e dois être en semaine poisseuse avec nombre de jets, ce soir j'avais jdr dans la vraie vie véritable, et j'ai enchainé les désastres.
Ceci dit, vous remarquerez le petit 31 à la fin, à la fois méprisant et innocent.
ArzhaelichouLaissons déjà N'Djouma, Metzli et Malphax te rattraper et te répondre, mais je peux déjà te dire que la Détection de la Magie ne révèle, dans un rayon de 18m/60 pieds que les objets magiques que vous transportez, et les familiers des magiciens.
Pas d'autre aura magique à l'oeuvre dans ce rayon pour l'instant, mais tu peux maintenir ce sort plus longtemps, je te dirais si ça change quelque chose.
Concernant la Sylve, tu pourras toi-même inclure cette réponse dans ton prochain message, dans la même langue.
En revanche ton personnage est incapable de dire si la voix est bien la sienne.
La Rouge ne peut voir, tu te trouves caché
Tu peux dormir ce soir, tout contre Séluné
Un lac est un miroir, quand Lune est levée
Fendez donc les flots noirs, allez vous reposer.Ouais je n'ai pas le talent de Malphax, vous m'excuserez
Détail important : vous êtes une nuit de nouvelle Lune, ce qui explique que vous n'y voyiez pas grand chose, tant que vous n'allumez pas de torche ou que vous n'utilisez pas d'autre moyen de vous éclairer.
MetzliPour ton test de connaissance des mystères :
Jet de dés |
1d20 + 8 = 6 + 8 = 14 |
Ce message a été modifié par Amaranthe le Vendredi 09 Octobre 2015 à 22h34