j'essaye de poster ce midi ou ce soirJ'ai posté moi aussi (inaugurant la QUINZIÈME page de RP
). N'ayant pas obtenu de réponses à temps, et pour ne pas retarder davantage la fin du tour, j'ai interprété les choses suivant ce qui m'arrangeait le plus
Si Hermine arrive à forcer le coffre et y trouver des trucs intéressants, ou que j'ai raconté des bêtises, comme d'hab, dis-le moi et j'éditerai mon
(mais pas la peine d'attendre que je l'aie fait pour avancer).
En ce qui me concerne, ce post met fin à ma séparation d'avec Vivi et Saha : Hermine quitte le fort juste après la réouverture des portes (que je suppose fermées pour la nuit) et rejoint la Colline de Gillian.
À moins d'une contre proposition des copains, avant de partir, je file le carnet à Bistan
* afin qu'il le porte discrètement aux autorités et que celles-ci déclarent tout aussi discrètement Érik et peut-être certains de ses clients hors-la-loi (notre homme a certainement des soutiens en ville -son père, par exemple-, 's'agit pas qu'ils puissent l'avertir de ne pas rentrer chez lui) ; comme ça, il sera jeté en zonzon dès qu'il reviendra au Gué. À voir si cette solution sera suffisante ou si nous aurons à nous en prendre à lui nous-mêmes avant même qu'il ne quitte la Colline.
Pardon de ne pas avoir décrit cette partie ; je manque d'inspiration et de temps. Mais je peux le faire ce soir si tu veux, Atlas. Ou dans un autre post, pour temporiser si ça ne t'arrange pas que je rejoigne le groupe dès ta prochaine narration.
Je peux aussi décrire une ballade en forêt du Gué à la Colline (admirer la magnificence des arbres, récolter de composantes matérielles de coût négligeable pour mes sorts en chemin, toussa toussa).
Ou même un scène de bain nocturne dans l'auberge, histoire de faire un post racoleur de nouveaux joueurs !Bref, tu me dis, je m'adapte.
Ah, et aussi : perso, je pense pouvoir poster à peu près normalement pendant les deux prochaine semaines. Et vous ?
* Hermine reste évasive sur la manière dont elle a acquis ce carnet. Si elle se débrouille mal et qu'elle se retrouve à devoir quand même répondre d'actes de vol avec effraction, raconte-le dans ta narration et je réagirai
Ce message a été modifié par Hermine le Mercredi 19 Décembre 2018 à 14h16