e suis toujours là, je n'ai pas posté comme prévu et c'était pas mal la seule journée ou j'aurais pu! Je vais tenter de faire un brouillon demain au travail et pouvoir poster demain au plus tard comme notre gentil MD postera mercredi.
Ouais j'avais les ressources 3.5 mais je ne les trouve plus chez moi. Je vais me débrouiller pour le dénicher sur le net. Merci!
En ce qui concerne notre ''ami'' encore en vie, pour Vieltal, il s'agit d'un témoin de trop si on le laisse en vie... La chance qu'il aille déballer son sac à ses compagnons sont grandes et de la façon qu'on a achever les deux autres sans vergogne... je ne suis pas certain que de laisser celui là en vie est le meilleur des scénarios pour les réconciliations. Par contre, si on le tue, on s'en va et on tente d'être plus clément la prochaine fois, moins pris par surprise. Personne ne saura que c'est nous qui ont tués ceux là!

(chaotique bon ici enh)
De plus, on ne sait pas pour sur qu'ils venaient nous attaquer, on en a déduit, on a agit avant qu'ils fassent quoique ce soit et ou les a zigouiller.
Cela dit, étant donné les connaissances de Vieltal sur l'histoire des hommes-lézards, il est d'avis que les humains ont du chemin à faire pour la réconciliation et que tous y gagneraient!
EDIT: J'ai pas réussi à poster. Atlas tu peux y aller demain, j'aiderai les copains à sortir celui la de l'eau et proposerai quon se fasse secher

. J'ai du temps seul demain soir mais heure du Qc oblige tu auras sans doute poster avant moi!