ai pas envie de rp trop longtemps dans mon coin, moi, même avec une aussi jolie PNJ Le rp, c'est mieux à plusieurs ... Après, si ça t'arrange de passer ton tour parce que tu manques de temps pour poster IRL, j'ai rien dit ... Sirène Dansante ou collège de bardes, en ce qui me concerne, les deux me conviennent. Je laisse la décision au premier d'entre vous qui poste. Et puis, Atlas a dit explicitement que ça ne le dérangeait pas si on se séparait, donc au pire, on fait les deux en même temps (et moi je tire à pile ou face lequel de vous deux j'accompagne) ... @Atlas Vu qu'il faudra bien qu'on passe la nuit quelque part ce soir, est-ce que la Sirène Dansante donne sur le front de mer ? J'ai une petite idée de post rigolo ou romantique, mais il me faudrait au minimum une vue sur l'océan (et au mieux que l'auberge où on dort ait une jetée ou un truc du genre) ... [edit] Aaah trop bien, je ne suis plus seule ! merci Saha comme ça, on a des infos en plus, et Hermine prendra congé après la question de Saha. @Atlas, tu veux que j'efface mon du 07 avril pour le reposter derrière celui de Sahadeva, afin que ce soit plus clair ? Ce message a été modifié par Hermine le Mercredi 10 Avril 2019 à 15h01
|
|
|
|
|
|
|
|
Maquar
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
llez, je me suis laissé convaincre et j'ai modifié mon idée de base
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|