Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (13) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Vagues de Brumes, Shalan,Alrion,Xédar,-
écrit le : Mercredi 25 Février 2015 à 22h38 par Xedar
Quote Post

n début d'un combat ? Je la ferais après la baston, mais je comprends pas tes lancés de dés.
Le d4 ok, le résultat du d4 aussi, mais le égal derrière c'est quoi ? (mon modif de constitution est de +2)
Et je comprends pas le "On prend le plus élevé, donc 4" alors qu'il y a 3,1 et 2 biggrin.gif

Je fais mon post ce soir.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 25 Février 2015 à 22h49 par Nelac
Quote Post

Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est le système, tu peux lui marquer d4+2 si tu veux, et alors il te mettra "1d4+2 = 3+2 = 5", sauf que si tu n'as rien à ajouter, les deux derniers résultats sont identiques (et que comme les MJs sont des gens, ils sont feignants et donc ils laissent le PJ ajouter sa CON il ne l'a pas marqué).

Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 26 Février 2015 à 00h25 par Ithek le Gris
Quote Post

Maître de la Main
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ula, en fait c'est que j'ai utilisé la fonction "DÉS", sauf que les résultats affichés dans la prévisualisation, ont changé quand j'ai ajouté le message. Bref.

J'ai bien fait 4 au d4, donc tu gagnes 6 pv avec ton +2 en constitution.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 26 Février 2015 à 10h17 par Xedar
Quote Post

'accord smile.gif

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 26 Février 2015 à 15h47 par Nelac
Quote Post

on message est prêt mais dans l'idéal j'aimerais savoir le nouveau placement des deux ennemis (et de l'alliée, même si je pense qu'elle va rester loin) qui doivent jouer entre temps.

user posted image
Sorts restants : (6/6/5/4/-/-/-/-/-/-)
Sorts actifs :

Alrion - Moreta : BAF

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 01 Mars 2015 à 19h30 par Ithek le Gris
Quote Post

Maître de la Main
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oilà j'ai mis à jour mon dernier post et le plan attaché, à toi de jouer Alrion (et Shalan dans la foulée).

A noter que pour les combats, vous n'êtes pas obligés de faire des longs posts, l'essentiel étant d'indiquer vos actions.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 01 Mars 2015 à 20h31 par Nelac
Quote Post

ho non mais c'est quoi ces gens qui fuient, obligé de changer mon message à cause de ça.

PS: on peut avoir le pourquoi du détail de ce qui se cache dans le dernier message MJ (désolé, j'ai pas pu m'empêché de voir et je suis curieux) ? Surtout les 1/2 qui m'intriguent

user posted image
Sorts restants : (6/6/5/4/-/-/-/-/-/-)
Sorts actifs :

Alrion - Moreta : BAF

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 02 Mars 2015 à 01h25 par Ithek le Gris
Quote Post

Maître de la Main
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

es 1/2 c'est parce que vous avez posté une fois pendant le cycle d'un mois, sur les 2 requis. Donc px divisé par 2 pour la partie "respect du contrat".

A chaque cycle d'un mois, chaque PJ reçoit une enveloppe de 50xp multipliés par son niveau si le contrat est rempli, et une autre enveloppe de 50xp multipliés par son niveau pour la qualité du rp, les initiatives, etc.

Le rythme de 2 posts par mois peut être changé si vous le voulez... Pour ma part je pense qu'on pourra passer à 3 posts par mois d'ici un mois ou deux...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 02 Mars 2015 à 09h54 par Nelac
Quote Post

Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui enfin, on est sensé respecter le contrat si le MJ le fait aussi, hors on a eu qu'un seul message MJ sur la période... C'est comme dire à des joueurs dont le MJ a disparu "ben vous avez pas postés, vous avez pas d'XP".

Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 02 Mars 2015 à 14h58 par Ithek le Gris
Quote Post

Maître de la Main
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai pas dit que c'était de votre faute... évidemment que vous ne pouvez pas respecter le contrat s'il n'y a pas de post MJ. wink.gif
Cela ne veut pas dire pour autant que ça donne automatiquement droit à des xp...

Stolig étant parti, il y a forcément eu une période de creux, même une fois que j'ai repris la quête puisque je n'ai pas pu prendre un rythme normal immédiatement. Donc forcément, vous n'avez pas eu tous les xp, c'est tout.

Après je me suis arrangé pour définir la nouvelle période (du 23 au 22 de chaque mois je crois) de manière à ce que vous ayez chacun un post qui compte pour chaque période. Et puis je rappelle que l'enveloppe "qualité du rp", elle, ne change pas en fonction du contrat, donc au final vous n'avez perdu que quelque chose comme 25%.

Enfin bref je cherche pas à vous priver de xp, simplement à être à peu près juste vis à vis de tout le monde.

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (13) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll