|
|
Sahadeva, Vieltal 'Vuurdal, Hermine, Sahadeva,Vieltal 'Vuur,Hermine
|
Frère Tigre
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
omme le sujet a été fermé aux yeux chastes des joueurs, je tiens quand même à offrir publiquement mon support à Hermine concernant ce débat autour d'un avatar... Comme je te l'ai dis, j'ai moi même été confrontant dans ma vie sur des sujets qui venaient me toucher personnellement. Confrontant à un point ou je blessais les personnes par mes paroles et mes agissements. J'ai l'impression que tu l'as prit dans la gueule sans que cela te soit destiné. Je ne veux surtout pas que ce facheux évènement viennent saper ta passion. Je le répète donc ici : à quel point tu es une addition cruciale à la Taverne par ta créativité, tes encouragements, tes conseils et ton désir d'élevé les autres avec toi! Moi le premier! Ne te laisse pas abattre par ce débat dans lequel tu te retrouves, forcées. Il ne t'appartient pas au final. Ps: retirer le message si cela ne convient pas
La vie est tout comme un scintillant diamant... De cette façon dont il brille lorsqu'on le polit bien.Vieltal 'Vuurdan
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur des Marches
Chambre 14
Aucune gemme
|
|
|
'est gentil Vivi. J'ai plus non plus accès audit sujet, mais je pense qu'il vaut mieux éviter d'amener le débat ici. Ces derniers temps, je me demande si je n'ai été trop "active"/"motrice" concernant les HL. Je ne veux pas vous donner l'impression de vous forcer à jouer une situation qui ne vous correspond pas. Je vous propose un truc. Techniquement, il n'y a que vos PJ qui ont une contrainte de temps, pas Hermine. On n'a laisser Hermine au Gué de la Dague, s'occuper de cette histoire , que je sois derrière elle ou pas. Pendant ce temps, vous retournez à Eauprofonde faire avancer l'enquête. Et Hermine vous rejoint plus tard , ou pas. Comme ça, ça lui laisse laisse un peu de temps de son coté pour faire le point, à la petite Hermine ...
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère Tigre
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
on but n'est aucunement de ranimer le débat, crois moi! C'était plus ma façon de te soutenir là dedans... On peut la jouer comme ça mais c'est clairement moins intéressant. Tu ne nous bouscules pas rien, ça se joue en RP ça, après si les deux compagnons trouvent que c'est pas tant de leur oignons ou que la situation à Eauprofonde est plus critique, ils vont te le dire! N'empêche, si ça peut te donner un petit peu d'air, la c'est toi qui voit. Moi je préfère que tu restes avec nous c'est certain.
La vie est tout comme un scintillant diamant... De cette façon dont il brille lorsqu'on le polit bien.Vieltal 'Vuurdan
|
|
|
|
|
|
|
|
Maquar
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
h bah, c'est clair que je ne souhaite certainement pas que le groupe se sépare : j'ai déjà eu l'occasion à plusieurs reprises de souligner le caractère décisif et indispensable de ton implication dans cette quête dont tu as fortement contribué à relancer le dynamisme avec ta motivation et tes nombreuses idées! Tu ne nous brusques pas du tout, ne t'inquiète pas : comme je l'ai dit, sur le plan moral, Sahadeva est résolu à agir. C'est juste que j'essaie d'être cohérent avec mon personnage et sa vision a légèrement évolué : il se demande si agir n'est pas "faire pire que mieux". Bref, il faut bien évaluer la situation avant de prendre une décision. Au fait, pour gagner du temps, on pourrait poser certaines questions à Florian sur le chemin du retour : il a l'air d'être assez honnête et de vivre depuis un sacré moment dans la communauté.
Fiche de Sahadeva« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur des Marches
Chambre 14
Aucune gemme
|
|
|
erci les gars. Néanmoins, avec ta permission Atlas, je ne pense pas poster ce tour-ci. J'ai exprimé ce qu'Hermine, en rôleplay, prévoyait de faire ; libre à vous de vous en servir ou pas. Pour le reste, considérez qu'Hermine est d'accord avec vos décisions, notamment sur celle d'ouvrir les coffrets. Je vous tiens au courant dans les meilleurs délais.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
|
|
|
QUOTE (Hermine @ Mercredi 07 Novembre 2018 à 11h01) | Merci les gars.
Néanmoins, avec ta permission Atlas, je ne pense pas poster ce tour-ci.
J'ai exprimé ce qu'Hermine, en rôleplay, prévoyait de faire ; libre à vous de vous en servir ou pas. Pour le reste, considérez qu'Hermine est d'accord avec vos décisions, notamment sur celle d'ouvrir les coffrets.
Je vous tiens au courant dans les meilleurs délais.
|
Bien sur ! Prends le temps dont tu as besoin ! Je viens de lire que les discussions se poursuivent de manière on ne peut plus sales ... Je t'invite à ne suivre que nos sujets, certains messages ne méritent pas qu'on perde du temps à les lire. @Sahadeva : très judicieuse remarque dans ton RP, j'approuve
" Par delà les brumes "
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur des Marches
Chambre 14
Aucune gemme
|
|
|
on les gars, vous n'y êtes pour rien, mais je vous confirme l'imminence de mon départ (une partie de mes raisons dans mon post ici, s'il reste disponible). Je ne cherche pas de soutiens, ni à déplacer la polémique ici. Mais je me dois quand même de vous prévenir. À moins que les choses ne s'améliorent d'ici 3 jours, je ne resterai pas dans un endroit qui m'est devenu aussi hostile, en lequel je perds toute confiance, et où les échanges que j'ai avec les autres disparaissent du jour au lendemain. Vieltal, avec tout ça, je n'ai même pas vu ton post dans l'Atelier de Gond avant ce matin. Toutes mes excuses, mais je n'ai pas eu la tête à rôleplayer cette semaine. En plus, j'ai même l'impression que si tu échanges trop avec moi, je vais t'attirer des problèmes. Tout ça est tellement dingue ... j'ai l'impression d'être au lycée.
|
|
|
|
|
|
|
|
Pilier de Comptoir
Chambre 5
Aucune gemme
|
|
|
ermine, Je t'invite à aller voir la réponse qui explique et répond à toutes tes interrogations dans le HRP de ta quête dans la chronique d'Oberron, que tu donnes en lien dans ton message. La taverne des royaumes oubliés est un forum dont les membres, et à fortiori le staff, ont une vie IRL et des occupations. Parfois les réponses peuvent venir des heures, voire des jours après avoir posé tes questions. Je rappelle aussi que le staff est bénévole est n'est pas tenu de répondre à tes questions sous une contrainte de temps, même s'il fera tout le nécessaire le plus rapidement possible, pour permettre que les membres de la taverne puissent jouer dans de bonnes conditions. Ainsi, je t'invite cordialement à faire preuve de patience et de sagesse en attendant d'avoir les réponses à tes questions. Je rappelle aussi que l'erreur est humaine, et que toute personne est innocente jusqu'à être prouvée coupable. QUOTE | et où les échanges que j'ai avec les autres disparaissent du jour au lendemain. |
Ceci est une grossière simplification qui relèvent de la diffamation, incitant à la haine. Tes échanges dans ce sujet même sont intacts, tout comme dans tes sujets de quêtes où tu es MD, ou là où tu fait ton RP d'enchantement. Comme décrit dans le sujet que tu cites, la perte d'accès dont tu as été la victime est une erreur dont j'assume la responsabilité et qui a été causée par la récente refonte des forums de la taverne. Cet accès t'a été restauré, et pour prouver ma bonne foi, tu y verras qu'une question t'y attend, qui a été posée bien avant que tu écrives ces messages.
Merci.
Ce message a été modifié par Ashyn Futhvuer le Vendredi 09 Novembre 2018 à 08h36
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur des Marches
Chambre 14
Aucune gemme
|
|
|
erci pour ta réponse. Je te réponds là-bas.
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère Tigre
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
h wow la ferveur d'Adlareth... sérieux... trois idées à la con!?! Limite misogyne avec le commentaire de pucelle éffarouchée. Ça me dégoute comme commentaires. Et apres on te demande d'être polie (sans offense Ash..) C'est donnant donnant enh. Passé sous silence par TOUT le monde ensuite dans les posts (sauf Saha). Une hiérarchie c'est bien beau sauf si c'est pour mieux permettre de cracher sur ceux en bas sans avoir le moindre remord Pour notre quête... je vais tenter de répondre samedi mais ceci vient de me donner une bonne douche froide...
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|