Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (100) « Première ... 64 65 66 67 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Sahadeva, Vieltal 'Vuurdal, Hermine, Sahadeva,Vieltal 'Vuur,Hermine
écrit le : Jeudi 29 Novembre 2018 à 08h06 par Hermine
Quote Post

'est bon, vu que Florian est avec moi, je prends sa paye à ma charge. 15 po.
C'est dix fois plus que ce à quoi il aurait droit, mais il s'est avéré de bon conseil, a affronté des risques sans s'enfuir là où d'autres nous auraien laissé en plan, et s'est en plus proposé de nous aider pour Érik. Et puis, c'est divisible par 3 et, il faut le reconnaître, c'est pas si cher pour nous.
Il a bien mérité de quoise payer un bon banquet avec encore du rab.
Par contre, ce prix inclut l'aide qu'il peut nous apporter sur ce trafic d'œufs, ainsi qu'un an et un jour de son silence sur notre combat contre l'aboleth, et enfin le droit pour moi de lui payer une bière lors de mon prochain passage (en d'autres termes : j'achète un peu sa loyauté en tant que contact).

Au pire, si ça chatouille votre sens de l'honneur, vous me filerez 5 po chacun quand on se reverra. wink.gif

Sinon, remarques sur le dernier post MJ:
  • C'est quoi vos «avoirs» que vous avez laissé à la Taverne ? Vous voulez que je vous les ramène en revenant à la Colline ?
  • Mince, je commence à me prendre de sympathie pour Érik ... Adieu mon vague plan de lui pointer mon épée dans le dos ni vu no connu ! Satanée conscience rolleyes.gif
    Quoi qu'il en soit, je demande à Florian de me raconter plein de souvenirs sur leur enfance, desfois que j'aie l'opportunité de faire appel à ses restes de conscience pour lui laisser une opportunité de rédemption.
  • Ça titille mon imagination, la Colline ! Trop de quêtes annexes, trop de quêtes annexes ! Eyecrazy.gif ... Je ne dois ... laisser ... aucune piste ... inexplorée ... drooling1.gif

bl_paw.gif

Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16

PM
écrit le : Jeudi 29 Novembre 2018 à 09h18 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

es "avoirs" en question c'est tout ce qui pouvait se trouver dans les fontes de la mule. Il faudrait retourner au détail mais vous aviez pris des tentes non?

Florian écarquillera un peu les yeux devant tant d'or mais acceptera le deal sans problème de conscience, plutôt surpris que vous ne souhaitiez pas en profiter pour améliorer votre notoriété auprès de la ville (imagine, la forge ou travaille l'aventurière qui a tué un aboleth !)

Pour Erik, c'est toute la question du manichéisme si cher à D&D, les méchants sont des méchants et les gentils des gentils ? Sauf que les garous ont hérité d'une malédiction sans l'avoir demandé, que les hommes-lézards ont aussi des familles à protéger et à nourrir, que les rôdeurs ténébreux ne le sont pas devenus pour rien, tout ça, tout ça.
devil.gif

Par contre, Florian c'est un vrai bon gars, qui a appris la valeur du travail et de l'argent, de l'honnêteté, de s'occuper de ses affaires et de ne pas trainer de vieilles rancoeurs. Je te laisse broder si tu le souhaites, c'étaient deux gamins de classes sociales différentes qui à un moment ont pu s'emmouracher de la même fille, s'aider dans une partie de chasse (ou s'en voler la prise) mais rien de plus exceptionnel.

Aaah la Colline ! devil.gif
C'est du costaud, voir de l'Epic, mais seul Vieltal en a assez entendu parler que pour recouper les bribes d'informations (difficile de faire le tri, un vrai truc de pillier de comptoir -eeuh, de barde, foi d'Arzha') biggrin.gif

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 02 Décembre 2018 à 17h45 par Vieltal 'Vuurdan
Quote Post

owww la Colline effectivement, c'est du jolie! C'est vraiment tentant de partir de tout bord tout côté mais Sahadeva me rappellera pourquoi on est venu ici!

Bon, pour ma part, encore un weekend de fou.. tournoi de volleyball, souper de Noel et perdre son porte-feuille (grrr)

Bref, si vous pouvez me donner jusqu'à mercredi, j'apprécierais. Atlas, tu avais les mercredi de libre pour écrire c,est bien ça? Si c'est le cas je tenterai de faire mardi, je devrais avoir retrouver un semblant de vie normale même si je serai sans doute encore sans papier haha

Merci!

La vie est tout comme un scintillant diamant... De cette façon dont il brille lorsqu'on le polit bien.
Vieltal 'Vuurdan
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 04 Décembre 2018 à 09h02 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est bon pour moi Vieltal, pas de souci wink.gif

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 05 Décembre 2018 à 08h55 par Hermine
Quote Post

tlas, quand Vieltal a répondu, ne m'attends pas pour avancer leur partie ; ça permettra de "raccrocher" les timeline.
Je risque pour ma part de ne pas pouvoir poster avant ce weekend ; mais vu que j'ai posté deux fois au tour précédent, disons que j'ai un "joker", hein ? wink.gif

QUOTE (Atlas @ Jeudi 29 Novembre 2018 à 10h18)
Florian écarquillera un peu les yeux devant tant d'or mais acceptera le deal sans problème de conscience, plutôt surpris que vous ne souhaitiez pas en profiter pour améliorer votre notoriété auprès de la ville (imagine, la forge ou travaille l'aventurière qui a tué un aboleth !)
Ouais, 'pas faux.
Étant donné qu'on ne sait ni qui sont nos ennemis ni quelle est leur influence, je voulais la jouer discrète jusqu'à ce qu'on en sache plus.
Mais tu m'as convaincu. C'est pas le genre d'Hermine d'aller se la péter, mais on est des héros après tout, mince ! Laissons notre légende se propager par elle même ... avec un coup de pouce de Vieltal s'il veut rolleyes.gif
Oublie donc le coup du silence !

bl_paw.gif

Ce message a été modifié par Hermine le Mercredi 05 Décembre 2018 à 11h43

PM
écrit le : Jeudi 06 Décembre 2018 à 02h00 par Vieltal 'Vuurdan
Quote Post

oilà! Je tente une approche particulière wink.gif

La vie est tout comme un scintillant diamant... De cette façon dont il brille lorsqu'on le polit bien.
Vieltal 'Vuurdan
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 06 Décembre 2018 à 12h19 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e pense que tu n'as jamais aussi bien menti ! biggrin.gif
(plantage au moment de poster cette réponse, je ne sais pas si le jet de tromperie est sauvegardé mais avec le 20 naturel, je ne peux que le considérer !)
Je poste une réponse au plus vite

Lancers...

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 06 Décembre 2018 à 12h44 par Hermine
Quote Post

h, ce petit saloupiau de Vieltal ! Tu te rends compte, Sahadeva ? Depuis des années il se fait passer pour un barde héroïque, mais en fait c'est un AdO : un Amoureux des Omelettes !
Il nous a bien eu !
biggrin.gif
Voilà pourquoi il a tant fait semblant d'hésiter pour son don lors de son passage de niveau !
Il voulait donner le change, mais en fait, son choix était arrêté dès le début:
Science de la destruction (d'œufs):
Votre personnage est passé maître dans l'art de l'omelette de combat.
Contrairement à ce qu'affirme la sagesse populaire, il est maintenant capable de faire une omelette sans casser d'œufs.
Vieltal, le gars qui bluffe tellement bien qu'il convainc son amie depuis des années alors qu'elle est à des lieues de distance tongue.gif

bl_paw.gif

PM
écrit le : Jeudi 06 Décembre 2018 à 16h35 par Ahuizotl
Quote Post

xcellent ! Quel manipulateur professionnel biggrin.gif

Hâte de lire la suite de nos aventures !

Fiche de Sahadeva

« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »

Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 06 Décembre 2018 à 20h20 par Vieltal 'Vuurdan
Quote Post

on ben du coup on apprend que nos amis du Zentharim se trimbale avec les oeufs...qu'ils ont pas rester là longtemps et donc qu'Erik s'est fait une bonne somme avec ça et qu'en plus il est ici dans le village!

Je vais tenter de prendre l'argent de ces oeufs... apres tout, je suis chaotique enh. Sahadeva grincera certainement sur le prochain message mais sache que c'est tout du bluff!! tongue.gif

Ps: pour les objets... c'est fichtrement interessant! Pourquoi on est cassé comme ça?! Haha

Vieltal 'Vuurdan
user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (100) « Première ... 64 65 66 67 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll