Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (100) « Première ... 76 77 [78] 79 80 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Sahadeva, Vieltal 'Vuurdal, Hermine, Sahadeva,Vieltal 'Vuur,Hermine
écrit le : Mercredi 20 Mars 2019 à 10h15 par Ahuizotl
Quote Post

erci pour l'expérience! Les niveaux filent smile.gif

Sans surprise, je continue en guerrier pour le moment!

J'ai découvert récemment qu'une classe de prestige de Maquar existait et qu'elle serait logique pour mon personnage mais un peu dure à atteindre à moyen terme avec les prérequis.

Fiche de Sahadeva

« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »

Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 20 Mars 2019 à 17h05 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ais mais mais ! smile.gif
On me souffle à l'oreille que j'ai fait une erreur monumentale qu'il me faut absolument corriger !
Je vous ai fait une distribution d'XP fin septembre 2018, je ne m'en souvenais absolument pas ! Merci chers collègues MJ wink.gif

Du coup, forcément, on n'en est pas au même point du tout !

Sur ces 22 derniers mois, j'ai le décompte suivant :
Hermine (niv6) : 3978 XP pour les 17 messages
Sahadeva (niv4) : 2652 XP pour les 17 messages
Vieltal (niv4) : 1520 XP pour les 10 messages

Auxquels j'ajoute 600 XP pour l'Aboleth (diminué) et Erik.

Hermine : 15700 + 4578 = 20278 XP
Sahadeva : 7360 + 3252 = 10612 XP
Vieltal : 6404 + 2120 = 8524 XP

Désolé pour la confusion embarrassed.gif

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 22 Mars 2019 à 02h57 par Vieltal 'Vuurdan
Quote Post

e trouvais que c'était beaucoup aussi! Haha

Voilà j'ai posté, ça été plus long que prévu mais j'en ai profité pour écrire plus que d'habitude aussi wink.gif

La vie est tout comme un scintillant diamant... De cette façon dont il brille lorsqu'on le polit bien.
Vieltal 'Vuurdan
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 22 Mars 2019 à 13h47 par Hermine
Quote Post

xcellent post, Vieltal ! hearts.gif
Et je le pense sincèrement !

Sinon ... mouarf, l'ascenseur émotionnel avec l'xp ! smile.gif > biggrin.gif > embarrassed.gif > sad.gif > rolleyes.gif > smile.gif
Pour la peine, Atlas, dis-moi s'il te plait ce que tu pense de mon dernier design d'objet magique. Ça se passe ici !
À force de n'écrire que sur mon armure, je me suis dit qu'il était temps que j'écrive un peu l'enchantement de mon arme, aussi. Quand tu auras le temps (du coup, vu que je ne passe pas de niveau, c'est pas pressé), tu me donneras ton retour et/ou ta (non-)validation, s'il te plait ?

Et en passant, j'ai clarifié/corrigé certains trucs sur l'armure (le post juste avant), si tu veux rejeter un coup d'œil.

bl_paw.gif

Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16

PM
écrit le : Dimanche 24 Mars 2019 à 06h05 par Hermine
Quote Post

@Sahadeva: Allez mon gars, vu qu'on a un peu de place, et vu qu'il faut bien que je t'occupe après ce qui est arrivé à ce pauvre Chéréas, faisons-le maintenant, ce combat d'entraînement ! Vu que j'ignore si des ennuis vont nous tomber sur le paletot avant nore prochaine destination, je te propose que ça se passe en un lieu et à un moment indéfinis de notre voyage à Eauprofonde.
Ça n'est pas vraiment du PvP, et je pense que notre but commun n'est pas de "qui est le plus fort". En ce qui me concerne, cette question est de toute manière dénuée d'intérêt. De plus, sur le papier, la situation m'apparait claire : je ne connais pas bien les caracs de ton personnage, mais en tant que Guerrier 6, tu m'es aujourd'hui très supérieur tant au niveau du BBA que de la force et des PV, donc tu m'éclates probablement. Si j'use de toutes mes capacités (ie. mes sorts) par contre, je pense que je te domine, surtout si tu te bats "bêtement".
Lancer les dés offrant peu d'intérêt, je ne pense pas qu'on ait besoin de faire appel à Atlas pour les lancer et qu'on peut se contenter de décrire nos actions, ainsi que les capacités/compétences qu'on utilise. Par exemple, si tu écris à la fin de ton post hrp.gif Sahadeva utilise Intimidation, j'essaye de considérer que ton jet est un succès et je réagis de façon constructive derrière.
À toi de voir comment ton personnage prend ce que je te présente, et je ferai de même wink.gif

@Atlas: J'ai cru comprendre que tu allais commencer la narration d'un nouveau chapitre, ... donc que tu vas certainement ouvrir un nouveau sujet, c'est ça ? C'est pour cette raison que j'utilise cet espace libre qu'est la fin du chapitre 3. Si ça te gêne, n'hésite pas à nous déplacer ailleurs !
Et pas la peine de nous attendre pour lancer le chapitre 4, hein ! La chose bien quand on a 2 sujets ouverts, c'est qu'on peut RP deux choses en même temps yes.gif

À titre d'info, en ce qui me concerne, tout ça devrait prendre à peu près autant de temps que notre échange précédent sur La Licorne !

bl_paw.gif

PM
écrit le : Dimanche 24 Mars 2019 à 22h53 par Ahuizotl
Quote Post

k, super pour le petit combat d'entraînement!

Par contre, je ne suis que guerrier 4 et pas vraiment optimisé (j'ai construit le perso comme je l'imaginais, pas en fonction de son optimisation), donc pas sûr que j'ai le dessus! Mais, effectivement, je m'en moque : là n'est pas l'intérêt pour moi (sinon, j'irais dans la fosse), c'est surtout une occasion de faire du RP biggrin.gif

Je réponds dans le courant de la semaine!

Fiche de Sahadeva

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 26 Mars 2019 à 00h04 par Vieltal 'Vuurdan
Quote Post

ous y sommes presque les amis! M'enfin, le Maitre me met encore dans de beaux draps! J'adore haha. Cet endroit dont tu parles se trouve à dans la Cité d'Eauprofonde si je comprend bien?

Il se pourrait que je vous fasse faux bon. D'ailleurs, je me questionne... si j'essaye de raisonné et de combattre cette envi, est-ce que je dois faire un jet quelconque? Je jouerai selon le résultat. Vous en pensez quoi?

La vie est tout comme un scintillant diamant... De cette façon dont il brille lorsqu'on le polit bien.
Vieltal 'Vuurdan
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 26 Mars 2019 à 06h51 par Hermine
Quote Post

ool, un nouveau chapitre ! hearts.gif
En plus, le titre nous donne bien confiance en nous et nous annonce que ça sera très facile ! biggrin.gif

QUOTE (Vieltal 'Vuurdan @ Mardi 26 Mars 2019 à 01h04)
Vous en pensez quoi?
Ça dépend de combien de temps nous disposons encore avant que vous ne "perdiez" votre bonus au Voyageur Fatigué pour une "livraison rapide".
    1. S'il nous reste encore un jour ou deux et que tu es si pressé que ça Vivi, je ne vois pas d'objection à t'accompagner à ce collège de bardes (qui est effectivement à Eauprofonde) : ça peut être marrant, intéressant et, HRP, me rappellera mes vies antérieures où, moi aussi, je jouais des bardes. C'est bien, les bardes. La seule classe de D&D qui a compris la vie.

2. En ce qui me concerne, mon premier choix serait de voir les sirènes. Parce qu'elles représentent, avec le collège de bardes peut-être, notre meilleure chance d'en apprendre davantage sur le contexte de ses attaques : l'histoire du requin garou géant, la nature exacte des monstres marins, etc.
    De plus, on n'a toujours que onze coffrets sur les douze initiaux : le douzième ayant visiblement été récupéré par un pêcheur, qui a revendu son contenu à la sauvette, ça va être chaud de tout réunir. Même si elle est probablement trop froide, on peut toujours essayer de remonter cette piste, et les sirènes seront, je pense, d'une aide à ce sujet car, après tout, ce sont les premières au courant quand quelqu'un se "suicide".

3. Une fois les sirènes et le collège de barde investiguées, j'irais seulement ensuite voir votre "chevalier chuchoteur". Seulement ensuite, car je n'aime pas quémander des infos sans avoir mené ma propre enquête avant. Mais il semble quand même savoir certaines choses utiles. Je profiterai de ce moment pour faire 2-3 "emplettes".
    Acheter/fabriquer de l'argent alchimique, par exemple rolleyes.gif ... Et de l'aconit, si je n'en ai pas trouvé en chemin

4. Puis, je pense qu'on devrait s'occuper du Voyageur Fatigué. Histoire d'arrêter ce contre la montre, et de commencer notre investigation sur Archnei.Quitte à le rencontrer en personne. Sur un coup de chance, on gagnera même un allié puissant.
    Même si honnêtement, j'y crois pas beaucoup.

5. Enfin, j'irais dans les égouts. On devrait à ce moment être munis de suffisamment de renseignements sur les rats, les égoutiers et toute la lie d'Eauprofonde pour savoir à quoi s'en tenir.
    Si le montant de votre prime au Voyageur Fatigué vous est égal, on peut tacler les étapes précédentes dans n'importe quel ordre. Mais je garderais celle-ci pour la fin : je n'aime pas du tout l'idée de nous jeter dans la gueule du loup sans en savoir un minimum avant. Je vous rappelle qu'aujourd'hui, nous ne sommes toujours même pas sûrs de qui sont nos vrais ennemis.

Sinon, @Vivi, au cours du voyage de retour, Hermine a-t-elle pu t'emprunter l'armure et l'épée d'Érik, pour les étudier ? Vu le niveau du gars, elles sont peut-être magiques ... et tu vas avoir besoin de tous les atouts possibles dans la suite.

bl_paw.gif

PM
écrit le : Mardi 26 Mars 2019 à 09h38 par Ahuizotl
Quote Post

lors, moi, je commencerais par le chevalier chuchoteur pour garder l'effet de surprise qui pourrait nous servir.

L'arrivée de 4 aventuriers à Eauprofonde (dont seuls 2 font partie de l'équipe qui a quitté la ville) devrait passer relativement inaperçue. On pourrait tirer des informations utiles pour la suite, sans trop dévoiler notre jeu. Si on se pointe chez les sirènes et les bardes, il y a fort à parier (surtout dans le second cas) que l'info de notre retour se diffuse rapidement ("voilà un groupe qui pose des questions bizarres...").

En fonction de cela, on peut aller voir les bardes et/ou les sirènes puis suivre les étapes proposées par Hermine.

J'avais aussi pensé qu'on pourrait se séparer pour gagner du temps (en quête... mais rendre la tâche d'Atlas plus ardue!), genre Hermine chez les Sirènes, Vieltal chez les bardes et Sahadeva chez le chevalier chuchoteur. Mais, en plus de complexifier la tâche d'Atlas, cela pourrait s'avérer risqué (Celestia a manqué de peu de se faire assassiner avant notre départ).

Fiche de Sahadeva

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 26 Mars 2019 à 13h39 par Hermine
Quote Post

Never Split The Party !

Bon ben, si vous y tenez, dans ce cas, 1) chevalier 2) bardes 3) on verra bien

bl_paw.gif

PM

Topic Options Pages : (100) « Première ... 76 77 [78] 79 80 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll