Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (17) « Première ... 11 12 [13] 14 15 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Chapitre I, 1 Ches 1373, Chapitre I, 1 Ches 1373
écrit le : Jeudi 04 Décembre 2014 à 21h57 par Azur'ael
Quote Post
 
 

Etendue sur le divan, la gardienne des mystères écoutait la conversation avec attention, pour trouver le moindre indice complémentaire pour leur enquête. Elle plissa le front lorsque la pièce étrange fit son apparition. Elle était mal à l’aise car elle savait que certaine magie pouvait s’avérer pernicieuse. Elle observa ensuite avec attention le chevalier chuchoteur fredonner des paroles magiques lorsqu’il examina la pièce avec prudence.

¤ Décidemment, cet humain se révèle bien mystérieux…J’adore ! ¤

Un mot prononcé par la moniale Celestia résonnait encore comme un écho dans la tête de l’elfe de lune. Cet écho lui fit surgir une idée.

- Harpie…..Harpie….et pourquoi pas comme les chants de certaines fées aquatiques ? D’ailleurs il existe un sort profane appelé l’appel de la sirène dont l’effet pousse à s’immerger dans le plus proche océan ce qui est exactement ce qu’on fait les victimes. Cette pièce semble être le déclencheur de la magie. Ce sort « appel de la sirène » n’est pas à la portée de n’importe quel magicien. C’est puissant. Je n’aime guère cela. Il y a dans tout cela de la magie, de la manigance, de la politique. Un mélange malsain. Je suis également obligé de vous reprendre sur un point : tuer dix personnes et même qu’une seule pour en sauver des milliers, reste un acte maléfique, que je réprouve de toutes mes forces.


Le regard de l'ensorceleuse devint sévère, presqu'effrayant puis se radoucit face aux propos de Vieltal.

- l'idée de sacrifice pour calmer la colère de créatures monstrueuses est en effet une idée à ne pas exclure...



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 05 Décembre 2014 à 17h06 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image

- Vous avez raison, Teu’tel’atria, de tels sacrifices n’auraient rien de bon … Pour vous répondre, -lança-t-il à Vieltal- C’était en l’année du Gantelet, en 1369 de notre calendrier. Il ne s’agissait pas d’un monstre seul même s’ils étaient menés par un requin monstrueux, presqu’un dieu, tué par un glorieux paladin, mais d’une véritable armée de monstres des profondeurs qui a d’ailleurs bien failli balayer les défenses du quartier des docks, s’engouffrant dans les égouts, prenant les navires d’assaut, détruisant des embarcadères.

Le souvenir d’un telle bataille semblait lui en coûter comme ce devait être le cas pour chaque événement comparable qui avait dû voir la mort de bien plus d’une dizaine d’âmes …

- C’était il y a 4 ans déjà. A la fin de la douzième guerre de Seros comme l’appellent les créatures marines, quand Iakhovas, compagnon d’Umberlee si cette légende est exacte, fut détruit dans nos eaux. Je ne crois pas en sa vengeance à ce sujet, pas si longtemps après, et encore, pas alors que le plus grand temple jamais érigé à la gloire de la Reine Garce ne se prépare à accueillir des festivités. Et pourtant il doit bien exister un lien puisque son Grand Prêtre est prêt à payer pour cette cargaison.

Le Chevalier-Chuchoteur se leva, saluant ses hôtes et leur faisant comprendre qu’il prenait congé.

- Nous ne trouverons pas toutes les réponses ce soir et je suis convaincu que la suite de vos recherches sera plus porteuse que nos suppositions, aussi éclairées soient-elles. Je vous invite à vous reposer tant que possible. Pour ma part, je vous laisse.

Sur la table, trônait toujours la pièce frappée de la double vague d 'Umberlee.



" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 11 Décembre 2014 à 00h08 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
 

Célestia reprit la pièce avec toutes les précautions d'usage. Elle salua tout le monde poliment et se dirigea vers sa chambre. Elle se pressa même pour y entrer. Ce n'était pas son habitude et elle espéra que personne ne remarquera ce comportement pouvant paraître impromptu. Comme tout ce qu'elle entreprenait ou effectuait, rien n'était jamais du au hasard chez la moniale.
Si elle pouvait faire preuve d'une certaine adaptation dans quelques situations, tout était planifié ou pensé d'avance chez elle. Son empressement ne faisait pas pas exception à cette règle générale. Elle sentait que quelque chose changeait en elle. Elle pensa un court instant que la pièce avait finalement pris une ascendance sur elle, mais se ravisa presque aussitôt. C'était quelque chose de plus profond et de plus intense que ce qu'elle avait ressenti quand elle était entrée en contact avec la pièce. C'était en elle. Elle en avait déjà ressenti les effets auparavant mais pas à ce point là.

À peine entra-t-elle dans sa chambre qu'elle se sentit envahir par une formidable énergie. Il n'y avait point de douleur, point d'inquiétude non plus. Tout juste un léger vertige pendant un instant. Elle essaya de reprendre le contrôle comme elle l'avait toujours fait quand elle souffrait de ses maux de têtes. Seulement pour la première fois, l'énergie continuait à l'envahir. Tel un torrent gorgé d'eau après la pluie, tout son être semblait atteint. Elle avait beau se concentrer, rien de semblait arrêter le raz-de-marée qui grossissait à chaque instant. C'est alors qu'elle osa faire quelque chose auquel elle n'avait jamais pensé. Plutôt que de combattre cette énergie, elle essaya de la canaliser et même de l'utiliser. Bien lui en pris, car cette dernière se laissait guider par la volonté de Célestia comme un papillon de nuit suivait une flamme de bougie. Non seulement elle la dirigeait, mais en plus elle arrivait même à la manipuler. Elle tenta alors le tout pour le tout et essaya de projeter cette énergie hors d'elle.

La forme qu'elle lui donna fut tout aussi inattendue que voulue. Tout autour de la moniale, couvrant la majorité de son corps, un voile transparent et presque invisible se forma. Elle bougea ses bras et ses jambes et constata qu'elle épousait fidèlement ses mouvements et son corps en même temps. Si le côté esthétique était appréciable, il y eut un effet nouveau qu'elle n'avait pas prévu au départ. Cette seconde peau, à l'aspect si fragile, était d'une dureté étonnante et comparable au plus dur des aciers. Bien qu'elle laissait passer la chaleur et les autres sensations, il n'en demeurait pas moins que la peau de la moniale était protégée par ce fin voile. Célestia ne savait pas vraiment ce que c'était, mais ce nouveau pouvoir avait des vertus de protection à ne pas négliger. Ce voile qui était venu de sa tête, persista pendant un certain temps. Célestia ne poussa pas plus loin cette expérimentation, convaincue de pouvoir reproduire le phénomène à volonté ou presque. La dépense d'énergie pour créer ce voile n'était pas négligeable et elle ne se sentait pas encore assez forte pour pouvoir renouveler le phénomène de trop nombreuses fois. Elle finit par s'endormir soulagée de ce qui venait de se passer et de sa découverte. Demain révèlerait peut-être d'autres surprises.


hrp.gif j'établis ma focalisation psionique au matin (je fais 20)



Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
user posted image Réputation 1.5
Fiche Célestia
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 11 Décembre 2014 à 21h43 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

Sahadeva salua leur mystérieux interlocuteur et s'apprêta à imiter Célestia : le moment était venu de se reposer. Le Maquar n'était pas quelqu'un de paresseux (il n'avait d'ailleurs guère besoin de dormir) mais ses maîtres lui avaient appris à être attentif aux signaux que lui envoyaient son corps et son esprit : il savait le moment était venu de prendre du repos, afin de récupérer des forces et de digérer tout ce qu'il avait appris depuis son débarquement à Eauprofonde. Il précisa ses intentions à ses comparses:

- Je vais également gagner ma chambre. Passez une bonne nuit et n'hésitez pas à m'appeler en cas de problème.

Ces derniers mots s'adressaient tout particulièrement à son employeuse, Azur'ael, même s'il était évident qu'il viendrait secourir chacun de ses compagnons en cas de danger.

Le Durpari gagna sa chambre, ôta son armure et sa tunique, puis il disposa ses armes à proximité de son lit afin de pouvoir s'en saisir rapidement en cas de besoin. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait plus eu l'occasion de se reposer dans un lit digne de ce nom... A vrai dire, c'était la première fois depuis sa halte à Ormspur, plusieurs mois auparavant. Il s'était endurci et avait pris l'habitude de dormir à même le sol mais, il devait bien se l'avouer, cela lui faisait plaisir de retrouver le confort d'un bon matelas, ne fut-ce que pour une nuit. Bien vite, il sombra dans un sommeil sans rêves...



Fiche de Sahadeva

« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »

Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 14 Décembre 2014 à 16h44 par Azur'ael
Quote Post
 
 

’elfe de lune n’aspirait plus qu’à trouver une rêverie réparatrice pour se remettre de ses émotions de la journée et pour trouver l’inspiration. Le confort du divan lui suffisait. En tant qu’elfe, elle n’avait pas les mêmes préoccupations que celles des humains. La rêverie était un moment de méditation et de communion avec sa déesse Séhanine, surnommée la Fille des Cieux Nocturnes ou la Déesse de la Lumière Lunaire. Il fallut que le temps d’une chandelle pour que son esprit voyage dans le chemin des songes et du passé…

Le passé en question était proche, se situant avant son départ de sa cité sylvestre. La nuit était belle et étoilée, sous le sourire bienveillant de la lune. L’ensorceleuse était assise en tailleur au cœur d’un cercle délimité par de la poudre d’argent. Face à elle, se dressait un lac, d’une eau pure et limpide, surnommé le Miroir d’Argent. L’elfe de lune avait choisi cet endroit pour réaliser son rite religieux et profane car elle y avait toujours noué un certain lien mystique, s’y abandonnant souvent à des danses féériques dont elle a le secret. De plus, son essence ou sa nature avait un lien fort avec l’eau. Elle ne savait pas pourquoi mais c’était une évidence pour elle. En effet, elle ignorait que dans ses veines coulaient du sang d’un héritage de fées aquatiques, à l’origine de ses pouvoirs magiques. Sa concentration était intense. Depuis quatre heures, elle se tenait là, immobile comme une statue. Et puis elle ouvrit les yeux. Son regard émeraude brillait d’une lueur vive. Elle se leva et marcha quelques pas pour se tenir face au lac dans lequel son reflet prit forme sous la lumière de la lune. Elle était nue comme pour rappeler le moment de sa naissance. Elle avança ensuite avec grâce dans l’eau jusqu’à s’immerger à hauteur de ses épaules. Elle plongea ensuite sa tête en arrière comme le ferait un prêtre pour bénir un croyant. Elle sortit ensuite de l’eau pour revenir au cœur du cercle d’argent. Elle savait maintenant qu’elle ne serait plus jamais seule, car la déeese Sehanine venait de lui offrir un présent précieux que peu peuvent prétendre. Son essence vitale serait liée à tout jamais à une force spirituelle, qui l’accompagnerait tout au long de ses aventures pour lui apporter soin et protection. Son nom serait Teu’Sha, ce qui veut dire compagnon lunaire en espruar.

Dès l’aube, la lunaire était déjà en éveil. Elle avait prié sa déesse pour qu’elle la guide sous les chemins tortueux que s’annonçait sa nouvelle quête. Elle avait ensuite communié avec son compagnon divin en lui offrant le maximum possible de réserve magique. Après une brève toilette, elle descendit prendre un petit déjeuner, cherchant la présence de ses compagnons pour prendre de leurs nouvelles. Elle était décidée comme promis à accompagner la moniale jusqu’au monastère. De plus, elle est très curieuse de savoir à quoi cela ressemblait…


Alimente son compagnon divin avec deux sorts d’emplacement de niveau 3. Et prête dès l’aube pour accompagner Celestia !



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 22 Décembre 2014 à 23h35 par Vieltal 'Vuurdan
Quote Post
 
 

Les nouveaux compagnons du barde partaient un à un. Assez rapidement, il se retrouva seul à ramasser ses effets qu’il avait posé près de lui. Il regarda autour puis s’approcha de la table de victuaille pour y piger quelques provisions qu’il amènerait dans sa chambre.

*Comment peuvent-ils dormir le ventre vide? Presque personne n’a mangé quoi que ce soit…*

Puis, il prit le chemin de sa chambre, les bras chargés d’équipement et de nourriture. Sa jambe droite l’élança, comme pour lui rappeler qu’il s’appuyait sur elle davantage que sur la gauche depuis qu’il avait perdu un orteil de son pied gauche dans le fond d’un temple drow. Ce léger handicap qui ne nuisait plus à son équilibre depuis un bon moment lui rappellerait toutefois à jamais ces évènements.

En poussant la porte avec son dos pour pénétrer dans sa chambre, il pensa à sa petite fille. Il sourit, en pensant qu’il n’aurait jamais besoin de perdre un membre pour se rappeler d’elle.

Il en était loin désormais et sa prochaine quête n'était pas sans danger... En fait, il ne savait pas vraiment ce qui l'attendait. Le groupe qu'il avait joint semblait inébranlable, il devait tous être de vaillant combattant, Vieltal n'en doutait pas et avait bien hâte d'en apprendre plus sur eux. La soirée avait été intéressante, les spéculations allaient bon train mais le groupe devait aller au fond de l'histoire, en s'aventurant dans le marais.

Déposant son matériel sur la table de nuit et au sol, il se laissa choir sur le lit avec une grappe de raisin en main. Avant même d’en avoir mangé trois, il sombra dans un sommeil réparateur.



La vie est tout comme un scintillant diamant... De cette façon dont il brille lorsqu'on le polit bien.
Vieltal 'Vuurdan
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 23 Décembre 2014 à 12h26 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image
Troisième jour du mois de la Griffe du Couchant,
Année des Dragons Renégats
à Eauprofonde.
3ème jour de Ches 1373


L’aube était presque aussi froide que la veille et au dehors la vie trainait à reprendre son cours sous un lécher crachin de trop d’humidité. L’un après l’autre, les aventuriers quittèrent leur torpeur, rêverie ou sommeil, chassant les vestiges de leurs songes ou s’y accrochant avec la force nécessaire à y trouver un sens. Fut-il qu’ils aient trop d’éléments auxquels réfléchir mais les deux hommes n’y trouvèrent rien.
La moniale par contre, depuis sa singulière expérience nocturne, avait une clarté d’esprit dont elle prenait conscience avec le lever du jour. Libérée de ses migraines, au travers de ses exercices de méditation habituel, elle sentait qu’elle était capable d’un meilleur contrôle du pouvoir qu’elle avait déclenché presque sans le vouloir la veille au soir. Tout lui paraissait étonnamment plus clair, plus facile, elle avait ouvert une porte et franchi un seuil.
L’Elfe lunaire quant à elle, par la rêverie et le temps passé à resserrer son lien intime avec son compagnon divin, était ragaillardie, plus prête que jamais à replonger dans leur quête et rejoint très vite celle qui leur servirait de guide vers le temple d’Amaunator.

Ni la serveuse de la veille, ni le Chevalier-Chuchoteur n’étaient visibles mais on avait laissé des instructions et avait préparé une table au centre de laquelle étaient disposés fruits, pains et fromage, cruchon d’eau et de lait. La serveuse qui les mena jusqu’à leur table leur remit un rouleau de parchemin, et les salutations de Cathalishaera qui confirmait qu’ils seraient toujours les bienvenus dans son établissement.


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Après s’être rapidement restaurés, au moment de prendre congé, ils reçurent chacun le paquet annoncé par le parchemin. Il renfermait une chaude cape à capuchon aux teintes grises et vertes, fermée d’une statue de jade -clin d’œil de Cathalishaera sans aucun doute. Les deux dames trouvèrent chacune, accroché au fermoir, un anneau de cette même pierre verte parfaitement à la taille de leurs doigts.
Là où ses compagnons pouvaient reconnaitre des objets de belle facture, Azur’ael eut la certitude immédiate qu’il s’agissait de plus que cela.

Ils suivirent alors Célestia, pour retrouver le quartier dans lequel se dressaient les temples qui l’avait tant impressionnée. Tandis qu’elle se dirigeait sans hésitation vers le plus sobre d’entre eux, le Monastère. Arrivant à proximité, elle fut reconnue par le même Moine que celui qui tenait la porte la veille et qui s’inclina, un sourire aux lèvres.


- Célestia du Monastère des Neuf Portes ! Vous revoir est un plaisir, j’étais informé de votre retour possible. La Conscience Solaire peut-elle être d’un quelconque secours à vos amis ?

Déjà il leur ouvrait la porte, profitant du bien-être de l’atmosphère intérieur et les invitait à entrer.

Vous recevez chacun une Cape de Cathalishaera. Chaude, elle protège efficacement du temps froid et humide. Ses couleurs (et un enchantement mineur) offrent un bonus de +2 en Discrétion. Elles sont fermées d’une broche de jade (broche de défense mineure, absorbe 20 points de dégâts de missiles magiques).
Célestia et Azur’ael reçoivent en plus chacune un anneau de jade (Anneau de subsistance).



" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 26 Décembre 2014 à 12h23 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

Sahadeva se réveilla en pleine forme au terme d'une nuit paisible. Dormir sur un lit douillet était plus agréable encore que dans son souvenir. Il savait néanmoins qu'il n'aurait pas l'opportunité de s'habituer à un tel luxe car leur départ était imminent. Par ailleurs, le Maquar ne souhaitait pas vraiment infléchir la rude discipline à laquelle il s'astreignait : plus le mode de vie était austère, plus le corps s'endurcissait...

Il médita pendant quelques instants les grands principes de l'Adama, assis les jambes croisées dans sa chambre, puis, il se débarbouilla et s'habilla. Il mangea ensuite de bon appétit avec ses compagnons tout en découvrant les cadeaux que l'on avait laissé à leur intention. Le Durpari se sentait quelque peu mal à l'aise face à de tels présents : il estimait n'avoir rien fait qui méritât cette récompense. Néanmoins, il pouvait difficilement refuser cette belle cape et la broche qui l'accompagnait étant donné que le généreux donateur n'était pas des leurs en cette matinée. Il jugea bon de revêtir la cape qui pourrait le prémunir de vent froid qui soufflait déjà la veille dans la capitale aquafondienne.

Tandis que le petit groupe gagnait le monastère dans lequel Célestia souhaitait se rendre, Sahadeva s'émerveillait un peu plus à chaque instant : l'architecture des temples qu'il découvrit tout au long du trajet n'avait rien à voir avec celle qu'il connaissait et leurs dimensions étaient considérables. Même s'il n'était pas venu à Eauprofonde pour faire du tourisme, il ne manquait pas d'être admiratif et satisfait d'avoir pu contempler un tel spectacle.

Arrivés au monastère, les quatre compagnons furent accueillis par un portier qui semblait connaître Célestia. Lorsqu'il leur demanda la raison de leur venue, Sahadeva estima qu'il serait courtois de se présenter :


- Namaste. Je suis Sahadeva, fils de Bûna, Maquar d'Estagund. A titre personnel, j'aurais beaucoup de question à vous poser sur votre ordre... mais, pour l'heure, nous accompagnons Célestia qui souhaitait vous faire part de certaines de nos "découvertes".

Il s'effaça ensuite, laissant la charmante moniale s'exprimer.



Fiche de Sahadeva

« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »

Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 06 Janvier 2015 à 22h00 par Azur'ael
Quote Post
 
 

La gardienne sylvestre s'était levée avec son jolie sourire lunaire au visage. Elle était prête à partir à l'aventure, avec cette petite excitation au ventre des dangers qu'elle pourrait rencontrer mais aussi des découvertes qu'elle pourrait faire. En prenant connaissance du message laissé par le chevalier chuchoteur, elle découvrit les présents qu'il leur laissait. Elle fut touchée par ce geste et par les mots choisis par leur bienfaiteur. Elle ne pouvait partir sans lui laisser aussi un message de remerciement.

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Heureuse, elle s'habilla de cette nouvelle cape dont on lui faisait honneur. Elle revêtit aussi le capuchon pour protéger son visage des regards et du vent. Seules quelques mèches rebelles restaient encore visibles. Enfin, elle glissa l'anneau magique sur son index de la main gauche. Elle prit le temps de vérifier le moral des troupes qui semblait au beau fixe. Il était temps de partir !


Elle laissa passer Celestia devant, pour les mener jusqu'au monastère. L'architecture locale était belle mais ne l'impressionnait pas plus que cela, car ce n'était rien comparé aux beautés elfiques qu'elle avait pu par exemple fréquenter à Lunargent.

Elle resta silencieuse lorsque le gardien du monastère prit la parole, laissant Celestia prendre l'initiative. Cette rencontre avec un lieu si mystique avait quelque chose d'excitant, qui n'était pas sans lui déplaire...




Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 06 Janvier 2015 à 23h47 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
 

Célestia salua à son tour respectueusement le gardien des lieux. Elle laissa parler Sahadeva et enchaina tout de suite derrière tout en sortant précautionneusement la fameuse pièce pour la montrer.

-Voici quelques compagnons avec lesquels je voyage. Nous avons appris plusieurs point intéressant concernant l'affaire qui nous concerne. En particulier, voici une pièce étrange. Quand on la touche, une sorte d'enchantement vient vous perturber l'esprit. Si cette pièce est indubitablement associée à la déesse des mers, j'ai quand même un doute sur qui la distribue réellement. Mais il est indéniable que l'on veut attirer l'attention sur quelque chose par ces pièces en circulation. Enfin, nous avons assisté à une tentative de suicide hier. Le malheureux a pu être sauvé mais il ne se rappelait de rien. Il ne comprenait même pas comment il en était arrivé là. Je pense que les pièces jouent un rôle dans cela. J'en ai fait l'expérience en touchant cette pièce mais mon entrainement fait que j'ai résisté à son pouvoir, du moins je le crois. Nous avons également entendu parlé d'une rumeur de trésor caché et nous allons continuer nos investigations sur cette rumeur. Peut-être existe-t-il un lien entre les pièces et le trésor. Peut-être même forment-ils un tout ? Je vais donc devoir m'absenter quelque temps. Une a deux chevauchées au maximum je pense. Je ne pourrais donc pas vous faire parvenir les résultats de mon enquête pendant cette période à moins que vous ne connaissiez un moyen qui m'est inconnu pour y remédier.

La moniale acheva son récit par une brève salutation. Elle attendait la réponse du gardien et de ce qu'il comptait faire de ce qu'elle avait pu apprendre.



Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
user posted image Réputation 1.5
Fiche Célestia
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (17) « Première ... 11 12 [13] 14 15 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll