lors, concernant le niveau 6 d'Alrion et suite à nos échanges en MP (étant donné que je suis en formation ^^) et après relecture de ta fiche (mais aussi de celles d'autres personnages) je pense qu'il reste les éléments suivants à traiter :
- Vision : tu peux laisser diurne, contrairement à ce que je disais, vu que tous les nouveaux humains sont validés avec ce terme.
- Compétence "social" : le nombre de points attribués est bon, en revanche le total est incorrect. 9 + 3 = 12 (pas 14^^)
- Classe d'armure (toutes) : au lieu de + 1(anneau), à mon avis il faut mettre + 1(parade), car il me semble que c'est la nature du bonus qui doit être renseignée dans ce champ.
- BBA : mettre le détail lié au multiclassage : 3 (ED) + 1 (G) = +4
- Corps à corps (combat à deux armes) : préciser que le -2 à l'attaque quelle que soit l'arme vient d'un don
- Dégâts des épées bâtardes : le matériau glace bleu donne un bonus d'altération de +1 aux dégâts, pas un bonus de froid.
Voilà, pour moi c'est tout ce qu'il reste.
Etant donné que je suis correcteur en formation, si un correcteur chevronné peut également faire le tour de cette fiche, ça me semblerait une bonne idée.