|
|
Alrion, Le retour d'une chieuse de première caté
|
Haut-Armathor
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
ki, j'avais pas vu l'objet. Peut-être indiquer que cela vient du chandail ? Sinon, moi je ne vois pas autre chose. Boddynock si c'est bon pour toi... ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
ormalement tout est mis à jour, je laisse le correcteur en formation terminer et valider (bon, théoriquement, on est quand même trois à avoir jeter un œil et à être d'accord)
Compte staff : Nelac - Mlantrobic PJ : Moreta Aliora - Alrion Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien du Registre
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
on Adlareth, je ne vois rien d'autre. Et dans la mesure ou comme le dit Nelac nous sommes tous les trois d'accord, je reprendrais donc l'une des phrases préférée de mon collègue correcteur : Fiche niveau 6 validée
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
près le niveau , mon MJ m'a gentiment offert le niveau 7, en théorie, j'ai fait les modifications.
Compte staff : Nelac - Mlantrobic PJ : Moreta Aliora - Alrion Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
|
|
|
|
|
|
|
|
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
uper ce niveau ! Regarde tes additions dans sauvegarde et combats, certaines ne sont pas bonnes.
Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
a oui, oups, on a rien vu, en tout cas normalement, ça ne se voit plus.
|
|
|
|
|
|
|
|
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
FICHE NIVEAU 7 VALIDEE
Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
|
|
|
|
|
|
|
|
Haut-Armathor
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
erci Grimm pour cette correction rapide Alrion, il faudra que tu me dises tes souhaits en matière d'obtention de possessions tes camarades de jeu ne s'en sont pas privé ^^ A te lire.
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
'avoue qu'en nouveaux objets j'ai pas trop d'idées, alors j'ai envie de dire : "surprends-moi !"
|
|
|
|
|
|
|
|
Sentinelle
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
n passage de niveau (de plus), plus d'élu divin. Alrion a appris quelques nouvelles chose à force de se balader avec des gens trop studieux. Pas grand chose d'autres, je ne sais pas comment ça va se passer pour l'équipement. Je profite de ce message pour lancer le DV Lancers... Alrion - Jet de DV (classe : Elu divin) : [7+5+5](3d8) = 17
Sorts restants : (6/6/5/4/-/-/-/-/-/-) Sorts actifs : Alrion - Moreta : BAF
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|