es "avoirs" en question c'est tout ce qui pouvait se trouver dans les fontes de la mule. Il faudrait retourner au détail mais vous aviez pris des tentes non?
Florian écarquillera un peu les yeux devant tant d'or mais acceptera le deal sans problème de conscience, plutôt surpris que vous ne souhaitiez pas en profiter pour améliorer votre notoriété auprès de la ville (imagine, la forge ou travaille l'aventurière qui a tué un aboleth !)
Pour Erik, c'est toute la question du manichéisme si cher à D&D, les méchants sont des méchants et les gentils des gentils ? Sauf que les garous ont hérité d'une malédiction sans l'avoir demandé, que les hommes-lézards ont aussi des familles à protéger et à nourrir, que les rôdeurs ténébreux ne le sont pas devenus pour rien, tout ça, tout ça.
Par contre, Florian c'est un vrai bon gars, qui a appris la valeur du travail et de l'argent, de l'honnêteté, de s'occuper de ses affaires et de ne pas trainer de vieilles rancoeurs. Je te laisse broder si tu le souhaites, c'étaient deux gamins de classes sociales différentes qui à un moment ont pu s'emmouracher de la même fille, s'aider dans une partie de chasse (ou s'en voler la prise) mais rien de plus exceptionnel.
Aaah la Colline !
C'est du costaud, voir de l'Epic, mais seul Vieltal en a assez entendu parler que pour recouper les bribes d'informations (difficile de faire le tri, un vrai truc de pillier de comptoir -eeuh, de barde, foi d'Arzha')