Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

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> L'apprenti de la ruine, N'Djouma,Arzhaelig,Malphax,Percecoeur
écrit le : Jeudi 04 Juin 2015 à 15h35 par Valend
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hhh mince oui tu peux Dalcaer lance délivrance de la malédiction et tu arrives à t'en séparer tongue.gif



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écrit le : Jeudi 04 Juin 2015 à 19h10 par N'Djouma
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bsent ce WE je risque de ne pouvoir poster que pour Lundi.



 
 
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écrit le : Samedi 06 Juin 2015 à 10h55 par Andralucard
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'est posté, je vais modifier ma fiche pour rajouter mes achats.

Donc, pour qu'on soit bien d'accord, on gagne au total 447 Po ? (d'après le calcul d'Arzaelig)
Et j'en dépense 101 po et 1 pa + 50 po pour l'identification.



"Nous servons le mal et nous le servons bien !"

Ils m'ont dit :
Faut pacifier, faut désarmer !
J'ai compris :
Faut pas s'y fier, faut des armées !

Fiche de Malphax
Pj : Asilgar Volendrir / Pnj : Andralucard
 
 
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écrit le : Lundi 08 Juin 2015 à 13h25 par N'Djouma
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e calcul d'Arz tenait compte des identifications, c'était le partage de ce qu'il restait.
J'ai remis ma fiche à jour avec ma nouvelle armure et tout et tout....mais pas ma fiche MOD, pas encore encore que je me demande si je suis en droit de modifier ma propre fiche ???



 
 
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écrit le : Lundi 15 Juin 2015 à 10h27 par Valend
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'est cela Malphax sorry du temps de réponse tongue.gif

Non N'Djouma mais tu peux me dire ce que tu veux modifier et je le ferai smile.gif

Sinon je poste dans les deux jours qui viennent, il est temps de prendre la route.

Je voulais cependant votre avis sur ce point, voulez vous que je décrive post par post le voyage même s'il n'arrive rien d'important ou alors je peux zapper les jours inintéressants en les décrivant brièvement dans mon post et cibler les points clés de votre voyage (rencontres ou autres surprises )

La deuxième option aura pour avantage de faire avancer les smilbik (sais pas l'écrire heheh) bcp plus rapidement. Si vous vous décidez pour cette option je voudrais avoir un peu une idée de ce que vous comptez faire durant le voyage, genre étudier des sorts, apprendre la magie à N'Djouma voila quoi des trucs qui prennent du temps et peuvent combler le temps ou il ne se passe rien d'important afin que je le décrive brièvement dans mes post.

Voila voila.

ps : après rien vous empêche de dire je passe mes jours à chercher de l'or quand la caravane s'arrête ou des trucs de votre invention tongue.gif




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écrit le : Lundi 15 Juin 2015 à 10h51 par Ahuizotl
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n ce qui me concerne, tu peux faire une avance rapide (à moins que les autres ne veuillent discuter et faire un peu de RP).

Metzli ne fait rien de particulier à part discuter avec les gens en général (compagnons, anciens prisonniers). Elle cherche plutôt à discuter en priorité avec Arzhaelig (pour profiter de son expérience et en apprendre plus sur La Main des Mystères) et avec N'Djouma (pour apprendre plus sur lui qui vient, comme elle, d'Amn et éventuellement pour lui donner un coup de main niveau magie/lecture de parchemins).



Fiche de Metzli Arnesen

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »

Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives

Autres PJ : Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme


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écrit le : Lundi 15 Juin 2015 à 13h13 par Valend
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k au pire ça vous vous échangerez des info entre vous dans vos post tongue.gif



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fiche Agath's

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Sorts préparés Sorts utilisés
niv 0 : Détection de la magie(1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1)
niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier(1), orbe de feu de Kelgore's (1 2), Armure du mage (1), Moment compétent(1)
niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent (12)
niv 3 : Boule de feu (1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)
niv 4 : Invisibilité suprême (1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1)
niv 5 :Métamorphose niv4 (1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1)
niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1)
niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1)


Sorts actifs :
Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For
Sorts du familier : boule de feu (1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1)
Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance)
heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre
Détection de l'invisibilité : permanent
Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth)
Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m
Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.


Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre

Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement.
PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12

JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15

Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane)

Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
 
 
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écrit le : Lundi 15 Juin 2015 à 16h09 par Atlas
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QUOTE (Valend @ Lundi 15 Juin 2015 à 10h27)
Sinon je poste dans les deux jours qui viennent, il est temps de prendre la route.

Je voulais cependant votre avis sur ce point, voulez vous que je décrive post par post le voyage même s'il n'arrive rien d'important ou alors je peux zapper les jours inintéressants en les décrivant brièvement dans mon post et cibler les points clés de votre voyage (rencontres ou autres surprises )

La deuxième option aura pour avantage de faire avancer les smilbik (sais pas l'écrire heheh) bcp plus rapidement. Si vous vous décidez pour cette option je voudrais avoir un peu une idée de ce que vous comptez faire durant le voyage, genre étudier des sorts, apprendre la magie à N'Djouma voila quoi des trucs qui prennent du temps et peuvent combler le temps ou il ne se passe rien d'important afin que je le décrive brièvement dans mes post.

Voila voila.

ps : après rien vous empêche de dire je passe mes jours à chercher de l'or quand la caravane s'arrête ou des trucs de votre invention tongue.gif

Je ne suis pas contre faire avancer le schmilblick en "zappant" les jours blancs si tu te souviens de me donner de quoi justifier bientôt ma nouvelle classe de perso tongue.gif

Je compte papoter avec tout le monde au sujet de la Main, étudier par cœur le livre sur la Nature et écrire à la Main à chaque fois qu'il se passe quelque chose d'intéressant. Je cherche aussi toujours un moyen de vendre mon épée maudite wink.gif



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PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 8 (FP10)
MJ Atlas
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel
 
 
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écrit le : Mardi 16 Juin 2015 à 09h51 par Valend
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h pour l'épée maudite t'en fais pas regarde le nouveau magasin auquel vous devez avoir accès tongue.gif il en a un exemplaire et donc vous pourrez la vendre le moment venu tongue.gif

ps il manque quelques objets que je dois encore ajouter



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écrit le : Mardi 16 Juin 2015 à 10h19 par Atlas
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xcellent ! (je ne le voyais pas avec mon compte Atlas) wink.gif

Je vois que tu as déjà renseigné un sac sans fond, est-ce que tu penses pouvoir y mettre la version "Heward's Handy Haversack" ? Moindre contenance mais tu peux en sortir l'objet de ton choix par une action de mouvement sans risque de te prendre une AO. Un peu moins cher aussi tongue.gif




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