|
|
Sahadeva, Vieltal 'Vuurdal, Hermine, Sahadeva,Vieltal 'Vuur,Hermine
|
Frère Tigre
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
|
|
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
|
|
|
e pense que tu n'as jamais aussi bien menti ! (plantage au moment de poster cette réponse, je ne sais pas si le jet de tromperie est sauvegardé mais avec le 20 naturel, je ne peux que le considérer !) Je poste une réponse au plus vite Lancers... Vieltal 'Vuurdan - Jet de compétence : Tromperie : 20(d20) +6(deg) +4(Cha) = 30
" Par delà les brumes "
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur des Marches
Chambre 14
Aucune gemme
|
|
|
h, ce petit saloupiau de Vieltal ! Tu te rends compte, Sahadeva ? Depuis des années il se fait passer pour un barde héroïque, mais en fait c'est un AdO : un Amoureux des Omelettes ! Il nous a bien eu ! Voilà pourquoi il a tant fait semblant d'hésiter pour son don lors de son passage de niveau ! Il voulait donner le change, mais en fait, son choix était arrêté dès le début: QUOTE | Science de la destruction (d'œufs): Votre personnage est passé maître dans l'art de l'omelette de combat. Contrairement à ce qu'affirme la sagesse populaire, il est maintenant capable de faire une omelette sans casser d'œufs. |
Vieltal, le gars qui bluffe tellement bien qu'il convainc son amie depuis des années alors qu'elle est à des lieues de distance
|
|
|
|
|
|
|
|
Maquar
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
xcellent ! Quel manipulateur professionnel Hâte de lire la suite de nos aventures !
Fiche de Sahadeva« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère Tigre
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
on ben du coup on apprend que nos amis du Zentharim se trimbale avec les oeufs...qu'ils ont pas rester là longtemps et donc qu'Erik s'est fait une bonne somme avec ça et qu'en plus il est ici dans le village! Je vais tenter de prendre l'argent de ces oeufs... apres tout, je suis chaotique enh. Sahadeva grincera certainement sur le prochain message mais sache que c'est tout du bluff!! Ps: pour les objets... c'est fichtrement interessant! Pourquoi on est cassé comme ça?! Haha
La vie est tout comme un scintillant diamant... De cette façon dont il brille lorsqu'on le polit bien.Vieltal 'Vuurdan
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur des Marches
Chambre 14
Aucune gemme
|
|
|
ous venez d'arriver dans le village ; chronologiquement, vous devez donc être au niveau de mon premier post du dernier round ; donc, si vous trouvez un moyen de me prévenir de la situation, je peux finalament quand même passer en fin de nuit fouiller chez Érik avant de venir vous rejoindre. Sinon tant pis, je vous rejoins direct. On a des aveux du receleur, en tout cas. 'Faudrait qu'il les réitère. Peut-être qu'il préfèrera lâcher Érik plutôt que de risquer un contrôle de la garde du Gué venant inspecter le reste de sa marchandise ? C'est l'avantage des personnages "légèrement mauvais", en général, il ne sont pas très solidaires ... Sinon, à titre d'info, s'il m'en souvient bien, les pégases sont des créatures magiques pensantes d'intelligence humaine ou quasi humaine et d'alignement bon. S'il n'a fait que récolter les plumes dans le nid, c'est pas grand chose j'imagine, mais s'il a tué un ou plusieurs pégases, au niveau légal je sais pas, mais au niveau moral, c'est bel et bien du meurtre ...
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
|
|
|
u fait, même un peu plus et mieux que ça Vous pourriez même déduire que vos "Zamis" ont peut-être fait leur transaction il y a un peu moins d'une semaine, vous aviez vu passer leur chariot sur la route de commerce juste avant de rejoindre le Fort de la Dague, vous avez vu qu'ils ne s'y sont pas arrêtés (ils ne s'y arrêtent jamais) et la Colline est juste après. Vous savez aussi qu'il y a effectivement beaucoup de chances (plus que ça) pour que ce soit Erik qui ait pris possession des oeufs, qu'il s'agissait d'une commande et qu'ils avaient une bonne idée de ce qu'ils voulaient en faire.
" Par delà les brumes "
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
|
|
|
QUOTE (Hermine @ Vendredi 07 Décembre 2018 à 08h46) | Vous venez d'arriver dans le village ; chronologiquement, vous devez donc être au niveau de mon premier post du dernier round ; donc, si vous trouvez un moyen de me prévenir de la situation, je peux finalament quand même passer en fin de nuit fouiller chez Érik avant de venir vous rejoindre. Sinon tant pis, je vous rejoins direct.
On a des aveux du receleur, en tout cas. 'Faudrait qu'il les réitère. Peut-être qu'il préfèrera lâcher Érik plutôt que de risquer un contrôle de la garde du Gué venant inspecter le reste de sa marchandise ? C'est l'avantage des personnages "légèrement mauvais", en général, il ne sont pas très solidaires ...
Sinon, à titre d'info, s'il m'en souvient bien, les pégases sont des créatures magiques pensantes d'intelligence humaine ou quasi humaine et d'alignement bon. S'il n'a fait que récolter les plumes dans le nid, c'est pas grand chose j'imagine, mais s'il a tué un ou plusieurs pégases, au niveau légal je sais pas, mais au niveau moral, c'est bel et bien du meurtre ...
|
Notre cher Torleth quelqu'un de mauvais ? J'aurais plus tendance à l'orienter Neutre stricte, il se moque complètement du bien et du mal, de l'ordre ou du chaos, il fait du commerce et ne fait que revendre ce que d'autres lui vendent. Attention que pour les oeufs, il n'a jamais laissé sous-entendre qu'il savait qu'il s'agissait d'oeufs de crocodiles, d'hommes-lézards ou d'autruches hein. Des gros oeufs, laissant entendre qu'il était touché par le fait que des oeufs, se sont normalement des petits en devenir, mais rien de plus puisqu'il pensait que les oeufs n'avaient même pas été fécondés. Pareil pour les plumes, ce n'est pas lui qui les a trouvées, on les lui a vendu pour telles (ou il essaye de les refourguer pour telles, allez savoir), mais personne n'a dit qu'elles ne venaient pas d'un nid ou quoi que ce soit d'autre qui précise leur provenance.
" Par delà les brumes "
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère Tigre
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
este à savoir comment le paiement fonctionnait... est ce que Torleth paye Erik pour les oeufs et fait payer les chariots noirs ensuite ou si il les lui donne en attendant le paiement des chariots et se separe le magot. C'est ce que je tenterai de savoir avec mon prochain post (samedi). Saha tu peux toujours rrgarder autour si tu trouves quelque chose d'intéressant. Après on file chez notre nouvel ami Dan et on confronte directement? Faut pas oublier qu'il a un loup avec lui..m et probablement l'appui de pas mal de gens ici!
La vie est tout comme un scintillant diamant... De cette façon dont il brille lorsqu'on le polit bien.Vieltal 'Vuurdan
|
|
|
|
|
|
|
|
Maquar
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
e te laisse mener les discussions avec Torleth, j'aurais peur de faire capoter ton numéro avec une prestation de moindre qualité! Oui, on peut rendre visite à Erik, autant le faire tant qu'il est à portée de main. Mais reste à savoir ce qu'on fera de lui : on l'arrête? On le tue? On le met hors de combat puis on tente de l'emporter? Tout cela s'annonce délicat, a fortiori en plein jour.
Fiche de Sahadeva« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|