Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (100) « Première ... 50 51 [52] 53 54 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Sahadeva, Vieltal 'Vuurdal, Hermine, Sahadeva,Vieltal 'Vuur,Hermine
écrit le : Mardi 21 Août 2018 à 21h54 par Vieltal 'Vuurdan
Quote Post

arfait haha je comprend tout à fait, je vais modifier mon message en conséquence pour cette action et hop!

La vie est tout comme un scintillant diamant... De cette façon dont il brille lorsqu'on le polit bien.
Vieltal 'Vuurdan
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 22 Août 2018 à 13h32 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lors, série de jets (je ne sais pas comment ils vont s'afficher, surprise)
J'ai été interrompu, 2ème vague suit.

Lancers...

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 22 Août 2018 à 13h36 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a débute fort ! shocked.gif

Lancers...

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 23 Août 2018 à 10h40 par Ahuizotl
Quote Post

ui, c'est un combat épique à l'issue bien incertaine : j'ai dévoré ton dernier message!

J'essaie de poster rapidement (probablement en fin d'après-midi ou demain)!

edit : on lui inflige 36 points de dégât, c'est pas mal (même si je n'ai aucune idée concernant les pv d'un aboleth... mais celui-ci est censé être un peu affaibli) smile.gif Reste à espérer que vous ne mourriez pas avant d'en venir à bout tongue.gif

Fiche de Sahadeva

« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »

Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 27 Août 2018 à 18h36 par Hermine
Quote Post

QUOTE (Hermine @ Lundi 27 Août 2018 à 19h14)
Dans ce cas aussi, elle y gagnait ...[/i]
Ouais, vu nos jets de Vigeur à Vivi et moi, je vais probablement plus y gagner à devoir passer le reste de ma vie à respirer de la flotte et à montrer mes organes à tous les voyeurs de la Côte des Épées, mais on y pensera plus tard ... rolleyes.gif

@Atlas Je t'ai mis toutes les actions que je trouve pertinentes d'entreprendre ce tour-ci, par ordre de priorité. Je ne prétends pas pouvoir tout faire, mais vu le délai entre deux rounds de PbF, je préfère en indiquer trop que pas assez.
Concernant ce que je fais de mon Coup au but le tour suivant mon incantation, ça va dépendre : ai-je effectivement explosé un œil à notre ennemi ? Combien de ses yeux sont-ils encore valides et capables de me cibler à travers les trous de la coque ? Mon but étant de l'aveugler, s'il ne lui en reste qu'un ou deux, je lui porte une Attaque en Puissance d'estoc en plein dans un de ses yeux.
S'il lui en reste davantage, je vais plutôt lui trancher une tentacule. Là aussi, j'utilise Attaque en Puissance. Avec du +20 au toucher, je prends tous les malus que tu peux me trouver (viser un point faible, attaquer à outrance, donner un coup d'épée large pour crever plusieurs yeux à la fois, j'sais pas ... peut-être un déluge de coups pour attaquer deux yeux à la fois ? Est-ce que le déluge de coups compte comme une seule attaque dans le cadre de Coup au but ?) pour maximiser mes dommages et/ou la gène de mon adversaire. Et, si tu me dis que les tentacules d'un aboleth coupées, il en repousse deux à la place, je m'évanouis !

QUOTE (Atlas @ Mercredi 08 Août 2018 à 16h49)
@Hermine, ça ne fonctionne pas comme ça pour estimer les forces, faiblesses et capacités d'une créature wink.gif
Ouais, c'est ce que je me disais, mais je demandais au cas où ... Dans un tel combat, chaque petit truc est bon à prendre tongue.gif

En tout cas, moi aussi, j'apprécie beaucoup cette aventure !

Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16

PM
  écrit le : Lundi 27 Août 2018 à 18h45 par Hermine
Quote Post

@Tous: Je me permets un double post pour parler complètement d'autre chose, à savoir ma situation IRL.

Le 1er septembre prochain, je commence un nouveau boulot -ou, pour être précis, deux boulots en même temps.
Je compte maintenir mon rythme de postage (quitte à faire des posts plus courts et/ou à ne poster que le weekend, on verra). Mais, on ne sait jamais, ... C'est une nouvelle vie qui s'apprête à commencer pour moi, dont le rythme sera quand même intense.

Tout ça pour dire : pour ne pas reproduire mes erreurs du passé dont Arzha a déjà souffert, si je remarque une baisse de ma capacité à poster (temps ou motivation), je vous en parle dans les meilleurs délais, histoire de ne pas vous laisser dans l'expectative.
Et, de votre coté, si vous trouvez que je ne poste pas assez vite, parlez-m'en en toute franchise sur ce sujet, okay ?
hearts.gif

bl_paw.gif

Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16

PM
écrit le : Dimanche 02 Septembre 2018 à 01h04 par Vieltal 'Vuurdan
Quote Post

uf, une chance que vous lui avez fait quelques dégâts parce que ça bardasse en haut. Chopé le 3/4 de mes PVs en un p'tit coup de tentacule tongue.gif

Courage pour les deux boulots, je suis certain que tu trouveras un équilibre rapidement smile.gif

Je poste lundi pour ma part !

La vie est tout comme un scintillant diamant... De cette façon dont il brille lorsqu'on le polit bien.
Vieltal 'Vuurdan
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 02 Septembre 2018 à 20h43 par Ahuizotl
Quote Post

on courage à toi pour ce nouveau défi!

Quant au rythme, on s’adaptera, c'est ce qu'on a toujours fait sur cette quête cool.gif

Fiche de Sahadeva

« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »

Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 06 Septembre 2018 à 09h54 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

@Vieltal : ça fait mal hein? wink.gif

@Hermine: Oui, tu lui as explosé l’œil, j’aime tellement l’idée que je vais plus loin, vu les dégâts, c’est tout son sens de la vue qui a pris, pas juste l’œil qui a cramé. Ça ne fonctionnera pas à chaque fois mais un sort électrique, ciblé, puissant, dans un but aussi précis et qui a la chance de passer, c’est typiquement le genre d’idée qui me plait smile.gif Pour le coup au but,
Je le considère aveuglé avec la plupart des effets qui vont bien (sa CA tombe à 13, ses attaques sont faites à -2 et ont 50% de chance de rater). Comme il ne bouge pas pour l’instant, la perte de sa vitesse de déplacement n’a pas beaucoup d’effet.

Et pour le reste, je te fais pleinement confiance hippy.gif

Allons-y pour les lancers de dés que vous craignez tant devil.gif
Vous avez autant la poisse que moi dead.gif

Lancers...

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 06 Septembre 2018 à 10h22 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u'on se comprenne bien, malgré la différence d'initiative, je n'ai considéré le changement d'état de l'Aboleth que pour ce nouveau tour. Ca ne répond sans doute pas tout à fait aux règles mais l'aveuglement ne l'était pas non plus, c'est du bonus, et je considère que les actions sont trop proches pour avoir un impact immédiat, comme si les coups de tentacules étaient initiés avant qu'il ne perde la vue.

Le tour 3 se passe mieux smile.gif

Lancers...

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (100) « Première ... 50 51 [52] 53 54 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll