Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (100) « Première ... 48 49 50 51 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Sahadeva, Vieltal 'Vuurdal, Hermine, Sahadeva,Vieltal 'Vuur,Hermine
écrit le : Mardi 03 Juillet 2018 à 12h35 par Hermine
Quote Post

uel que soit le résultat du jet de Furtivité, le but est simplement de m'éloigner au plus vite de la brèche dans la coque où les coffrets sont cachés, hein. Pas d'énerver l'aboleth. Si le monstre regarde attentivement Hermine de son oeil rouge à travers un trou dans la coque, Hermine sait qu'elle n'a quasiment pas de chance de passer inaperçue ; donc elle ne tente pas le diable.
En résumé :
• But à court terme : choper au moins un coffret sans se faire tuer/paralyser/branchiser, soit en étant discrète, soit en faisant de la lèche au méchant
• But à moyen terme : endormir suffisamment la méfiance du monstre pour l'attaquer les premiers au premier round de combat

Pour l'incantation, c'est comme ça que je voyais la chose : Hermine ramène au sec les coffrets 1 par 1 ou 2 par 2 (suivant leur taille/poids). Donc à chaque fois, elle émerge jusqu'aux épaules ou la taille, en retenant son souffle avant de sortir de l'eau. À ce moment-là, si elle voit Saha et Vivi, elle lance Message après avoir lâché son chargement, mais avant de replonger. Personnellement, j'ignore si Hermine peut prononcer une composante vocale en retenant son souffle ; j'imagine que ça lui vide les poumons plus rapidement. Mais Hermine, elle, le sait sûrement ; paranoïaque comme elle est, elle s'est probablement un peu entraîné à incanter en situation de lutte, en étant étranglée, etc, histoire de connaître les options qu'elle a dans telle ou telle situation (= estimer le malus d'une règle maison avant d'entreprendre son action wink.gif).

Sinon, dès qu'Hermine voit que Saha se prépare à attaquer, elle met elle aussi son plan à exécution. Si tu as envie de gagner deux semaines à ton scénario Atlas, voici la liste des actions qu'elle entreprend en début de combat (plus ou moins par ordre de priorité, suivant ce qui est réaliste ou pas à ce moment-là) :
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

N'oubliez pas que vous avez des grappins pour l'immobiliser / l'enchevêtrer, les copains !

bl_paw.gif

Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16

PM
écrit le : Mardi 03 Juillet 2018 à 13h25 par Vieltal 'Vuurdan
Quote Post

e m'occuperai de lancer Message pour t'avertir lorsque je cesserai de pleurer wink.gif ( C'est à dire que j'attend au moins le prochain post avant de réagir)

La vie est tout comme un scintillant diamant... De cette façon dont il brille lorsqu'on le polit bien.
Vieltal 'Vuurdan
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 05 Juillet 2018 à 16h11 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e vois les choses s'accélérer mais même en l'état, tu as le temps de sortir les deux premiers coffrets et de lancer ton sort de message. A moins que Sahadeva ne décide de temporiser, c'est tout pour les coffrets, les autres seront encore dans la coque.
Ensuite, si Saha (et Vivi) décident de se lancer à l'assaut comme des bourrins, ils prendront la bête par surprise puisqu'elle se concentre (au moins visuellement) sur toi, et une action bonus.
Après, initiative.
Aboleth : 1d20+1 = 3+1 =4

Lancers...

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 05 Juillet 2018 à 16h12 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

h oui, je suis en vacances à partir de demain pour une grosse semaine, ça vous laisse un peu de temps wink.gif

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 05 Juillet 2018 à 17h38 par Vieltal 'Vuurdan
Quote Post

uste comme ça, j'ai un +4 à l'ini avec un don également. Et 14 de dex (+2 donc!) smile.gif

La vie est tout comme un scintillant diamant... De cette façon dont il brille lorsqu'on le polit bien.
Vieltal 'Vuurdan
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 06 Juillet 2018 à 08h50 par Ahuizotl
Quote Post

our ma part, je ne diffère pas l'attaque, à moins que Vieltal me sorte un argument massue tongue.gif

Et cool pour l'initiative, on a l'avantage!

Fiche de Sahadeva

« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »

Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 09 Juillet 2018 à 14h06 par Hermine
Quote Post

é bien, bonnes vacances Atlas sun_smiley.gif
Quand tu reviens, file-nous un coup de tentacule pour prévenir rolleyes.gif wink.gif

bl_paw.gif

ps. Saha, Vivi, n'oubliez pas que vous avez des grappins de disponibles pour empêcher l'aboleth de se libérer ou lui ligoter les tentacules (ou tout autre usage à votre imagination) ...

PM
écrit le : Lundi 16 Juillet 2018 à 09h39 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e revoilou wink.gif
@Vieltal : c'est que ta fiche n'est pas encore tout à fait à jour (ou que le nouveau système de lancer de dés à quelques difficultés).

Du coup, Sahadeva et Vieltal, un tour de surprise pour vous deux puis, dans pour la suite :

- Vieltal
- Sahadeva
- Hermine
- Aboleth

C'est votre tour donc wink.gif

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 16 Juillet 2018 à 20h04 par Hermine
Quote Post

ienvenue de retour parmi nous ! C'était bien les vacances ?

J'ai pas compris : tu veux qu'on lance le combat sans attendre de post de ta part, c'est ça ?

bl_paw.gif

PM
écrit le : Mardi 17 Juillet 2018 à 10h07 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'était mon idée mais je vais vous poster la transition wink.gif

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (100) « Première ... 48 49 50 51 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll