Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (20) « Première ... 8 9 [10] 11 12 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> L'apprenti de la ruine, Village de Bulborp
écrit le : Mercredi 23 Avril 2014 à 15h15 par Andralucard
Quote Post
 
 

Le combat battait maintenant son plein, et l'issue devenait de plus en plus incertaine. Le gnome semblait en mauvaise posture face à Flint et Vlad lui aussi donnait du fil à retordre à son adversaire. Malphax n'avait pas encore passé le point de non-retour et pouvait toujours se ranger du côté des nécromanciens et combattre les mystérieux défenseurs de Bulborp. Néanmoins, la majorité de ces protecteurs restaient encore indemnes quand Kaly se trouvait dans l'incapacité de contre-attaquer. Le jeune magicien resta donc concentré sur son idée première.

Focalisé sur la vieille magicienne juste devant lui, il ne prêta plus attention au reste de la bataille, maintenant dissimulée par la blanche chevelure de sa proie. Tenant fermement sa dague de la main droite, il attrapa son ancienne alliée de son bras gauche, la bloquant avec son bâton, et plaqua son dos contre son torse, l’enserrant d'une étreinte mortelle. Prisonnière au surplus du sort de paralysie du gnome, sa cible se trouvait à sa merci.

¤Il est temps d'en finir¤

- N'y vois rien de personnel, chuchota-t-il à l'adresse de Kaly.

Il sourit intérieurement en se souvenant de la réplique similaire qu'il lui avait traversé l'esprit en tuant sa dernière victime.

¤Décidément, ces derniers temps les malheureux se trouvant sous ma lame ne le sont que par un tragique coup du sort.¤

Sur cette dernière pensée il trancha la gorge de la thaumaturge.


hrp.gif Malphax utilise coup de grâce sur Kaly.

Sorts mémorisés :
Niveau 0 : Aspersion acide, rayon de givre, son imaginaire, destruction de mort-vivant
Niveau 1 : Contact Glacial, déguisement, volte-face



"Nous servons le mal et nous le servons bien !"

Ils m'ont dit :
Faut pacifier, faut désarmer !
J'ai compris :
Faut pas s'y fier, faut des armées !

Fiche de Malphax
Pj : Asilgar Volendrir / Pnj : Andralucard
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 25 Avril 2014 à 15h01 par Atlas
Quote Post
 
 

Les notes continuaient de flotter dans l’air, endurcissant les esprits et les bras des combattants alliés, mélange d’acier, de Verbe, de bois dans un balais mortel. Arzhaelig savait n’avoir besoin que d’une impulsion, juste une portée pour des effets bien plus long et arrêta sa représentation en serrant sa flute dans sa main gauche tandis qu’il se saisissait de sa lame de la droite en contournait le mort-vivant.

Sans un mot ni un regard pour ses compagnons, il l’abattu sur la créature contre nature. Il fallait venir à bout de celui-là avant tout autre, quitte à offrir son dos à l’inconnu qui avait quitté son abri pour s’approcher de celui qui avait été paralysé par le prêtre. Il comptait sur la chance. Soit l’encapuchonné s’en prenait à lui et profitait de sa paralysie, soit il le libérait de l’étreinte magique et inversait dramatiquement l’équilibre des forces. Le barde considéra la première option, comptant sur la chance et … une intuition que s’il n’avait pas été de leur côté, il se serait montré plus offensif. Ca valait ce que ça valait. Pas grand-chose.


¤ Si tu me trompes, inconnu, je ferai de toi l’exemple que je n’ai pas besoin de la gemme pour corriger ceux qui pensent pouvoir arracher la vie d’un enfant impunément… ¤

Il ne connaissait rien des aventuriers à son côté pas plus qu’il n’avait d’idée de leurs éventuels alliés ou ennemis mais naviguer dans le brouillard demandait plus d’attention et d’action, pas le contraire et ces nombreuses inconnues ne le garderait pas inerte en attendant d’en savoir plus. Le combat serait révélateur.

- Retourne de l’autre côté créature …

Arzhaelig prend Flint en tenaille (en évitant de se prendre une attaque d’opportunité) en se déplaçant en D3/4 puis frappe avec son épée. Attaque D20+3(BAB)+1(FOR)+1(magique) ; Dégâts : 1D8+1(FOR)+1(magique) +3 sonique(si accepté)



user posted image

PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 8 (FP10)
MJ Atlas
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 25 Avril 2014 à 15h55 par Valend
Quote Post
 
Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Jets

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


carte

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



Absent du 5 Juillet au 21 Juillet vacances

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 26 Avril 2014 à 17h39 par N'Djouma
Quote Post
 
 

a chaine avait frappé durement mon adversaire mais celui-ci ne semblait même pas accuser le coup. Tel une sangsue, il s’accrochait à Télim et lui porta une méchante estocade. Le coup semblait plus sévère que le précédent et c’était maintenant pas deux profondes entailles que notre compagnon perdait son sang.
Non loin de moi, Gueule d’ange semblait avoir changé d’adversaire mais la force de ces coups était phénoménale. Face à lui, ma cuirasse était semblable à un fin lainage et il m’aurait probablement coupé en deux. Arzhaelig et Dalcaer semblaient plus résistants mais combien de temps arriveraient-ils à soutenir le rythme ?
Notre troisième adversaire semblait comme immobile quelques mètres devant nous mais alors que je me demandais ce que cela cachais, je vis le dernier individu quitter sa butte et proprement lui trancher la gorge. Je ne savais trop quoi penser de ce retournement de situation d’autant plus que je ne croyais guère au bon samaritain de passage. J’avais toutefois d’autres chats à fouetter et je n’allais pas regretter la mort d’une ordure.

Mon adversaire c’était un peu éloigné de moi pour suivre Télim dont le dernier carreau le loupa d’une bonne main. Il en était encore à ramener vers lui son épée trempé de sang et je profitais de l’ouverture pour lui lancer une nouvelle attaque espérant que ce coup l’enverrait rejoindre ses victimes.
Bizarrement, même si le son de l'étrange musique c'était tue, j'avais toujours l'impression de me sentir d'une grande assurance.

hrp.gif Un pas de placement pour suivre Vlad et un nouveau coup de chaîne clouté.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 26 Avril 2014 à 20h35 par Valend
Quote Post
 
Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Jets
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


hrp.gif Incroyable....au tour de Arzhaelig



Absent du 5 Juillet au 21 Juillet vacances

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 28 Avril 2014 à 15h25 par Atlas
Quote Post
 
 

Sans son air, Peur aurait dominé son esprit. La douleur aurait balayé la confiance en son expérience aussi durement qu’il venait d’être frappé … dieux comme il avait mal … d’un seul coup un seul il l’avait presque terrassé ! Le morceau qu’il avait tout juste introduit parlait de situations bien plus terribles et donnait la voie pour y survivre en vainqueur, dressant une barrière de confiance même-là où elle aurait pu sembler vaine.

Alors Arzhaelig serra les dents plutôt que de fuir pour panser ses plaies. Ses yeux gris perle devenaient acier comme un ciel couvert prometteur d’un orage dévastateur. Entre ses dents, il intima à ses alliés de l’assister, espérant qu’ils se montrent tous aussi offensifs. A tous, ils y arriveraient. Il serait encore temps de se soigner après.


- Concentrez-vous sur cette saloperie d’infanticide.

Si la chance l’abandonnait maintenant et que le monstre continuait de le prendre pour cible, le prochain coup lui serait fatal et il disparaitrait, tué par un mort-vivant dans un village dont il avait oublié le nom et dont il n’avait même jamais entendu parler avant d’y être envoyé. Son réconfort serait que le dernier chant l’évoquant serait celui racontant sa rencontre d’un Succube dans un temple impie car personne ne parlerait de sa chute, de cette mort indigne d’un Faiseur de Légende, indigne de la Main des Mystères.

Ne pas reculer et risquer être responsable de la mort d’un autre. Faire front et frapper mais sans laisser trop d’ouverture à une contre-attaque. Un coup à la fois, dans tous les cas, leur destin était scellé.


Arzhaelig frappe sur la défensive (attaque -4 ; CA +2)



user posted image

PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 8 (FP10)
MJ Atlas
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 28 Avril 2014 à 16h23 par Valend
Quote Post
 
Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Jets
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



Absent du 5 Juillet au 21 Juillet vacances

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 28 Avril 2014 à 18h15 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

Metzli se réjouit et remercia la Dame d'avoir exaucé sa prière : ses projectiles magiques avaient fait mouche. Le redoutable ennemi qu'elle visait avait tressailli lorsqu'ils l'avaient atteint en lui causant de profondes blessures. La jeune femme eut la confirmation que ses aventures à Bulborp lui avaient permis de mieux maîtriser son don...

Elle remarqua d'un rapide coup d’œil que le mystérieux individu dont les intentions paraissaient peu claires avait exécuté l'ennemi que Dalcaer avait paralysé. Ce faisant, il avait affiché sa position et s'était joint à eux. L'ensorceleuse s'en réjouit également : un adversaire de moins, un allié de plus. Quant à savoir ce qu'il faisait là, elle aurait tout le loisir de le découvrir une fois le combat terminé.

Comme c'était le cas depuis le début des hostilités, Metzli se concentrait sur le combat le plus proche d'elle. Elle constata que leur nouveau compagnon, Arzhaelig, s'était engagé dans un féroce corps-à-corps avec sa cible, ce qui avait sans nul doute sauvé Dalcaer d'une mort certaine. La jeune femme se dit qu'elle avait vu juste : le barde semblait courageux, expérimenté et confiant en ses capacités, comme elle l'avait pressenti. Toutefois, même lui semblait rencontrer des difficultés face à son formidable adversaire.

Metzli décida donc de lui venir en aide en tentant d'achever cet ennemi particulièrement coriace. Elle se concentra et répéta le rituel qu'elle venait de réaliser quelques instants auparavant, en espérant que Tymora lui accorderait une nouvelle fois ses faveurs...


Metzli lance de nouveau le sort projectiles magiques sur Flint
(esquive maintenue sur Flint)



Fiche de Metzli Arnesen

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »

Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives

Autres PJ : Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme


user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 28 Avril 2014 à 18h44 par Valend
Quote Post
 
Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Jets
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



Absent du 5 Juillet au 21 Juillet vacances

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 02 Mai 2014 à 12h25 par Andralucard
Quote Post
 
 

La lame sectionna net la gorge de Kaly, dont un flot de vie rouge s'échappa par l'ouverture béante. Libérée de l'étreinte du magicien, elle s'effondra, morte avant d'avoir pu toucher le sol.

Malphax essuya sa dague contre la robe de la nécromancienne dont il laissa choir le corps sur le sol à la manière d'un vulgaire sac. Il put de nouveau centrer son attention sur le combat dans sa globalité. Face à lui, l'un des humains prenait Flint à revers et un violent corps-à-corps s'engagea. Les deux blessèrent grièvement leur adversaire, mais quand l'homme invectiva ses compagnons de se concentrer sur l’infanticide, il obtint une réponse très efficace : un projectile magique envoyé par la seule femme des défenseurs de Bulborp terrassa le mort-vivant qui s'effondra face contre terre.

Il ne restait donc plus que Vlad qui ne pourrait guère survivre longtemps contre autant d'adversaires, sans compter ses blessures qui l'affaiblissaient.


¤Encore un dernier effort, la victoire est proche.¤

Se concentrant sur le dernier cultiste vivant, Nemethar lâcha sa dague afin d'avoir la main libre puis il psalmodia quelques mots tout en effectuant une gestuelle précise afin d'envoyer une orbe d'acide sur son ancien compagnon. Le jeune magicien s'en voulu de devoir jeter un sort d'aussi faible puissance, mais il n'avait guère le choix s'il voulait rester à distance du guerrier. Un sortilège de contact glacial serait plus efficace, mais s'il ne tuait pas Vlad sur le coup, ce dernier pourrait se retourner et aisément le couper en deux. Mieux valait donc rester éloigné.


hrp.gif Malphax lance aspersion d'acide sur Vlad.

Sorts mémorisés :
Niveau 0 : Aspersion acide, rayon de givre, son imaginaire, destruction de mort-vivant
Niveau 1 : Contact Glacial, déguisement, volte-face



"Nous servons le mal et nous le servons bien !"

Ils m'ont dit :
Faut pacifier, faut désarmer !
J'ai compris :
Faut pas s'y fier, faut des armées !

Fiche de Malphax
Pj : Asilgar Volendrir / Pnj : Andralucard
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (20) « Première ... 8 9 [10] 11 12 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll