lors alors, ... comment essayer de transmettre à travers un message de forum le fait qu'un esprit malsain, dérangeant et totalement étranger qui insinue ses tentacules froides et dégoulinantes dans un pauvre esprit humain, comme l'écho d'une folie allant grandissante ?
Petite suggestion pour un prochain post :

¤ Ah̶⃖h ... Haa̦͖a̴̽n ... J'év̸̒olue dans cette cave, comme si mo͋̑n souffle lui même était devenu Autͨ̀re.︠᷉ Je nage, sans remonter à la s͙ͧurface. M̲ͬa peau est͔̏-ell⃞͓e d'écai͕ͫlles ? Mes m͓̹ains son᷂ͨt-᷿︣elle des nag⃜̈eo̪⃛ires ? J̡̩e mͦ̓arche sur les ch͉̄em̠̈ins de la magie, ețͨ je renc̴ͦonͬͪtre un̩᷁ esprit venu d'un Ailleurs que je n'au͂ͪr᷅̎ḁ̴is jamais pͬ͞ensé, jamais voulu, jamais aiͮm︢é᷅,̰ j⃗aͥm͢ăi͑s͜ dͪû̷ c̲o̾n̕ẗ́e⃔m͜p⃛l͊e᷊r᷍ .̙.⃒.̭ V̛o̅i̚l⃜à᷁ q︢ŭ'︡i̼l︠ s͚'̈́ȉn͢s͎iͣn̕u̓ë́ èn⃞ m᷊o̓i᷃,͓ t͊r⃔i⃕t͛ŭr͢ẽ mͯe͇s̎ p̕e͈n̐s͙é̈e᷾͢s̝᷊ d̯᷾e̩ͦ s̍͜e͊͘s᷇᷃ t̮᷇e̺̍ṅͩt̟͠aͬ᷇c⃠̡u͉ͬl̵̓e︣̓s⃒͜ v͉⃛i͑᷇s͇⃛q̬⃔ǘ̅e︠͜u͈͓s⃠⃔e̕͜s̛̰ e͇ͅt̃͜ g̬͌l⃖͟a͙̔c̡ͩé̺̚ȅ͉s̨̿.᷃᷆ S̊⃝u̖͉i︢͜s⃝ͅ-̰⃗j̡᷃e̱̞ e̓̊n᷁̉̀cͤ́̕o̸̺͘r̵̅̊e̢᷂͆ H̰ͫ̏e᷊᷈͡r͈᷾⃗m̈⃑͟í̚͝n̬͗͗e̷︠ͬ ?̤̖̓ S̻̭ͪa͙̐ͣú᷅᷾v͐︣ͣe͐⃛͡z̗᷉⃠ m⃠̢̅o̥̣̝i̞ͮͫ,᷿̓͢ s̱͆̈́ä͖́᷾u̡̫ͥv᷿̪͟e̡᷾͞z̷̜̲ mͮ̋⃡o̲̍⃐i̳̲͢ .͋︢᷃.⃙̢̲.̻̯̀ J̝̬́̏e̦᷾̐᷈ l̸⃚̮̿'̷⃙̪͕ḙͫ͂͞n⃠⃜⃝̝t̖͌̏︢ë̻̥̋n͔̭ͨ̍d᷃᷄⃞̄,⃓̲̩̇ i̖͛⃛͛l͓̀̃́ e̪̯᷄⃛s̹͉︡͘t̙̘⃐᷃ m⃙⃚̊̕á̢̭̗l̴̞͖︠é⃚̦᷈ͩf̴͎̬̅i⃚᷆᷈̓q̗⃖ͬ͋û̴̘̫e̶᷾́᷍,͍̱͉̽ p̎̒᷅⃠l̄͊⃟̅u͗͐̽ͅs̜͈᷀̌̂ ȁ⃝᷿⃛̑n̖ͨ̎̓̂c᷿⃐᷇᷈̚i⃒᷿͊̏̉e̙̝᷅᷃̒n⃒̬ͮͨ᷈ q⃚̘̇̄̍u᷊᷂᷉̀̿e̼ͯͩ̈̄ l̐⃕̍̿᷉e̾᷃ͭ⃠͝ t̹̽ͨ̋᷍e⃘̲͓̲͡m̢̩̤ͤ᷄p̝̻͖ͩ́s̙᷿͙͌⃡,᷿͋̌᷅͟ i⃒̝ͦ̽͐ĺ͇ͬ᷄̽ a̩᷊ͦ͌⃕r̤᷂᷄⃜ͭr̮̞͒̅︡i̙͍᷀̔̈́v̸̜͇᷿͛ẻ͐᷆̚͝ͅ,̒︢ͭͣ͂︡ i⃘̮ͤ́̑̕l̰̔̌⃔᷍͠ a̸̝̥̲⃑͛r⃟⃓᷊̍ͫ͟r̴̰̠͒ͦ᷆i̧̱̩⃡⃝̨v̸͚︣̔⃝⃘ẹ̺̤̔ͩͬ .̞̦᷄ͥ̏͌.̭̲̌̄̄͝.̣̘̀͌ͩ̕
L̷ͦ⃝̥͍͓E⃟̥̞̘︡ͣ K̵͖͙᷆︠̾R᷂͂ͨ̊᷄́A͚̎͊ͧ⃞⃙K⃚͇̫͉̦͋Ě̺᷂̫̜̖N᷂͐͊̌᷆ͅ,̜͑̅͊̉͠ Ḭ̴᷊᷉́̍̚L⃙͔ͭ̽́⃛̎ A⃘͎ͣ᷆̿̈́̚R̗̯̣͐ͪ͂̍R͇̗̳͉͆̔͜I̞̭͍ͭͯͬͪṾ̻̭̈́͌⃞̩Ē̹̘⃕̅̒᷍ !᷂͂⃑⃡̐ͭ͡!⃓̝͍᷂́ͩ͢ ¤

Si ce rendu te plait, cela s'appelle du texte « Zalgo ». Créé par des informaticiens qui ont contemplé du code source qu'aucune âme humaine n'aurait jamais du programmer. Et voici
un convertisseur, à manier avec précaution et à surtout, surtout, ne jamais utiliser quand tu es seul chez toi, et encore moins un soir de pleine lune. Quand tu utilises un outil, l'outil t'utilise en retour ! Souviens-toi de ces mots,
A̅̿͌͗̈́̐̌͊̚҉̨̛͔̦͕̣̮͟ͅt̸̽̈́̒̓͆͌̑ͨͯ̓ͪ̃̀҉̳̯̼̪̤̬͈̲̲̠l̝̖͎͖͙̜̰͓̞̪̠̱̠̤͔̱̱ͥͪ͌ͪ̇̊͜͠͝͞ͅa̧̛̞̳̟̗̋̐͊ͥͯ̈́ͮ͋̇͠š̶̾ͩ̓̂ͩ̿̃̃̃͒̽̓͒ͯ̚̚͏҉̝̙̹͎͓̟̤̞͔̻̹̖̲̱̣̘̖̲ !