lae Dag'Epi
ALors, on y va et va commencer par confirmer ta fiche dans son niveau 1. Il y a quelques petites choses qui ont changé. Avant d'aller plus loin, on va partir sur une base saine... (enfin j'espère
)
Commence déjà par vérifier toutes les données qui sont enregistrées dans fiche actuelle.
J'avais déjà commencé à bosser dessus pour préparer ton passage. Vérifie bien que c'est tout bon.
Je peux déjà te dire que ton dieu n'est pas le bon, mais Urogalan n'est pas encore dans la liste. J'ai prévenu Brunhilda (mais faut peut-être que je recommence, parce qu'il a pas que ça à penser).
Le don régional : chance des héros que tu avais choisi devient un trait régional. La bonne nouvelle, c'est que du coup il te faut choisir un don pour ton niveau 1 barbare.
Donc, vérifie déjà : Bio - physique - mental. Et puis tu me dis si c'est OK et sinon tu me dis les changements que tu as fais
Une fois que c'est fait, tu peux commencer à regarder pour le don.
On fera les compétences en dernier, d'abord parce qu'il faut que j'assimile la nouvelle règle et ensuite parce qu'il y a des regroupements qui risque fort de changer.
Au plaisir de te lire cher Novice de la Confrérie.