h, je sais pas, je connais pas du tout la configuration du terrain, par contre. Je me demandais si on était toujours dans les marais à la Colline. À voir la carte de Féerune que j'ai sous les yeux, pas du tout ^^;
Ma problématique, c'est surtout de faire un post constructif. Parce que là, j'ai quatre choix :
- interroger Érik, qui reprend ses esprits après une heure ou deux je crois (je peux me tromper, 'faut voir la règle sur les dégats non-létaux, je sais plus ou)
- demander à Braz' si on peut compter sur le témoignage de lui et éventuellement des autres hommes-lézards les plus progressistes, pour voir si on peut monter un procès dans un territoire neutre sans que ça vire au bain de sang, et si les hommes lézards se satisferont de la sentence ... Mais peut-être qu'il n'a rien à faire là, c'est pour ça que je demande.
- considérer qu'on avance jusqu'au Gué, et monter le procès, histoire que cet arc avance, parce que je culpabilise un peu de l'avoir fait "dérailler" et que j'ai hâte d'être à Eauprofonde pour avoir une chance de voir la fin de cette chronique desfois que je ne sois plus libre à partir de cet été
- faire un post "inutile", genre je commence à apprendre à Sahadeva à coller des pains avec ses petites mimines et à faire des nœuds avec les membres des méchants pour qu'ils se tiennent tranquilles, ou autre séance de
body body (j'aime toujours l'idée de tisser des liens, mais j'ai peur de le faire maintenant : il faudrait pas qu'Érik se reprenne et s'enfuie pendant qu'on regarde ailleurs ... après, c'est toujours un moyen de s'occuper en attendant que Vieltal soit plus dispos)
Quelqu'un a une préférence ?