Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (100) « Première ... 77 78 [79] 80 81 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Sahadeva, Vieltal 'Vuurdal, Hermine, Sahadeva,Vieltal 'Vuur,Hermine
écrit le : Mardi 26 Mars 2019 à 14h15 par Vieltal 'Vuurdan
Quote Post

e ne crois pas que l'on doive se séparer non plus.

En fait, pour Vivi, je proposais plus de le jouer RP ce jet. Dans le sens ou l'envie est grande et il tentera de vous convaincre d'aller voir les bardes avant mais qu'au fond c'est plus par cupidité. Vous pouvez tout aussi bien le raisonné. J'essayais juste de jouer conséquemment avec mon personnage.

Sinon moi perso j'irais de suite dans les égouts. On a une entrée a l'exterieure de la ville, une entrée par les portes risque de ae faire remarqué davantage. Par contre, oui faudra aller porter les coffrets... je ne crois pas qu'on puisse entrer avec ça dans les égouts.

On peut la jouer comme ç... on va porter les coffrets et on dit a tout le monde qu'on quitte immédiatement apres pour X raisons. On sort de la ville et on entre dans les égouts

Le chevalier chuchoteur reste aussi une bonne option. J'irais quand meme porter les coffrets avant je crois

Voila pour moi haha

La vie est tout comme un scintillant diamant... De cette façon dont il brille lorsqu'on le polit bien.
Vieltal 'Vuurdan
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 27 Mars 2019 à 11h11 par Ahuizotl
Quote Post

rois personnages, trois plans différents mais aucune envie de séparer le groupe, mmmh, on ne se facilite pas la vie! biggrin.gif

Bon, on pourrait dire (tentative de compromis à la belge) :

1) On retourne au voyageur fatigué chercher notre prime pour éviter tout retard (en prenant le risque de compromettre la suite de nos plans).

2) Si on poursuit, on demande à Atlas un jet pour voir si Vieltal nous convainc d'aller voir les bardes en premier lieu (Sahadeva est très réticent mais, comme je l'avais noté dans mon dernier message, il respecte Vieltal donc il écoutera ses arguments) :

- si ça marche, on va voir les bardes en premier puis on voit.

- si Hermine et moi ne sommes pas convaincus, on va voir le chevalier, puis les sirènes et enfin les bardes.

3) On va faire un tour dans les égouts.

Fiche de Sahadeva

« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »

Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 27 Mars 2019 à 11h38 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e vous inquiétez pas pour moi si vous souhaitez vous séparer, ce n'est pas ce qui doit vous en empêcher smile.gif

Pour répondre à certaines de vos interrogations sans trop en dire:

- Les voyageurs sont tous les bienvenus à Eauprofonde, même si un garde vous posait une question, il n'y a aucun risque pour qu'il se souvienne de votre départ de la ville plusieurs jours plus tôt.

- Vous pouvez prendre contact avec les Sirènes sans rentrer dans la ville, vous avez juste à rejoindre la côte, c'est tout près.

- Les bardes ne sont pas les mieux informés pour rien, si vous leur posez des questions, vous risquez d'entendre les réponses chantées dans la moitié des tavernes de la ville, mais ce sont les mieux informés elf.gif

@Hermine, tu as pu trouver de l'Aconit, sans problème. Pour faire de l'argent alchimique, il te faut du temps et du matos. A Eauprofonde, en cherchant un peu, tu peux en trouver aussi. Et ... géniale la chanson ! biggrin.gif

@Vieltal : Ca marche pour moi, un petit jet de volonté pour savoir si tu controles tes pulsions wink.gif Pour l'instant tout va bien. Tant que tu es éveillé, tu as le contrôle. Quitte à t'installer pour quelques temps après à Eauprofonde pour continuer tes recherches personnelles, tu as conscience que votre mission est beaucoup plus urgente.

Lancers...

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 27 Mars 2019 à 14h58 par Hermine
Quote Post

oi je dis : quand on ne veut pas se séparer comme ça, pour ne pas se retrouver bloquer, les autres n'ont qu'à "suivre" le premier qui poste. Comme ça, ça peut même créer un cercle glorieux où l'on poste vite tongue.gif

QUOTE (Atlas @ Mercredi 27 Mars 2019 à 12h38)
Ne vous inquiétez pas pour moi si vous souhaitez vous séparer, ce n'est pas ce qui doit vous en empêcher smile.gif (...)
- Vous pouvez prendre contact avec les Sirènes sans rentrer dans la ville, vous avez juste à rejoindre la côte, c'est tout près.
Bon ben, si tu le prends comme ça, on n'a qu'à finir le trajet en longeant la côte. Comme ça, on peut papoter avec les sirènes en passant, et si on ne tombe pas dessus, on n'aura pas perdu de temps.
Je ne pense pas que les sirènes sont très bavardes, surtout si on leur fait bonne impression, qu'on essaye de les aider, ... et surtout comparés aux bardes.

Si vous n'en avez vraiment pas envie, je vous rejoindrai un peu plus loin.
Mais si je tombe sur un monstre marin, l'xp est pour moi. lulu.gif

bl_paw.gif

ps.@Sahadeva: De ce que j'imaginais, notre combat se passe genre la veille avant d'arriver à Eauprofonde ; à ce moment-là, Hermine t'a rendu Nakula. Donc tu fais 1d6+4 de dommages ... et tu as d'autres options à ta disposition rolleyes.gif
Pardon d'avoir "annulé" ton action hein, mais j'essaye de trouver des situations où il n'y a pas vraiment besoin de faire de jets de dés. T'inquiète, on en viendra au contact bientôt.
Sinon, merci pour la frappe assujetissante, j'ai déjà fait des entrainements avec des PJ moins précautionneux biggrin.gif

[edit]
Okay, j'ai posté ! tongue.gif En n'en faisant qu'à ma tête, nananère ! ... Blague à part, je fais au plus vite, les copains.
@Atlas: Du haut de mon +8 en Perception, aperçois-je des sirènes ? Si oui, puis-je entamer la conversation directement ?
Si tu préfères les faire apparaitre classieusement dans ta narration et qu'il est possible d'amorcer le dialogue, considère que mon personnage se présente très poliment et humblement, présente en deux mots notre quête (on essaye d'arrêter les suicides et les attaques de streumons marins, on compatit à la situation certainement difficile de leur peuple, avec les déplacements de populations à cause du climat qui change, tout ça), et que j'aimerais connaître leur opinion sur la manière dont les événements d'il y a quelques années pourraient affecter la situation actuelle. Et tant qu'à faire, s'il y a eu des nouveaux suicidés (une idée de où sont passées les pièces maudites ?) ou autres événements notables à Eauprofonde depuis quelques jours, ça m'intéresse aussi.
Ah, et aussi : y aurait-il une entrée secrète vers les souterrains / les égouts sur le front de mer ?
Je te dis tout ça, desfois que t'aies pas envie de perdre un tour en échange de salutations.
J'ai aussi +8 en Social, si ça a une importance.

Après, si y a zéro sirène sur la plage, même après que j'aie mis plusieurs coups de "toût-toût" dans une conque en vain, j'attends pas des heures non plus, hein, et je retrouve les copains. wink.gif

Ce message a été modifié par Hermine le Mercredi 27 Mars 2019 à 16h30

Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16

PM
écrit le : Samedi 30 Mars 2019 à 10h18 par Hermine
Quote Post

o !

@Sahadeva: Sahadeva utilise-t'il contre Hermine la détection de la magie de Nakula ? Dans le système de la taverne, la compétence d'observation s'appelle Perception, alors j'avais un doute sur ce que tu fais ... Dans le doute, pour ne pas te prendre en traître, j'ai donc considéré que tu utilisais les deux biggrin.gif
À la fin de mon post, Hermine se déplace dans l'espace contrôlé de Sahadeva. Tu es donc libre de me coller ton attaque standard ainsi que ton attaque d'opportunité. Que fais-tu ? Vas-y, montre-moi ce que tu sais faire ! Y a pas de raisons qu'Hermine soit la seule à "donner des leçons" -ça me fait plaisir si tu peux faire aussi un peu le professeur : le meilleur entraînement est à double sens ! yes.gif

Je crois avoir encore environ trois "tuyaux" à donner à Sahadeva (que j'essayerai de faire tenir en 2 posts). Si à un moment ce qu'on fait t'ennuie et/ou que tu préfères te reconcentrer sur notre chronique, tu me le dis et on abrège. wink.gif
Sinon, j'espère que cette situation un peu différente t'amuse !

bl_paw.gif

PM
écrit le : Samedi 30 Mars 2019 à 16h24 par Ahuizotl
Quote Post

e petit RP thématique me plaît bien, ça permet d'enrichir les relations entre les personnages smile.gif

Ok pour l'utilisation de Nakula améliorée, il faut que je m'habitue à ses nouveaux pouvoirs biggrin.gif

Fiche de Sahadeva

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 02 Avril 2019 à 13h03 par Hermine
Quote Post

ui, t'habituer à tes nouveaux pouvoirs est un des buts de cet entraînement !
Te faire entrevoir certaines tactiques, aussi.
Et pour moi, de mieux découvrir ton personnage et peut-être de combler mes défauts.
Et, évidemment, de s'amuser biggrin.gif

QUOTE (Sahadeva @ Dimanche 24 Mars 2019 à 23h53)
Par contre, je ne suis que guerrier 4 et pas vraiment optimisé
QUOTE (Atlas @ Mercredi 20 Mars 2019 à 18h05)
Sahadeva : 7360 + 3252 = 10612 XP
J'imagine que c'est compliqué pour Atlas de distribuer l'xp vu qu'on a hijacké le chapitre 3 pour notre entraînement, mais si tu dépasses les 10000xp, tu es niveau 5, pas 4, mon cher ! wink.gif

QUOTE (Sahadeva @ Mercredi 20 Mars 2019 à 11h15)
J'ai découvert récemment qu'une classe de prestige de Maquar existait et qu'elle serait logique pour mon personnage mais un peu dure à atteindre à moyen terme avec les prérequis.
Tu parles bien de celle-ci, dans Le Sud Étincelant, n'est-ce pas ?
Je la trouve top !
3 dons en prérequis, tu n'arrives pas à satisfaire cela au niveau 5 ? C'est dommage ! En tant que guerrier humain de niveau 5, sans même compter ton don Régional, tu en disposes pourtant de 6 !

Quoi qu'il en soit, si tu te diriges vers cette classe de prestige de Maquar ou pas, je t'invite à jeter en même temps un coup d'œil du coté du Kensai. Les deux classes sont parfaitement compatibles, ont sensiblement les mêmes prérequis et, entre autres, le kensai te permettrait d'"enchanter" puissamment Nakula sans frais, ni délais, ni besoin d'Hermine. Quand on sait l'investissement que représente son équipement magique pour un guerrier, je trouve ça très intéressant ... Et en plus, le vœu de sujétion et le concept tout autour me semblent en adéquation avec ton personnage !

C'est toi qui vois, vieux ! wink.gif

bl_paw.gif

PM
écrit le : Mercredi 03 Avril 2019 à 12h20 par Ahuizotl
Quote Post

ant que ma fiche niveau 5 n'est pas validée, je me considère toujours comme niveau 4 smile.gif

Oui, c'est bien de cette classe qu'il s'agit! En soi, mon personnage pourrait y prétendre mais je viens de découvrir la classe grâce à Thojan : je n'ai absolument pas construit le personnage (dons et compétences) pour parvenir rapidement à cette classe de prestige. Je vais donc devoir combler quelques lacunes pour y parvenir mais pas de souci smile.gif

Fiche de Sahadeva

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 03 Avril 2019 à 14h55 par Hermine
Quote Post

QUOTE (Sahadeva @ Mercredi 03 Avril 2019 à 13h31)
Sahadeva reste en défense totale et essaye d'éviter la manœuvre de contournement d'Hermine.
Je comprends que Sahadeva choisit de ne pas porter d'attaque, ni surtout de profiter de l'attaque d'opportunité que provoque Hermine en se déplaçant dans son espace contrôlé. Tu confirmes ?
Ça serait dommage de la perdre ! Et je ne me plaindrai pas si je me prends des dommages ! Donc t'es sûr, hein ? Sûr, sûr ? linktongue.gif

bl_paw.gif

PM
écrit le : Mercredi 03 Avril 2019 à 15h52 par Ahuizotl
Quote Post

ui, je te laisse l’initiative smile.gif

Fiche de Sahadeva

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (100) « Première ... 77 78 [79] 80 81 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll