|
|
Sahadeva, Vieltal 'Vuurdal, Hermine, Sahadeva,Vieltal 'Vuur,Hermine
|
Soeur des Marches
Chambre 14
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Atlas @ Lundi 26 Novembre 2018 à 09h57) | Dis-moi si tu comptes malgré tout faire une visite de son habitation sans certitude qu'il y soit. |
Non, ça n'est pas mon intention. Je vais pas risquer de débarquer chez lui et de lui tomber dessus sans preuves. Mon plan était plutôt de passer ni vu ni connu, et si je trouve des éléments compromettants de rameuter Bistan et la garde. Avec les éléments que tu me donnes, tu peux oublier le 3ème post pour l'instant. Ce qu'Hermine ferait plutôt une fois qu'elle a forgé les pièces, c'est glander une heure la matinée, le temps de prendre un bain, avant d'aller retrouver les potes. En temps normal, j'attendrais qu'il soit à la Taverne pour faire une descente rapide chez lui comme décrit dans le post, mais là, je veux pas séparer le groupe ; donc, pour des raisons purement méta, je ne suis pas la piste de l'appart' d'Érik pour l'instant. Si Hermine est poassée niveau 6, elle pourrait aussi se faire passer pour un client potentiel peu scrupuleux grâce à Modification d'apparence, et aller le voir directement. Mais ça non plus, je le ferai pas. Hermine pourrait aussi se contenter,quand elle a pris son bain, de passer devant chez lui, faisant une détection des pièges avec une Détection de la magie active, juste pour voir s'il a quelque chose à protéger, mais même ça, ça ne nous aiderait pas beaucoup : on peut partir du principe que tout aventurier d'un certain niveau a des richesses chez lui. Ça n'est pas pour ça qu'il mange des œufs.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maquar
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
e ne sais pas ce qu'en pense Vieltal mais, pendant qu'Hermine sonde le terrain au Fort, Sahadeva irait bien faire un petit tour à la Colline de Gillian, comme nous l'a recommandé Florian.
Fiche de Sahadeva« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère Tigre
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ola! C'est aussi ce que j'avais proposé!! Pour ce qui est de garder une pièce, comme les coffrets ne sont pas magique, je ne vois pas trop l'inquiétude à les trimbaler dans un sac. Pour moi c'est effectivement une preuve intéressante à avoir sous la main. Pour la totalité des coffrets, déjà il nous en manque un je crois, donc deux pièces de moins sur le lot, je ne crois pas qu'ils vont en faire un plat, on leur a quand même ramener tout le reste de très loin! J'ai beaucoup de lecutre à faire haha, autant HP que HRP. Je vais m'y coller demain soir j'ai un peu d'air à la maison. Si Atlas veut passer un tour pour faire avancer, je n'y vois pas d'inconvénient. Je propose d,utiliser mes compétences pour me renseigner à la Colline, quitte à passer pour un gredin qui recherche des oeufs... Ou on la joue plus subtil, on verra de quoi ça a l'air rendu là bas!
La vie est tout comme un scintillant diamant... De cette façon dont il brille lorsqu'on le polit bien.Vieltal 'Vuurdan
|
|
|
|
|
|
|
|
Maquar
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
k, pareil. En fait, tout dépend de la vitesse souhaitée par Atlas et de la précision dans les descriptions : je compte moi aussi m'y rendre pour mener une enquête discrète (enfin, plutôt te laisser faire une enquête discrète et t'aider en cas de pépin, la discrétion n'étant pas le fort de Sahadeva).
Fiche de Sahadeva« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
|
|
|
'ai compté là-dessus (sur votre visite de la Colline pendant qu'Hermine fait ses petites affaires), j'avais bien compris que vous étiez plus ou moins d'accord sur la marche à suivre pour la suite et la division en deux groupes Je me rends compte que je ne vous ai pas parlé de la paie de votre guide. Le tarif en rigueur pour les services d’un professionnel sont d’au moins 3 PA par jour. A vous de voir ce que vous voulez lui donner pour vos 5 jours de voyage. Comme j'ai donné des points intéressants de description que je considère que Vieltal connait, libre à Hermine de les utiliser en Flashback.
" Par delà les brumes "
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur des Marches
Chambre 14
Aucune gemme
|
|
|
'est bon, vu que Florian est avec moi, je prends sa paye à ma charge. 15 po. C'est dix fois plus que ce à quoi il aurait droit, mais il s'est avéré de bon conseil, a affronté des risques sans s'enfuir là où d'autres nous auraien laissé en plan, et s'est en plus proposé de nous aider pour Érik. Et puis, c'est divisible par 3 et, il faut le reconnaître, c'est pas si cher pour nous. Il a bien mérité de quoise payer un bon banquet avec encore du rab. Par contre, ce prix inclut l'aide qu'il peut nous apporter sur ce trafic d'œufs, ainsi qu'un an et un jour de son silence sur notre combat contre l'aboleth, et enfin le droit pour moi de lui payer une bière lors de mon prochain passage (en d'autres termes : j'achète un peu sa loyauté en tant que contact). Au pire, si ça chatouille votre sens de l'honneur, vous me filerez 5 po chacun quand on se reverra. Sinon, remarques sur le dernier post MJ: - C'est quoi vos «avoirs» que vous avez laissé à la Taverne ? Vous voulez que je vous les ramène en revenant à la Colline ?
- Mince, je commence à me prendre de sympathie pour Érik ... Adieu mon vague plan de lui pointer mon épée dans le dos ni vu no connu ! Satanée conscience
Quoi qu'il en soit, je demande à Florian de me raconter plein de souvenirs sur leur enfance, desfois que j'aie l'opportunité de faire appel à ses restes de conscience pour lui laisser une opportunité de rédemption. - Ça titille mon imagination, la Colline ! Trop de quêtes annexes, trop de quêtes annexes ! ... Je ne dois ... laisser ... aucune piste ... inexplorée ...
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
|
|
|
es "avoirs" en question c'est tout ce qui pouvait se trouver dans les fontes de la mule. Il faudrait retourner au détail mais vous aviez pris des tentes non? Florian écarquillera un peu les yeux devant tant d'or mais acceptera le deal sans problème de conscience, plutôt surpris que vous ne souhaitiez pas en profiter pour améliorer votre notoriété auprès de la ville (imagine, la forge ou travaille l'aventurière qui a tué un aboleth !) Pour Erik, c'est toute la question du manichéisme si cher à D&D, les méchants sont des méchants et les gentils des gentils ? Sauf que les garous ont hérité d'une malédiction sans l'avoir demandé, que les hommes-lézards ont aussi des familles à protéger et à nourrir, que les rôdeurs ténébreux ne le sont pas devenus pour rien, tout ça, tout ça. Par contre, Florian c'est un vrai bon gars, qui a appris la valeur du travail et de l'argent, de l'honnêteté, de s'occuper de ses affaires et de ne pas trainer de vieilles rancoeurs. Je te laisse broder si tu le souhaites, c'étaient deux gamins de classes sociales différentes qui à un moment ont pu s'emmouracher de la même fille, s'aider dans une partie de chasse (ou s'en voler la prise) mais rien de plus exceptionnel. Aaah la Colline ! C'est du costaud, voir de l'Epic, mais seul Vieltal en a assez entendu parler que pour recouper les bribes d'informations (difficile de faire le tri, un vrai truc de pillier de comptoir -eeuh, de barde, foi d'Arzha')
" Par delà les brumes "
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère Tigre
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
owww la Colline effectivement, c'est du jolie! C'est vraiment tentant de partir de tout bord tout côté mais Sahadeva me rappellera pourquoi on est venu ici! Bon, pour ma part, encore un weekend de fou.. tournoi de volleyball, souper de Noel et perdre son porte-feuille (grrr) Bref, si vous pouvez me donner jusqu'à mercredi, j'apprécierais. Atlas, tu avais les mercredi de libre pour écrire c,est bien ça? Si c'est le cas je tenterai de faire mardi, je devrais avoir retrouver un semblant de vie normale même si je serai sans doute encore sans papier haha Merci!
La vie est tout comme un scintillant diamant... De cette façon dont il brille lorsqu'on le polit bien.Vieltal 'Vuurdan
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
|
|
|
'est bon pour moi Vieltal, pas de souci
" Par delà les brumes "
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur des Marches
Chambre 14
Aucune gemme
|
|
|
tlas, quand Vieltal a répondu, ne m'attends pas pour avancer leur partie ; ça permettra de "raccrocher" les timeline. Je risque pour ma part de ne pas pouvoir poster avant ce weekend ; mais vu que j'ai posté deux fois au tour précédent, disons que j'ai un "joker", hein ? QUOTE (Atlas @ Jeudi 29 Novembre 2018 à 10h18) | Florian écarquillera un peu les yeux devant tant d'or mais acceptera le deal sans problème de conscience, plutôt surpris que vous ne souhaitiez pas en profiter pour améliorer votre notoriété auprès de la ville (imagine, la forge ou travaille l'aventurière qui a tué un aboleth !) |
Ouais, 'pas faux. Étant donné qu'on ne sait ni qui sont nos ennemis ni quelle est leur influence, je voulais la jouer discrète jusqu'à ce qu'on en sache plus. Mais tu m'as convaincu. C'est pas le genre d'Hermine d'aller se la péter, mais on est des héros après tout, mince ! Laissons notre légende se propager par elle même ... avec un coup de pouce de Vieltal s'il veut Oublie donc le coup du silence ! Ce message a été modifié par Hermine le Mercredi 05 Décembre 2018 à 11h43
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|