Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (100) « Première ... 38 39 [40] 41 42 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Sahadeva, Vieltal 'Vuurdal, Hermine, Sahadeva,Vieltal 'Vuur,Hermine
écrit le : Samedi 03 Février 2018 à 19h29 par Ahuizotl
Quote Post

h oui, Sahadeva c'est un personnage "loyal" pur et dur, 90% de ses choix sont guidés par cette dimension tongue.gif

Et parfaitement d'accord pour les plans à court, moyen et long terme!

Fiche de Sahadeva

« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »

Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 06 Février 2018 à 01h57 par Vieltal 'Vuurdan
Quote Post

e suis toujours là, je n'ai pas posté comme prévu et c'était pas mal la seule journée ou j'aurais pu! Je vais tenter de faire un brouillon demain au travail et pouvoir poster demain au plus tard comme notre gentil MD postera mercredi.

Ouais j'avais les ressources 3.5 mais je ne les trouve plus chez moi. Je vais me débrouiller pour le dénicher sur le net. Merci!

En ce qui concerne notre ''ami'' encore en vie, pour Vieltal, il s'agit d'un témoin de trop si on le laisse en vie... La chance qu'il aille déballer son sac à ses compagnons sont grandes et de la façon qu'on a achever les deux autres sans vergogne... je ne suis pas certain que de laisser celui là en vie est le meilleur des scénarios pour les réconciliations. Par contre, si on le tue, on s'en va et on tente d'être plus clément la prochaine fois, moins pris par surprise. Personne ne saura que c'est nous qui ont tués ceux là! wink.gif (chaotique bon ici enh)

De plus, on ne sait pas pour sur qu'ils venaient nous attaquer, on en a déduit, on a agit avant qu'ils fassent quoique ce soit et ou les a zigouiller.

Cela dit, étant donné les connaissances de Vieltal sur l'histoire des hommes-lézards, il est d'avis que les humains ont du chemin à faire pour la réconciliation et que tous y gagneraient!

EDIT: J'ai pas réussi à poster. Atlas tu peux y aller demain, j'aiderai les copains à sortir celui la de l'eau et proposerai quon se fasse secher wink.gif. J'ai du temps seul demain soir mais heure du Qc oblige tu auras sans doute poster avant moi!

La vie est tout comme un scintillant diamant... De cette façon dont il brille lorsqu'on le polit bien.
Vieltal 'Vuurdan
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 11 Février 2018 à 22h34 par Ahuizotl
Quote Post

op, fiche niveau 3 presque finalisée, j'attends juste le petit jet de points de vie smile.gif Et la suite de la quête bien sûr smile.gif

Fiche de Sahadeva

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 13 Février 2018 à 04h40 par Vieltal 'Vuurdan
Quote Post

Ça avance moi aussi, me reste les sorts à revoir et quelques détails smile.gif

La vie est tout comme un scintillant diamant... De cette façon dont il brille lorsqu'on le polit bien.
Vieltal 'Vuurdan
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 02 Mars 2018 à 17h17 par Hermine
Quote Post

alut.

Juste pour prévenir : je me suis chopé une vilaine grippe qui m'a ruiné pendant quasi deux semaines. Maintenant ça va, et j'ai plus ou moins terminé de rattraper le retard que j'ai pris sur mes activités habituelles à cause de ces 2 semaines de pieu.

J'essaye de poster ce weekend.
Cependant, ce round-ci n'apportant pas grand chose de neuf par rapport au précédent, je n'aurai pas de nouvelle action par rapport à ce que j'ai déjà dit que je ferai. Enfin bon, faire du RP, c'est toujours sympa ... wink.gif

bl_paw.gif

Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16

PM
écrit le : Samedi 03 Mars 2018 à 23h26 par Ahuizotl
Quote Post

h une méchante grippe, ça peut faire des dégâts : content de te savoir rétablie!

Ici, rien n'a trop bougé en ton absence, comme tu as pu le voir tongue.gif J'espère que notre MJ et notre barde nordique se portent bien aussi...

Fiche de Sahadeva

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 05 Mars 2018 à 23h32 par Vieltal 'Vuurdan
Quote Post

oujours là! Je n'ai pas eu mon PC pour un court laps.

Vieltal 'Vuurdan
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 08 Mars 2018 à 15h11 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'espérais au moins une réponse de plus mais qu'importe, allons-y wink.gif

Vieltal, on dit 1d6 donc?
Jet de dés
1d6 = 4 = 4

Jet de dés
1d6 = 5 = 5

Jet de dés
1d6 = 2 = 2

Sahadeva, des D10 pour toi?

Jet de dés
1d10 = 9 = 9

Jet de dés
1d10 = 8 = 8

Jet de dés
1d10 = 1 = 1

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 08 Mars 2018 à 15h13 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n 5/6 et un 9/10, pas mal wink.gif N'oubliez pas d'ajouter votre bonus de Consitution smile.gif

Et tant que j'y pense, Vieltal, pour ce qui est de monter un barde de haut niveau, c’est surtout à voir ce que tu veux en faire et si l’une ou l’autre classe de prestige t’intéresse. Les conditions d'accès sont parfois assez difficiles à atteindre.

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 09 Mars 2018 à 17h00 par Hermine
Quote Post

tlas, tu as bien fait de ne pas m'attendre : quelques jours après ma guérison, j'ai RE-chopé la grippe (ou en tout cas un truc qui en a les symptômes). J'suis dég'. Là je suis encore à 39°, donc ... il me faudra encore quelques jours pour pouvoir lire et poster.
Mes excuses.

Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16

PM

Topic Options Pages : (100) « Première ... 38 39 [40] 41 42 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll