Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (17) « Première ... 8 9 [10] 11 12 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Chapitre I, 1 Ches 1373, Chapitre I, 1 Ches 1373
écrit le : Mardi 09 Septembre 2014 à 21h18 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
 

-La compagnie des marches ? Ici ? J'ignorais qu'elle opérait aussi de loin de Sundabar. Célestia du monastère des neuf portes et assurant le contact avec la compagnie des marches.

Elle dégagea ses avants-bras pour révéler ses brassards de la licorne, phalange connue de la compagnie. Elle regarda l'homme en face d'elle pour s'assurer de ne pas l'avoir déjà vu au bastion, mais son visage lui restait étranger. Ce n'était pas vraiment surprenant car la compagnie avait ses effectifs augmentés ces dernières mois et elle était bien incapable de suivre les nouveaux arrivants.

-Ravie de voir qu'un membre de la compagnie se joint à nous. Je connais la valeur de ceux qui la compose.

Célestia n'en rajouta pas plus, car elle attendait aussi le contenu de la mission qui les attendait. Elle repensa encore une fois dans sa tête à ce que leur voyage nécessitera sans parvenir à trouver quelque chose qu'elle n'ait déjà pris. Elle repassa ses manches sur les brassards car après tout elle n'était pas ici pour le compte de la compagnie mais du monastère. Il faudrait sans doute qu'elle en apprenne davantage sur ce Vieltal, mais elle préféra attendre le début du voyage pour commencer une autre conversation.



Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
user posted image Réputation 1.5
Fiche Célestia
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 10 Septembre 2014 à 14h56 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image

Les présentations furent succinctes et rapides, pour le plus grand plaisir du marchand qui craignait avoir à attendre qu’ils se mettent d’accord avant de pouvoir leur en expliquer les détails. Au plus vite l’accord était pris, au plus vite, il gagnerait sa commission sur la mission donnée.
La déception qui commençait à marquer ses traits quand il crut que la moniale allait contredire les autres disparut avant même que les aventuriers ne puissent la comprendre et il commença aussitôt la description attendue avant de risquer d’être interrompu.


- Comme vous le savez déjà, le but de la mission qui vous est confiée est de retrouver tout ou partie du chargement d’un navire appelé « la Conque d’Opale », un navire marchand remontant toute la Côte des Epées qui aurait dû mouiller à Eauprofonde il y a un dix jours pour se décharger d’une cargaison particulière à destination de Meritid Archneie. Nous avions reçu l’annonce de cette livraison, 12 coffrets en bois ouvragé rehaussés de métal, par le Grand Prêtre d’Umberlee lui-même et devions l’informer dès sa réception. Après une semaine de retard, il nous a demandé d’ouvrir cette annonce promettant une récompense conséquente à ceux qui accepteraient cette mission.

S’assurant que la répétition du nom du commanditaire ne poussait plus personne à quitter la discussion, il reprit.

- Les très nombreux navires marchands empruntant la même voie et les informations du trajet prévu nous ont permis de localiser le navire avec plus ou moins de précision si bien que nous avons la certitude qu’il s’agit de l’épave échouée dans le delta formé par le fleuve Delimbiyr, en plein Marais aux Lézards. Divisés entre le risque d’approcher une épave, les fonds traitres de ce delta marécageux et la peur de la population Hommes-Lézards, aucun navire n’accepte de s’en approcher assez –à raison- pour tenter une approche maritime. Les plus audacieux qui auraient pu s’y essayer craignent l’augmentation de l’activité pirate de Luskan à la Porte de Baldur.
Nous savons l’entreprise dangereuse, voir suicidaire si vous ne vous en approchez pas par voie terrestre en utilisant la voie la plus sure, la Route de Commerce, jusqu’au Fort de la Dague, seul endroit où vous pourriez trouver un guide acceptant de vous faire traverser le marais. C’est pourquoi le commanditaire a prévu de verser une avance substantielle, nous engageant à ne l’offrir qu’à ceux qui nous semblent aptes à relever la mission.

Sans que cette précision leur soit donnée explicitement, chacun pouvait comprendre l’intérêt du « Voyageur Fatigué » dans son exposé exhaustif des dangers qu’ils auraient à rencontrer. L’avance donnée devrait être justifiée si elle ne donnait pas plus de résultat.

- Les conditions sont les suivantes, elles tiennent dans la signature d’un contrat et dans l’engagement d’être de retour dans les vingt jours au plus tard avec le fruit des découvertes éventuelles. Il vous sera payé cinq cent pièces d’or par coffret que vous ramèneriez dans les temps, la moitié après ce délai, le double si vous ramenez la cargaison complète et cinq cent pièces d’or si vous trouvez le responsable et en ramenez la preuve. Tout ce que vous pourriez trouver d’autre dans l’épave vous reviendrait, seuls les coffrets l’importent. Pour vous assurer de pouvoir vous équiper au mieux, vous recevrez cinq cents pièces d’or à vous distribuer comme vous le souhaitez.
- Le contrat vous lie directement avec nous, pas avec le culte d’Umberlee, si bien que vous serez tenus de nous rendre l’avance si vous échouiez dans votre mission pour une raison ou une autre ou nous être redevables pour une valeur égale.

Déroulant sur une table un parchemin pré rempli détaillant les conditions du contrat, il présenta une plume et son encrier aux aventuriers.



" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 12 Septembre 2014 à 14h12 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

Tout cela ne plaisait guère à Sahadeva : s'il s'avérait que la cargaison ne pouvait être remise au clergé d'Umberlie, il serait débiteur vis-à-vis du "Voyageur Fatigué". Un individu moins scrupuleux que lui aurait pu se dire qu'il lui suffirait de disparaître dans la nature quelque temps et d'éviter ainsi devoir rembourser l'établissement : de son point de vue, cette option était inenvisageable. Signer ce contrat, c'était donc réduire sa marge de manœuvre et, de facto, quasiment l'obliger à ramener la cargaison à Eauprofonde.

Embarrassé, le Durpari jeta un coup d’œil en direction de ses trois compagnons. S'il avait été seul, il aurait probablement repoussé l'offre mais il était délicat de le faire maintenant qu'il s'était engagé à suivre Azur'ael dans cette aventure. S'il renonçait, il trahirait son engagement et cette solution ne lui plaisait pas non plus...


¤ Les voies de l'Adama sont impénétrables : parfois aucune solution n'est satisfaisante... Néanmoins... Celestia m'a tout l'air d'être quelqu'un de droit et Azur'ael m'a également semblée hostile au culte d'Umberlie. Ce ne sont pas de vulgaires mercenaires intéressées uniquement par l'appât du gain. Je ne sais pas encore ce que vaut ce "Vieltal ‘Vuurdan" mais je devrais pouvoir faire confiance à mes deux compagnes pour trouver une solution juste et honorable à tout problème auquel nous pourrions être confrontés.¤

Après avoir mûrement réfléchi, il finit par trancher:

- Fort bien. J'accepte ces conditions.

Le Maquar trempa sa plume dans l'encre et signa le document de sa plus belle écriture.



Fiche de Sahadeva

« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »

Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 21 Septembre 2014 à 18h33 par Azur'ael
Quote Post
 
 

La gardienne des mystères n'en crut pas ses yeux lorsqu'elle vit l'homme du désert ( c'est comme cela qu'elle le percevait) signer directement le contrat du marchand. Il n'y avait eu aucune négociation...Elle qui s'apprêtait à sortir tous ses meilleurs atouts pour obtenir un contrat décent, et bah là c'est mort...Elle fit sa moue des plus contrariés.

¤ Aucune patience ces humains...¤

Ceux de sa race avaient une méfiance presqu'absolue envers les humains, qu'ils appellent vulgairement les poilus. Là la circonstance demandait une double attention : c'était un humain MARCHAND, métier reconnu pour berner la plupart des clients en leur promettant mille vertus à leur babioles. Cet humain était il différent des autres ? Azur'ael en doutait fortement. Il n'était pas question qu'elle se laisse berner même si elle ne s'interdisait pas de ne pas respecter d'un iota cet accord. Elle se moquait totalement de la loi des hommes. C'est pourquoi au final elle accepta en apportant une signature totalement créative "Assuraelle"

- les termes du contrat semblent presque justes, enfin bien j'ai dit presque...Vous ne prenez aucun risque ce qui est tout contraire aux règles élémentaires d'une bonne association ou entreprise. Mais bon...on fera avec...


L'avantage de signer aussi vite c'est qu'elle pourrait amener au plus vite ses compagnons dans la taverne du danseur de jade. La musique et les parfums du lieu s'étaient comme accaparées de son corps et de son esprit. Elle leur devait une danse, et cette promesse elle la tiendrait !



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 01 Octobre 2014 à 23h21 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
 

Célestia fut surprise par les propos de leur désormais employeur. Pourquoi la nécessité d'un contrat alors que la parole donnée suffisait. Apparemment, ses compagnons semblaient d'accord avec ce principe aussi elle s'y plia également.

-Cela me va également. Nous veillerons à ce que ce contrat soit scrupuleusement respecté. Que faut-il écrire sur votre bout de papier ?

Célestia s'approcha et se saisit de la plume. Elle relut encore une fois le les lignes inscrites sur le papier pour s'assurer qu'elles correspondaient à ce qui avait été dit.

-Mon nom je suppose ?

Célestia apposa son nom d'un geste élégant. La calligraphie enseignée au monastère avait finalement du bon, même si elle était loin d'être une experte. Elle rejoignit ensuite ses compagnons. Ils étaient désormais en course pour une mission et il n'était pas question d'échouer dans celle-ci, car Célestia n'avait jamais échoué jusque là. C'était tout autant une question d'honneur que d'une satisfaction personnelle. Le fait de courir contre le temps, lui procurait une sorte de plaisir qui la faisait sentir vivante. Elle ne l'avouerait jamais, mais c'était ce qui lui plaisait. La découverte, l'action et filer dans le vent. Cela et découvrir enfin l'origine de ses maux de têtes.



Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
user posted image Réputation 1.5
Fiche Célestia
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 02 Octobre 2014 à 19h29 par Vieltal 'Vuurdan
Quote Post
 
 

Un contrat était un contrat, il n’y avait jamais rien de bien parfait et Vieltal se doutait que celui-ci était particulièrement étrange. Il ne pouvait toutefois pas se permettre de rechigner, après tout, il avait joins l’aventure comme un cheveu sur la soupe.

* Avec une telle récompense, ces coffrets doivent être d'une importance capitale... Qui pouvait bien savoir ce que contenait le navire...Ou bien était-ce une mutinerie?*

Après que tous eu signés ledit contrat, le barde s’approcha et prit la plume à son tour. Se penchant sur le contrat, il y écrit son nom. Sa calligraphie était loin d’être parfaite, surtout en comparaison à celle de la moniale.

Souriant, le barde appréciait de voir les différents styles d’écritures de ses nouveaux compagnons, parfois, la calligraphie en dévoilait long sur la personne.

En terminant, le nordique remit la plume dans l’encrier et fit un signe de tête à l’employeur avant de reprendre sa place en retrait sans rien rajouter.



La vie est tout comme un scintillant diamant... De cette façon dont il brille lorsqu'on le polit bien.
Vieltal 'Vuurdan
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 03 Octobre 2014 à 15h11 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image

Bien que trop rapide de l’avis d’Azur’Ael, l’accord trouva finalement signataires et le matériel nécessaire à l’expédition du groupe nouvellement formé fut préparé. Pour éviter de partir de nuit dans ce froid et profiter au mieux de la mule qui porterait le gros de leur charge, il fut convenu qu’ils partiraient le lendemain matin, chacun ayant à trouver pour lui-même un endroit ou passer la meilleure nuit possible.

Les solutions étaient nombreuses dans la Cité des Splendeurs mais un intermède s’était imposée d’emblée pour la Danseuse qui avait fait sensation au côté d’une statue de jade. Peut-être un certain Chuchoteur y serait-il ce soir encore et serait-il aise d’apprendre qu’elle avait finalement accepté la mission – ou juste ravi de partager quelques heures avec l’épicurienne, quoi qu’il en soit, elle le serait.

Célestia avait de son côté une promesse non formulée à remplir : le temple d’Amanauthor lui avait demandé son aide dans leur enquête sur les mystérieux suicides qui se multipliaient dans le cité. Même si le lien avec leur quête de la cargaison n’était pas évident, c’était toujours une piste qui méritait qu’elle soit suivie jusqu’au bout et il lui revenait d’informer l’Ordre du Soleil avant de quitter la ville pour –probablement- plusieurs semaines… c’était du moins ce qu’ils en auraient pensé mais rien ne forçait la moniale à suivre leur schéma de pensée, ni à considérer qu’ils puissent les héberger tous.

Les deux autres aventuriers n’avaient pas eu le temps de créer de tels lieux de chute mais ils trouveraient sans difficulté un endroit qui leur convienne. Le rendez-vous leur fut donné par le vendeur, leur promettant que tout serait prêt, empaqueté, à l’aube du lendemain.

user posted image

Quittant l’échoppe, La Danseuse Lunaire prit les devant de conduire très naturellement sa nouvelle compagnie vers le singulier
entrepôt. Par sa démarche assurée, son charme, l’envie de ne pas déjà briser cette Compagnie ou tout autre chose, personne ne trouva à y redire et ils ne se rendirent compte d’y avoir été guidé qu’en découvrant l’incroyable lieu … de l’intérieur.

Déjà les habitués saluaient Teu’tel’atria, qui retournant à leur table pour se reposer de la danse précédente, qui profitant d’une diminution du niveau sonore pour discuter plus facilement, qui prenant conscience que leur soirée arrivait à leur fin. Ils étaient arrivés entre deux morceaux et la statue de Jade était jusque-là immobile sur son estrade.

Le tout baignait dans un chaos joyeux qui avait tant séduit l’Elfe de Lune.
Et la musique reprit, entrainante, joyeuse et légère et emporta la Danseuse qui ne résista pas un instant de plus sous le regard de ses compagnons qui avaient probablement besoin de s’acclimater un peu.


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


La belle n’avait pas volé sa réputation et, comme à son précédent passage, la Statue de Jade commença à s’animer, invitant même la première à la rejoindre sur scène.

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Dès qu’elle l’eut rejoint, chacune magnifia l’autre et leur duo emporta la foule dans une explosion de joie, de plaisir et de partage d’une danse qui n’avait plus rien à envier aux représentation tribales mystiques. Était-ce volontaire ou pas, mais même Célestia finit par être emportée par cette énergie entrainante, rythmique, dont il était presque impossible de s’extraire du simple fait que … rien n’y incitait.

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Mais elle n’avait pas la grâce de la danseuse, c’était tristement évident. Nul ne lui porta d’attention, pas même les deux hommes de leur groupe qui avaient bien du mal à ne pas rester figer devant la démonstration du duo. Comprenant son erreur de tenter de jouer sur la piste alors que son corps l’appelait sur une voie plus acrobatique que sensuelle.

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


De gestes fluides en contorsions et autres sauts, la Moniale parvint alors à atteindre la perfection d’exécution du duo. Les rares badauds à n’être sous le charme des unes, assistèrent ébahis à l’incroyable démonstration de l’autre.

D’un escalier tournant, sur la droite, un homme ne ratait rien de la scène, embrassant l’ensemble d’un regard ravi et d’un franc sourire.





" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 07 Octobre 2014 à 00h37 par Vieltal 'Vuurdan
Quote Post
 
 

Aussitôt entré dans la taverne, la musique reprit comme si l’on repartait la fête que pour eux. L’étrange elfe quitta le groupe sans avertissement avec une incroyable grâce. Alors que ses yeux s’habituaient à la lueur, Vieltal comprit alors que l’elfe venait de rejoindre une autre danseuse sur l’estrade... Une danseuse un tant soit peu extraordinaire. En effet, une statue de Jade s'animait au rythme de la musique. Frottant ses yeux, Vieltal s’empressa de constater qu'il ne rêvait pas. Souriant, il ressentit la magie en place.

*Je ne suis pas le seul qui croit que la magie peut être utilisée à bon escient.*

Dénichant une place avec le reste du groupe, il s’assit pour prendre le pouls de la taverne qui s’enflammait devant le spectacle. En réajustant sa chaise, il ne s’aperçut même pas que la moniale s’était levée pour danser à son tour, entrainée par la musique et les mouvements des deux expertes. C’est lorsque des exclamations provenant de l’endroit où elle venait d’atterrir avec l’agilité d’un félin après un saut périlleux que le barde constata qu’elle n’avait pas suivi les deux hommes.

Vieltal échangea un regard ahuri à Sahadeva qui semblait serein mais loin de s’emporter. De son côté, le barde avait de la difficulté à rester sur place. Tous ses sens étaient aux aguets, il ne manquait rien du spectacle. Il se leva même pour applaudir au rythme de la musique entrainante.

D’ailleurs, son attention se porta sur la troupe de musicien qui jouait gaiement. Bien que la possibilité de choquer ces joyeux troubadours lui traversa vaguement l’esprit, le barde ne put s’empêcher de s’approcher du groupe en continuant d'applaudir. La tête bourdonnante d'épopée, le barde entama un hymne aux héros sur la mélodie des musiciens.

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Sa voix forte et mélodieuse résonna en accord avec la musique. Enjoué, le barde ajoutait beaucoup d'émotions et de gestuels dans son récit épique en faisant même participer ceux qui n'avaient pas les yeux rivés sur les danseuses.



La vie est tout comme un scintillant diamant... De cette façon dont il brille lorsqu'on le polit bien.
Vieltal 'Vuurdan
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 08 Octobre 2014 à 12h07 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

La performance d'Azur'ael en compagnie de la statue de jade avait conquis l'ensemble des spectateurs et Sahadeva ne faisait exception : bien qu'il n'ait jamais contemplé de danse similaire auparavant, le Durpari était sincèrement admiratif. Comme tous les jeunes Maquars, il avait été éduqué à apprécier le "Beau" et cette danse pleine de grâce correspondait pleinement à l'idée qu'il se faisait de la Beauté.

Couplée à la musique enivrante qui avait envahi l'établissement, la vision de cette performance artistique lui aurait presque donné envie de rejoindre Célestia et son employeuse sur scène... Presque...


¤ Superbe performance! Cela surpasse de loin les meilleurs spectacles de danse de Chavyondat... Mais qu'est-ce qui peut bien les pousser à se produire sur scène contre de l'argent? N'est-ce pas là la tâche des musiciens et des saltimbanques? Voilà une bien étrange pratique...¤

Dans son esprit, la pratique de la danse était en effet associée à des cérémonies ou à des festivités spécifiques et elle ne pouvait être considérée comme un gagne-pain pour quelqu'un qui n'était pas un danseur professionnel. A chacun sa tâche, c'était là le fondement de sa vision d'une société harmonieuse...

Bien qu'il ait décidé de ne pas se joindre à la représentation en cours, Sahadeva profitait pleinement du spectacle et redoubla même ses applaudissements lorsque Vieltal se mit à chanter de sa voix mélodieuse.



Fiche de Sahadeva

« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »

Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 12 Octobre 2014 à 13h29 par Azur'ael
Quote Post
 
 

Ma dernière danse...


Légère comme une plume, l’elfe de lune caressait des pieds, le plancher de la taverne. Chaque nouvelle aventure avait son lot de dangers et d’imprévus. Il n’était pas exclu que cela serait sa dernière danse. Elle voulait donc la savourer comme telle, s’imaginant au bord du lac d’argent de sa cité sylvestre.

Lorsqu’elle dansait, elle éprouvait une étrange sensation qu’elle avait dû mal à définir. Danser était un acte naturel chez elle. Il lui était impossible de savoir si c’est elle qui avait rencontré la danse, ou si c’est la danse qui l’avait rencontrée. Sa mère lui avait dit que Sehanine l’avait comblée en la gratifiant de son baiser dans le berceau. Ce baiser était une bénédiction lui indiquant le choix de ce qui est devenu sa religion, en lui montrant pour la vie, la voie de la recherche du beau, et du poétique et du pouvoir du réel, de devenir irréel.

Elle traçait de ses pieds délicats, sur le sol et dans l’espace, les mots mystérieux du langage abstrait de la danse. Son cœur s’embrasait comme une flamme vive et son âme et son corps entonnaient une mélodie, s’abandonnant au rythme qui l’envoûtait.

Elle rentra ensuite dans une étrange transe comme un gladiateur qui rentre dans l’arène. Son ennemi était son sosie, son reflet dans le lac argenté, qui la dirige et devant lequel elle s’efforce à vaincre les lois de la nature dans les déplacements verticaux et latéraux, à se détacher de plus en plus haut du vol et à percer les secrets de la giration. Elle était libérée, preuve de sa joie. La joie de l’envol, la joie de l’entrechat, la joie des tours et des pirouettes, celle de maîtriser ce langage de la danse et devenir ailé, atteindre à ce monde mystérieux d’où il est si exaltant, par les mouvements, cette parole, ce langage, de communiquer avec le spectateur, pour lui conter l’ineffable et la beauté, et de rester soi même, fidèle à la beauté…




Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (17) « Première ... 8 9 [10] 11 12 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll