Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

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> L'apprenti de la ruine, N'Djouma,Arzhaelig,Malphax,Percecoeur
écrit le : Lundi 04 Mai 2015 à 15h39 par Valend
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e réponds ce soir à tout ça



Absent du 5 Juillet au 21 Juillet vacances

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écrit le : Lundi 04 Mai 2015 à 20h26 par Ahuizotl
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QUOTE (Arzhaelig @ Lundi 04 Mai 2015 à 12h47)
La tente, c'est pour une seule personne? Parce que si il faut partager celle de l'une ou l'autre, ça me va aussi  rolleyes.gif


QUOTE (description de l'objet dans les magasins)
Faite à partir de tissus étanche, cette tente vous offre un abri quasi-total contre le vent modéré, la pluie et le froid. veillez cependant à toujours bien la fixer.
Tente de deux places de taille M


A priori, on peut partager des tentes. Reste à convaincre Metzli de partager la sienne avec un homme (pas facile tongue.gif )!



Fiche de Metzli Arnesen

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »

Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives

Autres PJ : Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme


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écrit le : Lundi 04 Mai 2015 à 21h26 par Atlas
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n fait ça aux jets de Charisme ? wink.gif



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PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 8 (FP10)
MJ Atlas
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel
 
 
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écrit le : Lundi 04 Mai 2015 à 22h20 par Andralucard
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our la tente j'ai trouvé ça :

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Mais du coup, la tente 1 personne et celle de 4 n'est pas dans un ouvrage autorisé dans la taverne... mais bon à titre indicatif, pour un truc de ce genre, ça donne une idée.



"Nous servons le mal et nous le servons bien !"

Ils m'ont dit :
Faut pacifier, faut désarmer !
J'ai compris :
Faut pas s'y fier, faut des armées !

Fiche de Malphax
Pj : Asilgar Volendrir / Pnj : Andralucard
 
 
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écrit le : Mardi 05 Mai 2015 à 07h53 par Ahuizotl
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QUOTE (Arzhaelig @ Lundi 04 Mai 2015 à 21h26)
On fait ça aux jets de Charisme ? wink.gif

Jet de charisme ou pas, ça m'étonnerait qu'elle accepte de dormir à côté de Malphax biggrin.gif



Fiche de Metzli Arnesen

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »

Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives

Autres PJ : Sahadeva, Daphnis
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écrit le : Mardi 05 Mai 2015 à 08h29 par Atlas
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a confirme surtout ce que je pensais sur le fait que ces tentes sont faites pour deux (je me disais aussi) et à vrai dire, je ne pensais pas te proposer de partager ta tente avec Malphax tongue.gif

Maintenant, tu ne devrais pas avoir à t'inquiéter, le coeur d'Arzha' est pris wink.gif (même si on n'est jamais à l'abri, les joies du voyage et tout ça ...)

rolleyes.gif



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écrit le : Mardi 05 Mai 2015 à 08h47 par Andralucard
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QUOTE
Jet de charisme ou pas, ça m'étonnerait qu'elle accepte de dormir à côté de Malphax biggrin.gif


Mais heuuuuu

Regardez cette photos de chat triste prouvant mon innocence ^^
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C'est pas comme si j'allais me réveiller un plein milieu de la nuit pour vénérer un dieu noir ou que je risquait de prélever l'un de tes organes ^^



"Nous servons le mal et nous le servons bien !"

Ils m'ont dit :
Faut pacifier, faut désarmer !
J'ai compris :
Faut pas s'y fier, faut des armées !

Fiche de Malphax
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écrit le : Mardi 05 Mai 2015 à 11h51 par Valend
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'Djouma :

armure en cuir de requin [85PO](remplace cuirasse)
cape du culte Volonté +1 [250PO]
Epée à 2 mains maudite "d'absorption de sang : épée +1 hémorragique (+1d6) maudite cette épée ne peut pas être lâchée par l'aventurier sans une délivrance des malédictions. Dans le cas ou elle porte une attaque elle provoque 1d6 de dégâts hémorragique (l'épée absorbe du sanng de l'adversaire) si l'attaque ne porte pas ou si l'adversaire n'a pas de sang (squelettes, créatures artificielles...) le porteur subit 1d6 de dégâts à la place pour payer le dû en sang.

valeur 1900po



Ceinture magique : D'aspect céleste 1 charge /jour condition être bon.
valeur : 5400po

Permet de bénéficier 1 fois par jour du sort aspect céleste pendant 1minute

La cible adopte l'un des traits célestes figurant ci-dessous.
Au prix d'une action libre, elle peut en choisir un autre, mais il lui est impossible d'en changer plus d'une fois au cours d'un même round.
Lame brachiale de l'archon glaive. L'un des bras du sujet prend la forme d'une lame qui fonctionne sur le même principe qu'une épée longue +1 de feu ou une épée longue +1 sainte (au choix du lanceur de sorts). S'il le souhaite, le lanceur de sons peut créer une épée courte plutôt qu'une épée longue. La cible ne peut rien porter à l'aide du bras affecté. Il est impossible de désarmer ou de détruire celui-ci.
Yeux de firre. Des flammèches rougeoyantes emplissent les yeux de la cible. Une fois par round, au prix d'une action simple, elle peut infliger 2d6 points de dégâts de feu à une créature ou un objet situé dans un rayon de 18 mètres, simplement en le regardant (pas de jet d'attaque nécessaire).
Cornes du cervidal. Des cornes de bélier émergent du front de la cible, qui peut désormais charger en usant de ces armes meurtrières. En plus des effets inhérents à la charge, cette technique permet à la créature d'effectuer une attaque de cornes infligeant 1d8 points de dégâts auxquels on ajoute 1,5 fois son modificateur de Force. Toute créature convoquée ou appelée qui est frappée par les cornes est automatiquement renvoyée.
Ailes du déva astral. Des ailes d'ange apparaissent dans le dos du personnage, ce qui lui permet de voler à la vitesse de 30 mètres (manœuvrabilité bonne).
Bien que ces attributs modifient assurément l'apparence de la cible, les véritables célestes savent au premier coup d'œil qu'elle n'est pas des leurs (à moins qu'elle ne soit vraiment un céleste). Si la créature tente de se faire passer pour un céleste,
Sacrifice : on n'en tient pas compte


Les potions :

-(poison d'araignée velue)
type : blessure, DD 17, effet initial : 1d3 DEX, prix : 300po, catégorie : venin, effet secondaire : désorientation
- (Fluide cervical de charognard rampant)
type : contact, DD 13, effet initial : paralysie, prix : 200po, catégorie : toxine, effet secondaire : rien S'il touche la victime ce fluide la paralyse 2d6 minutes aucun moyen de l’éviter.
-Tormentille (racine)Blessure (DD 12)Effet secondaire : 1d4 Con + 1d3 Sag,100 po
-Amnésite (mousse),Ingestion (DD 14),Effet initial : 1d4 Int, Effet secondaire :2d6 Int 125 po
-Entolome zébré (champignon), Ingestion(DD 11),Effet initial : 1 Sag, Effet secondaire :2d6 Sag + 1d4 Int, 180 po



Le bâton : Malphax reconnaît un mot déclencheur : Elfe fantôme
Contient le sort cécité/surdité. Il s'agit d'un bâton de stockage de sort jusqu'à niv 3.

Chaque fois que l’arme frappe une créature et lui inflige des dégâts, le personnage peut ordonner à l’arme (par une action libre) de lancer immédiatement le sort qu’elle contient. (Cette propriété est une exception à la règle générale qui veut que lancer un sort par le biais d’un objet prenne au moins autant de temps que le jeter soi-même). Les sorts les plus fréquemment stockés comprennent blessure grave, cécité, contagion et immobilisation de personne. valeur : 8 330 po


Pour le grimoire de Kaly, j'ai le temps de le décrypter en d'en apprendre les sorts (du moins quelques uns ou un ? Ou là aussi il faut que je pays un spécialiste ? faut payer un spécialiste ou utiliser lecture de la magie...pour les recopier un par un.

Pour le voyage je ne peux pas trop m'avancer, cela dépendra de vos choix ...
Il se peut qu'il y ait au moins une rencontre .

Pour la délivrance des malédictions Dalcaer fera ça gratos pour Njouma. Les épées maudites ne seront pas achetées par les marchands du village.

Donc : 3 potions, 2 épées, 1 ceinture, 1 bâton identifiés ça fait 350po à payer.



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écrit le : Mardi 05 Mai 2015 à 12h57 par Atlas
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yes.gif

Oui, voilà, c'est ça biggrin.gif
Et puis dans pas trop longtemps, je n'aurai plus besoin de dormir autant (même si notre quête sera terminée avant).

Je me suis d'ailleurs demandé ce que ça donnait pour l'anneau de Subsistance et je pense avoir trouvé une réponse qui ne m'arrange pas mais qui me semble plus logique que tout le reste : http://wizards.com/default.asp?x=dnd/er/20030221a

... Pour me rappeler que le Barde n'a pas besoin de dormir pour préparer ses sorts wink.gif (et pour plus tard que le Druide n'a besoin que d'une heure de prière/méditation)

Pour les jets, d'après Nelac c'est un jet de Diplomatie, DD20 pour passer d'amical à serviable. Avec mon +13, j'ai des chances que ça passe tongue.gif

EDIT : messages croisés tongue.gif

- Ok, l'enchantement de l'arme maudite ne mérite pas de la porter à mon avis, chaque coup raté qui coute 1D6PV, c'est trop cher payer pour moi. Si personne ne l'achète là, ça n'aide pas beaucoup cela dit ...

- Elle est splendide ta ceinture N'Djouma ! Arzha' n'est pas Bon, si tu l'es, c'est extra pour toi !

- Merci pour le détail des poisons, c'est excellent (même si je ne sais pas encore comment je vais les utiliser). Du coup, si je n'ai pas assez d'argent pour acheter le cheval, je m'en passerai smile.gif

Pour la suite éventuelle, je vais juste attendre de voir comment s'est passée notre nuit (rencontre de la Main ou de ma Fée ou rien du tout) avant de poursuivre notre petit RP wink.gif



Ce message a été modifié par Arzhaelig le Mardi 05 Mai 2015 à 13h12



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écrit le : Mardi 05 Mai 2015 à 16h30 par Valend
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es que les fiches niv 3 sont validées je poste la suite tongue.gif


En effet je suis assez fier de la ceinture de N'Djouma,

ps : je suis un fan des objets à charge il y a tellement de possibilités tongue.gif



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