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Dag'Epi Rougécorce
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Haut-Armathor
Chambre 7
2 gemmes
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ki alors passons à ce niveau 2 Alors, tu as modifié tes jets de sauvegarde = ok Dons de druide sont OK COMBAT = Les PVs c'est ok et le reste ne change pas(pour le moment) Tu peux maintenant effectivement faire la mise à jour de tes compétences et c'est bien 5 de plus, et je t'ai mis les CC de druide en plus. Tu vas également pouvoir faire le complément de ton inventaire, mais il faudra bien m'indiquer ce que tu vends à Thüldae pour que je puisse te donner les PO qui correspondent. Et puis, il te faut aussi commencer à penser à ton compagnon animal. A ce sujet, pour le moment je crois que cela n'est pas prévu dans la fiche MOD. On fera donc une bonne vielle fiche word pour ta bébête.
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Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
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lop ! ou alors pour la bebete on peut faire un "objet" de l'inventaire dont la description contient la descripion physique et aussi les caractéristiques de l'animal ! Brun
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Haut-Armathor
Chambre 7
2 gemmes
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a oui ça pourrait être bien ça. Il faudrait la même pour les familiers : Quelques chose de manuel sans doute pour que ça puisse s’adapter à tous les bestiaux : Type, sous-type, taille, DV, PV (évolutif ?), vitesse de déplacement, CA, BBA/lute, attaque (arme), attaque à outrance, Attaque spéciales, caractéristiques, JdS, particularité, compétences, Dons, FP, Alignement, capacités spéciales (compagnon animal / familier) Enfin un truc du genre qui puisse être trouvé dans la fiche de personnage. J’en demande peut-être beaucoup là Edit Brun : Oui Ce message a été modifié par Brunhilda Sigrun le Lundi 13 Juin 2016 à 17h29
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Novice
Chambre 35
Aucune gemme
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lae Adlareth ! J'ai bien reçu ton MP Alors j'ai renseigné les compétences niveau 2. Inventaire : J'avais vendu les bottes et la cape qui faisaient doublons et acheté : - Dague de maître - Boîte à potion - Antidote - Potion de soins légers Pour le compagnon animal, j'étais parti sur le loup. En RP il y aurait une petite ironie avec sa haine contre les Gnolls et j'aime bien le côté animal féroce pour ne pas oublier son côté barbare. L'idée et également de pouvoir monter ce loup comme une monture (comme il le ferait avec un chien de selle), est-ce possible ? En milieu urbain, le loup reste en forêt ou m'accompagne également ? (aucun soucis sur cette réponse, juste pour info sur mes futurs RP) Info Gemmaline : Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Loup
Animal de taille M Source : Manuel des Monstres Dés de vie : 2d8+4 (13 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 15 m (10 cases) Classe d’armure : 14 (+2 Dex, +2 naturelle), contact 12, pris au dépourvu 12 Attaque de base/lutte : +1/+2 Attaque : morsure (+3 corps à corps, 1d6+1) Attaque à outrance : morsure (+3 corps à corps, 1d6+1) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : croc-en-jambe Particularités : odorat, vision nocturne Jets de sauvegarde : Réf +5, Vig +5, Vol +1 Caractéristiques : For 13, Dex 15, Con 15, Int 2, Sag 12, Cha 6 Compétences : Déplacement silencieux +3, Détection +3, Discrétion +2, Perception auditive +3, Survie +1* Dons : Arme de prédilection (morsure), Pistage Environnement : forêts tempérées Organisation sociale : solitaire, couple ou meute (7–16) Facteur de puissance : 1 Trésor : aucun Alignement : toujours neutre Évolution possible : 3 DV (taille M), 4–6 DV (taille G) Ajustement de niveau : — Le loup est un animal qui chasse en meute. Il est célèbre pour sa ruse et sa persévérance. Combat
La tactique favorite des loups consiste à envoyer quelques membres de la meute attaquer de front, tandis que les autres prennent la proie à revers. Croc-en-jambe (Ext). Un loup parvenant à mordre son adversaire peut tenter de le faire tomber comme s’il lui faisait un croc-en-jambe (modificateur de +1 au test). Cette action libre ne nécessite aucune attaque de contact de sa part ; elle ne l’expose pas non plus à une attaque d’opportunité. Même si la tentative échoue, l’adversaire ne peut pas faire un croc-en-jambe au loup. Compétences. * Le loup bénéficie d’un bonus racial de +4 aux tests de Survie quand il suit une piste à l’odeur.
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Haut-Armathor
Chambre 7
2 gemmes
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ki super, je regarde ça à tête reposée et je repasse te dire quoi Tu ne m'avais pas parlé que voulais refourguer ton épée à deux mains pour autre chose ? C'est le moment sinon. Alors pour le loup, il fait parti des compagnons animaux. Si mes souvenir sont exacts en la matière, il faut que l'animal soit d'une catégorie de taille de plus que toi pour qu'il puisse servir de monture. Dans le cas d'un Hin et d'un loup, ça devrait le faire. Faut quand-même que je vérifie ça... A moins que quelqu'un puisse me le confirmer. Par contre, je pense qu'il va falloir qu'on adapte un peu notre RP joué jusqu'ici pour inclure le loup dedans avant ton départ de Thüldae. Je t'invite à aller lire la description de la compétence dressage. Tu verras qu'il va falloir beaucoup de temps pour dresser ton compagnon animal qui ne va pas apprendre ses tours comme par enchantement. En se servant du laps de temps passé à la Cité Sylvestre, tu devrais avoir eu le temps de le dresser pour partir avec une bestiole gérable Qu'est-ce que tu en dis ?
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Novice
Chambre 35
Aucune gemme
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as de problème Adlareth ça me va je peux l'avoir rencontré en amont peut être comme un animal affaiblie ou blessé pour lequel j'ai apporté des soins minime pour remettre le petit loup sur pied et avoir lié des liens à force d'aller le voir.... Par exemple En effet je jette mon épée pour un Morgenstern de maître. Mais je ne crois pas qu'il y a le Morgenstern de maître dans les magasins?
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Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
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Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
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l me semble que le texte qui dit que la monture doit être plus grande que le cavalier n'est valable que pour les montures volantes, après tout, un homme peut monter un âne.
Compte staff : Nelac - Mlantrobic PJ : Moreta Aliora - Alrion Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
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Novice
Chambre 35
Aucune gemme
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k, merci pour les liens Brun' Va pour la monture de combat. Tours : Arrête, Attaque, Au pied, Garde, Protège et Viens + Attends (tour bonus de druide)Avec la modification des compétences, le bonus de circonstance de +4 au test de dressage est-il toujours d'actualité ? QUOTE | Un druide ou un rôdeur obtient un bonus de circonstances de +4 sur les tests de Dressage liés à son compagnon animal. De plus, le compagnon animal d’un druide ou d’un rôdeur connaît un (ou plusieurs) tours supplémentaires, qui ne comptent pas dans la limite normale des tours qu’un animal peut apprendre et ne nécessitent aucun temps de dressage. |
Dois-je m'équiper d'une selle ?
Pour le Morgenstern, je peux vendre l'épée maintenant Adlareth ?
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Haut-Armathor
Chambre 7
2 gemmes
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QUOTE | Va pour la monture de combat. Tours : Arrête, Attaque, Au pied, Garde, Protège et Viens + Attends (tour bonus de druide) |
Oki
QUOTE | Avec la modification des compétences, le bonus de circonstance de +4 au test de dressage est-il toujours d'actualité ? |
Oui uniquement pour ton compagnon animal. Enfin, je pense ^^
QUOTE | Dois-je m'équiper d'une selle ? |
Si tu veux considérer ton comme une monture et éviter de lancer de dés d'équitation à tout bout de champ.
QUOTE | Pour le Morgenstern, je peux vendre l'épée maintenant Adlareth ? |
C'est fait et je t'ai remis la moitié de sa valeur dans ta bourse. J'ai également créé le morgenstern de maître que tu peux acheter maintenant. Alors j'ai jeté un coup d’œil à tes choix de compétences. Si je peux me permettre une suggestion, que tu n'es pas obligé de suivre. C'est ton perso et c'est toi qui décide. Toutefois, si tu as bien lu la compétence "dressage" tu as dû voir qu'il ne s'agissait pas que ton animal connaisse un tour pour l'effectuer sur demande. Il te faudra à chaque fois "pousser" ton animal pour qu'il le fasse. QUOTE | Diriger un animal. Cette action consiste à ordonner à un animal d'effectuer l’une des tâches ou des tours de son répertoire. Par exemple, pour ordonner à un chien entraîné au combat d’attaquer un adversaire, il faut réussir un test de Dressage de DD 10. Si l’animal est blessé ou à subit des dégâts non-létaux ou un affaiblissement ou une diminution de caractéristique, le DD augmente de +2. Si le test réussit, l’animal exécute la tâche ou le tour lors de sa prochaine action. |
Bref, plutôt que mettre des points dans le social (pour un barbare/druide) et peut-être que 3 points en intimidation c'est un peu beaucoup par rapport à un seul en dressage, vu l'utilité ? Je veux dire que si tu veux pouvoir de temps en temps demander à ton loup de faire autre chose que ce qu'il veut héhé...
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