Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (100) « Première ... 65 66 [67] 68 69 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Sahadeva, Vieltal 'Vuurdal, Hermine, Sahadeva,Vieltal 'Vuur,Hermine
écrit le : Vendredi 07 Décembre 2018 à 22h24 par Vieltal 'Vuurdan
Quote Post

e ne sais pas trop si je dois relancer quelque chose? Persuasion? Ou il faut d'abord attendre qu'il refuse de me donner quoique ce soit avant d'utiliser une compétence?

La vie est tout comme un scintillant diamant... De cette façon dont il brille lorsqu'on le polit bien.
Vieltal 'Vuurdan
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 08 Décembre 2018 à 10h05 par Hermine
Quote Post

QUOTE (Sahadeva @ Vendredi 07 Décembre 2018 à 16h40)
Oui, on peut rendre visite à Erik, autant le faire tant qu'il est à portée de main. Mais reste à savoir ce qu'on fera de lui : on l'arrête? On le tue? On le met hors de combat puis on tente de l'emporter? Tout cela s'annonce délicat, a fortiori en plein jour.

Hermine vient d'apprendre un sort pour exactement ce cas de figure : Cécité/Surdité. J'évite de recourir à ce genre de sort entre autres car, étant donné qu'Hermine n'est pas une magicienne monoclassée, son DD laisse à désirer (Vol DD15). Mais dans le cas présent, si je le spamme avec ce sort, il finira bien par louper sa sauvegarde, et le combat deviendra bien plus simple : CA -2, perte du bonus de Dex, 50% de chances de rater chaque attaque ... ou tout simplement un jet de persuasion pour qu'il se rende compte que, comparé au fait d'être aveugle à vie, une simple peine de prison n'est pas si cher payé.
Sinon, j'ai quelques autres options pour le vaincre sans le tuer. J'en ai encore sous la pédale.

Mais dans tous les cas, il faudra s'occuper de son loup.
Et éviter que ses amis Zhents ne viennent lui prêter main forte (perso, je la ferais bien cramer, cette caravane).

Et aussi s'occuper du fait qu'Hermine n'est pas au courant de votre situation.

bl_paw.gif

[EDIT] @Atlas À la question de Saha, j'en ajoute trois autres :
- y a t'il un service de pigeons voyageurs entre la Colline et le Gué ?
- quel type d'épée manie Érik ?
- quelle taille fait approximativement son loup (standard ou taille poney) ?

Ce message a été modifié par Hermine le Dimanche 09 Décembre 2018 à 07h55

Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16

PM
écrit le : Samedi 08 Décembre 2018 à 23h17 par Ahuizotl
Quote Post

uelle serait la durée d'un trajet à pied entre la Colline de Gillian et le Fort?

Fiche de Sahadeva

« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »

Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 10 Décembre 2018 à 19h06 par Hermine
Quote Post

kay, pour aller vite, j'ai posté direct en recyclant mon post qui n'avait pas été utilisé. J'ai extrapolé vos actions, Saha et Vivi, pour le coup du pigeon voyageur. Si il n'y a pas moyen d'utiliser un pigeon voyageur, on considère qu'Hermine est prise d'une inspiration subite.
Si c'est trop gros, on laisse tomber cette histoire de cambriolage. linkemb.gif

Je quitte le Gué à l'ouverture des portes, comme si ne rien n'était, à une heure matinale mais suffisamment tardive pour ne pas que ça paraisse suspect.
Tant pis pour mon bain, j'en prendrai un à Eauprofonde. linktongue.gif

bl_paw.gif

PM
écrit le : Mardi 11 Décembre 2018 à 10h01 par Atlas
Quote Post

QUOTE (Hermine @ Samedi 08 Décembre 2018 à 10h05)
[EDIT] @Atlas À la question de Saha, j'en ajoute trois autres :
- y a t'il un service de pigeons voyageurs entre la Colline et le Gué ?
- quel type d'épée manie Érik ?
- quelle taille fait approximativement son loup (standard ou taille poney) ?

@Sahadeva : ça dépend de ton allure. Mes sources parlent d'une demi-journée de route, je suppose à allure normale, on va compter 6 heures, en forçant l'allure ça peut faire beaucoup moins. Ca fait moins d'une heure si c'est à cheval (non lourdement chargé) et qu'on le pousse un peu. wink.gif

@Hermine :
- Pas que je sache mais j'aime l'idée, je prends.
- Une très belle épée longue
- Son loup est on ne peut plus classique en taille mais ne soit pas trompée par celle-ci (c'est différent dans Pathfinder) :
Bonus Hit Dice.

The animal companion gains extra Hit Dice as noted in the table on page 36 of the Player's Handbook. The companion gains the full benefit from increased Hit Dice, including increased base attack, base saves, skill points, and feats. The animal companion, however, does not increase in size (any more than you do when adding Hit Dice for your class levels).

user posted image

PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 8 (FP10)
MJ Atlas
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 11 Décembre 2018 à 11h57 par Ahuizotl
Quote Post

u as très bien fait, Hermine, j'avais également pensé à envoyer un message par le biais d'un pigeon voyageur... mais plutôt pour venir nous rejoindre au plus vite! smile.gif

Fiche de Sahadeva

« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »

Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 11 Décembre 2018 à 12h54 par Hermine
Quote Post

h, donc c'est cohérent l'histoire du pigeon voyageur, tant mieux ! J'avais peur d'extrapoler un peu trop.
Pardon pour le coup du message codé les gars, hein, je sais que c'est un peu ridicule linktongue.gif mais j'étais un peu dans le trip film d'espionnage quand j'ai rédigé. Ça me fait marrer, c'est la première fois qu'Hermine fait la monte-en-l'air, j'espère que j'ai pensé à tout et que je ne vais pas nous attirer d'ennuis !

Bon sinon, pour Érik, il me connait sûrement de vue, et connaît probablement mon activité de forgeronne au Gué. Je n'ai qu'à lui proposer de lui booster l'enchantement de son épée pour un prix modique. Il vient d'avoir une rentrée d'argent, après tout ...
Comme ça s'il accepte et qu'on l'attaque juste après, il se retrouve sans arme valable devil.gif !
On lui rendra son épée en prison ... sauf si Vieltal-le-vénal s'en empare avant en ricanant !
Problème, Hermine ne sait pas mentir. rolleyes.gif

Merci pour la précision sur le non changement de taille du toutou. Tu as lu dans mes pensées.

bl_paw.gif

PM
écrit le : Mardi 11 Décembre 2018 à 13h32 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oilà pour les lancers de dés wink.gif
Ca s'est plutôt bien passé.
Pour savoir, parce que ça a un gros impact sur les résultats, tu fais une fouille méthodique de toute sa maison? C'est une maison classique sur deux étages, fonctionnelle, avec des tapis épais et du mobilier de bonne qualité, une cuisine (foyer, placards), une pièce d'eau, un salon (feu ouvert), des placards, une grande chambre (un grand lit, garde-robe, bureau) qui fait tout l'étage.

Lancers...

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 11 Décembre 2018 à 14h14 par Hermine
Quote Post

ant qu'il n'y a personne de vivant à l'intérieur, et que je peux tirer les rideaux pour ne pas que les gardes ou des passants ne voient la lumière oui, je fouille méthodiquement.
Par contre, si je dois m'éterniser, Biscotte fait le guet depuis le toit, donc je ne me retrouve qu'avec +6 en Perception.
Et en repartant, je rouvre évidemment les rideaux que j'ai fermés.

bl_paw.gif

PM
écrit le : Mercredi 12 Décembre 2018 à 10h28 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Vieltal)
Je ne sais pas trop si je dois relancer quelque chose? Persuasion? Ou il faut d'abord attendre qu'il refuse de me donner quoique ce soit avant d'utiliser une compétence?

Je ne suis pas sur de comprendre confused.gif
Qu'est-ce que tu attends de sa part? Ou j'y ai déjà répondu?

Pour la fouille, je te fais des jets de Sabotage pour le tiroir parce que le DD est à ta portée, autant que nécessaire avant d'y arriver (sur un 1 j'aurais considéré que tu cassais tes outils, les échecs successifs laissent des traces de plus en plus visibles). Pour le coffre, ton +9 ne te laisse aucune chance d'ouvrir une bonne serrure (DD30) mais je considère que tu as du essayer pour t'en rendre compte.

Lancers...

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (100) « Première ... 65 66 [67] 68 69 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll